MoST-WANTeD

Comportement et Dégâts des véhicules

Recommended Posts

Moi je trouve que dans le IV pour certains c'est super bien fait et ça correspond bien au type de vehicule mais pour d'autre y'a encore des amelioration a faire. Surtout pour les voitures sportives, avec certaines on galère vraiment pour prendre les virages a grande vitesse.

 

 

oui la conduite a etait ameliore et surtout les voitures tiendrons mieux la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voilà je lis beaucoup les sujets pour me tenir au courant de ce qu'il se passe et j'ai enfin décidé de participer un peu :lol:

 

Pour en venir à nos moutons, je trouve que la conduite de Gta IV était peu réaliste et ce serait bien si R* pouvait corriger un peu certaines choses. Je m'explique !

 

La tenue de route de toutes les voitures est un peu crédible pour certains véhicule, je voudrais voir l'infernus pouvoir prendre des tournants assez potable... Avec les pneus qu'elle se paye et l'accélération qu'elle a c'est peu demadé. ^_^

 

Je pense aussi que R* à mal geré vitesse et comportement du véhicule donc pour faire court quand on pense être à 70km en fait t'es à 100 même on s'en rend pas compte et ça fausse un peu cette conduite :huh:

 

En tout cas j'esspère qu'on aura droit a des accélération plus direct aussi le temps de réaction est très long je trouve on se sent pas vraiment dans une voiture de sport d'ailleur les sons en témoignes un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voilà je lis beaucoup les sujets pour me tenir au courant de ce qu'il se passe et j'ai enfin décidé de participer un peu :lol:

 

Pour en venir à nos moutons, je trouve que la conduite de Gta IV était peu réaliste et ce serait bien si R* pouvait corriger un peu certaines choses. Je m'explique !

 

La tenue de route de toutes les voitures est un peu crédible pour certains véhicule, je voudrais voir l'infernus pouvoir prendre des tournants assez potable... Avec les pneus qu'elle se paye et l'accélération qu'elle a c'est peu demadé. ^_^

 

Je pense aussi que R* à mal geré vitesse et comportement du véhicule donc pour faire court quand on pense être à 70km en fait t'es à 100 même on s'en rend pas compte et ça fausse un peu cette conduite :huh:

 

En tout cas j'esspère qu'on aura droit a des accélération plus direct aussi le temps de réaction est très long je trouve on se sent pas vraiment dans une voiture de sport d'ailleur les sons en témoignes un peu :p

 

Tout d abord bienvenue à toi! :) ensuite, comme tu lis sur les forums je crois que tu doit savoir que tu n est pas le seul à trouver la conduite de gta iv perfectible! (moi je m en fiche!^^) et rockstar à confier que la conduite des véhicules de gta v serait plus "arcade" que les précédents! Dont de ce côté la les voitures seront plus réactive! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un truc pour mieux comprends et enlever les dires genre: c'est difficile !

 

GTA IV

-Dégats minimes

-Comportement routier lourd et lent

GTA V

-Dégats augmentés

-Comportement sportif

 

Ce qui reviens a un taux de difficulté assez équilibré

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, et aussi pour les avions (genre tu paire une aile, tu a un recteur en feu ...) et pour les bateaux (coulé si il a un trop dans la carrosserie ...). :)

 

gta-5-h.jpg

 

on voit que un reacteur est en feu

Modifié par EaZy FuZi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar va t'il faire évoluer les dégâts du véhicule, par rapport à son terrain de jeu beaucoup plus accidenté (montagne,canyon...)?

dans GTA IV la map était quasiment plate, et donc le véhicule ne pouvait pas faire de chute vertigineuse, sauf avec les codes, mais ça ne compte pas pour la réalisation du jeux.

 

mais Maintenant que l'ont va pouvoir monter en altitude avec sa Fuego et foncer vers les ravins, va t’ont s"en tirer avec juste le par-choc explosé ?

 

perso je l'imagine mal, et vous ?

 

 

C'était déjà pas mal du tout dans GTA IV, je me suis déjà amusé à voir jusqu'où étaient poussés les dégâts et j'en suis resté agréablement surpris. S'ils retouchent à ça, ce qui est possible pour encore mieux optimiser les choses, on risque de se faire plaisir avec GTA V.

 

 

 

Réaliste? Dans GTA IV quand je passe une caisse dégueulasse au car wash elle ressort propre, c'est tout ce qui compte.

 

 

Toi aussi tu commences à devenir fou en lisant "plus réaliste", "réalisme" et compagnie ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà l'évolution entre GTA SA et GTA IV était juste bluffante.

 

Après les dégats sur GTA 4 était bien sur les voitures. Mais sur les hélicos bateaux c'était bof.

 

Aussi dommage que l'on ne peut pas perdre ses roues, jantes etc...

 

Enfin m'voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les voitures auront un caractéristique spécial? Genre la Dukes a le pare-choc plus résistante que d'autre voitures de son genre ou une Comet resistera moins longtemps qu'une Turismo lors des accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les voitures auront un caractéristique spécial? Genre la Dukes a le pare-choc plus résistante que d'autre voitures de son genre ou une Comet resistera moins longtemps qu'une Turismo lors des accidents.

 

 

Bonne idée effectivement !

 

Les pares-chocs n'ont finalement jamais eut de caratéritiques propres. Les gros 4x4 résistaient aussi bien que les berlines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la comet résisterai moins ? j'aurais dis l'inverse ! L'italienne est moins solide que l'allemande ;)

 

Alors la je sais pas, mais c'est vrai que l'Allemagne est solide vu ce qu'ils ont fait de la Audi R8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@math: des dégâts minimes? Dans GTA IV?

bv000050.th.gif

 

@Klutch: si tu savais, je me suis inscrit ici fin août dernier, et depuis je lutte contre le realisticus primaritum. J'ai déjà pondu plusieurs pavés pour expliquer ce qu'est l'ADN de GTA, mais je crains qu'il me faille sévir à nouveau <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@math: des dégâts minimes? Dans GTA IV?

bv000050.th.gif

 

Toi tu me fera toujours rire ^^

Oui ils sont minime, quand tu te prends un mur en voiture, ca fait pas ca ! J'ai pris un poteau y a mois avec ma caisse a 70kmh je peux te dire que c'est pas du tout minime par rapport au IV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont bien fait, mais j'aimerai bien justement que la voiture ne roule plus après !

Moi par peur de passer par le pare brise dans GTA4, quand je voit que je vais me prendre un mur ou une caisse en plein face, je met un coup de frein a main et je tourne, histoire de taper le côté ou l’arriéré, ce qui limite les dégât et le risque de se tué en faisant un vol plané de 60mètres mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant