Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/02/2015 dans Messages

  1. 4 points
    Aoubit

    The NoLimit™

    Voilà     Désolé à ceux qui se trouvent massacrés, vous n'aviez pas qu'a avoir un avatar avec autant de détails.
  2. 4 points
    Chavez74

    Vos véhicules Online

    Et voici le 2ème garage :  
  3. 4 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour                
  4. 3 points
    Yan22

    La Bêta de GTA 5 : Partie 2

      Vous l'attendiez avec impatience, elle est enfin arrivée ; la seconde et dernière partie de notre mini-série sur la bêta de GTA V. Au cas où vous l'auriez ratée, nous vous conseillons fortement de visionner la première partie avant de passer à la seconde. Sans plus attendre, voici la deuxième partie :     Un merci bien particulier à MYTH pour avoir prêté sa voix à nos 2 vidéos, mais aussi à BenDeR pour l'énorme aide apportée. N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne pas rater nos prochaines vidéos, mais aussi pour tenter de gagner une copie de GTA V PC !   Nous vous invitons à venir discuter de la version bêta sur nos forums !
  5. 3 points
    SouthFool

    Les vieux dossiers...

  6. 3 points
    Tchikiblah

    Vos véhicules Online

      welwel     by bee1108.fellow
  7. 2 points
    Master Nawak

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    "Winter" une ballade de U2 qui devait faire partie de l'album "No Line On The Horizon" et qui a été finalement été écartée. On la retrouve dans le film Linear qui accompagne certaines versions de l'album , avec Saïd Taghmaoui (La Haine) dans le role du motard     https://www.youtube.com/watch?v=zEKQw9LWrSo
  8. 2 points
    McClane

    Vos véhicules Online

  9. 2 points
    boraburner

    Vos véhicules Online

    Ma Comet style retro:  
  10. 2 points
    TheDoc

    Les vieux dossiers...

    Je vais me permettre de vous parler de ce membre, 2pac cj 34 machin #Solo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=41935 Ses multiples topics. Dont celui-là qui avait fait sensation : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19896&hl=   Le "sisi izi" à la fin pour clore le tout. Le pauvre. D'ailleurs y en avait d'autres mais elles ont disparu malheureusement.
  11. 2 points
    SouthFool

    The NoLimit™

    doné vo id psn   je fé d rasambleman pour kon se rassambl sur le jeu ne lign   nezité pa a doné vo psn pr sa             le mi1 c : XxxHerroz128xxX                         donné le votr   a+
  12. 2 points
    R•G

    The NoLimit™

        WALA.  
  13. 2 points
    SouthFool

    Cool-ta-vie.com

    slt je cherch la khamelion sr GTAOnlin   mersi pour votr aid
  14. 2 points
    Maxouuu49

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Du pigeon je fait que d'en croisé depuis hier sans oublié leur tourterelle américaine qui sont censez venir les aidé mais finalement tue du pigeon du coup je crois que on a découvert quelque chose que la science a pas réussit a trouvé c'est que les pigeons et les tourterelle parle pas la meme langue
  15. 2 points
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    Monter sur les lettres du panneau "VINEWOOD" est passible d'une amende de 500$. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  16. 2 points
    Master Nawak

    Gta V braquage online

    On resume : Titre de topic inadéquat Mauvaise section du forum Orthographe, un massacre Ponctuation absente Construction des phrases laissant à désirer Ce soir, c'est un peu trop pour ma petite tête, alors je ferme.
  17. 1 point
    Infernus

    The NoLimit™

    Ma nouvelle signature : blanche et dorée ou noire et bleue ?     Sinon est que la version bleue et noire n'est pas la version couleur inversées de la bleue et blanche (et vice versa)
  18. 1 point
    Dharma76

    La voiture de la semaine

    Voici les miennes.    
  19. 1 point
    R•G

    Vos véhicules Online

        Cette voiture rappellera peut-être quelque chose à certains.     La Banshee qui était mise en jeu par R* et que tu n'avais pas gagné ?  
  20. 1 point
    JOONE333

    On parle voiture

      J'adore la grise à coté    
  21. 1 point
    Tinboul09

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    100% sécurisation de la boite de striptease - 0% activités, on chôme pas nous, toujours sur le front .   j'ai rectifié ta phrase (en rouge)   sinon t'inquiètes pas, ça sécurise pas mal aussi sur PS3, et pas que la boite de strip
  22. 1 point
    R•G

    Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

    Ouais bon pour moi la sortie du DLC braquages m'en touche une sans cogner l'autre.   un report de plus et une crédibilité en berne pour R*, c'est tout ce dont le studio mérite malheureusement. Il est loin le temps ou R* me faisait rêver en nous sortant des jeux digne de ce nom (presque irréprochable et complet), où de manière moins prononcé ne prenait pas les joueurs pour des cocorico de 3 semaines. Je ne joue pas sur PC mais il n'empêche que ce qu'il font là, la manière dont ils agissent n'est pas exempt d'un studio comme R* pourtant si brillant, si qualifié dans leurs domaines et je comprend parfaitement les PCiste en rogne (et il y a de quoi). Ils prennent vraiment une mauvaise direction depuis GTA V .. Jeux à moitié convaincant au niveau du gameplay malgré un scénario plus ou moins bon, gros soucis avec le online en globalité (serveurs instables, etc ..), et incompétence en promesse de sortie et/ou en communications plus que hasardeuse.   J'aime le jeu (beaucoup même) mais là c'est un peu trop exagéré même si les joueurs consoles devrait, à priori, avoir ces braquages d'ici peu.   J'espère juste que le contenu (voiture, hélico, armes et moto) seront dispo en solo aussi car pour moi le online (sur OG c'est mort, il n'y a plus un seul péquenaud ) c'est finis.   En espérant que le DLC solo et les braquages se passeront bien dans l'ensemble sinon les joueurs et le studios risquent d'avoir des sacrés différents et l'ambiance ne sera pas ou plus au beau fixe.  
  23. 1 point
    BenDeR

    Gagnez GTA V sur PC en vous abonnant à notre chaîne YouTube !

      Désireux de mettre la main sur la version PC de GTA V le 14 avril prochain ? GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF, vous offre la possibilité de gagner une copie de GTA 5 sur PC en vous abonnant à notre chaîne YouTube. Le gagnant sera tiré au sort quelques jours avant la sortie du jeu sur PC et devra fournir ses coordonnées afin de recevoir son jeu à sa date de sortie du 14 avril.   Pour participer, il suffit de vous abonner à notre chaîne YouTube.   Pays & provinces éligibles : France, Belgique, Suisse, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie. Date limite de participation : 4 avril 2015. Le gagnant sera contacté via la messagerie privée de YouTube. À défaut de recevoir une réponse de sa part au maximum 48h après l'envoi du message, un nouveau vainqueur pourrait être choisi. Le prix est offert par ROCK8, société éditricie du réseau GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr.
  24. 1 point
    MYTH

    Quizz GTA Online

    Ouiiii !!!      
  25. 1 point
    lestral13

    Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

    Je viens de tester une technique pour rentrer dans le labo En plus j'ai eu de la chatte car j'ai réussit du premier coup   Voilà ma video     https://www.youtube.com/watch?v=BpdeuOzLAe4
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00