Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 19/08/2015 dans Messages

  1. 4 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Vos véhicules Online

  2. 4 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Présentation de ma Fusillade.
  3. 4 points
    Nostra

    The NoLimit™

    Bonsoir, non, vous êtes actuellement au service après vente Castoidela. Bonne soirée.   Miam ! C'était bon ! Pourquoi tant de haine envers KFC ? J'ai fait une p'tite photo pour vous les potos au feu : ( En regardant bien, vous pouvez voir mon reflet dans une frite. (En même temps, j'suis une patate...)) Southfool, j'ai pris un café pour être en forme pour ce soir.
  4. 4 points
    McClane

    Vos véhicules Online

  5. 2 points
    Lively

    Café du Network - GTA V

    ça y est, après avoir tenté de gagner pendant 30 minutes aux fléchettes, puis avoir réussi sur un énorme coup de chance, j'y suis, les 100 % !
  6. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Mission kidnapping" disponible. Défi #57 - Mission Kidnapping - Kidnappeur amateur Le défi: Kidnapper le plus de joueurs et demander une rançon.
  7. 2 points
    Mcfly_7

    The NoLimit™

  8. 2 points
    SouthFool

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  9. 2 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir Pas mal le tee-shirt
  10. 2 points
    Unskillz

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut à tous ! Je viens de terminer ma dernière vidéo, il s'agit d'un remake de la bande annonce de Vendredi 13 ! C'est pas au TOP, mais je suis limité par mon logiciel de montage qui est... Nul à chier. Il va falloir que je m'oriente vers quelque chose de plus "pro" sans pour autant tomber dans quelque chose de trop difficile... Si vous avez des idées, je dis pas non. Merci Ps: C'est le vrai PanpanStudio ?! Please je need revoir tes vidéos sur SWG ! Bisous !
  11. 2 points
    Hundjäger

    Vos véhicules Online

    Bleu sur Bleu C'est pas le top Plusieurs achats en quelques jour, le compte en banque a douillé Et nouvelle peinture pour ma Coquette
  12. 2 points
    Ludwig

    Café du Network - GTA Online

    Petit partage de vidéo, juste parce que j'en suis fier ^^ (ceux qui ont déjà vue
  13. 2 points
    Eul_Keke

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Petites série de screen.    
  14. 1 point
    Le Fracasseur

    The Fracassor

    Je me présente, je suis le Fracasseur ou Fracassor en Anglais. Mon gros délire dans le monde de GTA, c’est de fracasser les caisses et vous verrez que j’excelle dans ce domaine. Je posterais quelques photos de mes œuvres ou sculptures métalliques, mais surtout, je vous invite à visiter mon profil sur le social club pour voir toutes les autres photos de ma schizophrénie frénétique à démolir les voitures d’une façon artistique. Je joue le plus souvent en tant que Petchook, mais sans aucune maitrise de moi, je me transforme parfois, et je deviens The Fracassor. Je vous présenterais aussi quelque copines qui travaillent la nuit et d'autres coquines qu'il m'arrive d'aborder dans la journée. Oui, c'est moi avec une de mes œuvres en arrière plan, c'est une Imponte Phoenix Devant et derrière, sur celle là, j'ai oublié de noter la marque dans ma folie. Une Cheval picador Voilà pour un début, j'en ai d'autres, mais je vous les présenterais plus tard.
  15. 1 point
    Zeiko

    Note la voiture au-dessus de toi

    Un bon 18/20 pour toi juste ce type de jantes je trouve pas que cela tombe parfaitement par rapport aux lignes de la 9F. Ferrari F40 1987 Black édition :
  16. 1 point
    Hundjäger

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Un seul ajout suffirait a exploiter mieux l'eau: un harpon. Parce que franchement, se battre sous l'eau au couteau c'est aussi interressant que de regarder un hamster dans une roue.
  17. 1 point
    Mcfly_7

    The NoLimit™

    Le bruit de l'ambulance, toute le monde s'en rappelle ! Et cette phrase "I like fish, I love fish, I love them as pets in bowls, or as food on plats but as much as I love em, I don't want to sleep with them" -> @KevFB
  18. 1 point
    Hellspawn

    Vos coups de gueule en ligne....

    après ce n'est pas une solution non plus,chacun a le droit de circuler librement sur la map sans être (je le dis de plus en plus)par tous ces guignols de gaminous qui pensent avoir des noisettes aussi grosses que des Montgolfières ? un peu marre de croiser des joueurs avec un QI de poules. un plus des qu'un résidu de poulpe ménopausé trouve une connerie a faire ben il l'envoie a ses petits copains.
  19. 1 point
    Art

    Vos véhicules Online

    La Duke O'Death fonctionnait en Online l'autre jour, j'ai été surpris qu'elle ne nous explose pas à la figure!
  20. 1 point
    TheToch

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  21. 1 point
    Infernus

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    J'aime vraiment beaucoup Carpenter Brut, en plus je crois que c'est un Français.  
  22. 1 point
    Art

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut, J'ai le plaisir de vous présenter un trailer réalisé afin de promouvoir un projet original lancé par Tohoto et Dje La Planque. Le projet sera dévoilé dans une semaine, en attendant nous espérons que ce "trailer" suscitera votre curiosité! Un grand merci à Phaltsar pour sa participation à la vidéo. Enjoy, comme on dit!
  23. 1 point
    DeZtRuCtEuRZ1

    On parle voiture

       
  24. 1 point
    Infernus

    Une astuce contre les wallbreach

    En me baladant sur GTAforums ce matin, je suis tombé sur un topic très intéressant, d'un gars qui a trouvé une astuce permettant d'utiliser les limites graphiques des consoles. Il dit d'ailleurs ne pas savoir si ça fonctionne ou non sur la PS4 et la Xbox One. La distance d'affichage des anciennes consoles est assez mauvaise, et il suffit de viser loin au sniper pour se rendre compte que les textures sont mal chargées, floues, que les PNJ disparaissent. Et bien c'est ce bug qui permet à un joueur de tuer quelqu'un dans un wallbreach. En effet, en se plaçant assez loin du joueur caché dans un mur, les balles du fusil de précision lourd pourront passer à travers la texture du mur. Étant donné que les wallbreach sont généralement des zones assez petites, vous pourrez probablement le toucher en visant aléatoirement et en vous aidant de la mini-map.   Voici maintenant quelques exemples;           Pour celui du parking, placez vous sur l'autoroute, et tirez sur la petite pente à l'entrée :             Et pour celui sous le pont (à côté du LSC situé près de l'usine de vêtements de Lester), placez vous tout en haut de la route débouchant du pont, et tirez.           Voilà pour l'instant, n'hésitez pas à compléter le topic si vous trouvez de nouveaux points de tirs.   Lien vers le topic de GTAForums.
  25. 1 point
    BenDeR

    Règlement des forums

    Règles de conduite générales : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Veillez à toujours créer vos topics dans le forum adéquat. Les règles de politesse doivent s'appliquer lorsque vous effectuez une demande (bonjour, salut, merci, etc.) Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise. L'écriture SMS est interdite. Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités. Le flood et le spam sont interdits sur les forums. Évitez de dupliquer vos topics. Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message, sauf lorsque nécessaire. Avant de créer un topic, effectuez toujours une recherche afin de voir si le sujet n'aurait pas été traité auparavant. Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Aucun message lié à une utilisation non autorisée de Grand Theft Auto n'est permis (piratage, mods en ligne). Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé. Tout message contenant un contenu à caractère illicite (piratage, pornographie, warez, etc.) est interdit et sera édité et/ou supprimé. Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé. Règlements relatifs aux avatars (photos de profil), aux signatures et aux photos de couverture : Les dimensions de vos avatars et de vos photos de couverture sont automatiquement ajustées en fonction de l'image choisie. La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres V.I.P. et V.I.P.+. Il est permis d'ajouter quelques lignes de texte, sans qu'il y ait toutefois exagération. Faites preuve de bon jugement. Toute publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games est interdite sur les avatars, dans les signatures et sur les photos de couverture. Tout avatar, signature ou photo de couverture contenant un contenu à caractère illicite sera édité et/ou supprimé. Il est interdit d'utiliser des avatars, des signatures et des photos de couverture à caractère pornographique et plus globalement qui contiennent : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Sanctions : Tout membre ne respectant pas les règles listées ci-dessus pourra être sanctionné. Les sanctions imposées sont principalement déterminées par les modérateurs et peuvent varier (augmentation du niveau d'avertissement, bannissement, etc.) Si vous jugez que la sanction qui vous a été imposée est injuste ou inadéquate, veuillez contacter un administrateur. Informations supplémentaires : Il est interdit de créer plus d'un compte par utilisateur. Vous pouvez changer de pseudo une fois tous les 365 jours. Cette limite est de 180 jours pour l'équipe et les membres V.I.P. et V.I.P.+. Rendez-vous dans vos paramètres, sur cette page, pour changer de pseudo. Il est interdit de demander la suppression de son compte sur les forums, quelle qu'en soit la raison. Si vous souhaitez effectuer un retrait de vos informations personnelles, merci de contacter un administrateur en précisant ce que vous voulez retirer.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00