ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Je ne sais vraiment pas quelle est ma série préférée ...

 

Côté policier ...

 

J'adore New York Unité Spéciale, New York Police Judiciaire, New York Section Criminelle, Los Angeles Police Judiciaire ... enfin tous ce qui est " Law&Order " en nom original, Blue Bloods, New York 911 ( Third Watch ) ... mais j'aime beaucoup moins New York Unité Spéciale depuis que Christopher Meloni ne joue plus dedans et j'aime pas les nouveaux inspecteurs ...

 

Côté science fiction ...

 

Toute la franchise Stargate, SG-1, Atlantis, Universe et j'aurais préférer un retour de stargate avec ces séries plutôt que le projet à part de trilogie des " vrais créateurs " de stargate, c'est à dire le tout premier film qui a ensuite donner naissance à un autre univers, celui des séries ...

Ensuite j'adore Fringe aussi, les saisons 1,2 et 3 sont vraiment énormes mais arriver à la 4 et 5 je trouve qu'il y-avait mieux à faire niveau scénario ...

 

Après j'adore aussi les mini-séries Band of Brothers, il y-a Homeland aussi que j'aime bien mais une série bien marrante qu'année après année je ne me lasse vraiment pas de regarder et reregarder c'est bien Malcolm, une rare série ou tous les personnages sont géniaux !

 

Je crois que c'est plus ou moins tout ^^

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A la fin de la saison 4, ils sont enfermés dans le wagon. Si tu te souviens bien, le gars leur dit des trucs du genre "l'archer rentre en premier" pour Daryl, "le samouraï en second" pour Michonne, ...

Or, ayant regardé le début de la saison 4 en VF très récemment(ceci est une interprétation perso),

mon cerveau n'a fait qu'un tour en entendant notre bon vieux Rick dire approximativement à Carl en parlant des cochons d'élevage "ne leur donne pas de prénom, c'est de la nourriture".

Tu vois le lien ? J'y suis arrivé tout seul :lol:

RISQUE DE SPOIL

 

 

En effet, mais ce n'est un secret pour personne, on se doute tous que il s'agit d'une sorte de clan "cannibale" , mais pour le rapprochement avec ce que Rick a dit au sujet du cochon que Carl appelait "Violette", et le fait que ils sont à la fin de la saison appelé par des noms comme "archer", ou "samourai" est bien vu en effet.

;)

 

 

 

Si cela s'avère être vrai, ça me rappelle les jeux qu'organisait le gouverneur dans Woodburry ou une personne (le frère de Daryl) était opposé à des zombies. Cela avait pour but de divertir la population du camp.

 

En tout cas, c'est à prendre avec des pincettes cette info.

 

 


J'ai regardé le trailer plusieurs fois, je ne le trouve pas aussi bien réalisé (avis personnel) que l'avait été le tout premier trailer pour la saison 4, mais voici mon avis :

 

 

Manifestement, il semblerait que la "secte cannibale" du Terminus se soit mis du côté de nos héros dans un but précis : atteindre Washington avec le docteur ensemble pour éradiquer ce virus zombie.

 

En tout cas, je ne sais pas si l'arrivé à Washington symboliserait la fin de la série, mais en tout cas, si on se retrouve à la fin de la saison dans cette ville, ça risque d'être énorme! :)

 

/RISQUE DE SPOIL\

 

Merci de partager mon avis ^_^ en effet un final de saison a Washington DC.. Enorme !

Bon meme si je suis une quiche en anglais parlé:

j'ai plutôt l'impression qu'avant de se rendre dans W DC, les ennemis du Terminus font subir une sorte de "conversion" ou de lavage de cerveaux aux personnages principaux ( ils les alignent, lisent devant eux des textes...?).

J'en suis surtout venu a cette conclusion quand on voit Rick, Carl et Michonne marcher:

-d'une part en dehors du Terminus, donc soit ils se rendent a W DC, soit ils accomplissent une mission pour le Terminus... Va savoir :/

-d'autre part, ils n'ont aucune mais alors aucune emotion sur leur visage!! Durant toutes les scenes ou ils marchent, on dirait des zombies ! (C'est le cas de le dire)

 

Ensuite... Je suis plutot troublé par ce trailer. Il devoile tout et rien en meme temps.

D'un coté, on comprend meme si on s'en doutait largement, que le Terminus, c'est des gens pas vraiment gentils ( rituels de secte, autopsies louches...).

On comprend aussi que nos heros s'en sortent d'une maniere ou d'une autre, en faisant comme un pacte avec les gars du Terminus ( apres en avoir bien bavé quand meme ), ils tuent les rodeurs des grillages pour eux, ils font des expeditions ensemble, ils font des panneaux de pub pour le terminus...

 

D'autre part, y a plein de trucs que je comprends pas:

- Rick a récupéré sa petite dure à cuire? Alors que Carol et Tyreese sont toujours dehors d'apres les images??

- ils tuent des zombies à tout va, avec un camion de pompiers, des armes, un katana comme un double sabre Jedi... Mais pourquoi? Le Terminus serait il juste une secte de tueurs de zombies? C'est troublant.

-pourquoi on a un plan du Terminus désert à la fin ? Une mi-saison au Terminus peut etre ? Et un final a Washington ?

 

 

Au passage, un spoil que je ne conseille pas de lire:

 

---------

D'apres la BD, Il ne se passera rien de bon a Washington, plus de gouvernement juste des zombies.

----------

 

 

/FIN DU SPOIL\

 

 

http://thewalkingdeadfrance.blogspot.fr/2014/07/saison-5-une-analyse-du-trailer.html?m=1

 

Analyse française du trailer

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'apres la BD, Il ne se passera rien de bon a Washington, plus de gouvernement juste des zombies.

Comme c'est étonnant. :lol:

 

 


 

J'ai fini la première saison de Breaking Bad, je ne vais pas vous donner un gros avis, sachant que vous l'avez sans doute déjà vu pour la plupart mais bon :

 

 

 

J'accroche complètement, la façon dont les événement arrive, etc. est excellent, l'intrigue est fabuleuse, et Walter est vraiment superbe!

 

Pour faire simple, je comprend maintenant la popularité de la série.

 

Tucco, ce grand taré punaise :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Breaking Bad tu n'es jamais au bout de tes surprises.

Certains moments peuvent paraître plus lents et pesants mais ils ne sont pas inutiles au contraire.

 

En fait, hormis la sœur de Skyler, tout est bon dans cette série.

Et puis pour le coup, c'est une série qui fait réellement progresser ses personnages jusqu'à un final rebondissant à chaque instant.

 

Dans mon Top Ten jusqu'à la fin des temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Breaking Bad tu n'es jamais au bout de tes surprises.

Certains moments peuvent paraître plus lents et pesants mais ils ne sont pas inutiles au contraire.

En fait, hormis la sur de Skyler, tout est bon dans cette série.

Et puis pour le coup, c'est une série qui fait réellement progresser ses personnages jusqu'à un final rebondissant à chaque instant.

Dans mon Top Ten jusqu'à la fin des temps.

Pourquoi la soeur de Skyler?

 

En tout cas, j'aime beaucoup le beau frere de Skyler, il rajoute vraiment de la bonne humeur à la série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec Breaking Bad tu n'es jamais au bout de tes surprises.

Certains moments peuvent paraître plus lents et pesants mais ils ne sont pas inutiles au contraire.

En fait, hormis la sur de Skyler, tout est bon dans cette série.

Et puis pour le coup, c'est une série qui fait réellement progresser ses personnages jusqu'à un final rebondissant à chaque instant.

Dans mon Top Ten jusqu'à la fin des temps.

Pourquoi la soeur de Skyler?

 

En tout cas, j'aime beaucoup le beau frere de Skyler, il rajoute vraiment de la bonne humeur à la série!

 

Beaucoup de fans trouvent que Marie est chiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Quelqu'un a une idée ou un site (legal si possible) pour regarder TWD saison 5 vostfr le lendemain de da sortie en octobre :) ?

J'ai un site LEGAL mais je me vois pas attendre plusieurs semaines avant la traduc...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater le pilote de Game of Thrones, et tout comme Utopia, ça ne m'as pas beaucoup emballé. Déjà, je vous déconseille de le visionner en famille, parce que c'est très exhibitionniste et parfois même malsain (le mec tripotte sa soeur normal, les soldats qui se tuent pour une prostituée...), mais bon, je m'y attendais et j'aime pas trop ça : est-ce pour être plus vendeur ou bien cela apporte quelque chose à l'intrigue ?

 

En parlant de l'intrigue, le concept que j'ai pu comprendre (parce que c'est pas évident de comprendre) est pas mal et m'interesse : dans un royaume avec 7 régions/provinces, le roi "principal" vient de mourir et une 7 familles va devoir le succeder (dites moi si je me trompe). La narration se fait petit à petit, mais pas trop lentement non plus, mis à part la partie d'avant le générique (qui est pas mal).

 

L'épisode en tant que pilote essaye de faire garder le spectateur d'une manière différente : on nous plonge directement dans l'intrigue, avec de nombreuses références (Winter is coming, le Mur etc) a des évènements futurs, et que donc pour les comprendre il faut continuer de regarder. A titre de comparaison, dans le pilote de Breaking Bad (oui, encore), on assiste à une partie de la fin et on doit finir l'épisode pour savoir ce qui s'est passé et ce qui se passera. Une autre production d'AMC, The Walking Dead, on est presque dans la peau du personnage : on se réveille en même temps que lui, et on se demande que s'est-il passé, et ce pendant toutes les autres saisons. Donc chaque pilote est accrocheur à sa manière.

 

Pour finir, je pense que pour apprécier cette série, il ne faut pas se fier uniquement au pilote, et donc je pense la continuer encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant