ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

TWD SO5E13

 

 

 

Episode assez étrange, mais très bon, peu de choses ont évolué par rapport au dernier épisode, mais on sent que ça va bientôt taper, avec le gamin qui a pris en flagrant délit Carol dans la salle des armes (d'ailleurs, elle s'y est merveilleusement bien pris pour le faire taire), Rick qui fait quelque chose d'assez bizarre à la fin de l'épisode.



Par contre, Michonne qui semble vouloir raccrocher en mettant symboliquement sa machette sur son mur en simple objet de déco, c'est un peu dommage.

Sinon, on ne voit plus Gabriel, ou Eugene, tout comme la fille de woodbury (la lesbienne), j'espère qu'on ne va pas perdre ces personnages...

Enfin, il reste 2 épisodes avant le grand final, et ça fait plus d'un an qu'on attend impatiemment le retour de Morgan, ou est-il???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E13

 

 

 

Carole la psychopathe qui après Lizzie a pris goût aux meurtres d'enfants

:lol:

 

TWD S05E13

 

 

 

:lol: C'est trop ça !

 

Bon épisode, un peu lent et sans beaucoup d'avancée, mais bien réalisé avec des scènes importantes.

Notamment quand Michonne accroche son sabre au mur. J'espere juste qu'elle ne va pas faire sa Peace and Love, comme Andrea avec le gouverneur.

Un peu de feu de l'amour avec Rick qui tente de pécho la meuf pendant la soirée, ce coquin :whistling:

Et Carol, mais alors là, des barres de rire avec son intimidation! Le petit qui dit plus rien, c'est epic

 

Bref, hate de voir la suite. Avec ce mystere du fameux W et comme le dit Pigsy, bordel, on veut voir Morgan !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E13

 

 

 

Mais attendez là, vous n'avez pas de cœur ? LE CHEVAL bordel

:(

Sinon ouais c'est effectivement très bizarre et ça le devient de plus en plus, en fait tout est trop parfait dans cet endroit c'est juste inconcevable que tout soit aussi nickel dans un tel monde, qu'ils n'est aucun problèmes, aucune faille etc mais après va savoir pourquoi ces personnes seraient mauvaises, je n'en ai aucune idée, pas de tanks pas de cannibales à l'horizon :ph34r:

Le groupe semble diviser en deux, ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas. Une scène m'a fait penser à queque chose car ma théorie c'est une manipulation psychologique, déjà l'autre avec sa caméra c'est franchement bizarre...

Mais dans cet épisode, c'est quand Rick est avec la blonde et son mari, et que celui ci le propose de le resservir, que sa femme se propose à son tour mais que lui insiste pour y aller du genre "Laisse moi y aller et occupe toi de lui." Egalement le coup du on se retrouve par hasard dans la forêt entre Daryl et l'autre mais bien sûr... Ça sent grave l'embrouille, et ils font tout pour qu'on ne devine pas ce qui cloche.

Le fait de trouver un boulot à chacun est une forme de manipulation également, c'est une façon d'avoir le contrôle sur chacun, de les séparer et de les surveiller. En fait ça en devient une prison avec des gardes qui les surveillent. Le fait de leurs laisser les armes à dispositions c'est pour avoir leurs confiances, et pour preuve certains n'ont maintenant aucune méfiance. Le plus surprenant étant que Rick tombe sous le charme de le blonde (bon je le comprends) et Daryl aussi sur le couple gay, soit les deux personnages les plus amené à se défendre en cas de guerre civile... C'est donc parfait pour les autres !

 

Après ma théorie tombera peut-être à l'eau, mais bordel qu'est ce que c'est louche...

 

Il serait temps pour Morgan de faire son welcome back ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E13

 

 

 

Ah ouai le cheval j'avais oublié :ohmy: !! C'etait triste ...

J'avais pas vu ça comme ça pour la blonde mais ca tient la route... Le fait qu'elle lui soit si ouverte , tout ca pour le manipuler...

et il me tarde ce retour de Morgan :D !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD SO5E13 :

 

 

 

Vous croyez au complot entre les habitants du camps contre nos survivants?

 

Mais dans quel but, quel intérêt pourraient-ils tirer d'eux, après les avoir manipulé?

 

Je pense plutôt que la fille se sent vraiment attirée par Rick et vice versa ,sans arrière pensé de manipulaton. :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrileeeege !!!! :ohmy:

 

Lien interdit

 

Qu'est ce qu'ils ont fait à full stream ? on ne peut plus rien regarder en streaming :bye2:

Quelqu'un peut me donner un autre site de streaming simple (où il faut juste fermer des pubs) avec the walking dead en vostfr le lendemain de sa diffusion ? Merci !

 

Là où je regardais Shameless.. :crying2:

Mais en réalité ce n'est pas si grave. Il suffit d'aller sur le site de base (YouWatch), plus complet et discret et avec de nombreux liens. J'en ai à peu près une dizaine sur plateformes YouWatch, AXAVid etc pour Raising Hope et BCS, donc TWD ça devrait le faire.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD SO5E13 :

 

 

 

Exactement, j'avais oublié de le noter dans mon précédent poste mais je pense aussi que la blonde se fait rattraper par ces sentiments, elle n'était pas censé ce proposer pour "fuir" son rôle ce qui justifie la réaction de son mari. Je pense qu'elle devra faire un choix et qu'elle restera avec Rick et la bande quand tout va éclater, parce que je ne vois pas d'autre fin que celle là et j'espère bien que ça arrivera. Je pense aussi qu'on va perdre des personnages, ceux qu'on ne voit plus trop.

 

Après ouais comme vous je vois pas pourquoi ils feraient ça, mais alors aucune idée.

 

Une phrase de Carol à retenir quand ils sont rentrés là-dedans : "Cet endroit va nous rendre faible".

Et c'est bien ce qui se passe, Rick et Daryl, les moins influençables à la base craquent, Carol quant à elle reste toujours aussi méfiante, tout repose sur elle.

 

 

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5 EP13

 

 

J'ai trop aimé comment Carol a parlé au gamin "Les méchants monstres dehors vont te manger, faut pas faire le malin"

:lol:

 

J'ai pensé à quelque chose, quand Carol donne le pistolet à Rick, je me suis dit, et si il l'avait pris pour le cacher dans des vêtements du mari de la coiffeuse (j'arrive pas à retenir leur nom :p ) pour que celui-ci se fasse éjecter du camp et ainsi Rick prendra sa place. Je sais c'est peu probable mais j'ai directement pensé à ça.

 

Daryl qui avoue se sentir bien dans ce camp, ça m'a vraiment étonné, je m'attendais à ce que se soit lui qui fout le bordel. :lol:

À voir par la suite. :)

 

On se rapproche de la fin de cette saison sans savoir qui sint les ennemis et qui sont les alliés, j'espère qu'ils ne feront pas comme la fin et le début de la saison 5. :/

 

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS SO1EO6 :

 

 

 

Episode axé sur Mike, son fils, son histoire, ces problèmes d'alcools, très bon.

 

 

 

 

Il n'a pas de problème avec l'alcool, c'était une ruse pour se retrouver seul avec les deux flics.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BCS SO1EO6 :

 

 

 

Episode axé sur Mike, son fils, son histoire, ces problèmes d'alcools, très bon.

 

 

 

 

Il n'a pas de problème avec l'alcool, c'était une ruse pour se retrouver seul avec les deux flics.

 

 

 

 

 

:blink: Je n'aurai donc rien compris à l'épisode??

 

Oui, en effet, c'est bien une ruse, mais à un moment, il dit à sa fille qu'il en a bavé pour ressortir le nez des bouteilles, pourquoi lui mentirait-elle?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS S1 E6 :

 

 

 

Très bon épisode en effet.

 

Pour ma part je pense plus qu'il devait bien avoir des problèmes d'alcool mais que ce jour là, il a fait semblant pour donner l'impression aux autres que comme à son habitude il avait bu et donc qu'il serait facile à abattre. Le piégeur piégé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCS

 

Wow alors là que dire si ce n'est que le jeu d'acteur de Mike est hallucinant. On le connait au début comme simple employé de parking, terne, sans réelle vie, et là pouf l'explosion. Après c'est certain qu'il devait se saouler à mort suite au décès de son fils, mais c'est bien une ruse qu'il utilise pour abattre les deux policiers responsable de la mort de son fils. Bref, bluffant ce mike.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce topic.

 

Pour Better Call Saul, content de voir que le series premiere n'était pas un feu de paille et que la qualité est toujours au rendez-vous (en même temps, avec cette équipe, ça aurait été étonnant qu'ils se plantent et ce dès le début).

 

Jusque là, l'épisode 3 restait pour moi le meilleur de la saison (avec l'intrigue un peu polar et exclusivement tournée sur la recherche des Kettleman), mais l'épisode 6 vient de le détrôner. Vraiment génial Five-O.

 

Evidemment, Jonathan Banks porte l'épisode à lui tout seul sur les épaules ; un petit contre-pied que de reléguer Jimmy à une courte scène (même si scène essentielle car elle scelle un peu plus le duo). J'aimais déjà le personnage de Mike dans

Breaking Bad, mais avec cet épisode, il a vraiment pris une autre dimension. Il a un vrai background désormais, qui explique sans doute, par exemple, pourquoi il prend Jesse sous son aile par la suite après avoir été assez distant.

 

Les transitions passé/présent (ou inversement) sont vraiment bien faites. On retrouve le Mike ingénieux de BrBa, avec le crochetage de la voiture de police, la cuite, "l'aveu" aux deux policiers dans le bar ; tout ça prend tout son sens avec la fin du flashback (un peu surpris, au passage, de revoir Tweener de Prison Break dans la peau d'un flic :)). Il y a aussi le coup du café pendant l'interrogatoire.

 

L'intrigue autour de son fils est vraiment bien amenée ; on pouvait se douter que Mike était derrière la mort des deux policiers, mais le fait de se demander, pendant presque tout l'épisode, si son fils était pourri ou non, avec le coup de téléphone en pleine nuit, l'argent retrouvé, le fait que Mike soutienne bec et ongle que Matt n'était pas corrompu, et donc l'implication réelle de Hoffman et Fensky dans tout ça, avant le piège (dans le flashback) et la révélation finale (au présent)...

 

Son monologue à la fin est poignant (à la hauteur du monologue sur les demi-mesures et pleine mesure dans Breaking Bad) : "I broke my boy..." :(

 

J'imagine que l'on suivra son évolution à lui aussi pendant BCS, puisqu'avec ce qu'il s'est passé à Philadelphie, sa discussion avec le véto un peu douteux ou sa belle-fille, il semble en avoir fini avec sa vie "criminelle" en venant à Albuquerque alors que l'on sait, avec BrBa, qu'il y replongera d'une manière ou d'une autre (sans doute pour Kaylee).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce topic.

 

Pour Better Call Saul, content de voir que le series premiere n'était pas un feu de paille et que la qualité est toujours au rendez-vous (en même temps, avec cette équipe, ça aurait été étonnant qu'ils se plantent et ce dès le début).

 

Jusque là, l'épisode 3 restait pour moi le meilleur de la saison (avec l'intrigue un peu polar et exclusivement tournée sur la recherche des Kettleman), mais l'épisode 6 vient de le détrôner. Vraiment génial Five-O.

 

Evidemment, Jonathan Banks porte l'épisode à lui tout seul sur les épaules ; un petit contre-pied que de reléguer Jimmy à une courte scène (même si scène essentielle car elle scelle un peu plus le duo). J'aimais déjà le personnage de Mike dans

Breaking Bad, mais avec cet épisode, il a vraiment pris une autre dimension. Il a un vrai background désormais, qui explique sans doute, par exemple, pourquoi il prend Jesse sous son aile par la suite après avoir été assez distant.

 

Les transitions passé/présent (ou inversement) sont vraiment bien faites. On retrouve le Mike ingénieux de BrBa, avec le crochetage de la voiture de police, la cuite, "l'aveu" aux deux policiers dans le bar ; tout ça prend tout son sens avec la fin du flashback (un peu surpris, au passage, de revoir Tweener de Prison Break dans la peau d'un flic :)). Il y a aussi le coup du café pendant l'interrogatoire.

 

L'intrigue autour de son fils est vraiment bien amenée ; on pouvait se douter que Mike était derrière la mort des deux policiers, mais le fait de se demander, pendant presque tout l'épisode, si son fils était pourri ou non, avec le coup de téléphone en pleine nuit, l'argent retrouvé, le fait que Mike soutienne bec et ongle que Matt n'était pas corrompu, et donc l'implication réelle de Hoffman et Fensky dans tout ça, avant le piège (dans le flashback) et la révélation finale (au présent)...

 

Son monologue à la fin est poignant (à la hauteur du monologue sur les demi-mesures et pleine mesure dans Breaking Bad) : "I broke my boy..." :(

 

J'imagine que l'on suivra son évolution à lui aussi pendant BCS, puisqu'avec ce qu'il s'est passé à Philadelphie, sa discussion avec le véto un peu douteux ou sa belle-fille, il semble en avoir fini avec sa vie "criminelle" en venant à Albuquerque alors que l'on sait, avec BrBa, qu'il y replongera d'une manière ou d'une autre (sans doute pour Kaylee).

 

 

Je n'avais même pas pensé à cela. Bien vu. Tu viens de donner un sens encore plus profond à ma vision de BrBa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWDS5E14

 

 

 

:bye2: Noah... scene de mort gore et injuste...

 

Mais en tout cas c'etait un episode genial, avec un max de zombies et qui annonce bien la triste suite des evenements....

Hate de voir la suite et Nicholas se faire bien défoncer la gueule comme il faut!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWDS5E14

 

 

Effectivement, épisode très intéressant et sans doute le meilleur jusqu'ici cette saison. Un épisode très très gore, je me demande encore comment ils font tellement c'est bluffant de réalisme, rarement vue de tels scènes. Après, il y a quelques points troublants :

 

- Première scène, on voit Daryl partir en moto avec quelqu'un en voiture derrière lui (on ne sait visiblement pas c'est qui mais bon c'est un membre de la communauté), et on les voient plus du tout de l'épisode, alors pourquoi cette scène ? Servant seulement d'introduction ? Peut-être, en tout cas c'est un détail auquel j'ai fait attention.

 

- "Tu les as laissés, on l'a fait tout les deux. C'est ce que nous sommes" telle est la phrase prononcé par l'autre trouillard en laissant son pote terriblement accroché à cette barre en fer, certainement une phrase d'indice, mais de quoi ? Que voulait-il dire ?

 

Bon après évidemment dégoûté pour la mort de Noah même si après du recul ça se sentait, au début avec le vieux puis on le voit vraiment plus souvent que d'habitude c'était louche. C'est vrai que sa mort est vraiment dégueulasse, c'est dommage qu'on est une telle dernière image de lui mais bon ça fait partit du jeu, puis tout est fait pour que l'on soit choqué, c'est voulu.

 

Abraham a pété son petit câble à la "puta** de sa mère", il prends le contrôle de l'équipe normal, on voit totalement la différence entre ceux qui sont restés dehors et dedans ils réagissent pas de la même manière et la différence de l'esprit de communauté, une communauté qui se dit soudés, parfaite, saine mais qui est en fait totalement détruite : Ils n'hésitent pas à abandonner leurs camarades, la femme entre les zombies et l'autre accrocher à la barre et c'est la bande à Rick qui fait tout pour les sauver, risques leurs vie, l'autre qui bat sa femme... Donc finalement tout ce qui semblait parfait part en éclat, et ça annonce une suite appétissante.

 

Le prêtre, qu'on ne voyait pas assez viens foutre de la merde parce qu'il ne croit plus en Dieu, il n'a plus la foi et pense que seul Satan maintenant à le contrôle, que les gens ne tuent plus pour survivre mais par plaisir. Quand Rick et les autres vont savoir ce qu'il a été balancé... Je ne voyais déjà pas l'intérêt de son personne mais alors là il serait logique qu'il crève à la fin.

 

En tout cas ça s'annonce bon pour la suite, ça sera un duel de communauté, à qui sera la plus soudé... Mais étant donné que Noah n'est plus là et que d'autres vont certainement mourir, je pense que certaines personnes comme la blonde et son gosse vont intégrer le groupe afin d'introduire de nouveaux personnages dans l'histoire. La logique serait que les deux communautés s'affrontent et que les zombies s'introduisent à l'intérieur en même temps, le carnage que ce serait...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant