Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/07/2015 dans toutes les sections
-
10 points
Vos véhicules Online
Manhattan et 9 autres a/ont donné une réputation à Chavez74 pour un message dans un sujet
Bonjour, Voici 2 de mes véhicules : -
6 points
Vos véhicules Online
Dje La Planque et 5 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Je me suis enfin décidé à acheter une Comet, chose que j'aurai dû faire depuis longtemps. -
4 points
The NoLimit™
Yan22 et 3 autres a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Pop-corn, boissons, crêpes ! #anticipation -
4 points
[YouTube] - Badass Productions
Ktapom et 3 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Bonjour à tous ! En attendant mes prochaines productions je vous propose un regard poussé sur ma vidéo "The Sultan RS" Vous pourrez y découvrir comment certains plans ont été réalisés, les secrets de tournages, des anecdotes et certains faux raccords présents dans la vidéo (oui oui, il y en a). Voici la vidéo pour les malchanceux qui ne l'auraient pas encore vu : On va décortiquer tout ça. Tout d'abord sachez qu'il y a eu besoin de 2 Sultan RS, au moins 7 acteurs, 1 cameraman (et réalisateur), 2 mois de boulot, beaucoup de prises pour de petits plans (nous verrons lesquels), des véhicules assez spéciaux (nous verrons ça aussi) et pas mal d'heures de montage pour réaliser ce film. Sachez aussi que ce film a été réalisé, pour ceux qui s'en souviennent, sur PS4, sans le R* Editor, sans vue capot et sans mod évidemment. Voyons plan par plan ce qu'il se passe : Voilà voilà pour les différentes techniques utilisées. Alors avez vous repéré des faux-raccord ? Les voici : -
3 points
État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online
Fébus et 2 autres a/ont donné une réputation à William_HB pour un message dans un sujet
J'ai une solution... Arrache tous les fils, au moins ça ne reviendra plus et tu sauras pourquoi c'est parti Ok je sors -
3 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Comme disait le grand philosophe Kamini: "On est jaloux dès qu'un gars s'fait des thunes, mais on a la flemme de faire des études" Échec de rime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
3 points
-
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et 2 autres a/ont donné une réputation à #Fanfouet pour un message dans un sujet
-
2 points
Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #12
Phaltsar et un autre a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Voici le récapitulatif du Grand Défi GTA Online #12, qui mettait en vedette le fameux Coil Brawler, un monstre tout-terrain à 4 roues. L'événement était séparé en 2 sessions : une session PC ainsi qu'une session PS4. Pour information, le défi est désormais disponible publiquement sur le Social Club pour les joueurs PS4 ainsi que les joueurs PC. Essayez-le sans plus tarder ! ÉVÉNEMENT PC Sur la ligne de départ, un arc-en-ciel de bagarreurs : Tout le monde plein gaz en direction du peu de bitume du parcours : Malgré son aspect tout-terrain, la bête n'a pas l'air si facile à contrôler : Le combat est serré entre les (nombreux) participants : Le terrain accidenté réserve quelques surprises aux coureurs : Quelques passages en hors-piste sont de mise : Les sauts et bonds de véhicules sont de la partie sur ce terrain de cross : Écartez-vous de la route, les Brawlers arrivent : Le rythme de la course est tendu, les écarts se creusent : Il faut ruser pour gagner de précieuses secondes sur ce parcours afin de prendre l'avantage : Un grand merci à Phaltsar pour ces magnifiques screenshots issus de l'événement PC ! Voici la vidéo de l'événement PC filmée par nos soins : Gagnants PC (pseudo GTANF) Ti-drifter (1ere position) Phaltsar (2e position) WeoBBDOPE (3e position) Liste des participants PC (pseudo GTANF) Dimebag7380 Rainbow AlexLeBest Darkpower56 Betiseman Ti-drifter Oppies Phaltsar RoM21 Razgriz2708 DJAIL97420 El-Granola Clemaul N56 Slem34 WeoBBDOPE Snakyboul DeZtRuCtEuRZ1 Art TheToch Darkangel9730 ÉVÉNEMENT PS4 Départ, le calme avant la bagarre (merci à Yan22 pour la photo) : Ça se bouscule sur le bitume : C'est la ruée sans se bousculer : Certains décollent : D'autres se frôlent : Parfois carrément c'est l'envol : Voici la vidéo de l'événement PS4 filmée par nos soins : Gagnants PS4 (pseudo GTANF) : JeyM (1ere position) Fifou007 (2e position) Raph07ludi (3e position) Liste des participants PS4 (pseudo GTANF) : Yan22 quentin 59 JeyM Mylenium44 Psykaos eater SouthFool Fifou007 Kalash_13 Elbaba83 Ktapom Jokool Ludwig Raph07ludi mamour1510 Keth Blair BS-I-NEED-MONEY killerofgta Mehdi67 Nilajah Romain90 AleX77_Portugal Nous tenons à remercier les participants pour leur enthousiasme et leur fair-play. Comme prévu, les grands gagnants de chaque événement sont récompensés d'un montant pouvant atteindre 1 250 000 GTA$ (minimum : 500 000 GTA$) (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position de chaque événement gagnent comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ROCK8, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums. -
2 points
Vos véhicules Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
2 points
[YouTube] - Badass Productions
Art et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
"sur les marches du festi de Cannes auprès de Tarantino Toto_toretto" -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Premiers essais sur PC de Screenshots via Editor : -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à Nh4a pour un message dans un sujet
J'sais pas si je vous l'avais déja présentée ... Comet -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
”Salut les pauvres, regardez ma richesse” -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
2 points
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Je serait vous je ferais gaffe car les Tortues Ninja Kuruma sont en ville en ce moment -
1 point
Quel 4x4 utilisez vous?
thepanter a/ont donné une réputation à Ardaan_serus pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, Les mise à jour ayant ajouter des 4x4 et SUV voici un nouveau sondage. Qu'utilisez vous comme véhicule pour faire un mix route/Hors-piste? -
1 point
The NoLimit™
chleminho a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Ça, je m'en fous, je n'ai même pas regardé dans quel ordre tu avais mis. Les +1 qui m'intéressent sont ceux que tu mets à toutes les personnes que tu ne peux pas blairer. Il est à noté que les plaintes à ce sujet ont commencé dans les premières heures de ton retour de ton "soit-disant ban définitif". Je suis remonté à février, et je ne vois aucun +1 de ma part. Je mets des +1 aux personnes que je ne peux pas blairer // tu bannis les personnes que tu ne peux pas blairer. C'est tout pour moi. -
1 point
Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #12
Dje La Planque a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Merci Myl ! Le tracé était fort sympatique ! Piégeur et stressant pour moi à une partie de la course J'en redemande ! Par contre à voir la vidéo de GTANF / Zeiko je me dit que en dehors de la tête de course ça joue beaucoup des coudes tout de même. -
1 point
[JEU] Vine-Picture
SebZouh a/ont donné une réputation à manu92portos pour un message dans un sujet
La c'est good lol EDIT en bonne état -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
JOONE333 a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos véhicules Online
lys_5 a/ont donné une réputation à Maxime3442 pour un message dans un sujet
Deux nouvelles ! -
1 point
Café du Network - GTA Online
Grinta91 a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Lel -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Il n'est pas rare de trouver des petites annonces accrochées au poteaux électriques, dont certaines sont aussi drôles que loufoques : notamment une qui est un avis de recherche concernant un coq perdu, et une autre proposant "d'allonger votre pénis". Connaissance apportée par RVdelaVDA Plus d'infos sur cette connaissance : L'annonce pour le coq perdu peut être prise à double sens puisque "cock" en anglais signifie "poulet" et un terme vulgaire désignant le pénis. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
[Fan Art] Map gigantesque de GTA V !
SupaRosa a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
C'est bien pour cela que je dis : "Cependant GTA n'a pas pour vocation de représenter fidèlement le monde. Peut-être faut-il trouver une forme plus adéquate à ceci pour que cela garde le bon esprit." Dans un vieux topic de Kiraboy86 "Le GTA de vos rêves" (ou un truc du genre), j'avais proposé un truc : Vient donc le Online et donc GTA W GTA W ou GTA World Voilà grossièrement pour mon GTA VI Dans cet exemple d'idée, j'évoque le principe de garder la map actuelle mais d'ajouter un transport vers d'autres grandes îles par Avion. Pas proches les unes des autres mais dans des serveurs différents joignables par le biais de l'aéroport. C'est un principe simple que l'on trouvait dans GTASA pour se déplacer plus vite. Ici cela serait le moyen de transporter le joueur vers un autre serveur qui permettrait le chargement d'une autre carte. Avec certainement d'autres propriété et la possibilité d'en importer via bateau. Exemple : je veux utiliser ma Carbonizzare sur une autre île, je l'amène à Simeon qui me l'importe. Une fois le transport fait, je dois la ramener dans un garage libre pour la sauvegarder sur cette autre île. Cela permettrait de varier les zones, de ne pas s’essouffler sur une seule map et d'apporter un gameplay adapté à chaque zone. Dans la proposition de Game68240, on trouve une île à droite avec une ville en hauteur. Pourquoi pas une île plus grande avec la ville en hauteur, une sorte de Mexico, et dans un univers de forêt et de déserts, des cartels de drogue éparpillés. Bref, je suis convaincu que l'avenir du jeu serait dans cette orientation. On garde le principe d'îles mais avec chaque fois une atmosphère différente et un gameplay légèrement adapté. Après tout, on a bien des missions de cartel avec Trevor et celles-ci s'intègrent au Online avec les avions à dessouder. Cela permet aussi de renouveler par période le jeu en l'agrandissant. Le solo peut tout aussi bien rester indépendant pour chaque île tandis que le Online progresse en différentes zones. Celui-ci peut même s'agrandir jusqu'à ce que les consoles actuelles soient dépassées. Si elles doivent durer une 10aine (ou plus) d'années, alors le compte y est. Tous les 2 ou 3 ans une nouvelle zone. Edit : Et sinon une map qui me parait complète et originale pour un continent GTA sans ressembler aux USA.
