Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Apres ce que l'on a pas vu c'est l'echelle de la carte aussi c'est sa qu'il faut voir même si il n'ent feront probablement pas c'est pas parceque la carte du jeux peut paraitre petit que c'est le cas si sa se trouve une route désigner sur la carte qui parait pas longue eh bien peut être trés longue a traverser enfin c'est se que je pense et espére .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est volontaire, ils ne veulent pas trop nous en dire ni trop en dévoiler avant le jour J, ils ont toujours procédé ainsi et il n'y a pas de raison que ça change. Faut prendre son mal en patience, de toute façon ce n'est pas comme si savoir tout sur le bout des doigts changerait quelque chose, on n'aura pas le jeu plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée si on peut s'attendre a sa la carte sera vraiment immense !!!

 

Et pour les 460 véhicules c'est vrais car sa fait 5 a 6 fois que je tombe sur l'info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute à fait Klutch moi non plus je ne veut pas trop savoir nous avons déjà pas mal d'info, puis si les 460 véhicules sont bien là espérons au moins des engin de chantier type grue, chargeuse et autre truc insolite, il y a aussi beaucoup de voitures de sport visiblement maintenant R* a dit que tout les véhicules seront modifiable alors 460 serait extraordinaire pour un GTA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc ça c'est un champ pétrolier ? :

440188q6VRCBB.jpg

pour moi la map est au moins 5 fois fois plus grande car d'apres les journalistes la ville parait minuscule sur la map!!!!!
Les journalistes, on sait ce que ça vaut... Pour moi, faut pas s'attendre à beaucoup plus gros.

heu quand meme mon gars la ca fait a peine l'intégralité de red dead, dans ces cas la ca serait decevant!!!!!

C'est parce tu n'as pas dû voir les maps à l'échelle, sur cette map de GTA V, Los Santos fait globalement la même surface que GTA IV, tout de suite ça donne une autre idée des proportions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez ressemblant c'est vrai cette route.

 

 

Avec ce genre d image math7 je crois que cette aprem je vais aller me faire une petite session de touge moi tu ma donner envie :D

Bah j'en ai fais ce matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut-être mais tu dois aligné la carte (ou l'on voit les pointillés ) au contour (quadrillage).

 

On sen fiche des pointillé, regarde le cadrage n'est pas égale partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sen fiche des pointillé, regarde le cadrage n'est pas égale partout.

cest pas faux, je l'ai remarqué aussi après autant pour moi ;) Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc ça c'est un champ pétrolier ? :

440188q6VRCBB.jpg

pour moi la map est au moins 5 fois fois plus grande car d'apres les journalistes la ville parait minuscule sur la map!!!!!
Les journalistes, on sait ce que ça vaut... Pour moi, faut pas s'attendre à beaucoup plus gros.

heu quand meme mon gars la ca fait a peine l'intégralité de red dead, dans ces cas la ca serait decevant!!!!!

C'est parce tu n'as pas dû voir les maps à l'échelle, sur cette map de GTA V, Los Santos fait globalement la même surface que GTA IV, tout de suite ça donne une autre idée des proportions.

 

 

Je trouve cette vision de la map pas trop mal...de toute manière on aura d'un côté Los Santos (la ville, la plage, les ghetto) et de l'autre Blaine County (Montagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

544359q6VRCBB.jpg

 

Pour ceux qui aurait peur, en voyant l'image si-dessus d'avoir une map vraiment petite, regardez cette image trouvée sur GTAforum je crois, les 2 Maps ont été misent à l'a même échelle à l'aide de la taille des pistes des aéroports :

 

739101kFp8eKI.jpg

 

Donc la map de GTA V sera grosso modo comme la carte bleue postée plus haut. La map fera 70km² terrestre ce qui correspond à 4.5 la map de GTA IV soit 4.5 fois Los Santos. Faite-le vous-même, dans la map bleue on peut bien reporter 4 fois Los Santos :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

544359q6VRCBB.jpg

 

Pour ceux qui aurait peur, en voyant l'image si-dessus d'avoir une map vraiment petite, regardez cette image trouvée sur GTAforum je crois, les 2 Maps ont été misent à l'a même échelle à l'aide de la taille des pistes des aéroports :

 

739101kFp8eKI.jpg

 

Donc la map de GTA V sera grosso modo comme la carte bleue postée plus haut. La map fera 70km² terrestre ce qui correspond à 4.5 la map de GTA IV soit 4.5 fois Los Santos. Faite-le vous-même, dans la map bleue on peut bien reporter 4 fois Los Santos :yes:

FAUX!!!!car la map bleue fait a peine la taille de rdr ca fera au moins 5 fois ca vu que la ville devrait faire 1/10 eme de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

544359q6VRCBB.jpg

 

Pour ceux qui aurait peur, en voyant l'image si-dessus d'avoir une map vraiment petite, regardez cette image trouvée sur GTAforum je crois, les 2 Maps ont été misent à l'a même échelle à l'aide de la taille des pistes des aéroports :

 

739101kFp8eKI.jpg

 

Donc la map de GTA V sera grosso modo comme la carte bleue postée plus haut. La map fera 70km² terrestre ce qui correspond à 4.5 la map de GTA IV soit 4.5 fois Los Santos. Faite-le vous-même, dans la map bleue on peut bien reporter 4 fois Los Santos :yes:

FAUX!!!!car la map bleue fait a peine la taille de rdr ca fera au moins 5 fois ca vu que la ville devrait faire 1/10 eme de la map

 

:nonono: La carte bleue ne fait pas du tout la taille de RDR, t'as pas d'échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

544359q6VRCBB.jpg

 

Pour ceux qui aurait peur, en voyant l'image si-dessus d'avoir une map vraiment petite, regardez cette image trouvée sur GTAforum je crois, les 2 Maps ont été misent à l'a même échelle à l'aide de la taille des pistes des aéroports :

 

739101kFp8eKI.jpg

 

Donc la map de GTA V sera grosso modo comme la carte bleue postée plus haut. La map fera 70km² terrestre ce qui correspond à 4.5 la map de GTA IV soit 4.5 fois Los Santos. Faite-le vous-même, dans la map bleue on peut bien reporter 4 fois Los Santos :yes:

FAUX!!!!car la map bleue fait a peine la taille de rdr ca fera au moins 5 fois ca vu que la ville devrait faire 1/10 eme de la map

 

:nonono: La carte bleue ne fait pas du tout la taille de RDR, t'as pas d'échelle.

 

bien sure que non, elle est plus petite! gta 5 va faire 5 fois rdr donc logiquement la carte va pas du tout ressembler a ca ou alors l'echelle de la ville est pas bonne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.