ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

J'espère que Better Call Soul sera du niveau de BB!

Je ne pense pas que les deux séries puissent être comparées ; même si on retrouve (en partie) les mêmes personnages ou les mêmes réalisateurs et scénaristes, elles ont été annoncées comme différentes au niveau de l'histoire (normal) et de l'atmosphère (série dramatique contre série humoristique, même s'il y avait déjà de l'humour noir dans BrBa).

 

Ce qui me fait peur justement, c'est beaucoup attendent Better Call Saul comme le successeur direct de Breaking Bad, et donc que la série puisse vite souffrir de la comparaison.

 

Après, si la série arrive à avoir la même qualité d'écriture, de réalisation, de jeu d'acteurs, et le même engouement (avec le temps) que la série originale, et ce dans un autre registre, je dis banco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur Better Call Saul. La première affiche vient d'être publiée, dans laquelle on voit Saul en plein milieu du désert en pleine galère, avec en prime le logo de la série ainsi que la mention "2 nights premieres" (ce qui signifie que l'on aura droit à deux épisodes pour la première soirée ?) :

 

198334.jpg

 

Mais ce n'est pas fini. AMC nous offre deux petits trailers très énigmatiques :

 

Lien de l'article avec les deux vidéos

 

RDV le 8 février.

 

 


 

Dududududu

 

HBO et Game of Thrones continuent de garder le mystère au sujet de la saison 5, avec un trailer qui a été disponible uniquement sur le site de la colombe aux trois yeux et pour les abonnés seulement (qui n'est visible qu'une seul fois). Visiblement, il veulent vraiment garder le secret.

 

Heureusement qu'HBO a oublié que l'on peut enregistrer son écran et voici donc ce fameux teaser, ou plutôt mini-teaser : Lien de l'article.

 

 


 

Pour finir sur les actualités, Andrew Lincoln, l'interprète de Rick Grimes, dans The Walking Dead, a parlé de son personnage dans une interview :

 

Je mets en spoiler même si ce n'en n'est pas réellement un (il évoque l'évolution du caractère du perso et de son futur, mais très vaguement)

 

 

L'acteur a déclaré : "Les fans de TWD vont être choqués par la suite de la saison 5". Il a aussi ajouté : "Je ne voudrais surtout pas spoiler... Mais je peux vous dire que les épisodes 9 et 10 sont probablement mes épisodes préférés depuis très longtemps, pour de nombreuses raisons"

 

Il dit également : "Tout cela va pousser et emprisonner Rick dans une attitude plus agressive envers le monde […] Il ne prendra plus aucun risque à l’avenir. […] Rick va devenir plus sombre, mais dans le seul but de garder sa famille et son groupe vivant"

Source 1

Source 2.

 

 

 

 

C'est tout pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur Better Call Saul. La première affiche vient d'être publiée, dans laquelle on voit Saul en plein milieu du désert en pleine galère, avec en prime le logo de la série ainsi que la mention "2 nights premieres" (ce qui signifie que l'on aura droit à deux épisodes pour la première soirée ?) :

Nope, ça signifie que le series premiere s'étendra sur deux jours ; un épisode le dimanche 8 février, et un autre le lundi 9 (le lundi sera le jour de diffusion de la série par la suite). Sûrement pour profiter de l'épisode de The Walking Dead (le premier jour) pour attirer du monde.

 

La FOX faisait ça, par exemple, avec la série 24 à partir de la saison 4 : un "2 Nights - 4 Hours" pour chaque saison, avec deux épisodes le premier jour et deux le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini True Detective la saison 1 :

 

 

 

Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, c'est une enquête mais qu'est ce qu'on se laisse prendre au jeux. Quand aux jeux des acteurs c'est tout bonnement impressionnant, entre Matthew McConaughey qui se fume clope sur clope pendant les interrogatoires avec ses Lones Stars et Woody Harrelson qui refait deux fois la même erreur avec des petites jeunes au point que son mariage en périt, j'ai halluciné. Le scénar est juste dingue, mise en scène, calme, intriguante, notamment lorsque le passé de Matthew refait surface.

Concernant la fin avec le mec aux cicatrices, je me suis dis mais wtf on l'a déjà vu ce mec sur sa tondeuse ! Et effectivement à la fin du dernier ep, Matthew en parle.

 

Bref, très content d'avoir commencé, même si le 1er ep est long et on comprends pas trop, je recommande.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai fini la saison 1 de HOC trés bonne fin,j'ai attaquer la saison 2 de HOC je suis à mi-saison l'intensité et toujours au meme niveau,Kevin Spacey et un puta** de régal et charismatique à la fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On en sait plus sur Better Call Saul. La première affiche vient d'être publiée, dans laquelle on voit Saul en plein milieu du désert en pleine galère, avec en prime le logo de la série ainsi que la mention "2 nights premieres" (ce qui signifie que l'on aura droit à deux épisodes pour la première soirée ?) :

Nope, ça signifie que le series premiere s'étendra sur deux jours ; un épisode le dimanche 8 février, et un autre le lundi 9 (le lundi sera le jour de diffusion de la série par la suite). Sûrement pour profiter de l'épisode de The Walking Dead (le premier jour) pour attirer du monde.

 

La FOX faisait ça, par exemple, avec la série 24 à partir de la saison 4 : un "2 Nights - 4 Hours" pour chaque saison, avec deux épisodes le premier jour et deux le lendemain.

 

Ah oui j'avais un doute. Merci :)

Donc une double ration de la part d'AMC :D. C'est cool pour nous mais je trouve que c'est un peu stupide pour la chaine, c'est comme si ils utilisaient deux jokers en même temps, étant donné que BCS sera lancée en même temps que TWD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais un doute. Merci :)

Donc une double ration de la part d'AMC :D. C'est cool pour nous mais je trouve que c'est un peu stupide pour la chaine, c'est comme si ils utilisaient deux jokers en même temps, étant donné que BCS sera lancée en même temps que TWD...

Au contraire, je pense que c'est pour "ratisser" large puis créer l'habitude.

 

Je ne connais pas les chiffres précis, mais comme le premier épisode de BCS est diffusé juste après le mid-season premiere de TWD, je suppose que c'est pour, entre autres, surfer sur les bonnes audiences et l'engouement pour cette dernière. Donc attirer le plus de monde possible pour l'épisode diffusé juste après, que ce soit ceux qui regardaient BrBa avant, ceux qui sont au courant de l'arrivée de la série ou les autres téléspectateurs qui regardaient simplement TWD.

 

Aussi, ceux qui regarderont le premier épisode de BCS regarderont (théoriquement) la suite le lendemain, avant que le lundi devienne pour eux le rendez-vous habituel.

 

Et puis diffuser deux épisodes à la suite, ça permet de créer l'envie de regarder la suite la semaine suivante et l'effet de manque, si je puis dire, puisqu'il n'y aura qu'un épisode de diffusé par semaine par la suite.

 

 

Bon, ça fait peut-être analyse psychologique et marketing à deux balles, mais j'ai pas mieux... ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui j'avais un doute. Merci :)

Donc une double ration de la part d'AMC :D. C'est cool pour nous mais je trouve que c'est un peu stupide pour la chaine, c'est comme si ils utilisaient deux jokers en même temps, étant donné que BCS sera lancée en même temps que TWD...

Au contraire, je pense que c'est pour "ratisser" large puis créer l'habitude.

 

Je ne connais pas les chiffres précis, mais comme le premier épisode de BCS est diffusé juste après le mid-season premiere de TWD, je suppose que c'est pour, entre autres, surfer sur les bonnes audiences et l'engouement pour cette dernière. Donc attirer le plus de monde possible pour l'épisode diffusé juste après, que ce soit ceux qui regardaient BrBa avant, ceux qui sont au courant de l'arrivée de la série ou les autres téléspectateurs qui regardaient simplement TWD.

 

Aussi, ceux qui regarderont le premier épisode de BCS regarderont (théoriquement) la suite le lendemain, avant que le lundi devienne pour eux le rendez-vous habituel.

 

Et puis diffuser deux épisodes à la suite, ça permet de créer l'envie de regarder la suite la semaine suivante et l'effet de manque, si je puis dire, puisqu'il n'y aura qu'un épisode de diffusé par semaine par la suite.

 

 

Bon, ça fait peut-être analyse psychologique et marketing à deux balles, mais j'ai pas mieux... ^^

 

 

Effectivement, étant donné que la série sera le lundi, c'est pour habituer les gens à cette case horaire (vu qu'il n'y a pas grand chose en face).

 

Ils s'assurent un très bon score pour cette nouveauté, parce que le lead-in (série très regardée qui sert de lancement pour les nouveautés) de BCS, qui est The Walking Dead, c'est en moyenne plus de 15 millions de téléspectateurs. Et en plus ce jour là sera le lancement de la deuxième partie, et ça risque de titiller les 19-20 millions. Ce qui donne une grosse assurance à BCS.

 

Mais, ils auraient très bien pu surfer sur le succès de Breaking Bad et se dire que grâce aux aventures de Walter White, le spin-off n'aurait pas besoin d'un lead-in, et donc de TWD. Ils auraient pu lancer directement le lundi, avec des petites bandes annonces la veille pendant les pubs. Breaking Bad est assez populaire pour aider BCS. Et en même temps, ils auraient une semaine en plus de diffusion, ce qui aurait permis à BCS d'être le lead-in d'une autre série d'AMC qui marche pas trop, Halt Catch & Fire, après TWD et BCS.

 

Mais bon, ta thèse est plus que plausible et puis ça me dérange pas du tout (au contraire ! ) qu'on ait le droit a deux épisodes ! :p

 

 

Pour BCS, j'éspère que les épisodes arriveront vite traduits en France, comme c'est le cas pur TWD. :)

Tu parles des épisodes VOSTFR ? Vu l'attente et l'engouement pour la série, ainsi que la grosse communauté de trad, je pense que 4-5 heures après la diffusion de l'épisode, ils seront disponibles. Sinon pour la télé, tu risque d'attendre très longtemps..

:pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour BCS, j'éspère que les épisodes arriveront vite traduits en France, comme c'est le cas pur TWD. :)

Tu parles des épisodes VOSTFR ? Vu l'attente et l'engouement pour la série, ainsi que la grosse communauté de trad, je pense que 4-5 heures après la diffusion de l'épisode, ils seront disponibles. Sinon pour la télé, tu risque d'attendre très longtemps..

:pirate:

 

Non, je parle de trad évidement. :p

 

Je regarde les épisodes de mes séries préferées en straming le lendemain de la sortie de l'ep, donc je voulais savoir si les épisodes de BCS allaient arriver tout aussi rapidement.

 

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai fini la saison 1 de HOC trés bonne fin,j'ai attaquer la saison 2 de HOC je suis à mi-saison l'intensité et toujours au meme niveau,Kevin Spacey et un puta** de régal et charismatique à la fois..

Il est juste dingue ce mec.

Concernant les trad Pigsy, de 1) Pq regarder en streaming ? 2) no stress en 2-4h elles sont dispo en full hd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les trad Pigsy, de 1) Pq regarder en streaming ?

Parce que HADOPI, une loi Francaise qui t'interdis de telecharger, et qui chope une minorité de personnes, mais quand tu en fais partie (ce qui est mon cas), et ben t'es niqué. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les trad Pigsy, de 1) Pq regarder en streaming ?

Parce que HADOPI, une loi Francaise qui t'interdis de telecharger, et qui chope une minorité de personnes, mais quand tu en fais partie (ce qui est mon cas), et ben t'es niqué. :/

 

 

C'est que pendant 6 mois pour le deuxième avertissement..concernant le dl..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les trad Pigsy, de 1) Pq regarder en streaming ?

Parce que HADOPI, une loi Francaise qui t'interdis de telecharger, et qui chope une minorité de personnes, mais quand tu en fais partie (ce qui est mon cas), et ben t'es niqué. :/

 

VPN f*** all ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veronica : 6 mois après le 2eme avertissement tu peux re telecharger?

 

Une fois les 6 mois passée tu peut re dl..Passe par un VPN ou mais les DNS de Google "8.8.8.8"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant