ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

TWD vient de reprendre et le premier épisode de la saison 5 est vraiment une tuerie!

Excellent du début à la fin.

Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler mais vraiment un bon démarage.

Hâte d'être ce soir pour le regarder enfin! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD vient de reprendre et le premier épisode de la saison 5 est vraiment une tuerie!

 

Excellent du début à la fin.

 

Je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler mais vraiment un bon démarage.

 

 

personnellement j'ai trouver dommage qu'en un épisode il arrive a c' échapper et tout surtout que l'intrigue a été mise sur plusieurs épisode de la s4 après oui l'épisode est énorme avec rick plus badass que jamais

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis que le spoiler de Fanfouet mais c'était tout de même bien appréciable de retrouver la joyeuse bande.

 

Si je peux vous conseiller une autre série qui est toujours aussi excellente et dérangée, c'est la 4ème saison de American Horror Story où l'une des séries les plus novatrices en terme d'horreur. Gardez les même acteurs de saison en saison en changeant juste le thème pour créer quelque chose de toujours aussi dérangeant mais racontant une histoire par saison.

 

Au moins l'on n'attend pas 7 saisons pour avoir un final décevant et les acteurs sont vraiment bons peu importe le rôle proposé.

 

Une petite préférence pour la seconde saison jusqu'à maintenant mais elles valent toutes le coup.

 

"Dominique - nique - nique - nique s'en allait tout simplement..."

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iE4_CYFUDM4

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala le dominique :wub: Je vais regardé le premier ep de la saison 4 ce soir, paraît qu'il est dingue :)

Le thème du Freak Show est déjà bien lancé en 2 épisodes et pour le coup, le premier a le mérite de nous faire découvrir le nouveau rôle de chaque acteur/actrice. Saurez-vous tous les reconnaitres? Un vrai plaisir et du défi visuel pour l'équipe du film. Bluffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai oublié de commenter l'episode de TWD :D

 

Perso j'ai adoré !

 

 

le fait qu'ils sortent du terminus en un seul episode ne me derange pas. Et finalement tout ce que je pouvais imaginer en ayant vu le trailer, ben je me suis bien mis le doigt dans l'oeil!

Bref carol, rick et tyreese sont bad ass au plus haut point.

Le fait que Morgan va les rejoindre et qu'il ait adopté un style "Livre d'Eli", j'adore !!

 

Sinon, de mon avis, l'histoire du terminus n'est pas terminée. Les cannibales sont a leur tour enfermés, mais je sens qu'ils se vengeront tot ou tard. Voila :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai oublié de commenter l'episode de TWD :D

Perso j'ai adoré !

 

 

le fait qu'ils sortent du terminus en un seul episode ne me derange pas. Et finalement tout ce que je pouvais imaginer en ayant vu le trailer, ben je me suis bien mis le doigt dans l'oeil!

Bref carol, rick et tyreese sont bad ass au plus haut point.

Le fait que Morgan va les rejoindre et qu'il ait adopté un style "Livre d'Eli", j'adore !!

Sinon, de mon avis, l'histoire du terminus n'est pas terminée. Les cannibales sont a leur tour enfermés, mais je sens qu'ils se vengeront tot ou tard. Voila :)

 

 

 

The Walking Dead ma série préféré brooo "On es soit le boucher , soit le betail'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh j'ai oublié de commenter l'episode de TWD :D

Perso j'ai adoré !

 

 

le fait qu'ils sortent du terminus en un seul episode ne me derange pas. Et finalement tout ce que je pouvais imaginer en ayant vu le trailer, ben je me suis bien mis le doigt dans l'oeil!

Bref carol, rick et tyreese sont bad ass au plus haut point.

Le fait que Morgan va les rejoindre et qu'il ait adopté un style "Livre d'Eli", j'adore !!

Sinon, de mon avis, l'histoire du terminus n'est pas terminée. Les cannibales sont a leur tour enfermés, mais je sens qu'ils se vengeront tot ou tard. Voila :)

 

 

 

The Walking Dead ma série préféré brooo "On es soit le boucher , soit le betail'

 

 

trop ça :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé le deuxième épisode.

 

 

 

La fin est épique, et ça y'est voilà le retour des cannibales...

 

Pour le nouveau, le curé ou le pretre je sais pas trop, je ne lui fait pas trop confiance non plus, il cache un secret qui doit être assez gros.

 

Sinon, pour Bob, j'ai vu une photo hier qui est assez vraie, par rapport à ce qui lui arrive à la fin :

 

1978417_280129215519133_3794648236743261

 

:lol:

 

 

C'était inévitable... :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt calme ce second épisode qui relance bien l'intrigue.

 

 

 

Pour le coup de BoB, je ne le vois pas mourir de si tôt.

Par contre j'ai bien peur que le fait de voir partir Daryl en trombe risque de re-séparer le groupe.

 

L'église étant proche du terminal et ayant une grosse croix sur la voiture que poursuit Daryl, j'hésite entre ce que les péchés du prêtre soit la revente de filles/jeunes garçons aux psychopathes que Daryl cherche ou alors la revente de prêcheurs aux gens du terminal, ou les deux contre quelques boites de conserve. De plus, celui-ci n'aura pas réussi a sauver sa femme et ça le tue intérieurement.

 

En gros de nouvelles emmerdes pour le groupe qui ne finira jamais de se débarasser de ses maux.

 

Le truc que je regrette tout de même, c'est le fait que le Gouverneur avait tenu 1 saison puis la moitié de la suivante. C'était clairement bien pensé de voir The Governor qui avait failli, renaître tel un phénix puis mourir une bonne fois pour toute.

Mais tout de même, revoir débarquer les cannibales du terminal me laisse perplexe malgré cette double intrigue (les voleurs de petite fille).

 

Cependant, parmis tout cela et vu ce que l'on a vu à la fin du premier épisode, j'ai bien l'impression que les voleurs/violeurs sont à la fois les bouchers qui tenaient en premier lieu le Terminus et que tout ceci est un peu lié. En arrivera-t-on en mi-saison à une association des cannibales et de la team contre les bouchers? Cela serait difficile à imaginer mais rempli de tension plus qu'alléchantes.

 

Allez je me tais, et que chacun profite.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'église étant proche du terminal et ayant une grosse croix sur la voiture que poursuit Daryl, j'hésite entre ce que les péchés du prêtre soit la revente de filles/jeunes garçons aux psychopathes que Daryl cherche ou alors la revente de prêcheurs aux gens du terminal, ou les deux contre quelques boites de conserve. De plus, celui-ci n'aura pas réussi a sauver sa femme et ça le tue intérieurement.

 

 

 

 

J'aime beaucoup ton idée de la revente de personnes au terminus moyennant des conserve par exemple (on en voit plein dans l'église, coïncidence?...), ce qui serait le secret du prêtre.

 

Par contre, je ne vois pas, les psychopathes que Daryl cherche, ne sont ils pas tous mort dans la saison 4 quand Rick en tue même un en lui bouffant le cou, ou on ne parle pas des mêmes?

 

Et pour la voiture, je ne vois pas comment Daryl sait directement qu'il s'agit de Beth qui est dedans.. :/

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!! Ne pas lire nos spoilers si vous n'avez pas vu les épisodes de la saison 4 et de la saison 5.

 

 

L'église étant proche du terminal et ayant une grosse croix sur la voiture que poursuit Daryl, j'hésite entre ce que les péchés du prêtre soit la revente de filles/jeunes garçons aux psychopathes que Daryl cherche ou alors la revente de prêcheurs aux gens du terminal, ou les deux contre quelques boites de conserve. De plus, celui-ci n'aura pas réussi a sauver sa femme et ça le tue intérieurement.

 

 

 

 

J'aime beaucoup ton idée de la revente de personnes au terminus moyennant des conserve par exemple (on en voit plein dans l'église, coïncidence?...), ce qui serait le secret du prêtre.

 

Par contre, je ne vois pas, les psychopathes que Daryl cherche, ne sont ils pas tous mort dans la saison 4 quand Rick en tue même un en lui bouffant le cou, ou on ne parle pas des mêmes?

 

Et pour la voiture, je ne vois pas comment Daryl sait directement qu'il s'agit de Beth qui est dedans.. :/

 

 

 

 

 

 

A la fin de la saison 4, Beth est justement enlevée une voitureavec une croix à l'arrière.

the-car-that-kidnapped-beth.jpg

 

Croix que l'on retrouve sur le pare-brise arrière du véhicule qui passe à vive allure dans le dernier épisode que l'on a pu voir (S5E2).

tmpRrsr6p-mdly-photo.jpg

 

Il n'y a pas de lien direct entre cette voiture, les bref compagnions de Daryl ou encore les bouchers du premier terminus mais ce qui me fait penser à un lien entre ces gens là c'est que :

 

1. Jamais les compagnions de Daryl n'expliquent où ils vont mais ils arrivent pile poil quand Beth se fait enlever.

2. Leurs moeurs ne sont pas tout à fait sympathiques vu ce qu'ils font aux gens qu'ils ont capturés et dont on entend les cris dans l'épisode de la Saison 4 où Rick se cache sous un lit après un somme. On entend une femme se faire peut-être violer, un groupe se faire tuer, les hommes s'entre-déchirer entre eux.

3. La scène de fin de l'épisode 1 de la saison 5 où l'on voit la mère du terminus être rendue à ses fils par deux brutes qui ne lui ont pas forcément fait du bien.

4. Le fait que dans cette même scène on voit d'autres femmes/jeunes femmes en arrière plan dans le wagon.

5. Le fait qu'aussi bien les brutes de la saison 4, la voiture de la saison 4 qui enlève Beth, les brutes/bouchers de la saison 5, la voiture/break de la saison 5 sont aussi l'une des premières fois qu'une histoire de femmes violées ou d'histoires de ce genre entre en compte dans le scénario et perdure sans être vraiment mise en avant.

6. On ne sait pas non plus ce qu'il est advenu des Bouchers du Terminus après que les Cannibales aient repris le dessus.

 

On sait désormais que les cannibales ont suivi et observé la Team Rick pour les enlever l'un après l'autre.

Ce n'est donc pas le prêtre qui les observait.

On sait que ce prêtre a quelque chose a caché.

Aussi bien le fait qu'il a soit juste volé les conserves à ses proches, en plus de les abandonner.

Ou alors qu'il a bien conclu un pacte avec le Terminus pour les fournir en viande fraiche.

Ou alors qu'il a conclu un pacte avec les hommes aux voitures à Croix, ce qui parait logique vu le symbole que l'on retrouve sur les voitures.

J'me demande bien d'ailleurs s'il n'y a pas aussi une croix sur la camionnette à l'arrière. :p

Histoire de transporter un lot de viande fraiche ou de jeunes filles. Ou les deux selon la situation.

 

Après tout pour être tranquille, le terminus a bien pu conclure un pacte avec les Bouchers/violeurs en leur proposant des jeunes filles en échange de bons steacks males. Si l'on prend la scène d'intro de l'épisode 1, ce sont bien 8 mecs bien formés et costauds qui sont alignés devant l'abreuvoir et non pas de femmes ou d'enfants.

 

Les Bouchers pourraient très bien chercher à entretenir le mythe du terminus en installant des pancartes tandis que le Terminus leur fourni de quoi se "détendre".

 

J'oubliais le "You will burn for this" écrit sur l'église qui serait je pense écrit par les habitants déçus du prêtre qui aurait pactisé avec l'un des diables cités plus haut.

 

Enfin peut-être que je réfléchis trop mais tout ceci reste envisageable.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!! Ne pas lire nos spoilers si vous n'avez pas vu les épisodes de la saison 4 et de la saison 5.

 

 

L'église étant proche du terminal et ayant une grosse croix sur la voiture que poursuit Daryl, j'hésite entre ce que les péchés du prêtre soit la revente de filles/jeunes garçons aux psychopathes que Daryl cherche ou alors la revente de prêcheurs aux gens du terminal, ou les deux contre quelques boites de conserve. De plus, celui-ci n'aura pas réussi a sauver sa femme et ça le tue intérieurement.

 

 

 

 

J'aime beaucoup ton idée de la revente de personnes au terminus moyennant des conserve par exemple (on en voit plein dans l'église, coïncidence?...), ce qui serait le secret du prêtre.

 

Par contre, je ne vois pas, les psychopathes que Daryl cherche, ne sont ils pas tous mort dans la saison 4 quand Rick en tue même un en lui bouffant le cou, ou on ne parle pas des mêmes?

 

Et pour la voiture, je ne vois pas comment Daryl sait directement qu'il s'agit de Beth qui est dedans.. :/

 

 

 

 

 

 

A la fin de la saison 4, Beth est justement enlevée une voitureavec une croix à l'arrière.

the-car-that-kidnapped-beth.jpg

 

Croix que l'on retrouve sur le pare-brise arrière du véhicule qui passe à vive allure dans le dernier épisode que l'on a pu voir (S5E2).

tmpRrsr6p-mdly-photo.jpg

 

Il n'y a pas de lien direct entre cette voiture, les bref compagnions de Daryl ou encore les bouchers du premier terminus mais ce qui me fait penser à un lien entre ces gens là c'est que :

 

1. Jamais les compagnions de Daryl n'expliquent où ils vont mais ils arrivent pile poil quand Beth se fait enlever.

2. Leurs moeurs ne sont pas tout à fait sympathiques vu ce qu'ils font aux gens qu'ils ont capturés et dont on entend les cris dans l'épisode de la Saison 4 où Rick se cache sous un lit après un somme. On entend une femme se faire peut-être violer, un groupe se faire tuer, les hommes s'entre-déchirer entre eux.

3. La scène de fin de l'épisode 1 de la saison 5 où l'on voit la mère du terminus être rendue à ses fils par deux brutes qui ne lui ont pas forcément fait du bien.

4. Le fait que dans cette même scène on voit d'autres femmes/jeunes femmes en arrière plan dans le wagon.

5. Le fait qu'aussi bien les brutes de la saison 4, la voiture de la saison 4 qui enlève Beth, les brutes/bouchers de la saison 5, la voiture/break de la saison 5 sont aussi l'une des premières fois qu'une histoire de femmes violées ou d'histoires de ce genre entre en compte dans le scénario et perdure sans être vraiment mise en avant.

6. On ne sait pas non plus ce qu'il est advenu des Bouchers du Terminus après que les Cannibales aient repris le dessus.

 

On sait désormais que les cannibales ont suivi et observé la Team Rick pour les enlever l'un après l'autre.

Ce n'est donc pas le prêtre qui les observait.

On sait que ce prêtre a quelque chose a caché.

Aussi bien le fait qu'il a soit juste volé les conserves à ses proches, en plus de les abandonner.

Ou alors qu'il a bien conclu un pacte avec le Terminus pour les fournir en viande fraiche.

Ou alors qu'il a conclu un pacte avec les hommes aux voitures à Croix, ce qui parait logique vu le symbole que l'on retrouve sur les voitures.

J'me demande bien d'ailleurs s'il n'y a pas aussi une croix sur la camionnette à l'arrière. :p

Histoire de transporter un lot de viande fraiche ou de jeunes filles. Ou les deux selon la situation.

 

Après tout pour être tranquille, le terminus a bien pu conclure un pacte avec les Bouchers/violeurs en leur proposant des jeunes filles en échange de bons steacks males. Si l'on prend la scène d'intro de l'épisode 1, ce sont bien 8 mecs bien formés et costauds qui sont alignés devant l'abreuvoir et non pas de femmes ou d'enfants.

 

Les Bouchers pourraient très bien chercher à entretenir le mythe du terminus en installant des pancartes tandis que le Terminus leur fourni de quoi se "détendre".

 

J'oubliais le "You will burn for this" écrit sur l'église qui serait je pense écrit par les habitants déçus du prêtre qui aurait pactisé avec l'un des diables cités plus haut.

 

Enfin peut-être que je réfléchis trop mais tout ceci reste envisageable.

 

 

 

 

Ahh d'accord, j'avais oublié la scène de l’enlèvement! Merci.

 

Mais, je ne me souviens plus c'est à l'épisode combien, cependant, tout le groupe de ceux que tu appelles "les psychopathes" avaient été décimés non?

 

Après, pour les hypothèses, je reste sur l'idée que le pacte entre cannibales et le prêtre est la plus plausible.

 

On en saura plus lundi prochain! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas parce que ceux que l'on a vu sont morts qu'ils le sont forcément tous.

Je dis ça dans le sens qu'un groupe peut très bien être en promenade/reconnaissance comme on voit souvent des membres de notre groupe favori partir en reconnaissance chercher des vivres, des munitions, des aliments pour bébé ou n'importe quoi qui pourrait les éloigner du reste le temps de quelques heures et qui pourrait les faire attraper par un groupe étranger.

 

Un groupe principal peut tout à fait être installé confortablement s'occupant de son business etc.

En tout cas pour les tarés c'est dans la 2eme partie de la saison 4, lorsque tout le groupe est séparé et marche en direction du Terminus.

 

D'ailleurs pour le prêtre l'hypothèse d'un biz avec les kidnappeurs de jeune filles semble plus probable vu la croix sur les 2 voitures.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en ce qui concerne TWD

 

 

 

 

Bon episode, un peu calme,

Pour moi l'ancien groupe de Daryl n'aurait pas de rapport avec celui qui a capturé Beth, dans le trailer de la saison 5 on voit que Beth est emmené dans une sorte d'asile non? Peut etre la croyent ils atteinte d'une maladie ?

 

Le retour des cannibales etait previsible, bien que tres rapide. Je pense que le pretre avait un lien avec eux.

 

Aussi j'ai quelques questions:

-Pigsy, d'ou sort tu l'image de Bob avec Morgan ?? Ai je raté quelque chose ?

-Avant que les cannibales ne (re)prennent le terminus, qui etaient a leur place? Les bouchers? on sait quoi sur eux?

-d'apres vous Carol veut elle quitter le groupe?

 

 

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant