ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Je voulais revenir sur la série "the 100" qui, avec la saison 2, m'a vraiment bluffé.

Je ne m'attendais pas à une telle histoire, on remarque très bien que le réalisateur Jason Rothenberg a voulut partir sur une nouvelle histoire tout en gardant celle de la saison 1 et je trouve que c'est très bien réussi!

Une série que je conseil à tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiffe trop j'ai les 3 premières en bluray je vais me refaire la 5 sans soucis en vo et je me la re-ferais en vf mouhahaha tu parle à un véritable fan attends je te mets une tof dans un prochain post le temps que je la trouve ;)


10559961_718044914897305_731952881784052

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul fait sa promo-vidéo sur Netflix, personnalisée pour chaque pays :

Netflix France :


Netflix Belgique-Luxembourg :

Je n'ai pas trouvé pour les autres pays francophones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Criminel :

 

Du même avis pour The 100. Si cela pouvait partir vers le nian nian avec la saison 1, on a quelque chose de bien plus développé avec cette seconde saison qui apporte un bien fou à cette série qui me rappelle un peu un esprit La Planete des Singes.

 

@The Toch : Pas mal les promos de BCS et l'humour bien au rendez-vous qui se moque de chaque culture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The walking dead arrive.

 

Hate de voir ce qui va enfin se passer, ou nos survivants vont aller, et comment ils vont s'en remettre (no spoil).

Ils vont devoir se trouver un nouvel objectif...

 

Et puis j'en tremble deja... Le grand mechant devrait arriver :D celui qui fera passer le gouverneur pour un enfant de coeur et les cannibales pour de vulgaires arriérés ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est tard la nuit en France :p

 

Sinon, qu'est ce que vous attendez de cette seconde partie de saison ?

Moi j'espère que cette seconde partie de saison marquera un grand changement, une petite révolution dans le groupe et dans l'intrigue, et pas seulement une mort importante. Du genre une grande découverte ou bien un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mis sur la série Vikings, j'ai enchaîné tous les épisodes de la saison 1 ce week-end et j'adore! Je la recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vue.
SupaLifou77 tu m'as donné envie de découvrir Black Sails, mais avant ça faut que j’entame la deuxième saison de Vikings. Sinon vivement la 5eme saison de GOT! :clapping:
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aura l'occasion de regarder Better Call Soul dès ce soir? :)

 

Vous avez bien de la chance si c'est le cas.

Pour l'épisode final de Breaking Bad, j'avais trouvé un site pour voir AMC en direct. Résultat : veillée jusqu'à 3h du matin puis site qui se crash quelques minutes après le début de l'épisode...

 

Je passe mon tour pour cette fois. :lol:

 

 

(Mais je garde quand même un excellent souvenir de cette soirée/nuit : AMC faisait un marathon de l'intégrale de la série avant le final, l'occasion de revoir les derniers épisodes déjà diffusés ; les teasers à chaque pub ("Il reste 30 minutes avant la fin de Breaking Bad", etc. avec des images de la série) ; le hashtag #GoodByeBreakingBad présent à l'écran ; la bande-annonce de l'ultime épisode, pendant le générique de fin de Granite State, avec la chanson Line of Fire de Junip (bande-annonce que je n'avais pas regardé auparavant, au cas où il y aurait eu des images/dialogues spoilers ; et comme en plus comme j'apprécie la musique de Junip et José Gonzalez, c'était le double effet Kiss Cool au niveau surprise et émotion...), et finissant par "Breaking Bad Series Finale, now on AMC" ; et enfin, ce prégénérique, avec la voiture sous la neige...)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant