Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Je viens de penser à un truc là.

 

GTA V sera axé sur les braquages.

Pour les braquages il faudra se procurer des cartes de type "blueprint" comme on en voit dans beaucoup de films.

La carte des versions spéciales et collectors sont des cartes de ce type.

On ne va pas braquer des pumas dans la montagne ou des cactus dans le désert, si? Les braquages auront lieu en ville logiquement.

 

Et si?

Et si cette carte ne représentait que la ville de Los Santos? ou en tout cas presque que la ville? Est-ce que ça serait possible au vu des proportions données par R*?

(sachant qu'on aura, très probablement, la carte complète dans la boite comme d'habitude)

 

Ce n'est qu'une hypothèse, mais vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nitzman ça fait un bout que je le connais il est très fort!

 

Je viens de penser à un truc là.

 

GTA V sera axé sur les braquages.

Pour les braquages il faudra se procurer des cartes de type "blueprint" comme on en voit dans beaucoup de films.

La carte des versions spéciales et collectors sont des cartes de ce type.

On ne va pas braquer des pumas dans la montagne ou des cactus dans le désert, si? Les braquages auront lieu en ville logiquement.

 

Et si?

Et si cette carte ne représentait que la ville de Los Santos? ou en tout cas presque que la ville? Est-ce que ça serait possible au vu des proportions données par R*?

(sachant qu'on aura, très probablement, la carte complète dans la boite comme d'habitude)

 

Ce n'est qu'une hypothèse, mais vous en pensez quoi?

 

Ça m'étonnerait, la ville de Los Santos serait simplement ÉNORME, je pense que la carte Blueprint est la map complète de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici le plan des vois ferres donc il y en a une qui termine dans le souterrain ;)

1369400634-bggb.png

Je me pose vraiment la question ci ont peut contrôler les aiguillage sur les rails ?

Regarder,les vois se séparent donc je suppose donc qu'ont peut contrôler les aiguillages

 

 

Ca doit effectivement être des chemins de fer , par rapport a tout ce qu'on a comme preuve , en voilà encore une :

 

24_m.jpg

 

La grande rue est traversée par le chemin de fer , et cette image est a peu près au tournant pas loin du stadium ! ( on voit le tournant sur le screen )

Vous êtes forts pour repérer les chemins de fer a partir de cette carte bleue !

 

Mais regardez la distance entre le stadium et la caméra par rapport a la carte , sur la carte on croirait cette distance plus petite , mais en fait elle est très grande ! Faut juste faire attention aux réelles distances par rapport a ce qu'on peut croire sur la carte ;)

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc là.

GTA V sera axé sur les braquages.

Pour les braquages il faudra se procurer des cartes de type "blueprint" comme on en voit dans beaucoup de films.

La carte des versions spéciales et collectors sont des cartes de ce type.

On ne va pas braquer des pumas dans la montagne ou des cactus dans le désert, si? Les braquages auront lieu en ville logiquement.

Et si?

Et si cette carte ne représentait que la ville de Los Santos? ou en tout cas presque que la ville? Est-ce que ça serait possible au vu des proportions données par R*?

(sachant qu'on aura, très probablement, la carte complète dans la boite comme d'habitude)

Ce n'est qu'une hypothèse, mais vous en pensez quoi?

Je ne pense pas que cette map ne représente que Los Santos. Au vu des différentes analyses que j'ai vu à droite à gauche, Los Santos semble avoir la même taille que GTA IV (à peu près), et c'est aussi ce que l'on a appris dans certaines preview en novembre. De plus la surface totale de la map devrait être de 5 x RDR, dont 1.5 x RDR de fonds marins, et ça semble aussi convenable au vu des études faites ici et là. Il va falloir s'y résoudre, GTA V ne va pas exploser tous les records de grandeurs, mais il fait pas se leurrer, 100 km², ça va être juste immense. Je crois que beaucoup ici ne s'imaginent pas bien ce que ça représente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 km², ça va être juste immense. Je crois que beaucoup ici ne s'imaginent pas bien ce que ça représente.

 

Je suis un de ceux-là, j'ai peur d'être déçu à cause d'une map trop petite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

100 km², ça va être juste immense. Je crois que beaucoup ici ne s'imaginent pas bien ce que ça représente.

 

Je suis un de ceux-là, j'ai peur d'être déçu à cause d'une map trop petite :/

 

C'est sur, moi aussi je commence a me poser des question, mais perso je préfère ne pas me fier a ce bout de carte incomplète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est normal qu'on le trouve petit parce que l'angle de vue est prise d'en haut mais vous verrez quand vous serez sur le terrain sa sera pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

100 km², ça va être juste immense. Je crois que beaucoup ici ne s'imaginent pas bien ce que ça représente.

 

Je suis un de ceux-là, j'ai peur d'être déçu à cause d'une map trop petite :/

 

C'est sur, moi aussi je commence a me poser des question, mais perso je préfère ne pas me fier a ce bout de carte incomplète.

 

vous stresser pour rien ci R* dit que c'est la map la plus grande jamais crées c'est quel et grande alors faite leur confiance :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.