ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Par contre si je peux demander à ralph lauren d'éviter d'écrire des spoiles sans balises spoiler...

 

Parler de l'avenir d'une série comme The Walking Dead en évoquant de futurs personnages mérite des balises. Tout le monde n'a pas envie de savoir autrement qu'en regardant la série ou en spéculant entre nous de quoi sera fait exactement l'avenir de celle-ci.

 

Que tu balances l'info, c'est cool mais sous balise pour ceux qui veulent se garder le mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon top série :

- The Walking Dead (en cours)

- Game of Thrones (en cours)

- How i met your mother (terminé)

 

- Breaking Bad (terminé)

 

- Better Call Saul (en cours)

 

- Orange is the new Black (en cours)

 

- The 100 (que j'ai commencé ya pas longtemps)

 

- The Flash (en cours)

 

- Arrow (en cours)

 

- Dr House (en cours

 

- Marco Polo (en cours)

 

- Dexter (en pause)

 

- The Big Bang Theory (en pause)

 

- American Horror Story (en cours)

 

- Heroes (terminé)

 

(Bien sûr, les couleurs représente les séries que je suis entrain de regarder et celles que j'ai finis)

Modifié par Mk3y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E15 :

 

 

 

Ca y'est, avant dernier episode, la fin risque d'être vraiment epic vu la fin de l'episode.

 

 

Réponse ce soir ;)

 

 

Fin de saison :

 

 

J'ai entendus dire que deux personnes vont mourir, mais ce ne sont que des rumeurs !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde

 

The Following

The_Following_About_16x9_1.jpg

Synopsis :

 

"En 2004, l'agent du FBI Ryan Hardy arrête Joe Carroll, un professeur de littérature ayant assassiné quatorze de ses étudiantes. Neuf ans plus tard, le tueur s'évade et ramène Hardy sur le terrain pour lui montrer son œuvre : il utilise les réseaux sociaux afin de créer un réseau de meurtriers qui vont tourmenter la police et continuer à répandre son message."

 

C'est pour moi une des meilleurs séries à l'heure actuelle, la première saison est bluffante, tant par le scénar que le jeux d'acteur. La seconde reste à un bon niveau mais moindre tout de même, la troisième (saison actuelle) est juste hallucinante. Une bonne série policière qui se transforme en affaires personnelles tout au long des saisons... Je recommande. :)

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E16 :

 

Pour ceux qui ont vu l'épisode uniquement.

 

 

On sait désormais d'où viennent les W. Les bannis qui vont forcément foutre la merde pour la prochaine saison.

On sait aussi que Rick va reprendre les commandes et ça va devenir une sorte de bootcamp family. :p

Est-ce que Nicholas sera aussi banni pour rejoindre les W ou juste tué direct pour ses erreurs?

Est-ce que le père Gabriel subira ce même sort?

Morgan qui débarque dans le lot, pile quand Rick tue l'autre mec.

Deux amis qui se cherchent depuis le début, qui se sont croisés mais dont la philosophie semble avoir changé pour l'un comme pour l'autre.

 

J'pense que les W préparent du lourd pour la prochaine saison qui je l'espère sera plus plaisante que celle-ci.

 

L'une des plus mauvaises saisons à mon goût. Des perles dans le lot mais rien que cet épisode final, même s'il apporte beaucoup à l'intrigue et installe la suite, reste fadasse au possible.

 

Il est clair que l'emblématique Gouverneur ou encore Shane dans les saisons précédentes sont le genre de personnage charismatique qui peuvent faire tête à Rick tandis que là, ceux qui essayent de l'être, ne le sont plus au bout de 3 épisodes.

 

La chef de la communauté qui perd son fils puis son mari, elle aurait dû prendre le gun, tuer le mec et dire un truc du genre : "Merci Rick" (genre tu m'as ouvert les yeux). Là en lui demandant de le faire, elle accepte qu'il prenne les commandes.

 

Espérons donc trouver des situations/ennemis plus emblématiques qu'un faible terminus ou que le peu de difficultés rencontrées ici.

 

En tout cas, pour entrainer les gens au combat dans la saison suivante, j'imagine bien un duel de présentation entre Michonne et Morgan. Ca serait stylé. The Walking Dead Samouraï.

 

 

 

D'ailleurs en parlant de ça il est annoncé un spin-off de TWD nommé "Fear The Walking Dead", déjà prévu sur 2 saisons minimum, proposera une aventure durant la période d'infection (celle où Rick est dans le comas). Cependant ceci ne sera pas un préquel de TWD donc ne vous attendez pas à y voir les personnages de notre team actuelle.

 

Cela se déroulera à Los Angeles et non pas en Georgie comme TWD et ça commence dès cet été.

 

Un petit teaser :

 

https://www.youtube.com/watch?v=3Fal6iObZBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- The sopranos

2- Breaking bad

3- Games of thrones

4- Boardwalk Empire

5- The wire

6- Sons of Anarchy

7- American Horror Story

8- Dexter

9- The walking dead

10- Oz

 

J'étais entrain de lire les différents posts et je tombe la dessus, OUF ! :D

 

Mis à part Dexter que j'ai jamais regardé le reste y'a pas grand chose à dire mis à part les intouchables : OZ, THE WIRE, THE SOPRANOS.

 

Je rajouterai tout de même TREME (par un des créateurs de THE WIRE) ensuite des séries pour le fun, BANSHEE et JUSTIFIED. ;)

 

Pour le reste les classiques THE SHEILD et 24H chrono si jamais certains d'entre vous sont passés à côté. ;)

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E16 :

 

 

 

Un final à mon goût assez décevant, au même titre que la saison en elle même, qui finalement n'aura pas été aussi bonne qu'attendue. Certes, on retrouve enfin Morgan, mais finalement, que tirer de cette fin de saison? Que la prochaine mettra en scène les "W", que le groupe habitera toujours dans ce camp, avec les mêmes personnes?

 

Perso, ça ne m'attire pas trop.

 

Le final de la saison 4 était à mon goût énorme et laissait présager de grandes choses pour la saison 5, et ça a été le cas sur le premier épisode, avec la sortie du Terminus, ce que Carol a fait, etc. mais la S05 aura été la moins bonne en terme de rebondissement, je rejoins donc l'avis de Dje.

 

Pour les "W", si en effet, on pouvait enfin trouver une sorte de gouverneur, 10 fois plus cruel, 10 fois plus inquiétant, alors là je dis oui, en espérant que l'intrigue soit tournée autour de lui et de son groupe.

 

A la limite, les habitants de longue date du camp actuel ne m’intéressent guère, mais si on pouvait voir un groupe se réduire avec seulement nos vraies survivant, avec en plus le gay qui est avec Daryl (désolé, j'ai oublié son nom :lol: ) , pourquoi pas la femme battue par l'autre maintenant mort, et bien sur, Morgan, ce pourrait être très bien.

 

 

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E16

 

 

 

Je rejoins mes VDD. Bon final, mais décevant par rapport à ce qu'on attendait :( ...

Y a de l'action ok, mais moins que dans les anciennes saisons. Y a du suspens ok, avec Glenn; j'ai failli m'étouffer à force de retenir mon souffle. Y a Morgan Le Retour ok, mais bon il a l'air d'avoir changé.

 

Par rapport à ce à quoi la série m'a habitué, je suis un peu déçu. Bon final, mais pas assez d'énergie en fait.

Les Wolfs ont l'air méchants comme il faut mais bon, après tout, ils vont durer quelques épisodes et BASTA. Rien que Morgan qui les défait en quelques secondes avec son baton, tu comprends les nuls qu'ils sont. Mais d'où sortent ils les photos de Rick et son fils?

Nan un vrai méchant ca serait un Gouverneur 2, qui dure deux saisons, qui disparait et.... BOUM ! Revient avec un tank!

Nogan, quoi! Nogan!... Nogan! ....Nogan!... Nogan!....

 

Bref, bon épisode, le retour de Morgan, enfin :wub: ! Avec de l'action mais un goût de pas assez, de trop peu.

Sinon Dje j'ai vu le teaser, et ça a l'air sympathique tout ça ! L'action à L.A, le début de l'apocalypse avec un max de bordel dans tous les sens, ça s'annonce dément !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWDS5EP16

 

 

 

Légèrement un peu déçu du final , déjà il avait annoncé que le final durerait 1h30 , hors la il a duré que 1 h .... c'est un peu dommage , j'aurais aimé en voir beaucoup + sur le final , 1h sa passe méga trop vite aussi

:( .

Sinon autre chose sur le final , même si je sais que le grand méchant Negan ne serait pas apparue sur le final , j'aurais aimé le voir vite fait , mais vraiment vite fait pour pas trop en dévoilé pour que sa laisse un gros suspens de malade , car oui pour ceux et celles qui ne savent pas , le prochain grand méchant que rencontreront le groupe de Rick est Negan , c'est pas les 2 gars qu'on voit , eux ils vont vite se faire dégomment , vous allez voir Negan ! sa va être du gros lourd , en espérant qu'il rebooste la série et qu'il mettra autant de suspens que le gouverneur et qu'il soit aussi charismatique , car la en faite en ce moment plus sa va plus sa devient mou je trouve , il nous faut un MECHANT digne de ce nom comme avec le gouverneur et qui dure longtemps comme avec ce dernier quoi ^^ .

Et puis sinon , sa fait plaisir de revoir Morgan revenir dans le groupe , lui qu'on voit par intermittence dans les saisons et les différents épisodes sa fait plaisir de le revoir :) .

Sinon pour donner un avis général sur cette saison 5 , au début sa partait super bien avec le terminus etc ... survivre coûte que coûte , mais depuis qu'ils ont découvert alexandria je trouve que sa devient de plus en plus mou .... c'est dommage , c'est pour sa que j'espère que Negan remettra le PIMENT qu'il y avait dans la saison 3 et 4 avec le gouverneur .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph :

 

Evoquer le comic c'est cool mais évite tout de même de spoiler ceux qui ne le lisent pas.

On est d'accord que la série est liée au comic mais si quelqu'un débarque en racontant ce que font les protagonistes ou qui sont les nouveaux qui peuvent débarquer, tu ruines l'effet de surprise pour tout le monde.

 

Personnellement je ne connais pas le personnage dont tu parles et cela me ruine d'autant plus le show que je sais désormais que si ce personnage débarque, je saurais en somme à quoi m'attendre.

 

Dans tes spoilers pense à séparer TWD (série) puisque tu mets un spoiler lié à la série à ceux qui pourraient être liés aux comics.

Ou rajoute des spoilers dans ton spoiler parce que là, tu vas ruiner l'une des meilleures séries pour tout le monde.

 

Que l'on fasse des spéculations ne veut pas dire qu'elles sont vraies. Cependant, ta connaissance du comic est trop liée pour être une simple spéculation.

 

Enfin j'espère que les scénaristes seront assez intelligents pour faire en sorte que la suite ne soit pas exactement la même que dans le comic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ralph :

 

Evoquer le comic c'est cool mais évite tout de même de spoiler ceux qui ne le lisent pas.

On est d'accord que la série est liée au comic mais si quelqu'un débarque en racontant ce que font les protagonistes ou qui sont les nouveaux qui peuvent débarquer, tu ruines l'effet de surprise pour tout le monde.

 

Personnellement je ne connais pas le personnage dont tu parles et cela me ruine d'autant plus le show que je sais désormais que si ce personnage débarque, je saurais en somme à quoi m'attendre.

 

Dans tes spoilers pense à séparer TWD (série) puisque tu mets un spoiler lié à la série à ceux qui pourraient être liés aux comics.

Ou rajoute des spoilers dans ton spoiler parce que là, tu vas ruiner l'une des meilleures séries pour tout le monde.

 

Que l'on fasse des spéculations ne veut pas dire qu'elles sont vraies. Cependant, ta connaissance du comic est trop liée pour être une simple spéculation.

 

Enfin j'espère que les scénaristes seront assez intelligents pour faire en sorte que la suite ne soit pas exactement la même que dans le comic.

 

 

 

D'accord avec toi, de plus, vus que sont nom me disait rien, j'ai cherché sur google pour voir à quoi il ressemblais et c'était des images du comics et de ce que j'ai vus, j'me suis bien fais spoil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de voir Pimento de Better Call Saul (l'épisode d'hier/cette nuit) : RICO (S1EP8)

 

 

Beau tandem Jimmy-Chuck avec l'affaire qui pourrait bien permettre au futur Saul Goodman d'entrée sur le devant de la scène, mais aussi permettre à son frère d'aller mieux (comme semble le montrer la fin de l'épisode). Ils risquent peut-être de se mettre HMM à dos par la même occasion. L'humour toujours présent, avec la scène aux toilettes ou dans les poubelles notamment.

 

Mike retourne chez le véto, comme on pouvait l'imaginer, pour aider financièrement sa belle-fille et sa petite-fille. Hâte de voir jusqu'où il est prêt à aller désormais.

 

Pour le flashback en ouverture d'épisode, montrant le passé de Jimmy chez HMM, faut-il comprendre que Hamlin n'a pas voulu l'embaucher en tant qu'avocat parce qu'il le méprisait ou alors parce qu'il a deviné que le diplôme était un faux ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis sur les épisodes, mais je les regardes toujours quand même. :)

 

BCS S01E09 :

 

 

 

Steven Ogg qui fait son apparition, quand j'ai su ça, j'avais hâte de voir, bon, il n'occupe pas une place importante dans l'épisode, et je doute qu'il en ai une dans l'avenir, mais c'était marrant d'entendre la voix de Trevor. :)

 

Bon épisode dans l'ensemble comme d'hab, on est habitué, globalement, l'histoire avec HHM et le gros dossier de la maison de retraite évolue, mais en revanche, la fin est assez inattendue avec le coup de gueule du frère de Soul, qui au passage semble presque guéri.

 

 

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant