ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Non le doublage Fr ne me dérange pas. J'ai même pas regardé tes spoiler par peur de découvrir ce qu'il se passe ! ^^

Je trouve le doublage français très bon également ; mais j'avoue que, depuis que je suis la série en même temps que la diffusion US (saison 4), c'est devenu pour moi obligatoire de voir la saison en anglais avant de la revoir en français.

 

Pour les spoilers, je comprends ^^ ; le dernier que j'ai mis, concernant le fan service, y a pas de danger, c'est juste un clin d'oeil sympa à tout ce qu'il s'est passé depuis la saison 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde vraiment trop de séries...

 

3mdh.jpg

 

Beaucoup de celle que je regarde ce sont finis dernièrement et je dois attendre des mois et des mois avant les nouvelles saisons. :(

 

En tout cas, ma série du moment c'est bien 24h chrono, toujours aussi énorme ce jack. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, c'est définitivement fini. Après, peut-être parlait-il du spin-off, qui pour info se nommera Better Call Saul, prévu pour cet automne avec comme perso principal Saul Goodman ;)

 

 

Oui je sais, ça va être énooorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misfits, c'est ma série préféré en ce moment. A voir au fil des saisons...

Ensuite, j'me vois bien commencer la nouvelle saison de 24 heures Chrono. :rolleyes:

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://hitek.fr/actualite/sixieme-saison-breaking-bad_2870

 

WHAT? :ohmy:

 

J'y crois pas trop mais bon, en plus la fin était bien pas besoin de rajouter une nouvelle saison..

Ca ressemble plus à une réponse ironique de Cranston, qui répond aux interviews souvent avec humour, que l'annonce d'une nouvelle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde vraiment trop de séries...

 

3mdh.jpg

 

Beaucoup de celle que je regarde ce sont finis dernièrement et je dois attendre des mois et des mois avant les nouvelles saisons. :(

 

En tout cas, ma série du moment c'est bien 24h chrono, toujours aussi énorme ce jack. :cool:

C'est quoi le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je regarde vraiment trop de séries...

 

3mdh.jpg

 

Beaucoup de celle que je regarde ce sont finis dernièrement et je dois attendre des mois et des mois avant les nouvelles saisons. :(

 

En tout cas, ma série du moment c'est bien 24h chrono, toujours aussi énorme ce jack. :cool:

C'est quoi le site?

 

 

 

C'est une super appli sur le tel qui s'appelle " Sérivore " après si tu veux tu peux aussi y aller sur le PC c'est bétasérie. Tu ajoutes les séries que tu as vu ou que tu regardes et tu as des infos sur les saisons à venir et ça t’affiches les détails ( saisons, épisodes... ) Et en cochant tes épisodes vu ça te met les détails affichés et tout le tralala de ce que tu as pu regarder comme sur mon profil à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense pas, c'est définitivement fini. Après, peut-être parlait-il du spin-off, qui pour info se nommera Better Call Saul, prévu pour cet automne avec comme perso principal Saul Goodman ;)

 

 

Oui je sais, ça va être énooorme !

 

You're Goddamn Right !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je regarde vraiment trop de séries...

 

3mdh.jpg

 

Beaucoup de celle que je regarde ce sont finis dernièrement et je dois attendre des mois et des mois avant les nouvelles saisons. :(

 

En tout cas, ma série du moment c'est bien 24h chrono, toujours aussi énorme ce jack. :cool:

C'est quoi le site?

 

 

 

C'est une super appli sur le tel qui s'appelle " Sérivore " après si tu veux tu peux aussi y aller sur le PC c'est bétasérie. Tu ajoutes les séries que tu as vu ou que tu regardes et tu as des infos sur les saisons à venir et ça t’affiches les détails ( saisons, épisodes... ) Et en cochant tes épisodes vu ça te met les détails affichés et tout le tralala de ce que tu as pu regarder comme sur mon profil à moi!

 

Pas mal ce petit site "bétasérie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American Space rangers, rage impuissante et I'm Rich,

Nan j'déconne,

 

Les experts Miami, Hawai 5-0 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Breaking bad même si j'ai trouvé plus plat la fin de la série sinon je regarde toujours walking dead ...

(obligé d'attendre tout les dimanches pour regarder deux épisodes en français :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fin en apothéose pour cette saison de Game Of Thrones.

 

Si je peux conseiller quelques séries à découvrir, je met entre parenthèses le nombre de saisons sorties mais d'autres sont à venir, et heureusement parce que c'est extrêmement bon.

 

Orange is the new black (2 saisons) : produite par netflix, cette série vient d'achever sa 2e saison de toujours aussi bonne qualité.

Suivez la vie de Piper dans une prison de femmes de basse sécurité et de ses co-détenues. Un vrai plaisir!

 

Fargo (1 saison) : nouvelle série tirée d'un évènement réel, c'est bien monté, c'est prenant et ce grâce à des personnages vraiment bien interprétés.

 

One Night (1 saison) : série anglaise d'une saison et 4 épisodes (assez difficile à trouver). 4 personnes qui ne se connaissent pas mais vivent dans le même coin, voient leur vie basculer à cause d'un paquet de chips.

 

Black Mirror (2 saisons) : série anglaise de 3 à 6 épisodes qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres. Le casting aussi change mais chaque épisode sera lié à des faits d'actualité, des réflexions sur l'avenir vis à vis des médias, de la vie, de la mort, du mensonge. A découvrir absolument.

 

In the Flesh (2 saisons) : série anglaise en 3 épisodes pour la première saison puis en 6 pour la seconde. Et si les morts revenaient, étaient soignés et rentraient chez eux? Ca met en avant beaucoup de problèmes de société et c'est bon à ronger jusqu'à la moelle.

 

Inside n°9 (1 saison) : série anglaise en 6 épisodes qui prennent toujours lieux au N°9, mais jamais le même. Découvrez 6 histoires originales, tragiques ou comiques, ou encore tragi-comiques.

 

Plebs (1 saison) : série humoristique anglaise qui amène nos personnages principaux en Rome Antique mais avec des problèmes et un langage d'aujourd'hui. A se pisser dessus.

 

Masters of Sex (1 saison) : série qui parle de ... j'vous laisse découvrir et mater avec plaisir.

 

Mixology (1 saison) : suivez les déboires d'une 10aine de personnes dans un bar qui cherchent tous, le temps d'un soir, à trouver l'amour. Excellent en tous points!

 

Please like me (1 saison) : série australienne bourrée d'humour et dont le perso principal est celui qui la réalise, un jeune qui se découvre homo quand sa copine lui apprend.

 

Silicon Valley (1 saison) : série américaine qui suit la galère d'une start-up pour démarrer. Drôle et pas forcément besoin d'être un nerd.

 

Utopia (1 saison) : série anglaise de 6 épisodes, assez vite prenante et parfois extrêmement gore. Where is Jennifer Hyde?!

 

Viking (2 saisons) : série de la chaine History. Du viking, du magnifique, du pur génie!

 

 

Je regarde de nombreuses séries mais celles-ci font parties de celles qui sont parfois méconnues alors qu'elles sont vraiment excellentes. Parfois trop courte même tellement ça vaut certains block-busters des séries.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant