Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 23/08/2013 dans toutes les sections

  1. 5 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    @RV : Désolé.  
  2. 4 points
    whigger

    Café du Network - GTA V

    Juste un petit HS pour remercier toute la communauté qui m'a fait rêver pendant ces derniers mois (années) grâce à vos lectures, vos analyses fines et précises, vos découvertes.   Citer quelques noms serait irrespectueux pour ceux que j'oublie et qui participent activement au forum, mais bon, Que serait le forum GTA sans des mecs comme RV de la Veda / Que seraient les commentaires sans un mec qui les éclaire comme MKR / Que seraient tous ces post sans des mecs comme Los Santos / sans les modo qui évitent parfois que ça partent en bastos / Que serait Los Santos en Réel sans Koeklin / Ca ne serait rien sans ses découvertes et photo-comparaison de guedin / Que serait Rim K sans AP / Que serait le 113 sans Mokobe / Que serait la demi-lune sans karlito et sa plume.....bon merde je m'égare la   Bref merci à tous. Maintenant je me barre en vac l'esprit tranquille et reviendrai pour le 17 Septembre ! Comme quoi le destin fait bien les choses hein
  3. 4 points
    Klutch

    The NoLimit™

    BGM, j'ai une suggestion à te faire : écrire à l'avance ce que tu dois dire dans tes vidéos. Sinon, voilà ce que ça donne avec la dernière (dernières nouvelles sur GTA5). Prend-le avec un certain recul mais ça t'aidera peut-être de te lire plus que de t'entendre...        
  4. 3 points
    Klutch

    Café du Network - GTA V

    Après bah s'ils y arrivent on peut toujours espérer que Rockstar prenne la décision de sortir le jeu plus tôt.   Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves !
  5. 3 points
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Bon bah BGM, c'est cool de vouloir te donner des conseils, dans ce cas reste dans ton merdier.. Voilà comme ça c'est dit..
  6. 3 points
    LeSolitaire

    The NoLimit™

      Si tu fais ça, je te signale.
  7. 3 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    C'est à prendre avec épincette, non?
  8. 3 points
    IPB_Priv_07

    Trombinoscope GTANF.com

    Chose promise, chose due.           @Cody Lambert et Wundos :
  9. 2 points
    OverXKill

    Café du Network - GTA V

    C'est bon les gars, plus que 24 jours, faut juste faire gaffe aux spoils
  10. 2 points
    Notily

    Café du Network - GTA V

        pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur !   Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour.           C'est tiré du gameplay, mais j'avoue ne jamais l'avoir vu sous cet angle et encore moins avec cette "qualité" ^^ Tu n'est point seul L.S ! Euh non c'est un screenshot qui est apparu avec les interviews jeudi dernier         Ca va etre ca tout de façon, un petit fichier merdique qui contient un algorithme d'ordres d'exécutions ou bien une clé de validation de la version telecharger (chaque jeu ayant sa propre clé). (Je suis en Master Info Sup, donc les mecs qui viendrait me dire "il fait son boy avec son language compliqué" je vous enm**** d'avance)
  11. 2 points
    WaReX

    The NoLimit™

    RoM n'a jamais perdu de bataille , mais c'est le NoLimit qui à fermer .
  12. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Rockstar Gamer et McFly.  
  13. 1 point
    ClownS_Gwendal

    Crew PS3: Les ClownS

    • ClownS • Vous aimeriez ressentir les sensations d’un braquage de banque sans en subir les conséquences ? Les ClownS sont là pour vous ! Chez les ClownS il y aura : • Un système 100 % Rôle Play. • Une Ambiance Familliale. • Un Clan ou aucune politique reigne. • Un système racontant la vie & l'évolution de votre personnage. • Des braquages vraiment biens construits. Et pleins d'autres surprises vous attendes.   Pour rejoindre les ClownS passé par la -> http://myfcod.wix.com/the-clowns  
  14. 1 point
    quentin 59

    *Gta V Gangs/Team *

    j'ai une play dsl
  15. 1 point
    Notily

    Café du Network - GTA V

      Tu viens de te contredire dans un seul commentaire Ceux n'ayant pas internet le 17 l'auront dans c**, et les hackeurs, si ils leurs manquent un fichier source, ils l'ont dans le c** aussi
  16. 1 point
    Yan22

    Café du Network - GTA V

    Gameplay Online
  17. 1 point
    Blueprint

    The NoLimit™

      Ceux de mumble comprendront.
  18. 1 point
    Blueprint

    Trombinoscope GTANF.com

      Si, la tienne je l'ai sur mon disque dur
  19. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Ouais. Mais c'était pas drôle. Ironie =\= forcément drôle. En tout cas ton ironie forcément drôle ne fait pas forcément rire..  Apprend à lire et parle après : y a écrit n'est pas égal. Ironie à la Let´sGoM : ON : é si tu fairmai ta geul ? OFF
  20. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Ouais. Mais c'était pas drôle.
  21. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

      Une rencontre et fait mère? j'ai pas envie d'avoir un marmot.
  22. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

          Ah bah ça alors ... J'aurais pourtant jurer que ...              
  23. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

     
  24. 1 point
    tomikk

    La map de GTA V

    Et donc dans ce logique, la boussole sur le screen ou Micheal plonge dois tourner d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre   En gros, l'est, deviens le nord et aini de suite
  25. 1 point
    TheToch

    Parlons sérieusement des graphismes

    Rockstar n'est pas Cryteck. RAGE n'est pas CryEngine. GTA n'est pas Crysis.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00