jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

 

En plus la config qu'ils demandent sur PC...

 

Imaginez si ça n'avait pas été autant revu à la baisse...

 

C'est pas une config de ouf qui est demandée non plus, hein. :turned:

 

Du tout:

 

Configuration recommandée :

  • Processeur : Intel Core i7 3770 cadencé à 3.5 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte graphique : compatible DirectX 11, 2 Go de VRAM avec support Shader Model 5.0 ou supérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Configuration recommandée :

  • Processeur : Intel Core i7 3770 cadencé à 3.5 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte graphique : compatible DirectX 11, 2 Go de VRAM avec support Shader Model 5.0 ou supérieur

 

C'est sûr que si tu te penche sur la config recommandée..

 

Moi je parle de la minimale ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minimale demande quand même une RAM à 6 Go et du DX11, d'après les stats de Steam seul 50 % des joueurs ont ce minimum.

 

J'ai parler sans inclure les 6Go de RAM étant donné que j'ai le pré-sentiment que ça va refaire comme avec COD:Ghosts (6Go minimum nécessaire pour jouer > Le jeux n'en consomme qu'1 à 2Go > Patch pour permettre de jouer avec moins de 6Go)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon faut pas se leurrer , à la base ce qu'il faut savoir quand un jeux est repoussé c'est que les développeurs rencontrent des gros difficultés de développement , sa en vient même des fois à l'annulement et la c'est la grosse déception pour les joueurs et surtout pour les développeurs , et sa malheureusement on pourra plus jamais y passer à côté concernant les repoussements dans les jeux vidéos .

 

Il faut savoir qu'au jour d'aujourd'hui plus on avance dans les années , plus les dévs ont du mal à finalisés le jeux car c'est de plus en plus compliqué de rendre un jeux parfait , il n' y a qu' a voir avec certains jeux , si se n'est pas dire presque tous les jeux à venir sur les consoles Next - Gen , ils sont carrément tous repoussés , The Division , The Crew, The Witcher 3, Watch dogs , Drive club etc... il y en a que j'en oublie mais il y en a pas mal , et surtout quand les développeurs disent notre jeux sortira pas avant 2015 ou 2016 la aussi c'est à se poser des questions si le jeux ne va pas être encore décalé . Donc voilà moi je pense que sa va être de pire en pire au fil des années , dans le futur et sa sera quasi pareil pour GTA 6 et le nouveau RDR ils seront tous repoussés , sa il n ' y a pas photos .

 

 

 

Et puis sinon pour en revenir sur le jeux Watch Dogs , je viens de re regardez les vidéos et effectivement il y a une légère différence c'est pas bien méchant , encore une fois on remarque une nouvelle fois que si Watch dogs a été repoussé c'est qu'il a du rencontré des gros soucis et que Ubisoft ont du supprimé des choses et rabaisser les graphismes , toute façon c'est simple comme bonjours à la base quand un jeux à du mal à sortir et à chaque fois décale re décalé c'est que déjà le jeux ne sera plus aussi beaux que les tous premiers Trailers dévoilés sa ne sera plus la même qualité , il y aura une légère baisse .

 

 

 

Petite chose que je voudrais rajouter , moi je pense fortement que les Next - Gen PS4 et Xbox One sont les consoles ultimes et seront peut être , les toutes dernières génération et qu'ils vont révolutionné les jeux vidéos comme jamais auparavant , ils vont même surpassés les PC vous verrez c'est moi qui vous le dit , vous verrez dans les années futur , comme la dit le joueur du Grenier L'avenir du jeux vidéos sa sera L'Oculus Rift pour la PS4 et Kinect 2.0 voir un prochain Kinect 3.0

 

Vous verrez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir qu'au jour d'aujourd'hui plus on avance dans les années , plus les dévs ont du mal à finalisés le jeux car c'est de plus en plus compliqué de rendre un jeux parfait , il n' y a qu' a voir avec certains jeux , si se n'est pas dire presque tous les jeux à venir sur les consoles Next -

 

Bah tu m'etonnes ! Quand tu as des rageux , euh des pas content comme certains que je vois trainer ici, tu m'etonnes que les Dev's ont du mal a rendre un jeu parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Pour Watch Dogs, l'équipe d'Ubisoft Montréal a conçu une ville de Chicago entièrement contrôlée par un système de surveillance, baptisé le Central Operating System (CtOS), reliant toutes les infrastructures de la ville et les installations de sécurité à un hub. Avec WeAreData, Ubisoft nous propose de contrôler ce fameux CtOS, et d'avoir accès en temps réel, aux données organisant et facilitant la vie dans les villes de Paris, Berlin et Londres, ainsi qu’à des informations actuelles sur leurs habitants. Grâce à un système de modélisation des villes en 3D, il est possible d'avoir accès aux horaires des transports publics (métros, vélos publics), réseaux de télécommunication (antennes mobiles, points Wi-Fi, réseaux publicitaires), consommation énergétique, trafic, infrastructures de sécurité (caméras de surveillance, feux de signalisation) et données socio-économiques régionalisées (salaire net moyen, taux de chômage, taux de criminalité). Il est également possible de géolocaliser les différents habitants ainsi que leurs posts publics réalisés par le biais de Facebook, Foursquare, Instagram ou encore Twitter. » Lesnumeriques.com

 

c'est beau la technologie mais on pourra aller tirer une pu** ou deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite chose que je voudrais rajouter , moi je pense fortement que les Next - Gen PS4 et Xbox One sont les consoles ultimes et seront peut être , les toutes dernières génération et qu'ils vont révolutionné les jeux vidéos comme jamais auparavant , ils vont même surpassés les PC vous verrez c'est moi qui vous le dit , vous verrez dans les années futur , comme la dit le joueur du Grenier L'avenir du jeux vidéos sa sera L'Oculus Rift pour la PS4 et Kinect 2.0 voir un prochain Kinect 3.0

 

Vous verrez ;)

Elles égaleront peut-être, ou s'approcheront tout du moins, des meilleurs PC du moment, mais pour un temps. Les PC auront toujours de l'avance.

 

 

l'annulement

1365679001-thinking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère de tout cœur que le fait que Ubisoft ait reporté le jeu soit bénéfique. À la vu de ces trailers, y a vraiment moyen pour que WD soit un, voir le meilleur jeu de 2014 (les actions des PNJ sont tellement ouf, y a pas de mots), alors j’espère vraiment que le jeu ne sera pas buger ni rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un peu hâte d'y jouer, mais je vais le prendre sur PS4 tant qu'à faire. Le problème, c'est que je ne suis pas pressé de prendre la PS4. :ermm:

J'ai pensé à faire la même chose, c'est plus intéressant de le prendre sur la next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce trailer ! :ohmy:

 

Il est excellent mais en effet le copié/collé de présentation de gameplay de GTA est flagrant mais bon le jeu en lui même à l'air d'être une dinguerie.

 

Maintenant question substantiel : PS4 ou Xbox one ? J'ai envie de partir sur PS4 tout de même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois franchement pas où est le copié-collé avec GTA...

 

Quand tu prend l'intonation de la voix-off, les petites phrases comme " Ubisoft a créer un monde ouvert et dynamiques qui vous offrent un nombres impossibles de possibilités " ou encore la manière de présenter certaines scènes du jeu peuvent vite faire penser au trailers de gameplay de GTA V ou c'est une femme qui commentait le tout.

 

Après c'est vrai que de là à dire que c'est un copié-collé il y a une marge mais ça s'en rapproche tout de même un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 50 façons de présenter et vanter un jeux non plus. C'est normal qu'ils se vantent des mêmes choses (dynamisme, possibilités, etc.), c'est ce qui attire les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 50 façons de présenter et vanter un jeux non plus.

 

Oui sur ce point tu n'a pas tort :)

 

Après voilà, c'est vraiment chercher la petite bête quand je dis que c'est " copié-collé " mais j'espère vraiment que Ubisoft ne nous décevra pas en nous promettant toujours plus grand, plus de possibilités, etc .. On a connu ça il y a peu avec un grand blockbusters :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant