MoST-WANTeD

Comportement et Dégâts des véhicules

Recommended Posts

Justement si les dégats était plus réaliste ce serait un bon compromis avec la modification de la conduite plus fluide moins lourde et j'en passe !

 

 

Grand Theft Auto n'est pas Grand Conduct Auto (comment ça, ça veut rien dire ?) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais xa serait plus fun et ca donnerai plus de vie au jeu que les pieces partent dans tous les sens ! C'est pas que j'ai envi de revivre mon accident hein ! C'est que le fun serait présent voila ! Je demande pas a ce que ca soit exactement comme maintenant car ca serait chiant comme tu dis LeSolitaire, lais voila un peu plus de casse quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 le solitaire!

 

J'ai toujours apprécié la conduite dans GTA mais j'ai vraiment pris mon pied dans GTA 4.

 

Je conduisais vraiment bien et c'était sympa de se prendre pour un pilote. D'ailleurs c'était pas facile mais plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite est pas si lourde dans GTA IV, il faut juste savoir se servir du frein à main et de la manette

lbikerboyzsmokebikerbla.th.jpg

 

Le conduite est trèès lourde, moi qui est fait du drift dans la vrai vie, et qui touche enormément le frein a main dans GTA4, ben je trouve ca lourd et assez lent, meme en prenant les virange a vitesse max de travers a 90° c'est pas terrible, même si c'est trèès bien déja !

 

Faut surtout pas oublier que le jeu date de 2008 aussi les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le conduite est trèès lourde, moi qui est fait du drift dans la vrai vie, et qui touche enormément le frein a main dans GTA4, ben je trouve ca lourd et assez lent, meme en prenant les virange a vitesse max de travers a 90° c'est pas terrible, même si c'est trèès bien déja !

 

Faut surtout pas oublier que le jeu date de 2008 aussi les gars !!!

 

 

Moi j'ai fait pas mal de conduite en tant que passager .... et je trouve ça plutôt réaliste.

 

Je trouve ça même un peu léger sur certains points (poids des véhicules notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on est plus amené à prendre les virages à la corde et tout mais c'est quand même un peu lourd de perdre 3/4 de sa vitesse pour tourner...

 

Et en parlant de frein a main même les voitures les plus puissante avec une motorisation en propultion ne se reprenne pas en mettant les gaz d'ailleur on dirait que l'accélérateur est coupé :hesitant: (R* s'est peut être dit que Niko n'était pas pilote et qu'il faut pas poussé aussi). A force de mettre des aides à la conduite voilà ce qui arrive :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le conduite est trèès lourde, moi qui est fait du drift dans la vrai vie, et qui touche enormément le frein a main dans GTA4, ben je trouve ca lourd et assez lent, meme en prenant les virange a vitesse max de travers a 90° c'est pas terrible, même si c'est trèès bien déja !

 

Faut surtout pas oublier que le jeu date de 2008 aussi les gars !!!

 

 

C'est pas à moi qu'il faut dire ça :whistling:

 

Après les caisses sont pas si lourdes dans GTA IV, je le répète, c'est surtout un problème de maîtrise. IRL les caisses de drift sont conçues exprès pour ça. Si tu essaies de faire du drift avec un Patriot...

Mais tout ce qui est muscle car (Dukes, Sabre GT, Vigero, Stallion) ou voitures "allemandes" (Feltzer et Sentinel surtout, bien que la Schafter puisse le faire aussi) et même les pures sportives (Turismo, Sultan RS, F620, Bullet GT, Buffalo, Comet, Infernus, Banshee) ça drifte bien.

 

C'est une question de timing entre frein à main (sur lequel il faut garder le doigt appuyé), la vitesse de ton véhicule, l'angle que tu veux prendre, etc... Ça demande pas mal d'entrainement mais ça fini par payer.

J'ai pas la prétention de prétendre être un immense pilote, mais malgré tout on peut prendre pas mal de plaisir à la conduite dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que dans le drift dans GTA IV c'est pas top, après un drift t'es obligé d'attendre un moment pour que la voiture retrouve sa vitesse normale, et c'est gênant pendant les courses en mulitijoueur, c'est presque comme si tu respecter les feux rouges et verts. :/

 

 

C'est pas à moi qu'il faut dire ça :whistling:

 

Après les caisses sont pas si lourdes dans GTA IV, je le répète, c'est surtout un problème de maîtrise. IRL les caisses de drift sont conçues exprès pour ça. Si tu essaies de faire du drift avec un Patriot...

Mais tout ce qui est muscle car (Dukes, Sabre GT, Vigero, Stallion) ou voitures "allemandes" (Feltzer et Sentinel surtout, bien que la Schafter puisse le faire aussi) et même les pures sportives (Turismo, Sultan RS, F620, Bullet GT, Buffalo, Comet, Infernus, Banshee) ça drifte bien.

 

C'est une question de timing entre frein à main (sur lequel il faut garder le doigt appuyé), la vitesse de ton véhicule, l'angle que tu veux prendre, etc... Ça demande pas mal d'entrainement mais ça fini par payer.

J'ai pas la prétention de prétendre être un immense pilote, mais malgré tout on peut prendre pas mal de plaisir à la conduite dans ce jeu.

 

Pas faux :mellow: , c'est vrai que ça fait plaisir quand tu maîtrise les véhicules :)

Modifié par Windmill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas du genre drift moi toute manière je préfère largement une conduite plus précise j'ai jamais aimé ça :whistling:

 

Pour moi la meilleur voiture qui est la plus polivalante c'est la sentienel j'aime beaucoup bonne souplesse et bonne tenue de route :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite est pas si lourde dans GTA IV, il faut juste savoir se servir du frein à main et de la manette

lbikerboyzsmokebikerbla.th.jpg

 

La conduite de GTA IV :bave: , la première fois que j'ai conduit le taxi de Roman au début du jeu , j'ai adoré sentir le poids de la voiture.

 

Je comprends pas les gens qui n'aiment pas ce style de conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je trouve qu'on ressent vraiment le comportement de chaque voiture dans GTA IV.

Chaque véhicule à sa façon d’être conduit.

 

Si je pars avec une Dukes qui à beaucoup de roulis, pas un freinage excellent et que je monte dans une Comet, avec un chassis d'enfer, une accélération au top et un freinage à finir contre le pare-brise on ressent vraiment la différence et c'est ce qui me plait dans ce GTA !

 

Alors j’espère que dans GTA V sa sera identique.

 

Dans GTA San Andreas par exemple; passé d'une Greewood à une Cheetah ne nous demande pas énormément de savoir-faire en matière de pilotage.

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je trouve qu'on ressent vraiment le comportement de chaque voiture dans GTA IV.

Chaque véhicule à sa façon d’être conduit.

 

Si je pars avec une Dukes qui à beaucoup de roulis, pas un freinage excellent et que je monte dans une Comet, avec un chassis d'enfer, une accélération au top et un freinage à finir contre le pare-brise on ressent vraiment la différence et c'est ce qui me plait dans ce GTA !

 

Alors j’espère que dans GTA V sa sera identique.

 

Dans GTA San Andreas par exemple; passé d'une Greewood à une Cheetah ne nous demande pas énormément de savoir-faire en matière de pilotage.

 

 

Alors la je suis completement d'accord avec toi j'ai un peu retouché GTA IV et c'est vrai que la conduite est bien, alors que dans SA c'était des auto temposneuse et pas besoin de freiner pour tourner ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis completement d'accord avec toi j'ai un peu retouché GTA IV et c'est vrai que la conduite est bien, alors que dans SA c'était des auto temposneuse et pas besoin de freiner pour tourner ... :p

 

 

En même temps, comparer une conduite arcade avec une conduite qui se veut un peu plus simulation, c'est pas terrible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà pas mal du tout dans GTA IV, je me suis déjà amusé à voir jusqu'où étaient poussés les dégâts et j'en suis resté agréablement surpris. S'ils retouchent à ça, ce qui est possible pour encore mieux optimiser les choses, on risque de se faire plaisir avec GTA V.

 

 

 

 

pour GTA IV c'était bien, les dégâts était crédible car les accidents se faisaient toujours à l'horizontal.

mais dans le 5 j'imagine que l'on pouvoir faire des chutes de plusieurs mètres, donc il vont peut étre renforcer les dégâts ou l'impact qu'aura une chute d'au moins 25 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant