Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

En fait une question sur la map que rockstar a dévoiler le bout de map es ce qu'on voit le mont chiliad si oui ou ?

Non on ne le voit pas je crois. Quelqu'un aurait un assemblage des bouts de cartes qu'on a s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la map continue en bas!

 

carte-gta5-t.jpg

Oue en bas il y aura encore un peu de los santos je dirai et à gauche je dirai qu'il y aura une petite île avec un aéroport et puis en haut sa va être gigantesque avec plein de choses remplis on va être gater

 

 

Sinon pour le mont chiliad on le voit ou pas sur la map la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon on verra tout quand on aura la carte sous nos yeux sa c'est sûr

Mais nous ne l'avons pas encore. Donc nous émettons des hypothèses pour l'instant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toute façon on verra tout quand on aura la carte sous nos yeux sa c'est sûr

Mais nous ne l'avons pas encore. Donc nous émettons des hypothèses pour l'instant. :)

 

Oui tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren : Le mont Chiliad, je ne sais pas ce que c'est. Pour l'instant. Rockstar ne nous a pas mis un panneau avec écrit "ici c'est le mont Chilliad". D'après GI et la presse de novembre dernier, le mont Chilliad serait inspiré du mont Diablo en Californie du nord hors cette montagne a une forme en fer à cheval et deux sommets, voire trois. Si tu vois ce genre de montagne tu me le dit.

Quelque chose me dit que le mont Chilliad ne ressemblera pas forcément à son original californien.

 

 

N'oublions pas que la map continue en bas!

Peu de chance!

Au bas de la carte on trouve long island (une ile du port de L.A) dont on voit déjà la presque totalité et Paolo verde où Rockstar a délocalisé l'aéroport. le reste c'est le la flotte. S'il y a encore un truc ça sera une ile, mais il n'y a pas vraiment de raison de placer si bas.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on a comme info, difficile d'identifier le mont chiliad, et vu le nombre de montagne qu'il y a l'air d'avoir dans ce jeu, on ne le saura certainement que quand on aura le jeu dans les consoles

oue on verra quand on aura le jeu dans nos consoles ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pareil mais à mon avis si c'était bien le Mont Chilliad on verrait des sentiers pour y monter en voiture ou moto, non?

On les voit faut vraiment bien regarder c'est au fonds de la montagne il y a des petites routes ;)

 

Qu'on soit nombreux à le penser n'en fait pas une vérité pour autant.

Oui ^^ seul rockstar sait ou il est pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.