Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 23/08/2013 dans toutes les sections
-
5 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et 4 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
@RV : Désolé. -
4 points
Café du Network - GTA V
RVdelaVDA et 3 autres a/ont donné une réputation à whigger pour un message dans un sujet
Juste un petit HS pour remercier toute la communauté qui m'a fait rêver pendant ces derniers mois (années) grâce à vos lectures, vos analyses fines et précises, vos découvertes. Citer quelques noms serait irrespectueux pour ceux que j'oublie et qui participent activement au forum, mais bon, Que serait le forum GTA sans des mecs comme RV de la Veda / Que seraient les commentaires sans un mec qui les éclaire comme MKR / Que seraient tous ces post sans des mecs comme Los Santos / sans les modo qui évitent parfois que ça partent en bastos / Que serait Los Santos en Réel sans Koeklin / Ca ne serait rien sans ses découvertes et photo-comparaison de guedin / Que serait Rim K sans AP / Que serait le 113 sans Mokobe / Que serait la demi-lune sans karlito et sa plume.....bon merde je m'égare la Bref merci à tous. Maintenant je me barre en vac l'esprit tranquille et reviendrai pour le 17 Septembre ! Comme quoi le destin fait bien les choses hein -
4 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et 3 autres a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
BGM, j'ai une suggestion à te faire : écrire à l'avance ce que tu dois dire dans tes vidéos. Sinon, voilà ce que ça donne avec la dernière (dernières nouvelles sur GTA5). Prend-le avec un certain recul mais ça t'aidera peut-être de te lire plus que de t'entendre... -
3 points
Café du Network - GTA V
HLemsi et 2 autres a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
Après bah s'ils y arrivent on peut toujours espérer que Rockstar prenne la décision de sortir le jeu plus tôt. Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves ! -
3 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Bon bah BGM, c'est cool de vouloir te donner des conseils, dans ce cas reste dans ton merdier.. Voilà comme ça c'est dit.. -
3 points
The NoLimit™
Master_Criminel et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Si tu fais ça, je te signale. -
3 points
The NoLimit™
LeSolitaire et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
C'est à prendre avec épincette, non? -
3 points
Trombinoscope GTANF.com
Coach et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Chose promise, chose due. @Cody Lambert et Wundos : -
2 points
Café du Network - GTA V
RAZR et un autre a/ont donné une réputation à OverXKill pour un message dans un sujet
C'est bon les gars, plus que 24 jours, faut juste faire gaffe aux spoils -
2 points
Café du Network - GTA V
HLemsi et un autre a/ont donné une réputation à Notily pour un message dans un sujet
pas besoin d'émulateur, la ps3 le lancera sans problème si il est craké Non pas forcement, R* on forcement supprimer un gros fichier de lancement du jeu ! GTA IV avait ete cracker donc il ne referont pas la 2eme erreur ! Plutôt un petit fichier clé, qu'il enverrons le 17 avec une petite mise à jour. C'est tiré du gameplay, mais j'avoue ne jamais l'avoir vu sous cet angle et encore moins avec cette "qualité" ^^ Tu n'est point seul L.S ! Euh non c'est un screenshot qui est apparu avec les interviews jeudi dernier Ca va etre ca tout de façon, un petit fichier merdique qui contient un algorithme d'ordres d'exécutions ou bien une clé de validation de la version telecharger (chaque jeu ayant sa propre clé). (Je suis en Master Info Sup, donc les mecs qui viendrait me dire "il fait son boy avec son language compliqué" je vous enm**** d'avance) -
2 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à WaReX pour un message dans un sujet
RoM n'a jamais perdu de bataille , mais c'est le NoLimit qui à fermer . -
2 points
The NoLimit™
Chtibob76 et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Rockstar Gamer et McFly. -
1 point
Crew PS3: Les ClownS
iOota a/ont donné une réputation à ClownS_Gwendal pour un message dans un sujet
• ClownS • Vous aimeriez ressentir les sensations d’un braquage de banque sans en subir les conséquences ? Les ClownS sont là pour vous ! Chez les ClownS il y aura : • Un système 100 % Rôle Play. • Une Ambiance Familliale. • Un Clan ou aucune politique reigne. • Un système racontant la vie & l'évolution de votre personnage. • Des braquages vraiment biens construits. Et pleins d'autres surprises vous attendes. Pour rejoindre les ClownS passé par la -> http://myfcod.wix.com/the-clowns -
1 point
*Gta V Gangs/Team *
*antho.killerµ a/ont donné une réputation à quentin 59 pour un message dans un sujet
j'ai une play dsl -
1 point
Café du Network - GTA V
Klutch a/ont donné une réputation à Notily pour un message dans un sujet
Tu viens de te contredire dans un seul commentaire Ceux n'ayant pas internet le 17 l'auront dans c**, et les hackeurs, si ils leurs manquent un fichier source, ils l'ont dans le c** aussi -
1 point
Café du Network - GTA V
Vespucchix a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Gameplay Online -
1 point
The NoLimit™
Yan22 a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Ceux de mumble comprendront. -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Si, la tienne je l'ai sur mon disque dur -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Ouais. Mais c'était pas drôle. Ironie =\= forcément drôle. En tout cas ton ironie forcément drôle ne fait pas forcément rire.. Apprend à lire et parle après : y a écrit n'est pas égal. Ironie à la Let´sGoM : ON : é si tu fairmai ta geul ? OFF -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Ouais. Mais c'était pas drôle. -
1 point
The NoLimit™
Wundos a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Une rencontre et fait mère? j'ai pas envie d'avoir un marmot. -
1 point
The NoLimit™
Master_Criminel a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Ah bah ça alors ... J'aurais pourtant jurer que ... -
1 point
-
1 point
La map de GTA V
Vespucchix a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
Et donc dans ce logique, la boussole sur le screen ou Micheal plonge dois tourner d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre En gros, l'est, deviens le nord et aini de suite -
1 point
Parlons sérieusement des graphismes
WAR-RAOK_Airsoft a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Rockstar n'est pas Cryteck. RAGE n'est pas CryEngine. GTA n'est pas Crysis.
