Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

 

J'aime vraiment beaucoup Carpenter Brut, en plus je crois que c'est un Français. :p

 


Exact, il est français ; certaines de ses musiques ont été utilisées dans Hotline Miami 2, ainsi que The Crew.

Il a d'ailleurs fait, pour HM2, tout comme Scattle et M|O|O|N, des remix d'autres musiques présentent dans le jeu (disponibles dans la version collector de ce dernier) :


Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAPOOON

 

Attention y'en a plein.

 

Et le dernier Lana, dans lequel dans son clip celle-çi s'est justement crue dans GTA, l'espace d'un montage pourri à 3:55. Mais j'aime bien le refrain, il est rigolo.

Pis ça me fait rire parce qu'elle a pris l'habitude de sortir des clips bien filmographiques et esthétiquement géniaux (Ride notamment) et là on sent trop le truc qui a été bouclé en une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dernier Lana, dans lequel dans son clip celle-çi s'est justement crue dans GTA, l'espace d'un montage pourri à 3:55. Mais j'aime bien le refrain, il est rigolo.

 

 

En fait il n'est pas nécessaire d'attendre 3'55" pour se sentir comme dans GTA, les premières secondes suffisent car cette maison de plage de Malibu a aussi servi de modèle à une maison de Chumash dans GTA V  ;)   (google maps :https://goo.gl/maps/UXG8v), grandtheftdata.com : grandtheftdata.com)

 

highbythebeach.jpg

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles samples inter-GTA (je compte créer un topic les répertoriant un de ces quatres) :

 

 

Présente dans GTA SA (Mastersounds) et samplée par :

 

 

Présente elle aussi dans GTA SA, mais dans Playback FM.

 

 


 

 

Présente dans GTA V (Space 103.2) et samplée par :

 

 

Elle étant présente dans GTA SA (Playback FM !).

 

- Sample à 1:10 dans Brand Nubian et à 2:32 dans Flashlight.

- Et à 2:43 dans Brand Nubian (en arrière-plan) et 3:00 dans Flashlight (le "lalalalilalala...").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous écoutez Radio Dépression et nous commençons de suite par Claudia Brucken - Torched pour les fan de L.A Noire.

Je suis Supa le Spolier votre animateur radio de nuit préféré et à la fin de L.A Noire Cole Phelps meurt.

 

 

Vous êtes toujours sur Radio Dépression et on ce fait un B.B. King - Blues Boys Tune.

 

 

Vous êtes toujours à l'écoute de Radio Dépression ici Supa le Spoiler et on fini par un Sting - Shape Of My Heart.

Et à la fin du film Leon bah Jean Reno meurt.

 

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant