MoST-WANTeD

Comportement et Dégâts des véhicules

Recommended Posts

 

On s'en fout du réalisme. C'est chiant. Et au risque de me répéter, GTA n'a jamais été une simulation, et n'a visiblement pas l'intention de le devenir, en tout cas pas sur GTA V.

 

Encore une fois, GTA est un JEU vidéo. Ça sous entend donc quelques chose d'amusant. Hors se tordre une cheville dans un trou, mourir quand subit un trop gros accident, surveiller la jauge d'essence, payer ses factures et ses impôts, ses assurances, le parking, devoir manger à heure régulière, faire ses besoins, consulter un charlatan si on est malade et j'en passe, ce n'est PAS amusant. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une question de goûts, je ne connais personne qui trouve ce que je viens de citer amusant.

 

En plus c'est contraire à l'esprit de la série, qui se veut quand plutôt dans la liberté d'action avant tout, Trevor est d'ailleurs là pour le prouver.

 

crying_2305002b.jpg

 

 

 

Tiens y a un air de Vaas, non ?

Far-Cry-3-Vaas.jpg

 

Si je crois (son frère jumeau?)

 

Non,c'est vrais que c'est un super beau moteur graphique mais,comme dit plus haut,a chaque petite imperfection(la je parle des bouches d'égout de GTA IV avec le quelle ont peut faire des 360 backflip) notre voiture partirais a la casse direct :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la gestion des ceintures devrait être prise je pense,(ex:quand ont monte doucement et qu'on laisse le perso de s’attacher ect.. alors que si ont se dépêche ont ne la met pas).Mais sinon je sais que dans GTA IV il y avait un mod pour ne pas sauter du véhicule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la gestion des ceintures devrait être prise je pense,(ex:quand ont monte doucement et qu'on laisse le perso de s’attacher ect.. alors que si ont se dépêche ont ne la met pas).Mais sinon je sais que dans GTA IV il y avait un mod pour ne pas sauter du véhicule :)

 

Autant pour le casque en moto ça va, mais la ceinture, ça serait vraiment chiant, notamment quand il faut sauter du véhicule en marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui la gestion des ceintures devrait être prise je pense,(ex:quand ont monte doucement et qu'on laisse le perso de s’attacher ect.. alors que si ont se dépêche ont ne la met pas).Mais sinon je sais que dans GTA IV il y avait un mod pour ne pas sauter du véhicule :)

 

Autant pour le casque en moto ça va, mais la ceinture, ça serait vraiment chiant, notamment quand il faut sauter du véhicule en marche.

Ah ouais j'y avai pas penser --.Mais faudrait au moin faire de telle a ce que ont se casse pas la gueu*e a la moindre pet contre une mouche quoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la gestion des ceintures devrait être prise je pense,(ex:quand ont monte doucement et qu'on laisse le perso de s’attacher ect.. alors que si ont se dépêche ont ne la met pas).Mais sinon je sais que dans GTA IV il y avait un mod pour ne pas sauter du véhicule :)

Un GTA avec des ceintures... Mais c'est tous simplement nul. Pour les PNJ, ok, mais pour les personnages principaux qu'on vas contrôler(Mikael, Franklin et Trevor. Comme dans GTA 4, les PNJ peuvent mettre les clignotants mais pas nous), se serais nul. Ils sont censé être un peu rebelle, Mikael, Franklin et Trevor comme les personnages principaux des autres GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait fonctionner comme les motos, ont choisit au début de le mettre ou pas... au détriment de la rapidité pour sortir de son véhicule en marche, mais en revanche, moins de chance de mettre un coup de boule au parbrise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui la gestion des ceintures devrait être prise je pense,(ex:quand ont monte doucement et qu'on laisse le perso de s’attacher ect.. alors que si ont se dépêche ont ne la met pas).Mais sinon je sais que dans GTA IV il y avait un mod pour ne pas sauter du véhicule :)

Un GTA avec des ceintures... Mais c'est tous simplement nul. Pour les PNJ, ok, mais pour les personnages principaux qu'on vas contrôler(Mikael, Franklin et Trevor. Comme dans GTA 4, les PNJ peuvent mettre les clignotants mais pas nous), se serais nul. Ils sont censé être un peu rebelle, Mikael, Franklin et Trevor comme les personnages principaux des autres GTA.

Je dit sa plus pour plus passer le pare-brise x).Sur, après sa serais en trop,mais bon je pense bien voir un mod :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant