Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

ça depuis que c'est sorti y'a 4 mois et j'arrive toujours pas à m'en défaire. Tout son dernier album pratiquement aussi. Cette voix, ces instrus bordel. Encore sur Ship To Wreck ça reste un morceau assez radio-friendly mais sur le reste du disque c'est tellement somptueusement bien produit quoi :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'écoute Led Zeppelin et Selena Gomez. Cherchez pas à comprendre... 

 

 

Uniquement "Good for You" version vidéo "je te susurre dans ton oreille (parce que j'ai pas de voix) en me languissant de toi sur mon canapé"
et pas la "version "single" à la noix avec A$AP Rock spécial "boite de nuit du camping de la plage".

 

Et quand je serais grand, j'espère pouvoir écouter une chanson de Justin Bieber en entier, ça relève encore du défi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas, je te comprend, j'adore les 2 aussi même s'il n'ont rien à voir. Le dernier clip de Selena me laisse....admiratif ;)

 

 

Sinon, 2 clips que je trouve émouvants, on peut pas regarder sans verser une larme ou laisser un like :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Composez votre code secret, et terminez par touze.

 

"Touze !"

 

Mythique ! Tellement mauvaise la chanson originale en même temps ... Du Vitaa ...

 

A noter qu'un concours avait été organisé

 

 

 

Voici le clip gagnant ! On peut les voir dans le clip final dans l'appartement au début du clip quand Vitoo se dirige vers le canapé !

 

 

 

L'un des gagnant n'est autre que "Ludovik" (Studio Bagel, Canal +, le visiteur du futur).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Mais genre ! Je l'ai écouté tout à l'heure en revenant de chercher le repas ! C'est chaud ! :o ( Et Nightride de Kavinsky aussi ) 

 

Illuminati ! :o

 

Et moi je suis actuellement en train de l'écouter :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Mais genre ! Je l'ai écouté tout à l'heure en revenant de chercher le repas ! C'est chaud ! :o ( Et Nightride de Kavinsky aussi ) 

 

Illuminati ! :o

 

ya 1 truk kispasssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant