Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 12/12/2013 dans toutes les sections

  1. 3 points
    LeSolitaire

    Quizz GTA V

    Une voiture        
  2. 3 points
    Blueprint

    Recherche des mystères de GTA V

      puta** franchement les modos arrêtaient vos conneries ... C'est vraiment lourd apprenez à modérer ... Si dès qu'on met un lien qui ne sort pas de VOTRE site vous le virez on avancera pas ... C'est absurde et pathétique.     Merci de ne pas spammer, ton niveau d'avertissement a été augmenté.     Merci d'être compréhensif un minimum aussi ... Pire que des dictateurs les types ^^   Les dictateurs pathétiques te bannissent une semaine pour comportement abusif. Vous veillerez à l'avenir à respecter le règlement des forums.
  3. 3 points
    Blueprint

    Éditeur de contenu - Partagez vos activités

      Merci de te calmer. Personne ne te force à lire le topic.
  4. 2 points
    Duke Nukem

    Recherche des mystères de GTA V

    @axouu "au temps pour moi" tant que tu y es pourquoi pas l'écrire Otan, c'est fatiguant de devoir traduire chacune des phrases de certain, prenez le temps de vous relire svp (5 min),vous n'allez pas mourir dans l'instant. Je pense que c'est bien là le probléme, et certainement la solution, c'est que l'on veut toujours aller plus vite, on ne s'attarde pas assez sur certain prob du jeu. Je veux parler de la Map Uv entre autre, je suis d'accord avec certain qui pensent que certaines significations de la map, ne sont pas bien traduites, "on trouve un gilet sous le rocher, ben voila , la solution c'est ça" "on pilote le vehicule inscrit à coté du take the control, ben voilà, la soluce c'est ça"   Je pense que l'on passe à coté de vrai chose, on se laisse bouffer par la simplicité absolue. cette map uv cache autre chose et certainement les vrai indices, mais comme bien grand nombre est pressé, pressant et croit tout connaitre, on cherche pas plus loin.   Pour moi le gilet, les armes et autres que l'on obtient via le marquage UV, n'est qu'un trompe l'œil. A mon avis il faut creuser plus. il me semblerait bien judicieux de la part de R*, de mettre de fausses découvertes afin d'embrouiller les pistes et ainsi ne pas trouver le précieux butin (JP, ovni). Je sais que certain vont encore râler en prétextant que cette map est entièrement comprise, traduite, mais pour ceux qui sont de mon avis, ne lâcher rien et persister dans vos démarches.
  5. 2 points
    Bad Mother Fucker

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Moi je la préfère classique
  6. 2 points
    onizuka1990

    Éditeur de contenu - Partagez vos activités

    J'annonce, team deathmatch dans Human Labs pour ce soir
  7. 2 points
    LC1706

    Recherche des mystères de GTA V

      puta** franchement les modos arrêtaient vos conneries ... C'est vraiment lourd apprenez à modérer ... Si dès qu'on met un lien qui ne sort pas de VOTRE site vous le virez on avancera pas ... C'est absurde et pathétique.     Idem ! Apparemment elle met du temps à venir car Liberty est pas satisfait de son taff ^^ Il hésite à sortir 2 vidéos de 15 min et séparés les grosses découvertes avec les moyennes découvertes ... Ou sortir une grosse vidéo de 25-30 minutes avec tout et là ne plus faire de vidéo pendant quelques temps .. C'est en tout cas ce qu'il m'a dit par mail ^^     Merci de ne pas spammer, ton niveau d'avertissement a été augmenté.     Merci d'être compréhensif un minimum aussi ... Pire que des dictateurs les types ^^     Sinon WTF ?   http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/popular/photo/YHve6RoYq0m3VM58Jj2iXg
  8. 2 points
    TheToch

    Pub TV Xbox 360 de GTA V

    Quand tu as la logo de la X360 en fin du spot TV, ça veut dire que c'est Microsoft qui à payé la pub, donc l'idée derrière est de promouvoir leur console grâce au succès de GTA V, ils doivent avoir quelques stocks à écouler avant de passer complètement à la One
  9. 2 points
    R•G

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Allez hop ! Une petite virée de bon matin   Ici Michael Townley de confessions intimes. C'est mon 66 ème jour sans sexe et je crois que vais craquer ..   Bon 1ère journée de boulot, croisons les doigts pour que tout se passe bien !   Rencontre matinal mais qui risque de finir mal .. #RegardDeTueur !   Ici Michael Townley de BFMTV, en direct de Vespucci Beach. Il semblerait que dans la nuit de lundi à mardi, un étrange objet non identifier est pris place sur la plage de LS ! Phénomène surnaturel ou blague salace du gouvernement ? Nous vous recontacteront dès que nous en serons plus à ce sujet. C'était Michael Townley, à vous les studios.
  10. 1 point
    Donki le gris

    Comparatif des véhicules de GTA V

    Bonjour, Je me permets de créer ce topic, car j’ai cherché à travers tout internet, et je n’ai jamais trouvé de comparatif des véhicules de GTA V, basé sur des données et non sur des ressentis. J’ai donc pris la peine de faire un tableau récapitulatif de tous les types de véhicules, avec tous les chiffres issus des stats officielles de GTA Online, et les moyennes des caractéristiques de chaque voiture, le type de transmission, ainsi que le nombre de places, le prix d'achat et de revente de chaque véhicule. Pas la peine de dire « c’est pas vrai, celle-ci accélère plus fort », ces chiffres sont des données objectives. Cela ne signifie pas que vous serez plus à l’aise avec la voiture objectivement la « meilleure », cela dépend (entre autres) de votre style de conduite et de votre niveau de conduite (stat "pilotage" de votre personnage online)… Encore une fois, je rappelle que j'ai choisi arbitrairement de classer les voitures selon la moyenne de leurs 4 caractéristiques (accélération, vitesse, freinage, traction), ce qui n'est pas forcément ce que tout le monde attend. Si vous cherchez avant tout la vitesse et l'accélération, mon classement ne vous conviendra pas. Si vous cherchez des voitures "complètes", c'est à dire y compris bonnes en freinage et en traction, cela peut vous convenir. Vous pouvez accéder à la version dynamique et en ligne de ces tableaux ici : http://www.donki-le-gris.net/gta5/ Préférez toujours aller voir les stats sur le site plutôt que sur les tableaux que je mets ici ; ces tableaux sont des copies d'écran, faites 1 à 2 fois par mois maxi, alors que les données sur le site sont mises à jour en temps réel et vous permettent de faire divers tris ! Je vous laisse découvrir les tableaux par catégorie ci-après. Tableaux Berlines Camionnettes Compactes Coupés Grosses cylindrées Motos Sportives Sportives classiques Supersportives SUVs Tout-terrains Ne manquez pas de me faire savoir s’il y a une erreur, une incohérence, une mauvaise catégorie, un nombre de places faux… Personne n’est parfait ! Suite aux différences interrogations suscitées par ce topic, j'ai décidé de recenser les questions les plus fréquentes, ainsi que les grandes enquêtes que tous ensemble nous avons mené pour comprendre les rouages et les règles régissant le comportement des véhicules de ce jeu. Ainsi donc, voici la... FAQ (Foire Aux Questions, pour les incultes) o Astuces en course - Une moto en wheelie (roue arrière) est-elle vraiment plus rapide ? = Oui, comme démontré ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907880, et la moto la plus rapide en wheelie est la Hakuchou. - J'ai entendu dire qu'il valait mieux se pencher en avant ("stoppie") que de lever la roue avant ("wheelie") pour aller plus vite en moto ? = Oui et non. Le stoppie permet de garder un meilleur contrôle en virage que le wheelie, mais ne permet pas d'aller aussi vite que le wheelie. L'idéal est donc rester en wheelie dès qu'une ligne droite se présente, et de reprendre une position normale en cas de virage serré, ou de passer en stoppie si les virages sont assez larges. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=40#entry915535 - Le départ turbo est-il réellement utile ? = Oui, il peut faire gagner plus d'une seconde https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907258 ; et une astuce/variante (le turbo boost, accélérer à fond avant le départ et relâcher puis appuyer de nouveau à fond sur l'accélérateur juste au moment où le "go" apparaît à l'écran) peut faire gagner encore un peu plus. Une autre méthode, le mid-drive boost, est en cours de tests. - Et l'aspiration ? = L'aspiration permet de rattraper une voiture si on est moins de 100m derrière. Une astruce peut être d'arrêter d'accélérer quand on arrive juste derrière le premier, pour rester dans son sillage (aspiration) et le doubler juste avant la ligne d'arrivée. - Quel est l'impact de l'aide aux derniers ? = L'aide aux derniers permet d'éviter que les joueurs vraiment à la traîne ne puissent jamais remonter sur la tête de course. En pratique, cela n'accélère pas le dernier joueur, cela freine le premier... Les vrais bénéficiaires sont donc le deuxième et plus souvent le troisième. o Légitimité des données - Pourquoi des tests 1000 m DA (Départ Arrêté) plutôt que du 0-100 km/h ou du 400m DA ? = Parce que la longueur minimale d'une course est de 1000m sur GTA ! De plus, cela permet de tester non seulement le démarrage et l'accélération sur les 400 premiers mètres, mais aussi d'introduire une notion de vitesse max lorsqu'on arrive sur les 1000m (il n'est alors plus question que d'accélération brute, mais aussi de capacité du véhicule à aller vite, quand bien même il a utilisé toute son accélération initiale) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=35#entry899466 - Pourquoi utiliser les chiffres du R* Social club ? = Ce sont les seuls qui soient officiels, pour l'instant, de plus, ils sont publiés, et utilisables facilement. Ils sont loin d'être parfaits, certes...et même partiellement faux (Vestra, ...). - Pourquoi ne pas utiliser les données du jeu, dont les chiffres ont été révélés par plusieurs moddeurs ? = Ces chiffres sont difficilement combinables, et donc utilisables, sans avoir accès aux algorithmes et équations utilisés dans le moteur du jeu. - Pourquoi ne pas utiliser la méthode du passage des vitesses, à savoir chronométrer le temps entre deux passages de vitesses, pour voir quel véhicule accélère le plus vite ? = Tout simplement parce que cette mesure n'est pas pertinente. Le passage de la vitesse dépend de l'étagement de la boîte de vitesses, qui est propre à chaque véhicule. De plus, tous les véhicules n'ont pas forcément le même nombre de vitesses, donc chaque vitesse ne couvre pas forcément la même plage d'utilisation du moteur sur deux véhicules différent. Si on suit la logique du chronométrage des temps entre deux passages de vitesses, vous constaterez qu'une voiture sans permis ou un scooter passera ses vitesses plus vite qu'une supercar. Il est donc évident qu'il est bien plus performant qu'une supercar. Non ? (et que dire des boîtes CVT sur les Surge, Dilettante, et autres Voltic) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry977260 - Pourquoi certains véhicules sont dans plusieurs catégories ? = Bonne question, à poser à Rockstar ! Certains véhicules appartiennent à plusieurs catégories (Oracle, Dubsta, ...). Mes tableaux les font donc apparaître dans les deux catégories, pour ne rien fausser. o Compatibilité des données entre les différents types de véhicules - Une voiture peut-elle aller plus vite qu'un avion ? = Oui. Une voiture très rapide peut aller plus vite qu'un avion peu véloce : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry686847 - Pourquoi certaines sportives apparaissent comme étant meilleures que des supersportives ? = Pour la même raison que pour les avions ; une voiture d'une catégorie autre peut, dans l'absolu, être plus rapide qu'une supercar : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry685493 . Cela dit, elle sera en général moins maniable, accélérera moins bien, et freinera moins bien. - Pourquoi un avion de chasse va à peine plus vite qu'une supercar ? = Pour que la carte paraisse plus grande : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691509 . A partir d'une certaine vitesse, les vitesses max des véhicules sont lissées, pour permettre à la carte de paraître "grande" (sinon on traverserait la map en 30 secondes en avion de chasse). - Pourquoi un hélicoptère n'a-t'il pas de statistique freinage ? = Parce qu'un hélicoptère ne freine pas. Pour le ralentir, il faut le cabrer ; mais il n'a pas d'aérofreins, contrairement aux avions. o Questions pécuniaires - Puis-je revendre un véhicule que j'ai acheté et modifié ? = Oui. Quelque soit le véhicule, si vous l'avez acheté et modifié, vous pourrez le revendre, de l'ordre de 20% du prix total des modifications. - Quel véhicule Simeon rachète-t'il le plus cher ? = Ceux qui se vendent le plus cher au LSC. Donc, vous pouvez lui refourguer pour 12.000$ une Sentinel XS, une F620, une Jackal... Evitez à tout prix les motos, qui ne sont rachetées que 4.000$. Attention à ne pas accidenter votre véhicule avant d'arriver. Un petit saut au dernier LSC peut être salvateur... En détail, voici les prix de reprise : - Véhicules prioritaires de Simeon (lorsque le véhicule est en vert sur la carte) : + Dundreary Landstalker 11.700 $ + Benefactor Schafter 10.000 $ + Vapid Dominator 7.000 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ - Véhicules de la liste de Simeon (que vous recevez par SMS sur votre téléphone toutes les 24h) : + Ocelot F620 12.500 $ + Ocelot Jackal 9.500 $ + Ubermacht Sentinel XS 9.350 $ + Dundreary Landstalker 9.000 $ + Benefactor Serrano 9.000 $ + Obey Tailgater 8.500 $ + Mammoth Patriot 8.000 $ + Fathom FQ2 7.900 $ + Emperor Habanero 6.500 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ + Maibatsu Penumbra 5.000 $ + Schyster Fusilade 4.750 $ + Bravado Gresley 4.650 $ + Albany Buccaneer 4.500 $ + Western Daemon 4.000 $ + Western Bagger 4.000 $ - Quel véhicule volé dans la rue puis-je revendre le plus cher au LSC ? = Sentinel (pas la XS coupé !) et Felon GT : 9.500$ pièce toutes les 45 minutes et par personnage : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=sell&hl=fr o Performances des véhicules - Quelle est la voiture la plus agile ? = L'Overflod Entity XF : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=handling - Quelle est la voiture qui va le plus vite ? = La Truffade Adder : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=maxspeed - Quelle est la voiture qui accélère le plus ? = La Dewbauchee Massacro (version course) : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=accel_mod - Quelle est la voiture avec le meilleur freinage ? = La Grotti Turismo R : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=braking_mod - Quelle est la meilleure voiture ? = Il n'y en a pas. La meilleure voiture s'entend avec un ensemble de conditions : type de course, météo, ... Et surtout, cela dépend de votre conduite. C'est donc à vous de tester... Mais vous pouvez vous aider de mon site pour sélectionner les voitures qui sont théoriquement les meilleurs dans chaque catégorie. - Quels sont les meilleurs pneus sur route ? = Les meilleurs pneus à l'accélération (testés avec un 1000m DA) semblent être les "Low Rider" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry906627 Cela dit, l'impact des pneus sur les performances est minime : de l'ordre de 0,1 à 0,2 seconde sur un 1000m DA... Mieux vaut ne pas louper son départ, et se concentrer sur les trajectoires. Les meilleurs pneus sur circuit semblent aussi être les Low Rider ; cependant, ils ont un comportement très glissant, et boucler un tour parfait relève de l'exploit. Alors, toute une course... : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907019 - Quels sont les meilleurs pneus sur terre ? = D'après ces essais : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry910324 , que ce soit pour le 1000m DA ou sur un circuit, la différence est quasi nulle. Des tests restent cependant à faire sur le franchissement (de collines, ...). - Les versions course des voitures (Jester, Massacro) sont-elles plus efficaces que les versions standard ? = Oui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=39#entry915111 . Elles ne sont pas forcément beaucoup plus performantes, mais leur maniabilité est très largement meilleure. o Physique des véhicules - L'aileron modifie-t'il la tenue de route ? = Oui, il l'améliore, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il la vitesse max. ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il l'accélération ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Le blindage influe-t'il sur les performances de la voiture ? = Non, il ne modifie pour l'instant ni la vitesse max, ni l'accélération, ni la tenue de route, ni le freinage (ce qui est illogique, nous sommes d'accord) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 - Les suspensions influent-t'elles sur les performances de la voiture ? = Non, même si avec des suspensions plus basses les voitures semblent être plus maniables. L'accélération, le freinage ne sont pas du tout modifiés : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 - Est-il possible de modifier la vitesse max d'une voiture en l'améliorant ? = Non, la vitesse max ne peut pour l'instant pas être modifiée, même en ajoutant des turbos, etc. - Peut-on améliorer le freinage d'une voiture ? = Oui, en modifiant les freins au LSC. Chaque niveau d'amélioration des freins augmente un peu les performances de freinage de la voiture. - Est-ce que modifier une voiture déjà à 100% va encore l'améliorer ? = Oui, bien que cela ne semble pas logique : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691297 - Est-il possible de modifier la maniabilité d'un véhicule ? = Oui, avec un aileron, mais très faiblement, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Je n'ai pas bien compris ces histoires de transmission... ? = La transmission est la répartition aux roues de la puissance issue du moteur. Une voiture est composée de deux essieus (avant et arrière), et en fonction de la place du moteur sur le châssis, et des roues motrices (entraînées par le moteur), cela engendre différents niveau de performance et de tenue de route. Voici les principaux types de transmission : AV/AV : moteur AVant / traction AVant AV/AR : moteur AVant / propulsion ARrière AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices M/AR : moteur Médian (derrière les sièges mais devant/sur l'essieu arrière) / propulsion ARrière M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices AR/AR : moteur ARrière (derrière l'essieu arrière, en porte-à-faux arrière) / propulsion ARrière Chenilles AV/6 : moteur AVant / 6 roues motrices AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante traction) AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante propulsion) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante traction) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante propulsion) - Et le poids dans tout ça ? = Le poids semble avoir une influence, mais plus sur le comportement que sur les performances ; ainsi l'Alpha a quasiment les mêmes performances que la Jester, mais est beaucoup moins maniable. - Les pneus pare-balle ont-ils une influence sur les performances de la voiture ? = Non. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 o Questions générales - Comment savoir si une voiture a 4 roues motrices ? = Il y a deux façons de le vérifier ; la première consiste à mettre le véhicule, pare-chocs avant contre un mur, et à accélérer. Si toutes les roues tournent, c'est une voiture à quatre roues roues motrices. Si seules celles de l'avant ou de l'arrière tournent, il faut alors mettre la voiture sur le toit, les 4 roues en l'air (pas trop difficile avec toutes les falaises de la carte), puis d'accélérer. Si les 4 roues tournent, c'est une 4 roues motrices. Sinon, ce n'en est pas une. - Sur une voiture à 4 roues motrices, comment connaître la répartition de la puissance avant/arrière ? = A l'arrêt, et après avoir vérifier grâce à la méthode précédente que la voiture est bien une quatre roues motrices, il faut freiner et accélérer en même temps (faire un burn-out) ; les roues qui tournent indiquent la répartition majeure de la puissance à l'avant où à l'arrière. - J'ai pris la meilleure voiture mais je ne gagne pas ? = Vous êtes mauvais. Non, plus sérieusement, cela dépend énormément de votre style de conduite ; la "meilleure" voiture en théorie ne s'adaptera peut-être pas à votre style de conduite. - Y at'il des boîtes de vitesses longues ou courtes ? = Non : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=8#entry567940 - Qu'est-ce que la stat maniabilité/traction ? = Il s'agit d'une mauvaise traduction de l'angais "handle" ; en fait, il s'agit plutôt de la "tenue de route", qui caractérise la transmission de la puissance au sol, mais aussi la tenue de route en virages. o Questions afférentes au site - ...mais pourquoi diable classer les véhicules par la moyenne de leurs statistiques ? = ... et pourqoi pas ? Il faut bien avoir un moyen de classer les véhicules, et la moyenne, si elle n'est pas une caractéristique parfaite, est un compromis qui permet d'apprécier objectivement la performance globale d'un véhicule. Tous les autres paramètres ont leur importance, mais la moyenne permet d'avoir un "tout" cohérent. - Comment puis-je trier les véhicules selon une autre caractéristique ? = Il vous suffit de cliquer, dans le titre de chaque colonne, sur les petits "+" et "-" pour trier par chaque caractéristique par ordre descendant ou ascendant. En espérant que cela servira au moins à quelques-uns, Bon jeu à tous ! Liens : Localisation des véhicules rares : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19849 et http://gtaforums.com/topic/750521-modded-npc-car-prices/#entry1066557565 Localisation de quelques véhicules : http://www.gosunoob.com/grand-theft-auto-5/vehicle-database/cars/ et http://gtaforums.com/topic/735983-pimped-out-cars-painted-bikes-that-spawn-in-online/ et aussi http://gta-5-map.com/index.php# Wikia de GTA, avec photos, pédigrée, et description de tous les véhicules (mais en anglais...) : http://gta.wikia.com/Main_Page Sources : R* social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/gtaonline/
  11. 1 point
    Jerezano

    J'ai besoin d'aide

    Tout est dit!
  12. 1 point
    AshtarSheran

    Citation, Philosophie, C'est ici !

    nue l' éprouvette en son pays tout vient à point quand on en a plus besoin   :p
  13. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    J'arrive avec mes gros sabots...   Tu aimes les précoces? 
  14. 1 point
    MillerFinger

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    De très jolies photos présentent sur ce topic, j'en profite aussi pour ajouter mes voitures et avoir quelques avis en retour? J'accepte toutes critiques constructives   La (très connue) Sabre Turbo     L'Obey 9F     L'Obey Tailgater     La Stinger GT rouge, avec et sans pneus custom. Je préfère sans     L'Akuma (un délice à la conduite)     Le (la?) BF Bifta     L'Entity XF     La Monroe     Le Mesa de Merryweather     Pour finir, la Truffade Adder       Petit bonus, le moteur de la Stinger GT (sisi!)   Je sais qu'il y a beaucoup à voir mais merci de m'avoir lu et d'avoir jeté un coup d'œil quand même  
  15. 1 point
    mistral67360

    Nouveau sur online

    tu dit que tu est fort? alors pourquoi demander de l aide? tout le monde te tir dessus car plus personne n a besoin de faire de mission grace au glitch etc... voila ou en arrive grace au glitch tout le mondes est emmerder.
  16. 1 point
    Gibet

    Recherche des mystères de GTA V

    salut, je voulais soumettre une hypothèse : pourquoi ne pas "constater" au lieu d'"imaginer" les pistes pour ce mystère ? Je m'explique, étant à la place de rockstar je me serais jamais dit : " Et les mecs ! Venez on va faire une blueprint qui va nous coûter bonbon, et on va leur montrer ou est caché le pauvre bazooka tout moisi en haut du pont, et avec une seule cartouche qu'est-ce qu'ils vont s'amuser !!! :p" c'est quoi le but ? Aussi le tracteur tout moisi caché dans un fouret, perso je m'amuse plus avec la voiturette de golf, je pense qu'il doit avoir une fonction cachée. Enfin bref je pense qu'il faut pas s'arrêter au trouvailles de premier plan. par exemple le gilet pare-balle sous le rocher, quand on cherche bien on s'aperçoit qu'il y a une mine désafectée sous ce rocher. Le "take control" de la base militaire veut-il vraiment dire "prendre le control des avions" (premier plan) ou "prendre le controle de la base militaire" (bizarement un carré avec une flèche qui monte au niveau de la tour de controle sur la map). Je pense que l'on sous-estime le potentiel de cette carte et qu'il ne faut pas s'arrêter au petite trouvaille sans importance et surtout ne plus IMAGINER des thèses qui finalement se transforment en anti-thèse si vous voyez mon raisonnement.
  17. 1 point
    RalphLauren

    Éditeur de contenu - Partagez vos activités

    Il a l'air vraiment complet cet éditeur de courses et affrontements
  18. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    J'aime bien dire Yan, c'est marrant ! Ceci dit, Yan, je n'ai jamais vu non plus d'évents GTANF officiels de ta part...
  19. 1 point
    TheToch

    The NoLimit™

    Moi aussi, j'ai une image (et même deux) :   La vague = 97 % PDM de Windows Les voitures = 2 % PDM de OSX Bateau = 1 % PDM de Linux
  20. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Attends, TheToch est là, il va te démolir. ... Ou pas.
  21. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

  22. 1 point
    gsantami8

    Vos véhicules Online

    Salut !   Ma Citroën Méhari : Et ma Chevrolet Chevelle SS       Mes autres voitures, après les avoir prises en photo !   @+
  23. 1 point
    Jay-Kay

    Fan Art

    Tes souhaits sont exaucés mon cher !       Celui-ci je l'ai réalisée grâce à cette image que j'ai trouvé sur internet et réalisée par DisfiguredStick sur Devianart      
  24. 1 point
    Jay-Kay

    Café du Network - GTA Online

    J’espère que R* va faire une petite maj noël .... Oulla mais je rêve moi .. ^^ Nan mais sérieux imaginez .. Bonnet de noël et costume de père noël .. Chrismath Deathmatch !
  25. 1 point
    Artemus Gordon

    Recherche des mystères de GTA V

    Piste pour commencer à comprendre le système karmique de GTA 5 Michael - Homeless-camp au nord Qu’est ce qui n’a rien à faire ici ?   Pour la série Stargate je pensais au personnage qui fait ce que j’essaie de faire : Daniel Jackson. Bien, que fait-il précisément ? Oh ! Vous avez remarqué qu’ils étaient quatre. Disséquez la nature de ce team.   Accrochez-vous, mais accrochez vous vraiment. Courage.    
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00