MoST-WANTeD

Comportement et Dégâts des véhicules

Recommended Posts

pour GTA IV c'était bien, les dégâts était crédible car les accidents se faisaient toujours à l'horizontal.

mais dans le 5 j'imagine que l'on pouvoir faire des chutes de plusieurs mètres, donc il vont peut étre renforcer les dégâts ou l'impact qu'aura une chute d'au moins 25 mètres.

 

 

Oui moi aussi j'ai déjà pensé au multiples tonneau sur les flans des montagnes, faire une sortie de route a la rallye :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardent le trailler jai trouver un accident ou une voiture et ecraser entre deux camion regarder les degat991707Capture.png

 

Oui, j'avais remarqué ça en lisant l'analyse de BenDer. C'est vraiment bien fait (fumée, étincelles...), et ça montre que la carrosserie sera totalement déformable (dans GTA IV, on ne pouvait pas réellement broyer une voiture, on pouvait au mieux la cabosser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la conduite de GTA 4, m'a laissé perplexe au début et puis je m'y suis habitué, juste un truc les motos inconduisible.

 

Par-contre pour les addons GTA 4, ils ont amélioré cela.

 

Oui, pour les dégats, super impressionnant sur GTA 5, mais pourra t'on le faire sur tous les véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4, j'ai toujours trouvé, et je ne suis pas le seul, que chaque voiture, moto sont lourde, certes on s'y fait, mais il faut vraiment être concentré. Une fois que vous avez tiré votre frein à main et que votre voiture a fait 90°, c'est mort pour la remettre en place sur le droit chemin..

C'est sûr que sur le screen, c'est vraiment bien foutue, au niveau des étincelles et j'en passe..

Mais comme vue plus haut, faut pas s'attendre à du Cry Engine 3 ou je sais plus quoi, à chaque mur on serait obliger de changer de véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si c'est rapport, mais concernant les accidents, ce serait bien que la ville soit plus animée.. une fois dans GTA IV, un hélicoptère est tombé sur pleins de voitures, sa à fait une explosions en chaine et tout..

Voir tout ça dans GTA IV sans que ce soit vous, c'était beau ! Et c'est le genre de truc que j'aimerais avoir dans GTA V. Des animations diverses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que les réacteurs des avions pourront s'enflammer et les ailes se détruirent :rolleyes:

Il y a un artwork avec un avion dont le réacteur est visiblement en feu et une traîne de fumé.

 

Cf. Ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si c'est rapport, mais concernant les accidents, ce serait bien que la ville soit plus animée.. une fois dans GTA IV, un hélicoptère est tombé sur pleins de voitures, sa à fait une explosions en chaine et tout..

 

Voir tout ça dans GTA IV sans que ce soit vous, c'était beau ! Et c'est le genre de truc que j'aimerais avoir dans GTA V. Des animations diverses !

Ouais dans GTA SA sa arrivait avec des avions !

 

Il y a un artwork avec un avion dont le réacteur est visiblement en feu et une traîne de fumé.

 

Cf. Ma signature.

Ah ouais merci j'avais caremment oublié cet artwork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais qu'il y ait une ambulance en trains de soigner quelqu'un,des pompiers en trains d'éteindre une voiture en feu..etc

J'avoue que se serait encore plus réaliste et ça nous donnerait plus de "possibilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'avais remarqué ça en lisant l'analyse de BenDer. C'est vraiment bien fait (fumée, étincelles...), et ça montre que la carrosserie sera totalement déformable (dans GTA IV, on ne pouvait pas réellement broyer une voiture, on pouvait au mieux la cabosser).

Toi tu n'as jamais aplati de voiture avec le Phantom :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit LeSolitaire, une voiture garée contre un mur, t'arrives à fond avec le Phantom, la caisse est complètement explosée, elle prend feu direct parfois.

 

Pour GTA V, j'aimerai avoir ceux du IV car franchement ils sont plutôt bien fait mais qu'ils soient plus poussés car quand tu te prends un mur à toute vitesse, l'avant n'est pas plus défoncé que ça, tu peux encore rouler tranquille après le choc. Après ce qui serait bien mais je pense dur à faire, c'est que le capot se plie et non se renfonce.

Puis aussi le fait que quand on se prend un mur de pleine face, que ce ne soit pas juste le milieu qui soit renfoncer mais tout l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant