Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

regarder la tache sur le visage de kifflom elle ressembler bizarrement a la map de gta 5 représenter grossièrement quand penser vous

 

On en avait déjà parlé précédemment. Voici un petit résumé des mes recherches ;)

 

En plus de la tâche sur le visage ci-dessous,

 

descend2.gif

 

on apercevait également ces autres taches :

 

jIirinC.jpg

J'avais ensuite rassemblé les tâches, tout d'abord les unes à côté des autres

1413295535.jpg

 

Et enfin les unes sur les autres en prenant comme point de repère l’œil.

1927388300.jpg

 

Conclusion : Même si la forme de la map (du moins de celle qu'on suppose être "la map" de GTA V) reste à peu près respectée, il est peu probable que les tâches nous donnent d'indice là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là vous allez vraiment chercher loin. Ça me rappelle les théories du GTA qui se passerait en France à cause de la déchirure de l'affiche dans TBoGT :lol:

(Si ça vous dit rien, vous en avez manqués une bonne!)

Avouon quand même que c'etait quand bien mysterieux cette dechirure, on aurait vraiment cru le nord ouest de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AlexandreLeblanc :

Je m'avance très certainement mais il semblerait (de ce que j'ai pu lire par un forumeur et d'après l'endroit où c'est situé par rapport à un screen du 1er trailer je crois) que c'est une sorte de butte, un endroit surrélevé où il y a les forages pétroliers. En tout cas bonne question, j'me suis également demandé ce que ça pouvait être au premier coup d'œil

D'ailleurs, où trouve t-on ces ces forages à L.A en réel, du moins par rapport à Downtown ?

edit : je parle de cette image là -->

6320282026_ec9e16643e_o.jpg

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la map continue en bas!

 

Peu de chance!

Au bas de la carte on trouve long island (une ile du port de L.A) dont on voit déjà la presque totalité et Paolo verde où Rockstar a délocalisé l'aéroport. le reste c'est le la flotte. S'il y a encore un truc ça sera une ile, mais il n'y a pas vraiment de raison de placer si bas.

Je pense également qu'il n'y a plus rien en dessous.

 

Mais alors pourquoi y a-t-il tant de vide sous la map?

 

Je pense que la ville est mal positionnée et qu'elle devrait se trouver plus bas

de manière à laissé plus de place aux nord pour tous ce qui est montagne, désert et foret.

 

Donc une correction s'impose!

 

cartegta52.png

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions pas que la map continue en bas!

 

Peu de chance!

Au bas de la carte on trouve long island (une ile du port de L.A) dont on voit déjà la presque totalité et Paolo verde où Rockstar a délocalisé l'aéroport. le reste c'est le la flotte. S'il y a encore un truc ça sera une ile, mais il n'y a pas vraiment de raison de placer si bas.

 

Je pense également qu'il n'y a plus rien en dessous.

Mais alors pourquoi y a-t-il tant de vide sous la map?

Je pense que la ville est mal positionnée et qu'elle devrait se trouver plus bas

de manière à laissé plus de place aux nord pour tous ce qui est montagne, désert et foret.

Donc une correction s'impose!

cartegta52.png

Oui peut-être mais tu dois aligné la carte (ou l'on voit les pointillés ) au contour (quadrillage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 : Une preview Russe apporte de nouvelles informations

Par Jennifer. Publié le 26 mai 2013

GTA 5 s’est dévoilé lors d’une séance exceptionnelle où plusieurs sites ont pu découvrir le nouvel opus.

 

GTA 5 bénéficiait d’une présentation quelques mois avant la sortie officielle du jeu dans les commerces. La séquence commençait comme dans l’un des screenshots diffusés avec les bonus de précommande. Il est possible de voir Franklin qui effectue un saut en parachute et la chute a duré près de 3 minutes. Plusieurs éléments ont pu être décelés puisqu’une base militaire, une piste de motocross, des animaux qui se dévorent entre eux, des sportifs dans une montagne, des pêcheurs et un terrain de chasse ont été repérés. Mise à part la description de l’environnement qui est précis et assez riche en détails, les Russes ont appris que les personnages pourraient être blessés au cours du jeu.

 

Musique d’ambiance

 

Dans GTA 5, les coups reçus durant certaines phases laisseront donc des marques sur le corps du personnage. Les Russes ont également remarqué une nouveauté dans cet opus puisque vous serez accompagné par une musique d’ambiance. Franklin dispose d’un chien prénommé Chop et il pourra s’avérer très utile pour votre aventure puisqu’il a un flair très développé. Vous pourrez donc trouver grâce à cet animal plusieurs objets comme des bonus. Il sera également un très bon garde du corps puisqu’il sera amené à vous défendre en attaquant vos ennemis. GTA 5 proposera un nombre assez important de véhicules, 460 modèles sont référencés.

 

Des fonds sous-marins incroyables

 

Les transports en commun (bateau, avion, train, bus, taxi) seront au rendez-vous et les joueurs seront invités à faire le tour de la carte en utilisant uniquement les trains. Il leur faudra près de 2h30 pour terminer ce périple. Dans cette preview, les Russes ont remarqué que les fonds sous-marins étaient merveilleusement réalisés. Des détails très appréciables ont été intégrés, ce qui amplifie le degré de réalité. Les médias russes ont d’ailleurs dévoilé en exclusivité une photo du sous-marin qui avait été visible dans plusieurs screenshots. Après tous ces renseignements, les joueurs attendent avec impatience le multijoueur et selon la preview il ne devrait pas tarder à se dévoiler.

 

GTA 5 – Bande-annonce

 

 

 

Source : Playground

Facebook

Twitter

Google Plus

LinkendIn

Topic Associés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

460 Modèles de véhicules et bien si c'est vrai j'attend de voir car cela me semble tout de meme incroyable.

Moi aussi cela me parait incroyable mais imagine que Rockstar introduisent tous les véhicules de GTA S.A + ceux de GTA IV + des nouveaux véhicules voire des véhicules modifier. Cela pourrait vite atteindre les 460 véhicules ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc ça c'est un champ pétrolier ? :

 

440188q6VRCBB.jpg

pour moi la map est au moins 5 fois fois plus grande car d'apres les journalistes la ville parait minuscule sur la map!!!!!

 

C'était pas ma question ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc ça c'est un champ pétrolier ? :

440188q6VRCBB.jpg

pour moi la map est au moins 5 fois fois plus grande car d'apres les journalistes la ville parait minuscule sur la map!!!!!

Les journalistes, on sait ce que ça vaut... Pour moi, faut pas s'attendre à beaucoup plus gros.

 

@gattuso: c'est possible, ça pourrait coller avec la scène du premier trailer question angle de vue, après il faudrait l'avis de Koeklin pour en être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc ça c'est un champ pétrolier ? :

440188q6VRCBB.jpg

pour moi la map est au moins 5 fois fois plus grande car d'apres les journalistes la ville parait minuscule sur la map!!!!!

Les journalistes, on sait ce que ça vaut... Pour moi, faut pas s'attendre à beaucoup plus gros.

 

heu quand meme mon gars la ca fait a peine l'intégralité de red dead, dans ces cas la ca serait decevant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils tiennent absolument à être fidèles à Los Angeles comme ils nous le prouvent depuis le début, voilà à quoi on peut s'attendre rien que pour la ville.

 

Methane_Zone_Map.jpg

 

Assez ressemblant, non ?

Ca paraît petit mais ça sera grand quand on y sera ^^.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que rockstar sont trop vague sur la taille de la map car vu que rdr c'est different de gta, aussi vite c'est plus grand que 5 fois rdr!!!!

 

de toutes facons ca fait 5 ans qu'on l'attend, le choc va etre le meme qu'entre gta vice city et gta san andreas niveau taille de la map!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.