MoST-WANTeD

Comportement et Dégâts des véhicules

Recommended Posts

c'est vrai que ce n'ai pas très réaliste dans gta 4 et puis le balancement du véhicule m'énerver .

 

C'est quoi ce que tu appelles le balancement ?

 

 

C'est bien de remonter les vieux topics ? 11.gif

 

Et bien oui c'est bien de remonter les vieux topic utile qui peuvent nous trouver un sujet de discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a avoir une voiture inutilisable après un accident violent autant que les dégâts soit bien fait, j'entend par la:

-Voiture disloqué en deux après s’être fait percuté par un train par exemple...

-Le toit arraché après un accident qui met en cause le toit...(accident violent bien sur)

-Avoir les roues qui peuvent sortir du véhicule

-Puis pour les véhicules aériens (avion et helico) j'aimerai des degats de ce genre la(deja posté la photo dans le topic aviation):

 

ORuzH.jpg

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a avoir une voiture inutilisable après un accident inutilisable après un accident violent autant que les dégâts soit bien fait, j'entend par la:

-Voiture disloqué en deux après s’être fait percuté par un train par exemple...

-Le toit arraché après un accident qui met en cause le toit...(accident violent bien sur)

-Avoir les roues qui peuvent sortir du véhicule

-Puis pour les véhicules aériens (avion et helico) j'aimerai des degats de ce genre la(deja posté la photo dans le topic aviation):

 

ORuzH.jpg

 

 

 

 

sa serait styler bordel :ohmy: simulation de crash ouai class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta 4 c'etait deja bien fais pour moi, mais c'est vrais que sa peut être mieux..

Mais si il y a le tunning on pourra ameliorer la tenue de route, les freins, l’accélération, la Vmax etc ! Du moins j’espère :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défaut du système utilisé pour les dégâts sur les véhicules dans GTAIV c'est le non-détachement des éléments.

 

En effet, dans GTAIV la voiture reste entière quoi qu'il arrive. Il s'agit juste d'une compression de la carrosserie.

 

Il manque clairement des éléments détachables lors des chocs.

A l'exception du capot, du coffre et des portières qui le sont déjà plus ou moins.

 

Dans GTAV il serait intéressant de perdre une aile, une roue, un enjoliveur, et d'avoir un pare choc qui puisse traîner sur la route.

Pour cela, il faut que les véhicules soient constitués de plusieurs éléments reliés par des points d'attache, détachables.

Pour ainsi pouvoir perdre totalement un élément ou partiellement. (élément à moitié détaché)

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défaut du système utilisé pour les dégâts sur les véhicules dans GTAIV c'est le non-détachement des éléments.

 

En effet, dans GTAIV la voiture reste entière quoi qu'il arrive. Il s'agit juste d'une compression de la carrosserie.

 

Il manque clairement des éléments détachables lors des chocs.

A l'exception du capot, du coffre et des portières qui le sont déjà plus ou moins.

 

Dans GTAV il serait intéressant de perdre une aile, une roue, un enjoliveur, et d'avoir un pare choc qui puisse traîner sur la route.

Il faut que les véhicules soient constitués de plusieurs éléments reliés par des points d'attache, détachables.

Pour ainsi pouvoir perdre totalement un élément ou partiellement. (élément à moitié détaché)

 

Moi je pense que oui vu le temps de la production du jeu :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui vu le temps de la production du jeu :blush:

 

 

Rêve pas trop. Si ils ont utilisé le même moteur physique, ce sera pareil que GTA 4, peut-être amélioré mais de là à penser au détachement des pièces dominantes de la voiture, je ne pense pas.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cela fait quelque jour que je suis se forum et les news sur gta 5 et je me suis decider aujourdhui de minscrire pour repondre a ce sujet

 

https://www.youtube.com/watch?v=vtLTkKsiTNU

regarder ceci a mon avis ce pourais tres bien etre le bobcat de la serie... les graphques ne sont pas terrible mais ses un beta apres tout

 

TROP HATE quil sorte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cela fait quelque jour que je suis se forum et les news sur gta 5 et je me suis decider aujourdhui de minscrire pour repondre a ce sujet

 

https://www.youtube.com/watch?v=vtLTkKsiTNU

regarder ceci a mon avis ce pourais tres bien etre le bobcat de la serie... les graphques ne sont pas terrible mais ses un beta apres tout

 

TROP HATE quil sorte!!

 

 

Cette vidéo n'a rien à voir avec GTA 5, c'est une vidéo d'un logiciel nommé : cryengine 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mars 2012 vieux ? Non, sur les forums on considère la durée de vie à 1 an après le dernier post.

 

Je ne savais pas autant pour moi.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour cela, il faut que les véhicules soient constitués de plusieurs éléments reliés par des points d'attache, détachables.

Pour ainsi pouvoir perdre totalement un élément ou partiellement. (élément à moitié détaché)

 

 

Etant carrossier je suis le mieux placé pour te dire que dans le vrai vie certains parc-chocs (par exemple) tiennent parfois par 4 visses et d'autre par 15/20 visses. Pareille pour les ailes, les calandres, les rétroviseurs. Encore aujourd'hui j'ai vus arrivé une Mercedes-Bens S500 qui a subit un choc l'arrière qui n'a que le pare-choc de plié et gratté, alors qu'un Xsara Picasso qui a subit le même chocs à le pare-choc qui c'est complètement détachait (en fait les deux voiture se sont percutées faisant marche arrière en même temps)

Parfois l'aile avant se décroche complètement parfois pas, un rétros s'arrache de ses fixation tombe parfois pas, les calandre tiennent parfois avec 2 visses parfois tiennent aux mêmes endroits que les feux.

Je pense que R* vas amélioré se point l'à car se serras plus réaliste. Si ils le font sa vas être pareille pour chaque voiture (je parle de la force/ puissance qu'il faut pour pour arraché un élément). Mais Si ils font à chaque fois une autre force/puissance pour chaque voiture ils vont mettre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que EUROPHIA etais aussi pour RDR et c'etait pas mal voir mieux

 

dans GTA IV defopit on tombait pour rien alors que RDR c'etait quand on etait bourer

 

c'était carrément bien fait en plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois l'aile avant se décroche complètement parfois pas, un rétros s'arrache de ses fixation tombe parfois pas, les calandre tiennent parfois avec 2 visses parfois tiennent aux mêmes endroits que les feux.

Je pense que R* vas amélioré se point l'à car se serras plus réaliste. Si ils le font sa vas être pareille pour chaque voiture (je parle de la force/ puissance qu'il faut pour pour arraché un élément). Mais Si ils font à chaque fois une autre force/puissance pour chaque voiture ils vont mettre du temps.

 

Il est tres probable que ceci existe un jour... simplement ils ne peuvent pas le faire d'un coup je pense, bien trop long et deja on pleure pour 5 ans alors si ils devaient faire ceci en plus... Je suppose qu'il le feront petit a petit et que ca abputira un jour sur des graphisme de destruction incroyable mais... Probablement sur des consoles nouvelle generation :horssujet: :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a avoir une voiture inutilisable après un accident violent autant que les dégâts soit bien fait, j'entend par la:

-Voiture disloqué en deux après s’être fait percuté par un train par exemple...

-Le toit arraché après un accident qui met en cause le toit...(accident violent bien sur)

-Avoir les roues qui peuvent sortir du véhicule

-Puis pour les véhicules aériens (avion et helico) j'aimerai des degats de ce genre la(deja posté la photo dans le topic aviation):

 

ORuzH.jpg

 

 

J’espère que ça ne te dérange pas si je prend cette photo pour la mettre pour ma signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant