Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/12/2013 dans Messages
-
3 points
The NoLimit™
Coach et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
La réaction de tes proches : Ta réaction pendant le débouchonnage : Ma réaction : -
3 points
Football
Beavis et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Pauvre Jean-Mimi. Tiens, prends ça, ça devrait t'aider : Ah ben tiens, ça marche, il a l'air d'accepter : -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
Une petite que j'ai fait il y a huit jours avant de faire un petit triathlon. -
2 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Ma réaction suite à ta réaction de ma réaction (inception) : -
2 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
:lmfao: Ma réaction après le débouchonnage : Ta réaction suite à ma réaction : -
2 points
The NoLimit™
RVdelaVDA et un autre a/ont donné une réputation à Coach pour un message dans un sujet
T'es le gars au début (en noir et blanc) avec des mimiques de détraqué sexuel... ... Et qui doit très probablement frotter ses parties génitales contre une malheureuse calculatrice. -
2 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Les bouchons sont faits pour être sautés. -
2 points
Trombinoscope GTANF.com
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Ouais bof, il est quand même pas loin de léthargie sur cette photo ça devait être l'échauffement -
2 points
Trombinoscope GTANF.com
Beavis et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
C'est officiel. Y en a qui arrivent à ne pas dormir devant les matchs de Bordeaux. Comme tu le montres en étant éveillé sur la photo! -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
-
2 points
UP and DOWN
WaReX et un autre a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
DOWN: En tant que gros gros fan des Fast and Furious, RIP Paul Walker -
1 point
Votre avis sur GTA V
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
En fait, aujourd'hui, on a tendance, je pense à juger GTA V sur la base de GTA IV + EFLC. Hors GTA IV sans ses DLC est quand même pas mal moins fun. Ce qui, au final, rendait GTA IV si immersif, c'était les différents lieux disponible. Par exemple, le Pérestroïka et le Diner de Broker donnait une identité à ce quartier. Et c'est pareil pour tous les quartiers de la ville (Steinway Beer Garden à Dukes, Triangle Club à Bohan, etc, etc). Ça posait vraiment l'ambiance de la ville. Enfin, des villes puisque Alderney est une entité indépendante de Liberty City. Associé à ça le système d'amitié. Alors oui, ça pouvait devenir casse burne quand ils se mettaient à tous appeler en même temps. Mais le fait, justement, qu'ils puissent nous appeler rendait ce jeu tellement humain. Et chaque perso avait son caractère. Packie campait bien l'idée du gars attaché à son quartier, son histoire, etc. Jacob, quant à lui, représentait la diversité ethnique de la ville, du moins dans une une certaine mesure. Et je pourrais continuer comme ça longtemps, et élargir avec les DLC. Dans GTA V, ce système a été considérablement raboté. Déjà rien qu'au niveau activité. Le problème en soi n'est pas l'existence d'activités plus ou moins utiles (après tout ça reste subjectif, même si bien sur certaines seront plus consensuelles que d'autres), mais plutôt qu'il en manque plusieurs (ne serait-ce que le billard ou le bowling, mais aussi les salles de spectacle, j'adorais l'incroyable Kleinmann). C'est un point sur lequel je ne juge pas vraiment le jeu pour l'instant, car pour GTA IV, beaucoup de chose sont arrivées avec EFLC, respectivement un an et un an et demi après GTA IV, donc avec de la patience d'ici un an et demi on devrait y voir plus clair. Le système d'amitié est plus ennuyeux an mon sens. Par exemple, Trevor ne peut pas sortir avec Ron ou Wade, mais il peut inviter Jimmy ou Lamar. Où est la logique? D'ailleurs, ça couplé au Vanilla Unicorn, à la fin du jeu Trevor est limite plus un habitant de LS que de Sandy Shore. Dans le même genre, ça aurait pu être sympa d'avoir Lester parmi les amis invitable. Et le fait qu'ils ne nous appellent plus rend le jeu moins humain que GTA IV. C'est exactement ça. Et c'est ce qui manque à GTA 5. On est d'accord.Et c'est un mystère... Pourquoi sacrifier autant de choses? Au profit de quoi? Du yoga , des animations bêtes avec des QTE en mousse. Alors comme ça, dans l'ordre dans lequel ça le vient en tête: une map immense, à quatre "dimensions" (terre, air, sur l'eau, sous l'eau), une réalisation technique au poil, même si y a des défauts, le jeu est globalement stable et relativement fluide, l'apport de la vie animale et des événements aléatoires, le switch, la bourse, une IA qui a évoluée (à mon avis) dans le bon, la refonte de toute la partie véhicule, que ce soit le gameplay, le trafic routier ou le nombre de véhicules en lui même (plus que GTA IV + EFLC réunis), des gunfights eux aussi revus, l'achat de véhicules online et j'en oubli certainement. Tout ça mis bout à bout, ça commence à bouffer pas de temps, de fric, etc. Y a quand même de quoi faire: course de rue/tout terrain, course marine, triathlon, fléchettes, yoga, cinéma, club de strip, tous les bidules à ramasser (j'en ai compté 300 en ratissant large avec les sauts unique, défi sur la tranche, morceau de lettre et tout), école de pilotage, chasse, taxi, dépanneuse, petits braquages, golf tennis, mission pour les business, télé et net in game... Attention, je dis pas que tout cela est parfait et génial, etc, etc. Mais c'est dans le jeu (EA inside), et on ne peut pas dire que ce soit pauvre. D'un autre côté, il en manque aussi, notamment au niveau des activités "sans prise de tête" genre billard, bowling, etc, mais vu la tournure du marché du jeu vidéo, va y avoir du DLC. Disons que je réserve mon jugement définitif pour plus tard. Malheureusement, je pense que oui. Regarde CoD avec ses maps à x euros, sing star (ou je ne sais plus quel nom) avec de nouveaux morceaux à 3 euros l'unité ou encore Forza 5 avec des voitures à 60 euro l'unité... Et R* avec ses ad-on à 20 euros (TLAD, TBOGT mais aussi UN pour RDR). On peut aussi parler d'ubi qui sort un DLC payant avec un perso pour le multi seulement quelques semaines après la sortie de AC IV. Je l'ai toujours dit, R* est une entreprise privée an but parfaitement lucratif. Je respecte ce studio parce que quand j'achète un de leur jeu, enfin surtout leurs open world, pour le prix d'un jeu normal j'en ai beaucoup plus, et c'est de la qualité jusque dans les détails. Mais ça n'empêche pas les frères Houser d'avoir crée une machine à fric qui, vu ses résultats, est plus proche de EA ou Activision -voir au delà ou pire selon la façon dont on voit les choses- que de ma petite personne. Donc comme la mode est au DLC, que ça se vend bien et qu'il y a donc un pognon pharaonique à se faire avec ça, R* fait. Je cautionne pas. Mais après je suis qu'un bouseux, plutôt fier de l'être en plus, vaguement routier, et je n'ai l'âme ni de Gandi (merde, je sais plus comment ça s'écrit, la honte sur moi) ni de Braveheart, j'irais pas me révolter contre le système. Alors quitte à être "bouffer" par les DLC, je préfère avoir des trucs style EFLC. C'est une quenelle, mais au moins c'est bien cuisiné. Et puis concernant le seul GTA V, le jeu, il fallait bien le sortir un jour. Le résultat qu'on a dans nos consoles, ils ont bossé dessus pendant 5 ans 1/2. Alors tout n'est pas parfait, loin de là, mais le jeu en temps que tel est quand même plutôt très bon, sinon toi comme moi n'aurions pas donné les notes respectives de 18 et 18.25. On n'a pas mis plus parce que les trucs qu'on a cité sont en fait des détails qui nous grattent la gorge au moment de hurler au génie. C'est juste assez frustrant pour ça, sinon on lui aurait coller un 10 ou un 8. Enfin bref je m'égare, l'histoire, c'est si R* avait voulu faire un jeu complet "day one", ça aurait pris combien de temps en plus? Un an? Un an et demi? Tu vas peut-être me dire qu'ils n'avaient qu'à le sortir sur next gen. Mouais. Bof. Ce GTA V, avec ses qualités (quand même nombreuses, soyons sérieux) et ses défauts, a été possible grâce au taf de R* sur cette gen de console, en partant de GTA IV, et en passant par MP, RDR, MC... S'ils avaient sorti le jeu sur PS4/One, il aurait fallu qu'ils apprennent à maîtriser ces nouvelles machines. Regarde WD, qui devait être un merveilleux GTA killer à la sortie des consoles. Ubi l'a repoussé de six mois alors qu'ils ont repris visiblement pas mal de gameplay des AC, voir même de Splinter Cell. J'ai maté Ryse en let's play, j'ai regardé des vidéos de Forza 5 et j'ai lu plusieurs test sur ces deux jeux. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas fameux. Dans le futur ces machines vont envoyer du lourd, mais pour l'instant elles ne sont pas maîtrisées, donc si c'est pour avoir un GTA encore moins abouti... Alors, ouais, le principe des DLC, enfin, ce qu'est devenu le principe des DLC, est à gerber. Maintenant, entre avoir un GTA qui sort tous les 4/5/6 ans, certes pas parfait, mais avec du contenu additionnel au fil du temps qui approfondi l'expérience de jeu, et un GTA "complet" qui sort tous les 10 ans, tu choisis quoi? Surtout que de toute façon, le jeu ne sera jamais parfait, donc on aura la même discussion "puta**, ils ont pris 10 ans, ils auraient quand même pu faire les choses bien". C'est un cercle vicieux. -
1 point
Vos véhicules Online
XxDraaa-NoobxX a/ont donné une réputation à BLUE MAGIC pour un message dans un sujet
Alors prq tu viens te pleindre sur tout les topics que t'as pas d'argent, pas de voitures et que tu sais pas comment glitcher ?? Tu m'envoies des MP pour des coups de mains,on t'explique et tu comprends rien. Et au final tu vas sur tout les topics pour ne dire que des choses contradictoires. Comme dit Khalis,tu deviens usant . -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
Beavis a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
- -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
kil0 a/ont donné une réputation à Monkey_D-Brook pour un message dans un sujet
Mais pourquoi personne ni a pensé avant !!!!! Mais c'est bien sur !!!!!!!!!!! Il manque quoi dans le jeu les amis ??????!!!!!!??????? Mais c'est évident ................ Vous ne trouvez pas ?????????............. Vous êtes nuls enfin voyons !!!!!!!!!!!!!!!!! Un porte-avions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel génie ce Monkey Et ca serait une zone d'attaque de gang !!!!! Mais là c'est la prise du porte-avions !!!!!!!!!!!!! Apres les crews doit garder la zone le plus longtemps possibles comme pour le mode survie !!!! Entre l'armé qui essayent de reprendre leurs biens par attaques successive et les autres crews qui ne savent pas s'occuper de leurs culs. ( bande d'enfoirés !!! ) Et la on aurait vraiment une raison de se balader en bateau !!!!!!!!!!!!!!!! Dernière chose Rockstar vous voulez faire un jeu de fou ???? engagez moi, bordel vous attendez quoi ???????!!!!!!!!!!!! Quoi ???? Que j'apprenne l'anglais ????... Ouai ça ce tient ... -
1 point
The NoLimit™
Tarkoss a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Ça me prend très exactement trois clics de bannir un compte. Donc si tu veux continuer à perdre ton temps à créer des comptes, libre à toi. -
1 point
The NoLimit™
TheDoc a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
@Heis : Ma réaction : 1 - 2 - 3 - 4 - -
1 point
Obey Tailgater
Zeiko a/ont donné une réputation à iceteax pour un message dans un sujet
Moi je vais vous dire je prend ma tailgater, je vais au los santos, je la remet d'origine, je met une bombe télécommandé, et je vais la garé au golf, Ensuite je monte dans mon buzzar, je vais me balader et je guette ma voiture, et... Bouuuuum ... Ensuite j'Apel l'assurance -
1 point
Les photos artistiques des membres
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Ca ne vaut certainement pas celles qui ont déjà été postées ici, notamment parce qu'elles ont été prises avec un smartphone et que j'ai ajouté un filtre d'Instagram, mais voici deux petites photos prises ce matin : lever de soleil à Dijon, sous la neige. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SouthFool a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Mémoire d'enfance .. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SouthFool a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SouthFool a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Back to the 80's https://www.youtube.com/watch?v=Hxp1xOcqIxQ https://www.youtube.com/watch?v=zMdzyp_aYgw -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Toto, t'as un ticket. Tu as réussi à attraper une femelle. Profites-en. -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Ba oui c'est bien connu On sait très bien que tu veux que je t'envoie le dessous de la ceinture en photo Moi aussi je t'aime -
1 point
Dan Houser ou le spoil qui tue pour GTA 5
Tarkoss a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Comme ça a été dit avant, l'antagoniste est plus ou moins une sorte d'anti héros. Comme si dans GTA IV, en plus de Niko, qui est plutôt "raisonné" (si tant est que l'on puisse utiliser ce qualificatif pour un perso de GTA) on avait pu incarner Packie, qui est lui complètement décérébré. Alors forcément entre Michael qui semble plutôt posé, Franklin qui a les crocs qui rayent le parquet et Trevor qui est un gros deglingos ça risque de faire des étincelles. Après ça veut pas dire qu'un des trois va mourir ou trahir, mais connaissant R* ça ne veut pas dire non plus que ça n'arrivera pas.
