Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@LeSolitaire : Peux-tu me donner la surface approximative en kilomètre carré de Los Santos dans GTA San Andreas ?

Alors c'est très approximatif, mais en me basant sur la carte papier de SA (y a un quadrillage, ça aide), je dirai aux alentours de 4 km².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, c'est le lac Salton Sea qu'on voit derrière le trait rouge ?

 

2110501614.jpg

 

Ça voudrait dire que le lac est juste derrière la ville, plus précisément derrière la montagne de Vinewood. Et le Mont Chiliad est juste derrière encore, les montagnes qu'on voit après le lac.

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas non et puis ton trait rouge laisse plus a penser que c'est une rivière, un lac c'est souvent rond enfin je pense sa a toujours eu une forme arrondit :p

Je pense que le lac devrait être au nord légèrement est du signe vinewood gattuso

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pour la taille) Si personne ne tombe d'accord, c'est juste parce "taille de map" c'est une notion trop relative aux échelles et aux divers moyen de déplacements[...]

La plus part, voir même tous les chiffres sont uniquement des estimations, et faire un calcul avec ça, et bien c'est brasser de l'air...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.