jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

Après voilà, c'est vraiment chercher la petite bête quand je dis que c'est " copié-collé " mais j'espère vraiment que Ubisoft ne nous décevra pas en nous promettant toujours plus grand, plus de possibilités, etc .. On a connu ça il y a peu avec un grand blockbusters :whistling:

C'est pourquoi je suis sceptique quant à ce jeu pour le moment, en attendant de voir les reviews, playthroughs et les démos en magasin. (même si on sait qu'il ne faut pas prendre tout ce que disent les développeurs pour argent comptant)

 

Mais le fait de pouvoir entrer dans la partie d'un autre joueur et de l'espionner ou de le traquer (si j'ai bien compris) est pas mal. J'aime bien cette accentuation sur la paranoïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même impressionnant les actions des PNJ, ça a l'air dynamique de ce côté là. Et le pont il me fait penser à Driver.. Je vais m'éclater dessus !

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch dogs donne envie sa c'est clair , les graphismes sont aussi beaux que dans GTA 5, les couchés de soleil sont aussi beaux que dans GTA 5 rien à re dire la dessus , les PNJ ultra réalistes etc... , en revanche la seul petite chose qui ma déçu c'est les explosions des voitures WHAT! que de la fumée ?! on verra bien ce que sa donnera in - game . J’espère franchement que Ubisoft ont laissé intact l'explosion de la station essence dans le Trailer 1 , quand je l'est vu pour la 1 ère fois j'étais vraiment bluffé

 

 

Il sera miens sur PS4 en plus le 27 mai 2014 Ubisoft vont sortir un pack PS4 avec Watch Dogs la c'est la réel occasion ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore regardé en entier la vidéo de gameplay mise en ligne en septembre dernier : pas mal. Les actions des PNJ sont en effet bien pensées. (comme la réaction de l'armurier qui, après avoir vu un flash info sur Aiden, décide d'enclencher l'alarme silencieuse)

 

Pour l'intrusion d'un autre joueur dans la partie, j'aime bien l'idée. (notamment de se mêler à la foule incognito pour que l'autre ne remarque rien) Si c'est pas trop systématique et redondant, ça peut être vraiment sympa.

 

A voir à nouveau ce que ça donnera avec les tests ou les démos manette en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la conduite soit à la Sleeping Dogs (Oui pour moi la conduite ça compte dans un jeu "Open World") :p

 

Oh non je ne pense pas :)

 

Étant donné que c'est Ubisoft reflexions qui s'est occupés de la conduite et que ce sont eux qui, entre autres, ont développés Driver San Fransisco et prochainement " the Crew ", il y a de forte chance pour la conduite de Watch dogs se rapproche de celle de Driver et j'ai envie de dire j'espère car je la trouvais excellente.

 

On verra ça manettes en mains :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même déjà plus beau que GTA5. Sauf les explosions pour le moment, GTA et bien devant je dirais même que GTA est dans futur comparer à WD... Mais pour le reste WD est beaucoup mais alors beaucoup plus beau... Quant on regarde les vidéos en haute qualiter y'a pas photo... Par contre la conduite à la SP ( Sleeping Dogs ) aïe aïe, j'espere que ce ne sera pas comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'entre un jeu qui va sortir sur PS4/One et autre qui est sorti sur PS3/360, heureusement que celui sur PS4 est plus beau. Encore que le downgrade depuis le premier le trailer est impressionnant. Pour la conduite c'est un peu compliqué de se faire une idée juste sur des trailers, mais ça à l'air un peu raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la personne qui fait la voix française de Aiden est le même que "John Reese " dans la série Person Of Interest

 

Exact, c'est Jean-pierre Michaël également voix française de Bradd Pitt, keanu reeves, Jude Law, Michael fassbender et bien d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant