Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 10/09/2014 dans Messages

  1. 4 points
    Jibs

    Vos véhicules Online

    Entity XF gris mat nacré bronze inspirée des avions furtifs
  2. 4 points
    Jibs

    Vos véhicules Online

    Faut faire un mini glitch.   1 met ta peinture mat (ça marche aussi avec les classiques) 2 va sur les peintures métallisées et ressort 3 achète une modif (je te conseille de changer plaque c'est pas cher) 4 retourne dans les peintures et la tu verras que les nacres sont dispos
  3. 3 points
    Sanarston

    Références et Easter-Eggs dans GTA V

      Bonjour à tous ! Comme vous le savez sûrement, la série des GTAs regorge de références à diverses oeuvres culturelles, à des évènements ou bien encore à des personnes. Certaines de ces références se veuillent parodiques, dans une Amérique et un monde très satirique crée par le studio Rockstar. GTA V ne déroge pas à la règle et comme ces prédécesseurs, le jeu nous présente de nombreux clins d’oeil qu'il serait intéressant de lister :     Drive (2011)   Thelma et Louise (1991)   Red Dead Redemption (2010)   Grand Theft Auto IV (2008)   Grand Theft Auto : San Andreas (2004)   Grand Theft Auto : Vice City (2002)   Reservoir Dogs (1992)   Les singes de la Sagesse   Jésus   Max Payne 3 (2012)   Pink Floyd   Heat (1995)   Retour vers le futur (1985)   Les Griffes de la Nuit (1984)   Very Bad Trip (2009)   Rockstar Games   Goldfinger (1964)   Manhunt (2003)   Star Trek   PSY (Gangnam Style)   Iron Man   The Power Station   Deep Purple   Duke Nukem   Jesco White/tap dancing Hillbilly   Les Chimpanzés de l'espace (2008)   Val de Grâce (Hopital)   Big Ben   GTAO - Massacre de la Saint-Valentin       GTAO - Apocalypse Now (1979)               Que serait un opus de GTA sans easter-eggs ? C'est en quelques sortes la marque de fabrique de Rockstar. Petite compilation de quelques uns de ces easters.       Par Tarkoss C'est une Web-Serie française internationalement connu, à telle point que leur logo apparait dans la maison de Lester ! 17 Septembre   Humour de Rockstar           Mystères   Illuminatis :   Jeux de mots   Rien à voir ici !   Apple       E.T.             Le message n'est pas fini : Les parodies se trouvent juste en dessous ! (un très grand merci à Pigsy)   La liste est encore bien longue, n'hésitez pas à la prolonger !
  4. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Mission Ambulance" disponible. Défi #08 - Mission Ambulance - Sauver des vies (ou pas) Le défi: Tuer le plus de joueurs à l'aide d'une ambulance. Quelle ironie. http://youtu.be/i8fEXIXUlgA
  5. 2 points
    MYTH

    [FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

    Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord, je fais le point sur l'endurance de ce soir. Une très bonne course et fair-play. Les nouveaux ont bien compris l'esprit FFAG et nous en sommes fiers. 2 nouveaux sur le podium, c'est franchement pas mal surtout sur ce circuit. Pour ma part, comme toujours, la première moitié de la course était catastrophique. La seconde était limite parfaite. J'ai même réussi à mettre 18 secondes dans la vue d'Olivia qui était devant moi à la base. On a bien bataillé la miss . Et puis ma roue arrière droite a fait déraper ma Entity pendant tout un tour, Oli est repassée définitivement devant. Ça en plus de 2 grosses erreurs au dernier tour, Romain a pu me prendre la 3ème place. GG Voici donc le récap de la l'intersaison 1>2, désormais clôturée. Intersaison 1>2 (Clôturée):     Mardi 12 Août 2014 - 23h15 Titre : Championnat Berlines       Mardi 02 Septembre 2014 - 23h15 Titre : Cross Cup       Mardi 09 Septembre 2014 - 23h15 Titre : Endurance Manche 9   Palmarès des Pilotes :     Écuries :     Je rappelle que les palmarès des Intersaisons ne s'additionnent pas à ceux des saisons normales et n'ont aucune valeur. Vous trouverez les infos plus complètes sur le premier post. Tu peux t'adresser soit à moi soit à Kalys.
  6. 2 points
    Legaister

    Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

    Les clichés de ce soir Pas mal ce petit spot                     J'aime particulièrement celle-ci dessus     Voilà Voilà pour ce soir.. A suivre
  7. 2 points
    Klutch

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Il n'est pas rare de voir des gens se plaindre des joueurs que l'on peut rencontrer sur GTAO. Car c'est vrai, Los Santos peut être violente. Mais on entend moins parler des belles rencontres qu'on peut y faire et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager celle que j'ai fait hier soir ! Le genre de rencontre qui rend le jeu vraiment excellent.   Alors que je joue seule après avoir trainer avec Kreayshawn, je laisse mon personnage à l'appartement dans le but de me changer. Mais quelqu'un sonne à la porte. La première fois, je n'ouvre pas, pas motivée. Mais le mec insiste, donc je le fais entrer. Il prend ses aises, fume une clope près de la grande fenêtre et bois un coup. On se fait un petit jeu des signes (je faisais un air guitar et lui faisait le signe des photos). Rien qu'avec ça, je me suis dit qu'il était cool. J'ai quitté l'appartement dans le but d'acheter de nouvelles fringues, en me disant qu'il ne me suivrait pas mais que je devais faire attention (j'ai déjà rencontré des joueurs qui paraissent cools et qui te butent quand t'as le dos tourné).     Je prends trois plombes à Ponsonbys, mais le mec est devant le magasin, à s'amuser en voiture. Puis il se dit "tiens, je vais essayer de rentrer la voiture dans le magasin". La vendeuse, effrayée, décide de fermer après avoir beuglé comme un goret. Donc je sors, il klaxonne pour que je monte (il conduisait un taxi), ce que je fais en me disant "cool, un chauffeur". On fait le tour des pâtés de maison puis il me dépose devant un autre magasin. À partir de là, je me suis dit " OK, ce mec est vraiment cool, il a compris qu'il avait fait foirer mes achats ". Il s'en va et je me dis qu'il ne reviendra pas. Mais que nenni ! Pile au moment où je sors, il arrive en haut de la rue en limousine ! Il s'arrête devant moi et je monte à l'arrière. Le temps d'un instant, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important. Il me fait le tour de la ville en roulant plutôt bien, puis je lui indique ma voiture personnelle sur la carte. Il m'y amène et je retourne chez moi pour changer de bagnole et prendre ma toute dernière : Invetero Coquette Classic.       En la voyant, il m'envoie un sms via le jeu pour dire qu'il la trouve très belle. Je le remercie et je le fais monter avec moi pour qu'on fasse un petit tour à la périphérie de la ville. Je lui laisse aussi le volant, pour qu'il essaye ce véritable bijou. On fait un tour puis on retourne à LS. Je le vois s'éclipser un peu plus loin et il revient avec sa Warrener. À partir de là, je ne peux pas faire autrement... je lui indique mon garage et je ressors avec la mienne, lui laissant un message "Warrener :love:". On les met côte à côte, on fait mumuse avec nos klaxons et toujours sur la même longueur d'onde (sans même se parler, c'est ça qui est génial), on se met en route pour une virée en bagnole dans la campagne ! Mais d'abord, on a fait le plein.   Sa Warrener à gauche, la mienne à droite et lui au milieu. Un italien, Ciccio-thebest95. Car oui, il faut bien que je le présente. Si vous le croisez un jour, sachez qu'il est cool !   Après ça, on prend définitivement la route, on s'arrête de temps en temps, on s'amuse aussi sur les terrains de terre. Bref, on s'éclate avec plaisir ! On s'en prend à quelques chauffards qui rayent nos belles bagnoles puis on repart, après réparation, à Los Santos. Mais sur la route, on s'arrête pour faire un saut en parachute (activité), une mission tranquille et en pleine nuit, on s'offre également une course de bagnole que je gagne... et là aussi, il m'a prouvé combien il était cool et bon joueur. Car quand je me suis loupé dans un virage en partant en tête à queue, il s'est arrêté plus loin pour attendre que je remonte. Une course loyale, je lui ai rendu la pareille à chaque fois qu'il se plantait. Quand j'ai franchi la ligne, il a décéléré pour ne pas la franchir aussi. Pourquoi ? Pour faire un burnout en 360°, un spectacle bien cool et qui m'a bien fait rire. Bien sûr, il a franchi la ligne, aux dernières secondes.   On respawn à la plage, nos deux voitures sont là et on décide de les mettre l'une à côté de l'autre. Le soleil se lève et l'endroit est excellent.         Après ça, on s'est un peu séparé mais quelqu'un l'a tué alors j'ai rappliqué pour le défendre, sans faire un seul cadeau à cet ennemi. C'est vite partie en guerre dans les rues de LS, car d'autres joueurs se sont mêlés à nous. Mais personne ne s'en sortait, j'avais les yeux partout et ne faisais pas de cadeau, mon sniper, ma carabine spéciale et mes grenades ont été les meilleurs alliés du monde contre ces assoiffés de sang !   En somme, un bonne soirée imprévue sur GTAO et une belle rencontre. Et de rien pour ce pavé.
  8. 1 point
    boraburner

    Le mur de la classe (des voitures de GTA Online).

    Bonjour à toutes et à tous,   j'ai eu l'idée de reprendre le concept du "mur de la classe" de la série "Top Gear".   Le concept restera le même que dans la série mais adapté à GTA.   Le but étant de classer tout les véhicules de GTA dans un tableau fictifs.   Le topic fonctionnera de la sorte:   -je vous propose une voiture et vous la jugez entre super classe ,classe,pas classe ou nul.   -Chaques contributions au mur de la classe sera suivie évidemment d'une analyse expliquant en quoi vous trouvé ce véhicule classe ou pas classe.   -Le topic sera accompagné d'un sondage actualisé pour chaques véhicules et qui décidera dans laquelle des catégories doit aller le véhicule.   -Le post recevant le plus de réputation de la part des participants sera désigner comme post de référence pour le véhicule.   Exemple d'une analyse :           Merci pour votre participation     1er véhicule : l'Obey 9F :Classe                   2nd véhicule,la Pfister Comet : Classe Le vieux à décroché la critique référence avec 2 pts félicitation à lui LeVieux, (le) 13 Sep 2014 - 23:28, a écrit : Ces 3 semaines de pauses m'on permis de revoir le concept me basant plus sur la série; de ce fait ce sera une série de 3 véhicules par semaine . Donc pour cette semaine nous avons trois coupé ; -La Lampadati Félon (version GT inclus) -La Ubermacht Oracle (version V2) -La Dewbauchee Exemplar Bon vote
  9. 1 point
    Tchikiblah

    LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

    C'est un style, c'est pas ce qu'il y a de plus beau c'est sûr, mais dans ce cas, je trouve qu'il a su l'utiliser, il est bien dans son thème et bizarrement je trouve l'ensemble sympa ^^ Perso j'ai voté pour l'originalité, la peinture des autres voitures ne m'a pas convaincu.
  10. 1 point
    Blueprint

    The NoLimit™

      L'ennui, c'est que c'est que le concept même de smartphone tel qu'on le connaît aujourd'hui a été inventé par Apple. Un peu comme les ordinateurs à interface graphique ou les tablettes, que tout le monde fabrique désormais, naturellement.   Il n'y a qu'eux qui prennent d'aussi gros risques commerciaux. Rien ne leur garantissait que l'iPhone se vendrait ou que l'iPad se vendrait.   Donc je trouve ce genre d'image assez osé, surtout quand ça vient d'utilisateurs de Samsung. Peut-être n'ont-ils pas encore digéré le procès qu'ils ont perdu contre Apple.   Ensuite, qu'ils aient déjà ce contenu depuis longtemps, ben tant mieux pour eux. Mais avec quelle qualité ? Quand je compare le Samsung de mon père et mon iPhone, il n'y a pas photo, ce sont deux mondes différents.
  11. 1 point
    Zée

    The NoLimit™

    1009 Euros l'iPhone 6 Plus... Ça fait un peu chère la pomme !
  12. 1 point
    M-Power

    Reproduction Photo !

    Lamborghini Muricelago LP640 (celle utilisé dans The Dark Knight) Entity XF en Agera R (désolé pour la qutalité c'est des photos tirés de mon compte instagram GTA et je n'avais pas encore découvert que la resolution des photos que je mettais était bien trop grande donc perte de qualité obligatoire). Porsche 911 type 997 GT3RS prépa' circuit. (Photo IG prise avec mon téléphone pour l'angle ) Huntley S en Hamman Tycoon Evo M (base X6 M), et avant de dire que le Huntley ne ressemble pas au Tycoon c'était surtout au niveau du custom et de la taille et gabarit du 4x4 en lui même que je l'ai choisit
  13. 1 point
    Lively

    Reproduction Photo !

    audi a6 et la tailgater:
  14. 1 point
    Iwanyan

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Une envie pressante? sur le mur du commissariat, rien à foutre..     "Rebel"    
  15. 1 point
    Mr.Chainkill

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je suis pas la pour avoir des +1 (dont je m'en fou royalement) juste pour débattre ou parler de mes coups de gueules c'est tout.  ÉDIT: Apres je peux avouer que la partie que tu viens cité a pas de sens . Je suis pas la pour avoir des +1 (dont je m'en fou royalement) juste pour débattre ou parler de mes coups de gueules c'est tout. ÉDIT: Apres je peux avouer que la partie que tu viens cité a pas de sens . Mais bon tu comprendra un jour que + 4 de ratio n'est pas "CHEATEUR ou Lazer" GÉNÉRALEMENT .
  16. 1 point
    Corrad-man

    Le point sur les derniers jours

          Sur les centaines de membres du crew GTANF, (440 je crois) j'en ai croisé moins de 50 différents. La plupart jouant seul dans son coin. Le reste étant composé d'un noyau dur d'une 20taine de personne et quelques membres "timides" mais qui te rejoignent, t'aident, ou passent juste un bon moment avec toi, sans avoir parlé, sans avoir de micro, sans arrières pensées. Ça, c'est sur PS3. J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup moins de membre du crew sur Xbox, du coup, pas de noyau dur, mais surement la même proportion de non connectés, de membres qui ne se rapellent plus qu'ils sont sous la bannière GTANF et qui se souviennent plus de ce que ça veut dire, puis des membres amicaux, prêt à jouer avec un autre membre présent dans la même session.   Sur PS3, il m'arrive souvent de rejoindre un membre seul dans une session. Qui joue soit tout seul, soit avec un ami (qui n'est pas sous bannière GTANF) ou alors deux membres dans la même session (mais qui ne joue pas nécessairement ensemble).   Les grandes sessions avec une majorité de GTANF/ECHO ne sont pas particulièrement rare, puisque ça m'arrive d'en rejoindre plus d'une en 24h, mais elles ont rarement lieux en plein milieu d'après midi en semaine, le matin à 8h00, ou tard dans la nuit (matin).   Et sur Xbox, ça doit être (mathématiquement) 10 fois pire...   Donc c'est clair que ça doit être plus dure pour un xBoxien de jouer (sous bannière GTANF) de façon agréable, de participer à des conneries (xD ptdr XDmdrptdrpqz) comme un membre sur PS3 à l’occasion d'y participer, etc.   Mais pour comparer avec le crew GTANF (PS3 et Xbox), j'utilise souvent les crews Offroad GTANF qui se sont créés au début du Online. Ça avait commencé par une initiative de joueurs xBoxiens. On les voyait faire des trucs sympas, des photos énormes, des sessions pratiquement pleines, et des commentaires dans leur topic à faire saliver et à rendre jaloux n'importe quel joueur ne pouvant pas les rejoindre. C'était donc en majorité le cas des joueurs PS3 au début. D'où la création (ou le développement d'un topic existant, je ne sais plus) d'un topic Offraod GTANF PS3. J'en ai fait parti assez tôt. Assez tôt pour être le petit nouveau chez les quelques anciens déjà présent, et assez tôt pour faire parti du noyau dure qui participait, et accueillait les nouveaux, etc. Tout cela à prit un peu de temps, mais à ensuite on a eu un rythme de croisière assez bon pour faire entre 3 et 5 sorties par semaine. Depuis, j'ai des amis in game que je ne lâche plus (Boca negra, Cavalier, Jeremastra, Newsmoke, etc.)   Tout ça s'est créé PAR l'initiative des joueurs. Tout ça a durée dans le temps seulement grâce aux membres de ce crew. Ce n'était pas l'effort soutenu du chef du crew, ni la qualité des sorties d'ailleurs ( comprendra ceux qui y était ^^ ) mais seulement grâce aux membres présents et actifs. C'est tout. Le crew grossissait depuis les membres du forums GTANF, en passant par les amis des membres du crew en lui même ou encore il grossissait grâce aux nombreuses rencontre in game que nous avons fait. Et c'est grâce aux membres et pas uniquement au chef de crew que ça s'est fait.   Donc c'est clair que pour un xBoxien, la bannière GTANF n'est pas des plus facile à porter en ce moment, puisque vous êtes éparpillé, que peux d'entre vous se connaissent, etc. Mais il n'y a que vous qui pouvez changer celà. In game ET/OU sur le forum.   Lorsque je vois un xBoxien intégrer le crew sur le forum, ça me fait plaisir à chaque fois. Bien plus que de voir un "n"ième joueur PS3. La seule raison, c'est parce que je me dis que LUI, a bien plus de chance de faire la différence.   Et Roro, tu peux être celui là.
  17. 1 point
    LeVieux

    une femme dans gta v

    et ensuite, on prevoit les momes, le divorce avec avocat ? la garde alternée?
  18. 1 point
    Master Nawak

    Que manque t'il à GTA V selon vous ?

    Chouette un nouveau topic ! Euh... "Les choses qui manquent dans GTAV", ce sont aussi "les choses qu'on souhaite voir dans GTAV" et "les choses qu'on suggérerait volontiers à Rockstar" Wishlist GTA 5 Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu Vos suggestions à Rockstar et j'en passe... Oui, je sais ; je suis qu'un chieur.
  19. 1 point
    Klutch

    Date de sortie (enfin une info concrète...)

    Quelle logique...   L'automne ne dure pas qu'un mois, mais jusqu'au 20 décembre. D'ici-là, ils annonceront très certainement la date et peut-être ce mois, peut-être avant la fin de l'été, on verra bien. Sinon, Rockstar a démenti la rumeur du report et affirme que le jeu sortira en cette fin d'année. Il faut arrêter de spéculer, de quel retard parlez-vous ? Il s'agit d'un jeu déjà paru il y a près d'un an, pas d'un nouveau jeu. Ils n'ont absolument pas besoin d'en faire tout un cinéma comme si c'était tout nouveau.   Ce qui serait classe de leur part, c'est de nous annoncer la sortie du jeu en trailer le 17 septembre, date du premier anniversaire de GTA V. Si c'est ça, alors on peut s'attendre à la sortie du jeu fin octobre. Waw, quel retard....
  20. 1 point
    tony91

    Snapmatic - Partagez vos photos

    ballade a la base militaire (tour de controle).                                           belle ballade a haut risque
  21. 1 point
    Tohoto

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Photos capturées hier soir lors de l'événement de mon crew "Les nomades de Los Santos".                                            
  22. 1 point
    tony91

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour a toute et a tous,   styler en noir:       il grimpe vraiment bien:     un beug marrant hier (beaucoup de grande roue en centre ville):     vous lisez comme moi ce qu'il y a d’écrit sur l'helico "f***" et un labo de meth en moins:  
  23. 1 point
    fanfouet

    What The F***

        -Merde les phare ne marche plus -pas grave j'ai ma lampe torche  
  24. 1 point
    Yan22

    Présentation des membres

     
  25. 1 point
    Yan22

    Yan22 : Modérateur

    Informations personnelles   Prénom : - Âge : - Profession : - Site(s) : Aucun La Postulation Poste souhaité : Modérateur Compétences : Très bon niveau de français, bonne connaissance de l'anglais, bon sens de l'organisation, bonne connaissance de l'univers des GTA depuis San Andreas. Expériences : J'ai passé 2 ans en tant que Modérateur / Staffien sur un forum Francophone dédié à Grand Theft Auto et tout l’univers de Rockstar Games, celui-ci comptant plus de 25 000 membres, ce qui m'a permis de confirmer mon intérêt pour ce genre de poste. Motivations : J'aime faire partie d'une équipe pour aider à faire avancer les choses, j'aime aider et expliquer aux membres ce qu'ils ne comprennent pas, et j'aime surtout que tout soit en ordre et suive les règlements. Divers : J'ai un horaire assez flexible, ce qui me permet d'être connecté assez souvent, entre autre lorsque le plus de membres le sont. Même si je ne peux pas toujours me connecter dans la journée, je le peux toujours en soirée. Grâce au décalage horaire, je peux être connecté plus tard, lorsqu'un autre modérateur ne pourrait pas l'être. Voilà, si vous avez d'autres questions, je serai heureux d'y répondre. Merci et bonne journée.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00