jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

Merci pour le partage ToTo :p

 

Bon on n'apprend rien de nouveau sur cette phase d'action présenté mais c'est toujours intéressant de voir le jeu tourner.

 

J'espère vraiment que graphiquement et scénaristiquement ça vaudra le détour car mine de rien j'ai l'impression de toujours voir les mêmes actions depuis le premier trailer de 2012 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nouveaux ça non ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=x7ASTFWdiUM

 

Oui c'est tout frais de ce soir ça ! Tu l'as posté quasiment peu de temps après sa publication sur youtube.

 

Je le trouve pas mal ce multi dans la mesure ou un joueur peut intégrer ta partie sans que tu soit au courant, cela peut rapidement créer de beau effet de surprise et de bons délires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils me font délirer avec leur screens complètement faux.

 

On se plaignait de la différence graphique entre les screens et les réalité dans GTA 5 mais là c'est vraiment affolant.

 

Le concept du multi est sympa mais c'est pas ce qui va me faire l'acheter. Je veux en savoir plus sur le scénario, c'est vraiment ce qui m'interesse à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde leur vidéo du multi, j'espère vraiment qu'elle a été faite sous PS3. Sinon, ce n'est vraiment pas satisfaisant au niveau des graphismes, il y a une différence criante entre ce que l'on nous a fait miroiter il y a bientôt deux ans de cela et la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde leur vidéo du multi, j'espère vraiment qu'elle a été faite sous PS3. Sinon, ce n'est vraiment pas satisfaisant au niveau des graphismes, il y a une différence criante entre ce que l'on nous a fait miroiter il y a bientôt deux ans de cela et la réalité.

Franchement je vais te dire , entre la version PS3 et PS4 il n' y a pas de réel différence il n 'y a pas de fossé énorme je dirais que les 2 versions c'est kiff kiff , peut être le seul truc qui va faire la mini différence sur Next - Gen sa sera les effets de lumières plus intensifs , les effets de fumées et sa sera peut être plus fluide que sur Current - Gen mais c'est tous sa sera minime ;)

 

Juste pour te dire que quand les développeurs sortent un jeux Next - Gen et qui sort aussi bien sur toutes les plateformes à la base sa ne sera pas un véritable !!! jeux Next - Gen avec des graphismes encore plus poussé comme par exemple The Dark Sorcerer la on voit direct que le jeux sera une exclusivité Next - Gen . Donc quand un jeux sort sur PS3 , 360 , PS4 , ONE entre ses 4 versions il n ' y aura pas de différences c'est exactement la même chose avec le jeux AC 4 Black Flag et NFS Rivals , entre ses 4 versions il n 'y a quasi aucune différences ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’achèterais pas de season pass pour ce jeu même si le/les contenus ont l'air plutôt correct. ^_^

 

Hormis ça, JVC à publier son aperçu sur le jeu et visiblement il ne s'en sortirait pas trop mal au final notamment grâce au missions annexe et à son multijoueur. Eux qui semblait pourtant sceptique au départ ..

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018921-watch-dogs-preview.htm#infos

 

 

Mais bon, il est bien loin de battre GTA V tant online que Solo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à eu "Bon" comme apreçu. Je m'attendais à un "Très bon" vu que c'est un des jeux (voir LE jeu le plus attendu) de 2014.

 

Je suis toujours mitigé. Certains trucs sont vraiment cools mais y'a toujours cette recette UBI. Et les digitals trips ça à l'air un peu nul, l'arraignée aussi, c'est chelou.

 

 

Et le season passe ben, voilà quoi... Toujours pareil.

 

T-Bone, c'est un pseudo Trevor? J'en ai grave l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comparer WD et GTA 5 c'est pas une bonne idée ! Certes maintenant, il existe une expression "GTA like" mais l'idée principale de Watch Dogs, est au dela de GTA 5, tant solo que online.

 

Okay, dans WD, on ne pourra pas faire de tuning, de courses, de captures etc mais bon . . . En ce moment c'est pas ce qui rend le online de GTA 5 super ^^

 

Ils ont voulu, dans Watchdogs, aborder un "gta like" autrement que par des histoires de gangs rivaux, de bastonades dans des guettos et c'est ca qui fera que WD sera sympa à jouer !

 

Quel joueur de GTA, ici, ne dira pas qu'en jouant à GTA 3,4,5, n'a jamais voulu avoir des moyens d’interagir en piratant comme dans WD ? ^^

Il y'a aussi la dualité entre etre BON ou MAUVAIS et dans GTA il n'y'a jamais eut ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce qui est dans les trailers sont 10% du jeu.

 

Parce que les poteaux qui sortent du sol pour bloquer les flics, les blackouts et les rames de métro qui s'arrêtent on nous le passe en boucle depuis 2012.

 

Bref ce n'est pas pour comparer à GTA V que je dis ça. Loin de là et GTA V n'est pas parfait.

 

Le concept du pirate c'est sympa mais le reste est mitigé. Si le jeu de 2014, celui dont on parle depuis 3 ans non stop n'a pas eu un très bon comme l'avait eu GTA V dès le début, c'est qu'il y a une couille quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant