ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

TWD S5E9

 

 

Théoriquement, je pense que si les animaux sont mordus, ils deviennent infectės.

 

Mais on a déjà vu des cerfs et des cochons en parfaite santé, qui une fois morts ne se sont pas transformés, alors suspens.

Ceux des images ne semblent pas infectės mais tout simplement affamés ^_^ même si j'aimerai bien qu'ils le soient...

 

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de terminer la 2ème saison de Vikings et elle est nettement supérieure a la 1ère ! Vivement le 19 février pour la 3eme saison, je suis autant impatient que la 5ème saison de Game of thrones !
Je pense commencer à matter Black Sails bientôt. La piraterie est un univers que j'aime beaucoup :smoking:
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Soul :

 

http://www.unilad.co.uk/articles/walter-jesse-appear-better-call-saul-season-2/

 

Je ne sais pas si je dois y croire ou pas, parce que

 

 

 

La rencontre entre Soul et les deux protagonistes de BB se fait dans la saison 2 de Breaking Bad, et même si Walt et Jesse connaissaient peut être Soul de nom, vu qu'il y a des pubs de lui dans tout Albuquerque, et vu qu'il est célèbre, mais Soul ne les connaissait pas du tout, donc à moins de les voir en tant que simple passant dans la rue, ou de voir une scène sans rapport dans le lycée, ou on pourrait éventuellement voir Jesse et Walt parler entre eux, alors qu'ils n'avaient qu'une relation de simple "prof eleve", mais je ne vois pas comment ils pourraient s’intégrer à l'histoire près BB de Soul.

 

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que la caméra se focalise durant un instant sur la vie de l'un des personnages secondaires qui ait (justement) un lien avec Jesse et/ou Walter. Surtout que vu les fréquentation de Jesse, il doit bien avoir un des ses proches qui a dû avoir recourt à un avocat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense aussi, mais je ne vois pas comment ils pourraient avoir un rapport avec l'histoire de Soul.

SAul° , t'en fais pas, je penses que les scénaristes/réalisateurs ont déjà prouvé qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et ne vont pas faire débarquer Jesse & Walt comme ça sans raisons apparentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la saison 6 , sera la dernière , car sa commence vraiment à s'essoufler au niveau du scénario je trouve .

 

Mais c'est clair que j'ai envie que sa ne s'arrête jamais , que cette série sois infinissable car en un mot c'est l'une des meilleurs séries à mes yeux .

 

La je me suis retapé la saison 1 , la vache , comment Rick a changer on dirait une autre personne dans la saison 5 ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la saison 6 , sera la dernière , car sa commence vraiment à s'essoufler au niveau du scénario je trouve .

Les comics de WD ne s’essoufflent eux pas, vu le nombre qui sont sortis.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5 Episode 9

 

 

 

A mon sens faut quand même être réaliste parce que 10 saisons , sa me parait vraiment trop , les producteurs peuvent dire sa pour nous faire baver .

 

En tous cas c'est mal barré , car au vu comment sa a repris de l'episode 9 / S5 , si à chaque fois il y aura un drame , sa va être difficile de faire d'autres saisons jusqu'à la saison 10 , surtout que dans la S5 , à partir de l'épisode 9 et donc jusqu'au 16 ème , il va en avoir beaucoup de nos personnages qui vont y passer . Je pense aussi que certains acteurs ( les plus importants )de Walking Dead en ont marre de jouer et c'est donc pour sa qu'il y en a qui vont mourir pour certains . J'ai comme un pressentiment qu'à l'épisode 16 il restera plus que Rick ( le héros ) et Morgan ( le black ) celui qui suit leur traces .

 

Mais d'un côté , je ne dirais pas non si ils vont réellement jusqu'à la saison 10 . ^^ , vu que j'aime bien la série .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PENSEZ A FOUTRE DES PUTAINS DE SPOILER POUR PARLER D'ELEMENTS IMPORTANTS DU SCENARIO !!!

 

PARCE QUE SI POUR MA PART JE M'EN FOU JE SUIS A JOUR DANS LES SERIES QUE JE MATE, CELA PEUT SPOILER ET DONC RUINER LE VISIONNAGE D'AUTRES PERSONNES.

 

MEME SI CE NE SONT QUE DES SPECULATIONS.

 

EN GROS LA Ralphlauren TU VIENS DE SPOILER L'EPISODE 9 DE LA SAISON 5 A TOUS CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE VU.

 

GG!!!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour les majs mais c'était fait exprès pour pas que mon message passe dans le vide.

 

Comme je le dis, pour ma part je m'en fou je suis à jour. Mais imagines quelqu'un qui passe par là, n'a pas vu l'épisode et sait déjà à quoi s'attendre même sans savoir qui.

 

Assez frustrant si c'est d'autant plus, une série que tu apprécies vraiment.

Et un message s'édite facilement. ;)

 

D'ailleurs tu l'as édité et c'est cool pour les gens en retard. :)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant