ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Saison 2 de la mini série "Big School" qui commence.

C'est un peu l'école beauf anglaise avec de l'humour anglais assez lourd mais toujours bon à prendre justement.

 

J'ai découvert Cuckoo aussi comme série bien fendard et originale (série courte anglaise qui en est aussi à la 2ème saison).

 

Please Like Me qui est une série originale australienne revient pour une nouvelle saison toujours aussi drôle et souvent gênante.

 

You're the worst, série américaine bien foutue et savamment drôle qui pour le moment me plaît bien. Je vous conseille aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Z Nation.

 

Nouvelle série qui fait penser à du walking dead dans lequel on appelle les Walkers des "Z" (prononcer zi), qui n'est pas tout à fait pareil, moins bien filmé et qui donne l'impression avec le 1er épisode de passer de la saison 1 à la saison 4 de WD en l'espace de 43 minutes.

 

J'sais pas trop quoi en penser, ça peut s'avérer bon comme mauvais sauf que si pour le coup dans WD les personnages arrivent avec une histoire ou se développent, là on passe direct en mode clichés pourris pour former une équipe à la va vite.

 

Le vieux marrant (WD S1), la meuf qui tape à la batte de baseball (le sabre c'est plus classe mais c'est déjà pris), le chef (on ne sait pas tout de suite qui il sera mais il a l'air aussi névrosé qu'un Rick), le mec qui tire de loin et qui fait penser à un ninja timide (il aurait pu prendre une arbalète, c'est plus classe mais c'est déjà pris) et d'autres dont un mec à protéger.

 

Ah par contre y a un mec complètement geek dans un bunker qui va les guider. Ok, en gros ils ont pris le principe d'Abbie (la meuf qui a réponse à tout avec un écran et un coton tige) de NCIS pour un truc de Zombie...

 

A voir, mais si c'est encore moyen au 2nd épisode, ça restera à chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il débarque enfin en France donc pour les séries ça va dépoter sévère.

Par contre vu la législation française de chronologie des médias, pour les films ça restera du 36 mois.

 

Jusqu'à ce que le gouvernement se rende bien compte de tout ce que l'on perd, un jour peut-être.

 

En tout cas Netflix en France c'est une bonne chose parce que pour les amoureux de série c'est top et ça va enfin offrir une vraie offre sur le marché pour éviter l'illégalité.

 

Et puis rien que pour la qualité des séries made in Netflix comme "Orange is the New Black" ça vaut son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne la fin de la seconde saison de GOT.

SPOIL SAISON 2 (finissez la).

 

 

Toutes les petites intrigues de la saison sont finies, c'est à dire Stannis et son armée (même si on voit une ouverture lorsqu'il regarde le feu), Theon et le triste sort infligé à Winterfell, Daenerys qui retrouve ses dragons et qui se dirige vers Westeros grâce à la fortune récoltée à Qarth, et Robb qui décide de se marier. Ah oui, il y a aussi l'injustice causée par Geofrey (encore lui) envers Sansa (qui risque de prendre cher) et Tyrion, oublié de la victoire.

 

Mais pendant que les différentes maisons se battent entre elles au sud du Mur, elles en oublient le nord, et la fin nous le fait comprendre. On mélange Walking Dead et GOT là :p

Cette saison est montée au fil des épisodes et les saisons qui suivent (oui je sais, je suis à la bourre, mais chacun son ryhtme !) risquent d'être épiques !

 

Et n'oubliez pas, Winter is Coming...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

The-Simpsons-Episode-26-01-1-photo-600x2

Season 26, e1 "Clown in the Dumps"

Ca y'est, c'est reparti pour une nouvelle saison des simpsons!

 

Hier j'ai pu voir le premier de cette nouvelle saison (en streaming , :ranting: HADOPI) , diffusé aux USA le 29/09/14 sur la fox.

Je ne vais pas trop spoiler, mais en tout cas, on nous avait teasé cette épisode depuis 2,3 mois, concernant le fameux décès qui allait arriver, comme quoi un personnage important de la série allait mourir, etc.

 

Point n'en est! :mad:

 

Je ne dis pas qui est mort, mais ce qui est décevant, c'est qu'on s'attend à un personnage important (ce qui pourrait par la suite engendrer une évolution dans la série par exemple) , mais celui qui meurt n'est pas approprement parlé un élément majeur de la série.

 

Après, pour l'intrigue principale, le décès influencera celle ci, mais finalement, ça doit être au moins le 6 eme épisode des Simpson ou l'on a à faire à ce genre d'histoire, avec en plus le même personnage (attention spoil) :

 

 

 

Krusty et ces problèmes de motivations à faire de la télé, il va arrêter? Il va pas arrêter?

 

Mais à chaque fois que il y'a une histoire du genre, ça se finit toujours pareil. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a beau être du cartoon, là c'est tout de même hallucinant de longévité 26 saisons mais à mon sens pas dans le bon sens.

Qui a regardé toutes les saisons sans en louper une seule et aura trouvé un scénario qui se suit et évolue correctement?

 

Au bout d'un moment je pense qu'ils devraient prendre conscience que 26 saisons c'est clairement trop...

Un peu comme pour How I Met Your Mother qui a excellé puis trainé dans la répétition jusqu'à 9 saisons et s'est arrêtée parce que le public l'exigeait. Autant partir avec les honneurs que de chuter façon HIMYM ou encore Lost (qui restent toutes deux de bonnes séries).

 

Par contre Pigsy on dit "à proprement". Ca m'a fait rire de voir ça en un seul mot. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLACKLIST sur TF1 ou TSR est excellent ,REDDINGTON est excellent .

MALCOLM sur M6 le dimanche matin (toujours mieux que tele fou t).

l'agence tous risque ou A TEAM .

GTO Great Teatcher Onisuka , ok c 1 manga , mais il est trop drole , mieu que le college fou fou fou qui est aussi poilant .

KEN (Kenshiro) survivant de l'enfer , un manga ultra violent des années 80 + violent jconnais pas) tournee en serie et quelques films .

dommage les doublages de la serie craignent ,heureusement les films sont doubles serieusement .

Et pour finir 2 autres manga , DRAGON BALL Z et NICKY LARSSON .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje :

 

En effet, il n'y a pas de suite logique entre chaque épisode, je les ai tous vu, revu et rerevu, mais pas besoin de les regarder à la , ca change dans une serie je trouve.

 

Merci pour à proprement, je le saurai. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-8 !!!!!

Sans déconner, hâte de voir nos survivants reprendrent leur aventure au terminus :wub:

 

Ha oui sinon , saison 2 de Under The Dome terminée.

 

 

 

De la merde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai débuté la nouvelle saison de South Park

 

Le premier de la saison 18 Go Found yourself n'était pas terrible mais le deuxième qui est sorti mercredi Gluten Free Ebola est juste excellent.

 

On retrouve dedans tout le comique et la manière dont South Park traite les sujets sensibles (Comme le SIDA, la Scientologie...) et ils l'ont très bien représentés avec le Gluten à la place d'Ebola.

 

Bref si vous avez de l'humour un peu spécial, je vous le conseille à le regarder. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant