ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Je reviens sur ce poste, c'est génial! En plus, j'adore ce type dans la série de base.

 

Sait on si des personnages de Breaking Bad feront leur apparition? (exemple : UL, Mike Hermantraut, etc.) ? :)

Mike est de retour, c'est officiel. Pour Huell et Kuby, les deux hommes de mains de Saul, ou Francesca, sa secrétaire, ça serait étrange qu'ils ne soient pas de la partie à un moment ou un autre.

 

Pour les autres, il y aura des caméos normalement, les créateurs et les acteurs eux-mêmes n'étant pas contre une apparition de Walt et Jesse par exemple.

 

Bien que cette nouvelle série se passe avant Breaking Bad, Vince Gilligan avait également annoncé à une époque que par moment, certaines scènes pouvaient se passer beaucoup plus tard (et donc coïncider avec les événements de l'ancienne série), mais vu qu'ils n'en parlent plus désormais, reste à voir s'ils veulent encore faire ces aller-retours dans le temps. (après tout, ces aller-retours dans le temps existaient déjà, par moment, dans BrBa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit Salut :)

 

J'ai lu les 5 premières pages, et je n'ai pas vu une seule foie quelqu'un Doctor Who, qui est ma série préférée par excellence, Il faut savoir que c'est la plus longue série science fiction au monde, diffusé pour la première fois en novembre 1963 avec 800 épisodes a son actifs.

 

Sherlock, aussi, est pas mal, celle avec Benedict cumberbatch, tres bon acteur je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup doctor who le genre de série facile à regarder mais avec une intrigue.... farfelue.

 

 

Bon sinon (je m'adresse surtout à Dje) je viens de lire les deux tomes de Dôme. Le livre m'a beaucoup plu.

 

Alors voilà:

 

 

 

La série n'a rien, mais alors rien à voir avec le livre. Rien qu'au début Angie meurt dans le livre, pas dans la série. Alors là...

Sans parler des trois conseillers présents, de Cox, de Randolph, de Brenda Perkins, de révérende Libby, de Jackie, Rusty, Twitch, Thurston, Rommie, Ernie, Bernny, Ginny, Alice et Aidan, Les deux J, et j'en passe,....

 

Et puis plus j'avance dans la série (j'attends l'épisode 10 de la saison 2 maintenant), plus je me rends compte de pas mal de trucs.

On dirait que Steven Spielberg crée son propre scénario du dôme afin de faire durer la série. Alors au début, c'est bien, mais au moment où....

Barbie sort du dôme mais alors là

WTF

 

Puis Dale Barbara n'a aucun contact avec un quelconque corps de l'armée à aucun moment (sauf...

 

Quand il est capturé en dehors du dôme pour faire sortir l'oeuf par la falaise

WHat that fucking fuckening f***???

 

 

Parlons en, de l'oeuf. Aucun rapport avec le livre, mais alors aucun.

Et vu l'heure j'ai un peu la flemme de faire la liste des différences série/livre qui sont abbérrantes; ne serait ce que

 

Pour la possibilité de sortir du dôme en sautant

:paperbag1:

 

En bref, la série me déçoit un peu. J'aurai préféré

 

 

qu'il respecte plus le livre, et ensuite qu'il continue la série sur le côté inexploité; l'après dôme. comment vivront-ils avec? radiations? maladies? Bref, la série je la déconseille fortement par rapport au livre

 

 

Livre: +++++

Série: --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série tourne en effet au fade.

 

Pas lu les livres pour ma part mais la série fini vraiment par apporter des intrigues de plus en plus bancales et désespérées.

 

Enfin ce n'est pas le même format et forcément, cela doit à un moment ou un autre dévier des livres.

 

Tu devrais si tu aimes lire,

ils sont top.

 

Et alors là tu verras à quel point ça dévie :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Djé et Nath, la série est en-dessous de tout. Par rapport au livre, c'est triste.

 

Content de te l'entendre dire,

le livre est super, la série est malheureusement moins bien, faite pour durer, du coup ils étalent l'intrigue sur chaque épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je plussoie je sais plus qui pour True Detective, c'est une super série. Entre Mud et cette série, j'ai vraiment jamais compris pourquoi tout le monde déteste Matthey McConnaughey.

 

Rien que le générique p*tain... :wub:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZRPpCqXYoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A to Z

 

Nouvelle série en programme court 20min environ)

Premier épisode plutôt mignon et attirant dans le concept.

Andrew et Zelda vont sortir ensemble pendant 8 mois, 3 semaines et quelques heures.

Suivez donc les péripéties de ce couple.

13 épisodes pour la première saison qui prend je pense une lette pour chaque épisode.

Cela propose donc 2 saisons de 13 épisodes pour arriver à Z si cela plait au public.

 

Le seul truc que j'espère, c'est que si c'est bon par la suite, ils s'arrêtent bien à Z à la 2ème sinon ça risque d'être relou à souhait en mode HIMYMBIHNITFMSSIMMAMEUIHNMJAYLAIOI * en 8 saisons.

 

* traduction

 

 

How I Met Your Mother But I Have No Idea To Finish My Story So I Make More And More Episode Until I Have No More Jokes And You Lost All Interest On It

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de perdre tout interêt pour la série Under The Dome...

 

Attention spoil episode 10

 

 

 

Les quelques protagonistes sortis du dome y sont rerentrés, et l'issue s'est fermé:

retour au point de départ. Apres 4 épisodes là dessus.

La suite?

5 épisodes de pseudo-survie,

4 épisodes où ils trouveront une sortie

1 épisode où la sortie se ferme

5 épisodes de pseudo-survie

4 épisodes où ils trouveront une sortie

1 épisode où la sortie se ferme

 

...? :dry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de perdre tout interêt pour la série Under The Dome...

Attention spoil episode 10

 

 

Les quelques protagonistes sortis du dome y sont rerentrés, et l'issue s'est fermé:

retour au point de départ. Apres 4 épisodes là dessus.

La suite?

5 épisodes de pseudo-survie,

4 épisodes où ils trouveront une sortie

1 épisode où la sortie se ferme

5 épisodes de pseudo-survie

4 épisodes où ils trouveront une sortie

1 épisode où la sortie se ferme

...? :dry:

 

Tu en avais donc encore ? Phailys hit assion.

En ce moment je regarde la saison 2 de Homeland. L'avantage de cette série c'est qu'elle est super, et l'inconvénient c'est que ça me fait voir des terroristes partout. Déjà qu'il y a pas mal de barbus à Sainté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant