jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

@RG: tu leur portes chance on dirait :p encore des infos qui font bien paraître le jeu. Les persos secondaires ont l'air vraiment intéressant. Par contre le héros me laisse toujours aussi indifférent.

 

Peut-être bien :p

 

En tout cas, pour ma part, j'étais assez réticent en ce qui concerne les personnages qui accompagnerait Aiden tout au long de l'aventure et cette vidéo m'a fait changer d'avis. Chacun à l'air d'avoir son petit jardin secret que l'on tentera surement de découvrir discrètement pendant qu'ils seront au "services" d'aiden. Je sens bien des traitres être camoufler dans cette bande de pro-malfrats 2.0 ..

 

Sinon la VF est vraiment excellente, autant le héros que les persos secondaires et ça c'est un petit plus pour en faire un bon jeu.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak: Je pensais que ça pourrait t'intéresser quelques comparaisons sympa entre Chicago IG et IRL ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bFVS1qwQXL4

 

272426657.png

 

J'ai aussi pensé que faire ce montage serait cool:

 

x6d6.png

 

272426657.png

 

Je me suis aussi rendu compte d'un truc: Ubisoft a bel et bien fait copain-copain avec les réalisateurs de la série Person of Interest, comme pourrait le prouver cette séquence:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sfzov1835Vw

 

Les "méchants" sont en train de jouer à Far Cry 3 (clin d'oeil à Ubisoft). J'avais trouver ça ouf quand j'avais vu cet épisode.

 

D'ailleurs en parlant de Far Cry 3, on va notamment la pochette du jeu dans le https://www.youtube.com/watch?v=yr188y0EcjE, ainsi que celle d'Assassin's Creed II ^_^

 

in8c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi pourrait ressembler le multi :ohmy:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JZqK3nfefsw

 

Images tirées de watchdogs-france

 

78ffb02ae36cab844b479c6cc434d4276cf9c01f

 

33c6d0827010278ffb24df1888dff070c32bbafb

 

Tu peux aussi aller consulter cet article → http://www.gameblog.fr/news/36283-e3-watch-dogs-nos-impressions-video-sur-le-multi

 

@Master Nawak: J'ai aussi trouver cette image sur watchdogs-france :

 

3fe5ebe7b0f6b2c116659697ba7e2d5c17931a2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de tomber sur cet article. Si l'on se fie à celui-ci, le jeu serait en 1080p et à 60FPS (images par seconde) sur PS4, ce qui en ferait un jeu net et fluide. On ne sait pas encore ce qu'il en est pour la XboxOne, mais je pense que le jeu devrait être à peu près à la hauteur de la PS4.

 

Bien entendu, si tel est le cas, cela ne veut pas forcément dire qu'il sera magnifique. On peut très bien avoir de la HD et des graphismes à chier (même si là, ça sera quand même assez beau, un minimum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que des pubs pour Watch dogs passent à la TV il y en a plusieurs , je suis tombé sur celle la lundi en regardant cauchemar en cuisine sur M6 ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=E3ghwTr3jVw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@merci vLx
A propos de la vidéo "E3 (2013) walkthough demo", je sais ça date mais je ne commence à m'intéresser à Watch dogs que depuis quelques jours...

https://www.youtube.com/watch?v=y0v22TUGG_8

j'ai pu reproduire sans grande difficulté le parcours d'Aiden dans le Chicago IRL depuis le cityfront plaza jusqu'embarcadère au pied du Wrigley building (immeuble où se trouve T-bone) et du Trump International Hotel and Tower
e3walkthoughdemo1.jpg
certaines étapes sont impossible IRL par ex.
accéder en voiture dans le tunnel de East North water street de cette façon.(vignette 4)
l'escaler qu'emprunte Aiden pour venir en aide à T-bone

Wrigley Building Plaza
( à 4'20" de la vidéo)
wrigleybuildingplaza.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MYTH : non, pas vraiment, bien que cette vidéo te présente quelques personnages. Mais on en apprend pas vraiment plus sur le scénario, c'est plus sur le contenu, les activités à faire, le fonctionnement.

Je dirai même que c'est un condensé, qui regroupe les informations qu'on a eu précédement (en en apportant quelques-unes supplémentaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MYTH : non, pas vraiment, bien que cette vidéo te présente quelques personnages. Mais on en apprend pas vraiment plus sur le scénario, c'est plus sur le contenu, les activités à faire, le fonctionnement.

Je dirai même que c'est un condensé, qui regroupe les informations qu'on a eu précédement (en en apportant quelques-unes supplémentaires).

Merci, je vais contenter de ne pas la regarder alors ! :)

J-12 ça va attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît un peu gros quand même... Sortir un jeu sur New Gen et ne pas le faire tourner en 1080 ça me parait vraiment bizarre.

 

Au passage à combien tourne GTA V sur PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît un peu gros quand même... Sortir un jeu sur New Gen et ne pas le faire tourner en 1080 ça me parait vraiment bizarre.

 

Au passage à combien tourne GTA V sur PS3 ?

Moi j'ai un câble HDMI et je peut l'afficher en 480 P , 720 P , 1080 i , 1080 P , et 2160 P je peut te dire que sa envoie au niveau de la qualité de l'image ;)

 

On verra bien pour Watch Dogs ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta télé peut afficher du 1080p (et même jusqu'à du 2160p), mais GTA V n'envoie pas du 1080p.

Faut pas confondre.

 

Je viens d'aller vérifier, et apparemment c'est du 720p à 30FPS.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs : des précommandes historiques

 

Ubisoft l'a annoncé : son année sera marquée par 5 jeux majeurs : Assassin’s Creed Unity, Far Cry 4, Just Dance, The Crew et Watch Dogs. En ce qui concerne ce dernier, les précommandes vont bon train et laissent présager de gros volumes de ventes pour l'éditeur.

Ubisoft partage que Watch Dogs est d'ailleurs la nouvelle licence la plus précommandée en 2014. Le jeu détient aussi le record historique de précommandes pour une nouvelle licence Ubisoft, et se classe deuxième jeu le plus précommandé de toute l'histoire de l'éditeur, vraisemblablement derrière Assassin's Creed 3.

Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, va plus loin et considère Watch Dogs comme étant "parfaitement positionné pour devenir le meilleur lancement jamais réalisé par une nouvelle marque dans l’histoire de l’industrie." Une déclaration qui ressemble fort à celle d'Eric Hirshberg. En février, le président d'Activision disait que Destiny était "en passe de devenir la franchise la plus précommandée à ce jour." Bien qu'ils ne visent pas spécialement le même public, les deux blockbusters semblent donc convoiter la même couronne de nouvelle licence la plus vendue.

Watch Dogs sortira en deux temps. D'abord le 27 mai sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, puis plus tard sur Wii U.

 

Source jeuxvideos.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui TheDoc bien vu ;) je viens de voir derrière la jaquette GTA V peut afficher au max 720 P pourtant moi sur ma TV c'est bel et bien marqué 1080 P et quand je joue à GTA c'est marqué 1080 P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant