jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67955-Annonce-importante-concernant-Watch_Dogs?p=995185#post995185

Moi je le ressens ainsi, sans doute que je trolle un peu trop ^^ : ""GTA V est trop bien par rapport à nos prévisions, on s'est fait lattés et on aurait jamais dû dire que Watch Dogs serait un tueur de GTA, on est désolés, nous sommes des boulets, on va tenter de sauver la face en ajoutant 2 3 babioles."

 

M'enfin bon, ça n'empêche qu'au moins ils auront plus de temps pour nous faire un meilleur jeu. Quitte à pomper sur GTA V pour les corrections qu'ils veulent faire, qu'ils y aillent, ça nous donnera un meilleur jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avais bien des packs ps4 + WD comment sa va ce passé?

 

Ils vont juste faire d'autres packs pour la sortie de la PS4 (donc avec d'autres jeux), et on peut s'attendre à un pack PS4+WD pour la sortie de ce dernier en 2014, pas besoin de chercher plus loin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft sort enfin du silence et nous dévoile une nouvelle vidéo qui raconte l'histoire d'Aiden Pearce et nous avons même une date de sortie : 27 mai 2014 :)

https://www.youtube.com/watch?v=cNLOSXa0ZXI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est boooon de voir ça :wub:

 

Mes inquiétudes concernant le doublage se sont envolées, la VF est vraiment bonne (surtout la voix d'Aiden qui est la même que celle de John Reese dans Person of Interest!).

 

Sinon j'ai vraiment l'impression que ce trailer a été réalisé sur du multi-plateforme: les scènes typées cinématiques ont l'air d'être sur next-gen tandis que le reste du gameplay semble être pris sur du current-gen (tous les effets de lumières, pour ne citer qu'eux, ne sont pas aussi bien que dans les gameplay sur PS4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch_Dogs : entre trailers de l'E3 et triste réalité

Lors de la grand-messe qu'est l'E3, les éditeurs cherchent toujours à se montrer eux et leurs titres sous leur meilleur jour. Si bien que certains tentent d'enjoliver quelque peu la réalité. C'est par exemple le cas d'Ubisoft avec Watch_Dogs, dont la différence entre les premières bandes annonces et les dernières sont plutôt flagrantes, et pas vraiment dans le bon sens. L'éditeur n'est pas le premier à avoir eu recours à ce genre de manipulations.

medium-144985.png


Watch_Dogs c'était mieux avant

Peut-on vraiment faire confiance aux bandes annonces publiées par les éditeurs ? Visiblement, la réponse est non, et un exemple de plus vient d'être donné par Ubisoft. L'éditeur a profité de l'annonce de la date de sortie de Watch_Dogs pour publier une nouvelle vidéo faisant la démonstration de son gameplay, une vidéo qui n'a pas manqué de décevoir certains fans qui attendaient le titre depuis maintenant deux ans.

En effet, de grosses différences sur le plan des graphismes sont visibles entre les premiers trailers publiés lors de l'E3 en 2012, et celui diffusé la semaine dernière. Vous l'aurez compris, il ne faut pas s'attendre à une hausse de qualité entre les deux versions, bien au contraire.



mini-144980.png mini-144981.png

Ainsi, en l'espace de deux ans, sur les bandes annonces, les routes du jeu ont perdu en finesse, les explosions sont passées d'énormes volutes de flammes et de fumée à de simples feux d'artifice que les consoles de la génération PS3 ne renieraient probablement pas. Certes Watch_Dogs est un jeu en monde ouvert et réclame à ce titre plus de ressources matérielles qu'un jeu plus fermé, mais pourquoi dans ce cas nous avoir mis l'eau à la bouche avec des graphismes qui ne pouvaient raisonnablement pas être atteints ?

Certains argueront sur le fait que la génération PS4 / Xbox One n'en est qu'à ses débuts et que pour l'heure les développeurs ne les domptent pas encore à la perfection mais dans ce cas, qu'en sera-t-il pour The Division, dont la sortie est attendue pour 2015 ? Verra-t-on les impacts de balle laisser filer la lumière du soleil? Les vitres des voitures en feront-elles de même ou continueront-elles d'exploser entièrement après deux impacts ? Les textures du sol neigeux montrées pendant l'E3 2013 y seront-elles bien présentes ou bien subiront-elles le même traitement que les routes de Watch_Dogs ?

https://www.youtube.com/watch?v=wBGIi9VA_AI


Voir lʼarticle complet sur PCInpact.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je suis déçu par ce jeu sur ce plan là.

 

Je savais qu'Ubisoft nous y avait habitué avec les Assassin's creed mais là je m'attendais à du lourd graphiquement pour ce jeu .. :/

 

Et encore nous voyons la différence entre le dev kit et les probable graphisme " moche " PS4.

Et donc ce à quoi je pense c'est : Quelle seront les graphismes sur PS3 et xbox 360 .. Ça risque d'être très moche !

 

Encore une fois Ubi nous éclate les yeux lors des premiers trailers mais nous éclate la rétine lors de la version finale. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu que je comptais probablement acheter sur PS4 plus tard, entre autre pour ses graphismes, c'est assez décevant. N'est-il pas illégal de faire de la publicité mensongère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu que je comptais probablement acheter sur PS4 plus tard, entre autre pour ses graphismes, c'est assez décevant. N'est-il pas illégal de faire de la publicité mensongère ?

 

Non, parce qu'ils se seront sans doute protégés avec une phrase du genre "images non-contractuelles" ou un truc dans le genre, plongé dans un texte immonde que personne ne lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant