ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

J'ai fini la troisième saison d'Homeland: le final est juste énorme, il n'y a pas de mot. Parmi les séries que j'ai regardées, il n'y avait que Boardwalk Empire qui avait su clôturer une saison de façon si brutale. Voici chose faite pour Homeland.

 

Sinon concernant cette saison, un article que j'ai récemment lu a bien résumé la chose : elle est aussi bipolaire que son héroïne. Le début est looooooong, mais à partir du milieu de saison ça devient tellement prenant !

 

Je maudis, au passage, c'est fucking personnes qui mettent des gifs qui spoil de ouf sur Tumblr.. Je savais la fin avant même de l'avoir regardé. Alors un message pour ces gens-là : merci, vous êtes des champions ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les fans français de 24 heures chrono :

  • Canal+ diffusera en VOST et en quasi-simultané avec les Etats-Unis (40 minutes de décalage) le double épisode de lancement de 24: Live Another Day, dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 mai, à 2h40 du matin ;
  • La diffusion en continu de cette mini-série se fera sur Canal+ Séries, chaque mardi à 20h50, en VOST toujours ;
  • Tous les épisodes seront disponibles via Canal+ à la demande.
Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>

Bonne nouvelle pour les fans français de 24 heures chrono :

  • Canal+ diffusera en VOST et en quasi-simultané avec les Etats-Unis (40 minutes de décalage) le double épisode de lancement de 24: Live Another Day, dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 mai, à 2h40 du matin ;
  • La diffusion en continu de cette mini-série se fera sur Canal+ Séries, chaque mardi à 20h50, en VOST toujours ;
  • Tous les épisodes seront disponibles via Canal+ à la demande.
Merde, j'ai pas Canal. Go DL le jour qui suit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan et friand de beaucoup de série dont 24h Chorno, Friends, Les Simpson, Breaking Bad, Malcolm, Lost, The Big Bang Theory, Dr House, Heroes, Greay's Anatomy, Mon Oncle Charlie, Ma famille d'abord, Le Prince de Bel-Air et j'en passe sûrement certains, mais s'il y a bien une série qui se démarque des autres en ce moment c'est Game of Thrones. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

 

NCIS

HAWAI 5-0

BONES

Falling Skies

The Walking Dead

 

Actuellement je commence à regarder Revolution donc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

  • Les Simpson (normal, la base)
  • South Park
  • Friends (série culte)
  • The Big Bang Theory
  • Desperate Housewifes (oui, j'adore cette série :sleep:)
  • Banshee
  • Malcolm
  • How I met your mother
  • Ma famille d'abord

Prochainement, je vais me mettre à regarder Breaking Bad (depuis le temps que je dois le faire :ph34r: ).

 

Sinon, je ne suis pas trop série, même si une série me plait, car soit je ne trouve pas le temps, soit je préfère regarder le foot ou le rugby. ^_^

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant