ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Salut, en ce qui concerne TWD

 

 

 

 

Bon episode, un peu calme,

Pour moi l'ancien groupe de Daryl n'aurait pas de rapport avec celui qui a capturé Beth, dans le trailer de la saison 5 on voit que Beth est emmené dans une sorte d'asile non? Peut etre la croyent ils atteinte d'une maladie ?

 

Le retour des cannibales etait previsible, bien que tres rapide. Je pense que le pretre avait un lien avec eux.

 

Aussi j'ai quelques questions:

-Pigsy, d'ou sort tu l'image de Bob avec Morgan ?? Ai je raté quelque chose ?

-Avant que les cannibales ne (re)prennent le terminus, qui etaient a leur place? Les bouchers? on sait quoi sur eux?

-d'apres vous Carol veut elle quitter le groupe?

 

 

 

 

Sérieusement je me demande encore comment on faisait avant que les balises Spoiler existent. :p

 

Pour te répondre :

 

 

- L'image de Pigsy est un montage des fans à partir de l'image de fin du premier épisode quand le vieux pote de Rick retire son masque après avoir retrouvé leur "trace". Vu la fin du second épisode, c'est une réflexion marrante dans le principe que quand il y a des blacks dans un film d'horreur, ils sont toujours les premiers à mourir ou vont mourir. Cette blague idiote date des premier Scary Movie qui en jouaient.

 

- Je les appelle les Bouchers mais c'est juste en référence à la dernière phrase de la mère des Cannibales qui dit :

"On est soi le boucher, soi le bétail mais mieux vaut être le boucher"

En reprenant le terminus à leurs bourreaux, les cannibales deviennent donc les bouchers à la place des anciens bouchers.

Mais personne ne nous dit que ceux-ci ne sont pas encore vivant.

 

Puisqu'ils avaient pour "Moeurs" de violer les femmes et jeunes femmes et que Beth s'est certainement faite enlevée par ce genre d'individus, on peut se demander si ceux que je nomme les "Bouchers" sont encore vivants.

 

Après comme tu le dis, j'avais oublié les teasers de fin de saison évoquant le fait que Beth soit dans une sorte d'asile. Dans tous les cas on ne sait rien de cet endroit non plus que l'on va vite découvrir.

 

Dans tous les cas j'ai plus à croire que le prêtre ai pactisé avec cet asile ou ceux que j'appelle les Bouchers qu'avec les Cannibales. Après tout il y a une croix bien distincte à l'arrière de deux véhicules déjà vus et si le prêtre avait vendu des humains, alors pourquoi ses proches auraient été abandonnés à mourir dans le fond d'un bâtiment de leur ville devenu garde-manger.

 

Ce que je n'ai pas tout à fait compris par contre c'est quand j'ai vu la tête du mec que Tyreese était censé avoir tué. On ne l'a pas vu mort en tant que tel mais c'est bien lui qui assomme Bob puis que l'on aperçoit à son réveil. Étrange.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , les spoilers c'est fantastique :lol:

 

TWD:

 

 

 

Ah d'accord joli montage en tout cas! C'est vrai que les blacks ont tendance a mourrir dans les films mais bon.... Je pense pas que Bob va crever tout de suite :D

Oui d'accord, je croyais qu'il y avait vraiment des gars appelés les Bouchers, mais non tu fais reference a la phrase de la mere, alors oui peut etre les anciens cannibales sont ils eux aussi en vie. Pour le coup des croix blanches, ca ne fait pas de doute qu'il y a un rapport avec une eglise: soit celle ou Beth et Daryl ont dormi, soit celle du Pere Gabriel.

Aussi, pour le gars que Tyreese etait censé tuer, j'avais pas remarqué. Mais y avait un doute qu'il n'avait pas reussi a le tuer; juste a le tabasser comme il faut. Il dit a Carol de ne pas rentrer dans la maison: c'etait donc evident. Le fait qu'il soit encore vivant peut causer des problemes aux survivants puisqu'il a peut etre vu combien ils etaient, etc. Enfin cet episode a surtout fait durer l'intrigue :D

Une derniere chose: Morgan en veut a Rick. Et si il s'alliait avec un de leurs adversaires ? Aie...

 

 

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD :

 

 

Par contre les anciens bourreaux du Terminus ne sont apparemment pas des cannibales mais, comme le montre la scène où la mère retourne dans le wagon, des violeurs.

 

Finalement, soi ils se sont échappés (pour ceux qui auraient survécus) soi ils ont été mangés.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mec que Tyreese tabasse mais qui n'est pas mort, vous parler bien du gars qui menace le bébé?



Si oui, il ne serait pas étonnant qu'il ne soit pas mort car Tyreese en le frappant dit "I WON'T" plusieurs fois (je ne le ferai pas).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mec que Tyreese tabasse mais qui n'est pas mort, vous parler bien du gars qui menace le bébé?

 

Si oui, il ne serait pas étonnant qu'il ne soit pas mort car Tyreese en le frappant dit "I WON'T" plusieurs fois (je ne le ferai pas).

 

 

 

oui mais on entend assez bien le bruit des poing dans la gueule du mec au moins 10 fois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rolalala le dominique :wub: Je vais regardé le premier ep de la saison 4 ce soir, paraît qu'il est dingue :)

Le thème du Freak Show est déjà bien lancé en 2 épisodes et pour le coup, le premier a le mérite de nous faire découvrir le nouveau rôle de chaque acteur/actrice. Saurez-vous tous les reconnaitres? Un vrai plaisir et du défi visuel pour l'équipe du film. Bluffant.

 

J'ai vraiment bien kiffé moi ! j'attends le reste avec impatience et sister jude toujours aussi impressionante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douple Post:

Aujourd'hui, troisieme episode de la saison 5 de TWD...

 

 

 

Faites vous confiance au Pere Gabriel ?

Daryl va-t-il retrouver Beth dans cet episode ?

Bob va-t-il mourir en etant progressivement mangé par les cannibales?

 

Livrez donc vos pronostiques...

 

 

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

 

 

 

La révélation du père Gabriel aura lieu, ce sera quelque chose en rapport avec les cannibales,

On en saura plus sur les fameux violeurs qui ont rendu le terminus comme cela,

Notre groupe partira à la recherche de Bob, dans cette épisode,

Pour Daryl, je pense qu'il va suivre la voiture, et arriver a la base des gens qui ont pris Beth. (Et si ces gens étaient les bourreaux du Terminus?...)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 3 fini :

 

 

 

Bon bah Dje, tu était loin du compte au final, par rapport au secret de Gabriel.

:p

Ceci dit, Bob les a bien niqués. :lol:

En tout cas, les histoires avec les cannibales sont finis, on ne sait pas qui vient à la fin avec Daryl, Beth? Carol? Ce sera la nouvelle intrigue.

Et je suis un peu déçu de la scission du groupe en deux : ceux qui partent à Washinton, et ceux qui reste, pour les rejoindre plus tard. :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 3 de TWD

 

 

 

 

J'avais un doute sur le fait que Bob ait été mordu! il part pleurer tout seul par exemple dans l'épisode 2, il fallait s'y attendre..

Dommage pour lui je l'aimais bien :bye2:

 

Sinon je pense que le Terminus cache quelque chose de plus gros encore, on le comprend encore mieux dans cet épisode quand Gareth dit : "Avant on sauvait les gens. Puis ils sont venus..."

On imagine donc qu'il y a une bande de psychopathes encore bien vivants quelque part... Ceux qui ont enlevé Beth peut être?

 

Alors là, la fin de l'épisode... Ca laisse imaginer plein de choses! Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser à cause de cet anglais à la µlO@!+ :ranting:

M'enfin d'après moi: Daryl et Carol ont fait un tour là où Beth est retenue prisonnière et l'ont sauvé... Le prochain épisode parlera de cette aventure

Donc : Soit Daryl dit "sortez de là maintenant" et Carol est toujours en vie, ils ont rammené Beth..

 

Soit Daryl dit "sors de là maintenant" et il revient avec Beth ou quelqu'un d'autre mais Carol y est restée...

Ce n'est que ma vision des choses. Je pense en tout cas que le Terminus n'était qu'un avant goût...

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la bande annonce,

 

 

 

L’épisode sera concentré sur Beth, et ce qui lui est arrivé depuis.



Par contre pour le terminus, je pense que ça y'est, c'est fini, c'est du passé, ils sont tous cap-out! :p

Après, il reste les mecs qui ont fait que le terminus a changé, mais concernant les les cannibales, c'est finit (et pas qu'un peu, vu la façon dont ils ont été tués! :p )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis d'accord, mais je pense que le Terminus etait finalement là pour qu'un groupe pire encore fasse son entrée en scène.

Du genre un bon gros final de demi saison contre un pseudo gouverneur / cannibale / violeur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre deux discussions sur TWD, j'ai fini Game Of Thrones, et au fil des saisons, c'est vraiment génial. L'écriture est très bien faite, la réalisation est super, l'univers très très bien réalisé par Martin, une très bonne série. Même si au début on a du mal et on accroche pas forcément, au fil et à mesure des épisodes, on s'attache et on ne lâche plus. Vivement la saison 5.

 

Maintenant go TWD saison 5 :cool:

 

 


 

 

Désolé, mais ça m'a bien fait rire! :lmfao:

 

10559841_840801525959846_589571518415964

:lol:

 

 

 

Spoiler saison 3



Dommage qu'elle est maintenant à l'interieur de quelqu'un d'autre...

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 3 de TWD

 

 

 

 

J'avais un doute sur le fait que Bob ait été mordu! il part pleurer tout seul par exemple dans l'épisode 2, il fallait s'y attendre..

Dommage pour lui je l'aimais bien :bye2:

 

Sinon je pense que le Terminus cache quelque chose de plus gros encore, on le comprend encore mieux dans cet épisode quand Gareth dit : "Avant on sauvait les gens. Puis ils sont venus..."

On imagine donc qu'il y a une bande de psychopathes encore bien vivants quelque part... Ceux qui ont enlevé Beth peut être?

 

Alors là, la fin de l'épisode... Ca laisse imaginer plein de choses! Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser à cause de cet anglais à la µlO@!+ :ranting:

M'enfin d'après moi: Daryl et Carol ont fait un tour là où Beth est retenue prisonnière et l'ont sauvé... Le prochain épisode parlera de cette aventure

Donc : Soit Daryl dit "sortez de là maintenant" et Carol est toujours en vie, ils ont rammené Beth..

 

Soit Daryl dit "sors de là maintenant" et il revient avec Beth ou quelqu'un d'autre mais Carol y est restée...

Ce n'est que ma vision des choses. Je pense en tout cas que le Terminus n'était qu'un avant goût...

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui finalement j'ai été trop imaginatif sur ce que je m'attendais à voir.

 

J'avais aussi zappé la morsure possible de Bob mais finalement on en a eu le cœur net.

Au bout du compte les cannibales ont pris cher même si c'était prévisible en voyant le groupe partir, ils ont souvent un plan B.

J'ai bien aimé le coup de la machette rouge en promesse de mort de la part de Rick à Gareth.

 

Assez incompréhensible cette scission à la fin avec Glen et Maggie qui partent pour Washington.

 

Par contre, même si cela peut encore être de la spéculation, ce qui se cache derrière les buissons n'est pas forcément bon. Pas forcément de Carol ou de Beth qui n'aurai(en)t pas trop de raison de rester cachée(s). D'autant plus que même si ce n'est pas son genre, Daryl ne sourit pas du tout en voyant Michonne et il semble bien épuisé/crasseux alors qu'il était clean en partant.

Ou alors c'est juste pour nous faire saliver encore plus jusqu'à lundi prochain.

 

Et puis il arrive à pied? Et j'ai vu les teasers de l'épisode suivant et sérieux j'y comprend plus rien (à ce qui va venir). :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant