ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

TWD S5E8 ne pas ouvrir ce spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode !!

 

 

 

Wouah... J'en reste sur le cul :crying2: j'ai jamais été aussi ému par une série TV (j'en ai pas pleuré mais c'était beau...)

Cet épisode est une oeuvre d'art. Le groupe se retrouve, Morgan va revenir (bien qu'il a pas l'air de kiffer Rick)

 

Mais alors Beth... Pourquoi ce geste? De l'amour pour Noah ? L'une des morts les plus touchantes de la série.

Nan vraiment, ce mi-final n'était pas très pourvu en batailles et fusillades, mais qu'est ce qu'il était beau.... Aussi beau que celui de la mi-saison 4.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E8 :

 

 

 

Waw, quel épisode. Mais bon, j'avais prévu une bonne partie quand même :sleep:

 

Au début de l'épisode, et jusque la moitié, j'avoue m'être un peu ennuyer (même durant la scène de l'attaque de l'église.)

Mais au moment de l'échange, l'épisode s'est intensifié et c'est devenu plus interessant.

L'échange qui se passe a première vue tout à fait normalement, c'était louche. Et puis on nous montre Beth qui prend un ciseau et la je me suis dit : "elle va faire une connerie". Bon l'échange se passe bien, jusqu'au moment avec Noah et puis la, Beth s'approche dangereusement et la je me dit "la voila la connerie". Quelle mort violente.

Boum, Rip Beth, et dans le même temps, Rip Dawn.

 

Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? J'avoue ne pas comprendre. Une vengeance ? ou bien un suicide ? Décidément, la personnalité de Beth a été étrange jusqu'au bout.

 

Bon sinon, bonne nouvelle, le groupe est à nouveau réuni avec en plus de nouveaux éléments avec eux, Terminus semble loin maintenant mais je parie que l'on retrouvera les cannibales premiers du nom (ceux qui ont persécutés Gareth et cie). Peut-être que ce sera les prochains ennemis, d'autant plus qu'ils ont un lien certain avec Gabriel (cf ce qui s'est passé à l'école.)

 

Et on nous lance également sur une autre intrigue, celle de l'ancien ami de Rick qui va tout droit à Washington... J'espère qu'il retrouvera les autres très rapidement au lieu d'aller dans la capitale...

 

 

PS : Herschel Green ( :crying2: ) en 2013, Beth en 2014, Maggie en 2015 ? :unsure:

 

 

RDV en Février (avec Better Call Saul le même jour :D )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E8 :

 

 

 

Waw, quel épisode. Mais bon, j'avais prévu une bonne partie quand même :sleep:

 

Au début de l'épisode, et jusque la moitié, j'avoue m'être un peu ennuyer (même durant la scène de l'attaque de l'église.)

Mais au moment de l'échange, l'épisode s'est intensifié et c'est devenu plus interessant.

L'échange qui se passe a première vue tout à fait normalement, c'était louche. Et puis on nous montre Beth qui prend un ciseau et la je me suis dit : "elle va faire une connerie". Bon l'échange se passe bien, jusqu'au moment avec Noah et puis la, Beth s'approche dangereusement et la je me dit "la voila la connerie". Quelle mort violente.

Boum, Rip Beth, et dans le même temps, Rip Dawn.

 

Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? J'avoue ne pas comprendre. Une vengeance ? ou bien un suicide ? Décidément, la personnalité de Beth a été étrange jusqu'au bout.

 

Bon sinon, bonne nouvelle, le groupe est à nouveau réuni avec en plus de nouveaux éléments avec eux, Terminus semble loin maintenant mais je parie que l'on retrouvera les cannibales premiers du nom (ceux qui ont persécutés Gareth et cie). Peut-être que ce sera les prochains ennemis, d'autant plus qu'ils ont un lien certain avec Gabriel (cf ce qui s'est passé à l'école.)

 

Et on nous lance également sur une autre intrigue, celle de l'ancien ami de Rick qui va tout droit à Washington... J'espère qu'il retrouvera les autres très rapidement au lieu d'aller dans la capitale...

 

 

PS : Herschel Green ( :crying2: ) en 2013, Beth en 2014, Maggie en 2015 ? :unsure:

 

 

RDV en Février (avec Better Call Saul le même jour :D )

 

 

 

 

 

 

Et souhaite pas la mort de Maggy :crying2: !!

Nan mais après on fait comment, avec plus aucune belle nana, je te le demande?!

 

Perso je pense que Beth aimait Noah, mais que Dawn aimait Noah aussi , du coup elles se sont crêpés le chignon quoi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TWD S5E8 :

 

 

 

Waw, quel épisode. Mais bon, j'avais prévu une bonne partie quand même :sleep:

 

Au début de l'épisode, et jusque la moitié, j'avoue m'être un peu ennuyer (même durant la scène de l'attaque de l'église.)

Mais au moment de l'échange, l'épisode s'est intensifié et c'est devenu plus interessant.

L'échange qui se passe a première vue tout à fait normalement, c'était louche. Et puis on nous montre Beth qui prend un ciseau et la je me suis dit : "elle va faire une connerie". Bon l'échange se passe bien, jusqu'au moment avec Noah et puis la, Beth s'approche dangereusement et la je me dit "la voila la connerie". Quelle mort violente.

Boum, Rip Beth, et dans le même temps, Rip Dawn.

 

Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? J'avoue ne pas comprendre. Une vengeance ? ou bien un suicide ? Décidément, la personnalité de Beth a été étrange jusqu'au bout.

 

Bon sinon, bonne nouvelle, le groupe est à nouveau réuni avec en plus de nouveaux éléments avec eux, Terminus semble loin maintenant mais je parie que l'on retrouvera les cannibales premiers du nom (ceux qui ont persécutés Gareth et cie). Peut-être que ce sera les prochains ennemis, d'autant plus qu'ils ont un lien certain avec Gabriel (cf ce qui s'est passé à l'école.)

 

Et on nous lance également sur une autre intrigue, celle de l'ancien ami de Rick qui va tout droit à Washington... J'espère qu'il retrouvera les autres très rapidement au lieu d'aller dans la capitale...

 

 

PS : Herschel Green ( :crying2: ) en 2013, Beth en 2014, Maggie en 2015 ? :unsure:

 

 

RDV en Février (avec Better Call Saul le même jour :D )

 

 

 

 

 

 

Et souhaite pas la mort de Maggy :crying2: !!

Nan mais après on fait comment, avec plus aucune belle nana, je te le demande?!

 

Perso je pense que Beth aimait Noah, mais que Dawn aimait Noah aussi , du coup elles se sont crêpés le chignon quoi

 

 

 

 

Je ne veux pas la mort de Maggie, mais si on suit la logique, c'est ça :p

C'est gentil pour Carol et Michonne ça :p

 

Je pense aussi qu'elle voulait se venger au sujet de la phrase "ils reviennent toujours" (en parlant de Noah). Beth l'a peut-être mal prise et a voulu la tuer.. Mais je pense pas qu'elle était aussi bête pour ne pas savoir qu'elle aurait pu mourir.

 

Ou bien ou bien, vu qu'elle l'a planté au niveau de l'épaule, son intention n'était pas de la tuer, et elle pensait peut-être que Dawn ne tirerait pas. Ce qui s'est averer être faux, mais on voit bien que ce fut un accident (Dawn disait non non avec la tête).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pense aussi qu'elle voulait se venger au sujet de la phrase "ils reviennent toujours" (en parlant de Noah). Beth l'a peut-être mal prise et a voulu la tuer.. Mais je pense pas qu'elle était aussi bête pour ne pas savoir qu'elle aurait pu mourir.

 

Ou bien ou bien, vu qu'elle l'a planté au niveau de l'épaule, son intention n'était pas de la tuer, et elle pensait peut-être que Dawn ne tirerait pas. Ce qui s'est averer être faux, mais on voit bien que ce fut un accident (Dawn disait non non avec la tête).

 

 

 

 

 

Oui, la façon dont Dawn a dit ça à Beth voulait bien dire que en gros, Beth finirait par revenir au sein de l'hopital, elle n'a peut être pas supporté ça.

:/

 

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E8 :

 

Ah! La! La! Cet épisode!

Une première scène d'anthologie, un épisode lent mais plein d'émotions qui fini sur ce moment tellement marquant...

Pfiooooooouuuuuuuuuuu!

Dur à avaler.

 

Et puis la petite scène qui nous en dit plus sur la suite. A voir ce que cela réserve.

En tout cas ce n'est pas la mi-saison que j'ai préféré, bien au contraire mais c'était tout de même sympa.

Un peu décevant par rapport aux saisons précédentes pour moi.

 

L'épisode de Carol et la fumée restant pour moi le plus touchant et le plus réussi dans sa narration.

De nouveaux personnages vont se dévoiler pour la suite et cela s'annonce tout de même prometteur quand à l'évolution de l'ensemble.

 

Ce que je me demande c'est surtout ce que cela va donner au fil du temps. Là on en est à la saison 5 mais pas de raison que cela s'arrête vraiment vu qu'ils peuvent continuer d'avancer indéfiniment. Wait and see.

 

Pas de spoiler dans mon message puisque je ne dévoile rien pour ceux qui ne connaissent pas. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dje,

 

La c'est pas pret d'arreter puisque ayant lu les deux premiers tomes de la BD The Walking Dead, je peux te dire que

 

Shawn

meurt dans le premier tome et qu'ils decouvrent

 

la prison

dans le second tome. En bref

saison 1 et 2 = tome 1

saison 3 et quasi 4= tome 2

Pour le moment il y en a 29 ( je crois ? ).

Donc le double de saison de prévues :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai fini la saison de Breaking bad, j'aime bien.

 

Quelle saison ? Tu mattes en VOSTFR ?

 

 

J'ai attaque House Of Cards et dans la foule si je termine rapidement House Of Cards j’enchaîne avec Hannibal.

 

Dinguissime cette saison par contre il me file toujours la dale avec ses ribs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je pense aussi qu'elle voulait se venger au sujet de la phrase "ils reviennent toujours" (en parlant de Noah). Beth l'a peut-être mal prise et a voulu la tuer.. Mais je pense pas qu'elle était aussi bête pour ne pas savoir qu'elle aurait pu mourir.

 

Ou bien ou bien, vu qu'elle l'a planté au niveau de l'épaule, son intention n'était pas de la tuer, et elle pensait peut-être que Dawn ne tirerait pas. Ce qui s'est averer être faux, mais on voit bien que ce fut un accident (Dawn disait non non avec la tête).

 

 

 

 

 

Oui, la façon dont Dawn a dit ça à Beth voulait bien dire que en gros, Beth finirait par revenir au sein de l'hopital, elle n'a peut être pas supporté ça.

:/

 

 

Peut-être. Dans tout les cas je trouve que c'était stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, j'ai fini la saison de Breaking bad, j'aime bien.

 

Quelle saison ? Tu mattes en VOSTFR ?

 

 

J'ai attaque House Of Cards et dans la foule si je termine rapidement House Of Cards j’enchaîne avec Hannibal.

 

Dinguissime cette saison par contre il me file toujours la dale avec ses ribs!

 

 

J'en suis toujours à la saison fin plutot mi-saison vu qu'il n'y à que 11 episode..En tous cas HOC envoie du paté et Kevin Spacey charismatique !!

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Ehrmantraut est dans la place ! :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j7t62r0L1bQ

 

 

Roro: La saison 1 et oui. ;)

T'as bien raison, la S02 est plus lente et la 3 awesome

 

C'est vrai qu'à partir de la 3, la série monte vraiment en puissance. La saison 4 reste de plus ma préférée, avec ce duel à distance (véritable jeu d'échecs grandeur nature) tout au long de la saison (la première partie de la saison 5 m'avait un peu laissé sur ma faim d'ailleurs, à cause du vide laissé par la mort de Gus, mais heureusement la seconde partie était juste phénoménale et parfaite, permettant de finir la série avec brio).

 

J'adore le côté intimiste des saisons 1 et 2, tout comme la démesure des saisons suivantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant