Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/11/2014 dans Messages
-
7 points
GTA V est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One
TheDoc et 6 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Alors que certains ont déjà mis la main depuis quelques heures sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de GTA 5, d'autres attendaient l'arrivée du 18 novembre afin de pouvoir enfin vivre l'expérience "New Gen" proposée par les nouvelles versions de GTA V. Ceux qui hésitent encore à acheter le jeu seront heureux d'apprendre qu'un récapitulatif complet des nouveautés de GTA 5 est disponible sur notre site depuis maintenant quelques jours, en plus de la totalité des screenshots PS4 & Xbox One de GTA V ainsi que les screenshots de GTA Online. Vous pouvez même visionner les dernières vidéos du jeu, si ce n'est pas déjà fait. Nous travaillons en ce moment même à mettre à jour notre Guide GTA 5 pour y ajouter les infos, aides et autres concernant les versions PS4 et Xbox One. Entre temps, nous vous invitons à faire un tour sur nos forums GTA V ou GTA Online pour discuter du jeu en bonne compagnie. Par mesure préventive, nous recommandons à tous les anciens joueurs d'attendre quelques heures ou même quelques jours avant de transférer leur personnage multijoueur sur les nouvelles versions, afin d'éviter les mauvaises surprises comme par exemple les pertes de données. Nous vous souhaitons donc bon jeu, et si jamais l'envie vous prenait d'organiser ou de rejoindre un événement multijoueur sur PlayStation 4 et/ou Xbox One, n'oubliez pas de faire un tour sur GTAMulti.fr ! Vous pouvez télécharger la nouvelle version du manuel de GTA V sur PC, Mac, sur l'App Store, Google Play ou le Windows Phone Store. -
6 points
The NoLimit™
TheDoc et 5 autres a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Ah oui je vois ... Sinon les premières photos Snapmatic PS4 me laisse bouché bée. :ohmy: -
5 points
Mise A Jour 1.18 sur Old-Gen nommé "Foutage de Gueule de Rockstar"
manu92portos et 4 autres a/ont donné une réputation à OsirianPortal pour un message dans un sujet
Ouin ouin les méchants chez Rockstar font une maj pour corriger des bugs *snif* -
5 points
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
Yan22 et 4 autres a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Voilà mon premier screen de GTA 5 Next Gen (PS4) Enjoy Homies -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SupaRosa et 3 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Dernières heures dans le San Andreas version PS3... Next Stop : Tomorrow (or so... si j'ai droit à un bel avis de passage dans ma boîte aux lettres à la place du jeu) PS : Juste avant de quitter le jeu, je suis tombé sur la chanson If You Leave Me Now de Chicago à la radio. -
3 points
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
Master Nawak et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
My God... :ohmy: -
2 points
Vos impressions sur la version Next Gen de GTA V
Bad Mother Fucker et un autre a/ont donné une réputation à Talal pour un message dans un sujet
Bonsoir a tous, après que plusieurs membres ont pu ce procurer le jeu, je propose ce topic pour que chacun donne ses impressions sur cette nouvelle version en essayant de de convaincre ou non un membre du forum qui hésiterait a l'acheter et de lui donner des idées sur le jeu. Tout d'abord essayer de détailler un maximum vos impressions en précisant les points forts et les points faibles du jeu que ça soit pour le SOLO ou pour le ONLINE et de précisez sur quel support vous jouez.(Eviter de détailler les missions sa éviterait de spoiler les personnes qui n'ont pas fait le solo). Mes impressions : En solo : Tout d'abord d'un point de vue technique, le jeu est très beau visuellement,et la distance d'affichage a été grandement améliorer j'ai pu tester en utilisant un sniper sur une tour et ont peux voir les véhicules au loin ainsi que certains PNJ. La circulation est très dense ont croise tout type de véhicules que sa soit véhicules de luxe,sport,DLC,supersportives..etc. J'ai rarement vu plusieurs même types de véhicule a la suite comme sur OLD GEN. En ce qui concerne la conduite j'ai l'impression que les véhicules tiennent mieux la route par rapport a la version OLD GEN après c'est qu'une impression. La vue FPS : Après avoir utilisé la vue FPS pendant certaines missions et a bord d'un véhicule, j'ai trouvée sa excellent ! Tout d'abord sa rend plus immersif les moments de GunFight et lorsqu'on ce promène dans Los Santos on n'a l'impression d'y être réellement.En véhicule la conduite me semble plus difficile mais on n'a de meilleurs sensation surtout a moto !. ONLINE : Le transfert des personnage s'est très bien passer je n'ai rien perdu, après avoir fait le transfert de personnage vous pouvez modifier une dernière fois votre personnage avant de pouvoir aller en ONLINE. La personnalisation est plus poussée par rapport a l'ancienne version vous pouvez maintenant modifiez pratiquement tout les éléments de votre visage que sa soit les joues,la taille du nez, la forme du nez,la bouche,les yeux..etc Donc si vous voulez un personnage parfait je pense que sa prendra pas mal de temps vu tout les détails a modifier.Vous pourrez également modifier la démarche de votre personnage.Le téléphone en ONLINE que sa soit a la première ou la troisième personne, il reste en 2D malheureusement.La circulation est pareil que en solo mais il y a moins de PNJ je trouve. Gros point faible! Les commandes ont été complètement modifier c'est a dire que maintenant pour utiliser le frein a main vous pouvez utiliser que R1 car la touche X permet au personnage de baisser sa tête a bord d'un véhicule pour se protéger.Ainsi la visée au sniper a changer pour zoomer vous n'utiliserez plus l'analogue gauche mais les flèches directionnelles. Pour l'instant je ne sais pas comment modifier cela. La version sur laquelle j'ai jouer est sur PS4. Si vous avez les moyens prenez le sur PS4 et PC sinon je dirais vaut mieux attendre la version PC pour profitez au maximum du jeu. -
2 points
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
Yan22 et un autre a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Et voila j'ai ma copie -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Tinboul09 et un autre a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Tu vas nous manquer theo Que tous le monde félicite les nouveaux promu Loy devient lieutenant du 22e d infanterie et secondera sias dans sa tache. Toute mes félicitations. Ainsi que toute mes félicitations a klem et francklucile qui ont été promu soldat de première classe pour leur implication et leur presence depuis le début. Bravo a tous -
2 points
Café du Network - GTA Online
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Salut, Bon bah je souhaites un bon KIFF à tous les lâcheurs qui passent à la NextGen Bon vu les premières vidéos que j'ai vu ce matin ça à l'air de bien claquer, la vue à la première personne notamment apporte un plus... Bref, pour les démunis comme moi nous allons nous contenter de notre bonne vieille Old (enfonce le clou) Gen ...en espérant que par pitié R¤ aura l'idée de nous pondre une MAJ de consolation. Bon GTA à tous quelque soit votre génération En bonus une petite vidéo (IRL) qui déchire bien que j'aurais bien appelé "Fucking Drift To LS"...Au passage noté à quel point on reconnais les lieux de LS IG et IRL....................................... PS: si il y a des gens qui se sentent trop lourd de 600 à 700 € vous pouvez penser à moi ...je pourrais de fait rejoindre l'Elite -
2 points
Vos véhicules Online
Arbiatch et un autre a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
C'est bon j'abandonne ce topic... la Blista blanche et juste magnifique. J'arrête de regarder je vais être jalou -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Tinboul09 et un autre a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Oui sur PS4. Rassure toi, je fais toujours parti du crew, je partirais pas. -
2 points
[JEU] Vine-Picture
MYTH et un autre a/ont donné une réputation à lestral13 pour un message dans un sujet
Good ? ^^ -
2 points
GTA V est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Enfin ! Bon jeu à tous ! EDIT: Le facteur vient de passer !!!!!!!!!! -
2 points
Far Cry 4
FromBostonWithGun et un autre a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
J'ai testé en qualité graphique Nvidia, càd la qualité "Extrême" et je tournais dans la fourchette de 20 à 35 FPS selon les zones de jeu, avec quelques piques vers 40-50 et plus rarement dans les 10-15. Quelques screens vite fait : -
2 points
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
Chrissonator et un autre a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
C'est abominable... Comment on peut avoir des goûts pareilles sérieux on sait qu'il faut être tolérant mais là c'est abusé... -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
http://youtu.be/cpbbuaIA3Ds http://youtu.be/qYS732zyYfU http://youtu.be/AqZceAQSJvc -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
il y a eu de la promotion ! Félicitations aux promus -
1 point
Le premier GTA auquel vous ayez joué ?
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
fusion du topic "la première fois" et "le premier GTA auquel vous avez joué" -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Tinboul09 a/ont donné une réputation à snakeoil pour un message dans un sujet
Oui tinboul c'était moi Tu as reconnus mn parachute ? Au fait maj aujourd'hui apparemment ? -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Tinboul09 a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
Tente quand même ta chance ca coute rien d'essayer -
1 point
Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online
Dje La Planque a/ont donné une réputation à FrOG_Little pour un message dans un sujet
Y a déjà des videos sur Youtube et après le processus, ils te disent bien que ça prend un peu de temps et te demande de retourner sur le solo avant de revenir un peu plus tard en online voir si le transfert est fait. A mon avis, t'as pas attendu, pensant que c'était immédiat alors que ça peut prendre une heure ou deux. https://www.youtube.com/watch?v=7wJ6Ofl06ME https://www.youtube.com/watch?v=XLr51_idPgE -
1 point
Vos véhicules Online
Rayane Zoghlamovic a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Bah Rockstar n'a rien dit là dessus mais il semblerait que des joueurs PS3 aient eu une mise à jour de 60mo environ. Cela ne serait pas étonnant que l'on reçoive la même chose sur xbox. A quoi elle sert on n'en sait rien pour le moment par contre mais c'est plus une discussion pour le café justement. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
SupaRosa a/ont donné une réputation à FromBostonWithGun pour un message dans un sujet
Ce n'est pas de moi mais WTF :ohmy: -
1 point
Règlement des forums
Skulussa a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Règles de conduite générales : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Veillez à toujours créer vos topics dans le forum adéquat. Les règles de politesse doivent s'appliquer lorsque vous effectuez une demande (bonjour, salut, merci, etc.) Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise. L'écriture SMS est interdite. Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités. Le flood et le spam sont interdits sur les forums. Évitez de dupliquer vos topics. Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message, sauf lorsque nécessaire. Avant de créer un topic, effectuez toujours une recherche afin de voir si le sujet n'aurait pas été traité auparavant. Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Aucun message lié à une utilisation non autorisée de Grand Theft Auto n'est permis (piratage, mods en ligne). Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé. Tout message contenant un contenu à caractère illicite (piratage, pornographie, warez, etc.) est interdit et sera édité et/ou supprimé. Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé. Règlements relatifs aux avatars (photos de profil), aux signatures et aux photos de couverture : Les dimensions de vos avatars et de vos photos de couverture sont automatiquement ajustées en fonction de l'image choisie. La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres V.I.P. et V.I.P.+. Il est permis d'ajouter quelques lignes de texte, sans qu'il y ait toutefois exagération. Faites preuve de bon jugement. Toute publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games est interdite sur les avatars, dans les signatures et sur les photos de couverture. Tout avatar, signature ou photo de couverture contenant un contenu à caractère illicite sera édité et/ou supprimé. Il est interdit d'utiliser des avatars, des signatures et des photos de couverture à caractère pornographique et plus globalement qui contiennent : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Sanctions : Tout membre ne respectant pas les règles listées ci-dessus pourra être sanctionné. Les sanctions imposées sont principalement déterminées par les modérateurs et peuvent varier (augmentation du niveau d'avertissement, bannissement, etc.) Si vous jugez que la sanction qui vous a été imposée est injuste ou inadéquate, veuillez contacter un administrateur. Informations supplémentaires : Il est interdit de créer plus d'un compte par utilisateur. Vous pouvez changer de pseudo une fois tous les 365 jours. Cette limite est de 180 jours pour l'équipe et les membres V.I.P. et V.I.P.+. Rendez-vous dans vos paramètres, sur cette page, pour changer de pseudo. Il est interdit de demander la suppression de son compte sur les forums, quelle qu'en soit la raison. Si vous souhaitez effectuer un retrait de vos informations personnelles, merci de contacter un administrateur en précisant ce que vous voulez retirer.
