R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

Lol ce qui nous fait deux AC moyen pour le prix de deux ^_^

 

Ça leur suffit pas d'en sortir un par an, il faut qu'ils en sortent deux maintenant :blink:

 

C'est exceptionnel car il ne voulait pas abandonner les joueur restant sur les old-gen et qui sont fan de la série mais de toutes façons Ubisoft arrête la production de jeu xbox 360 et PS3 d'ici 2015 afin de ne produire que des jeux nouvelles génération ;)

 

Je suis d'accord que AC Rogue est un développement inutile. Il ne m'as pas l'air bien folichons comparé à Unity ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ce qui nous fait deux AC moyen pour le prix de deux ^_^

Ca leur suffit pas d'en sortir un par an, il faut qu'ils en sortent deux maintenant :blink:

Moyen? Regarde les videos.

 

Ça veut rien dire, c'est pas le même studio pour les 2, il y a 2ans Libération était de très bonne qualité mais pas aussi bon que le 3, ça va faire pareil cette année.

Modifié par Thierry de Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les vidéos envoie du bois que le jeu va être génial (j'ai envie de citer watchdog avec ses supers trailers, mais qui s'est avéré assez moyen). Je suis pas super objectif, j'ai jamais été un grand fan de AC, à chaque épisode leur promotion me donne envie de l'avoir (Ubi maitrise bien les médias) mais finalement à chaque fois que je fini par l'avoir entre les mains, je me fait chier comme sur l'épisode d'avant.

Comme pour Unity, quand je vois ces vidéos etc... ça a l'air vachement bien, mais je suis presque sûr qu'il me saoulerai en quelques heures, on verra, j'espère me tromper.

 

Je me doute bien que c'est pas le même studio pour les deux. Noraj de mon trollage ^_^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le trailer d'assassin's creed rogue ... On y incarne un templier, non ? ça ne devrait donc pas plutôt s'appeler " templiers creed " plutôt ? Un assassin's creed ou l'on incarne un templier ( du début à la fin du jeu ) n'est pas un assassin's creed :blink: ... enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dansGTA online, on te force à acheter des bagnoles... faut avouer : y'en a beaucoup des bagnoles volées dans vos garages? Alors, pourquoi ça s'appelle encore "Grand Theft Auto" ? Pourquoi pas "Grand Purchase Auto" plutôt?
Ben dans AC Rogue c'est pareil, c'est pas un Assassin le type (même si c'est un ancien assassin), mais le jeu c'est un Assassin's creed quand même ! Et puis ce n'est pas la première fois qu'on incarnera un templier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et justement ça changerais, c'est un opus, un peu hors série principal comme l’était AC libération sur ps vita donc meme si le jeux seras pas excellent, il sera sans doute sympa a joué,

dans le gameplay on voit Haytham on peut pensé qu'il sera présent dans cet opus comme un pnj qui nous suis souvent dans les aventure de cette assassin corrompu et donc ce serait un épisode qui ce glisse avant la naissance de Conor

 

perso je le prendrais c'est sur mais j'attendrais une occaz, il vaudras pas prix fort en jour j, mais AC unity, grâce au sous sur ma carte fnac gaming, je l'aurais a 10 euros sur PC donc celui la seras jour j :)

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo d'un testeur de la bêta est en fuite sur le net actuellement, je partage cela avec vous avant qu’elle ne soit supprimer :)

 

 

Missions secondaires ou l'on doit récupérer des informations dans Paris dans un temps limité. C’est très probable que ces missions auront un rapport avec l’Animus.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iNhw474VlDk&list=

 

 

Et un screen sur lequel on peut voir un menu avec plusieurs profils plus un titre et un personnage important de la franchise.Ces anciens assassins que l'on connait tous seront-ils jouable ? Ou simplement est-ce des mémoires de l'animus ? Pour l'instant nous ne savons pas.

 

MWOkMyw-960x720.jpg

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un screen sur lequel on peut voir un menu avec plusieurs profils plus un titre et un personnage important de la franchise.Ces anciens assassins que l'on connait tous seront-ils jouable ? Ou simplement est-ce des mémoires de l'animus ? Pour l'instant nous ne savons pas.

 

MWOkMyw-960x720.jpg

 

En haut à gauche de cette image , on voit la vignette"The tragedy of jacques de Molay" qu'on peut traduire comme "la malédiction de jacques de Molay".

Aïe, je suis en train de me prendre au piège de mes propres conneries : hier sur le forum d'Ubisoft, un peu pour déconner, j'ai parlé de cette légende qui liait Louis XVI et Jacques de Molay (sans même connaitre cette image)

 

Jacques de Molay est le dernier Grand Maître de l'Ordre des Chevaliers du Temple (bref des templiers)

il a vécu au 13e et 14e siècle (soit près de 400 ans avant Louis XVI et la révolution) et pour lui la vie n'a pas été un long fleuve tranquille :

  • Le Pape dissout son Ordre,
  • Le roi Philippe le Bel le fait arrêter; il sera torturé, jugé et condamné au bûcher sur l'ile de la Cité (Tiens donc j'ai cru voir cet endroit dans les vidéos d'un jeu !)

Alors c'est bien gentil tout ça mais le Jacques de Molay avant de crever, il était un peu vénère (c'est vrai quoi, faut se mettre à sa place.. enfin non, évitons.)

Et encore... on lui pas dit qu'un jour on ferait un film sur lui et qu'on donnerait le rôle à Gérard Depardieu, non, on a été sympa, on lui a épargné ça.

N'empêche, bon, il est vénère

Et v'là t'y pas qu'il envoie se faire foutre le Pape, le roi Philippe et ses descendants sur 13 générations : "je vous maudis!" qu'il leur lance.

Vous avez sans doute entendu parler de la série télévisée "les Rois Maudits" qui apportait un peu chaleur dans nos chaumières dans les années 60-70, ouais ben ça vient de là,

 

Minute Culture : Le procès de jacques de Molay dans les Rois Maudits (c'est trop beau :crying2: ) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TdB4Rb2lNq0

la télé avant Dr House

 

et à l'époque il valait mieux regarder ça que la mire de fin de programme

 

sticke10.png

La mire (sans doute l'un des meilleurs programmes de l'époque)

Peu de temps après, le Pape crève, le roi aussi, et la France s'enfonce dans la guerre de Cent ans.

Alors certains se sont dit que la malédiction de jacques de Molay, ça avait l'air de marcher et qu'il avait sans doute des super-pouvoirs, le Jacques (vous savez des trucs de Templiers, super secrets, super occultes mais super-puissants) ils en ont fait un super-héros genre Superman ( avec la cape et tout.. mais sans le slip au dessus des collants parce qu'on est français, qu'on a du goût et que ça fait un baille que Paris est la capitale de la mode)

 

superm10.jpg

Leçon de style : la cape ça va, mais le slip rouge ça fait tâche !

 

Bon près de 4 siècles s'écoulent et Louis XVI (descendant du roi Philippe le Bel et de la dernière génération maudite par Jacques de Molay) monte à son tour sur l'échafaud pour y être guillotiné, puis voilà qu'un malotru sort de la foule, monte sur l'échafaud, souille sa main du sang du souverain fraichement décapité et crie "jacques de Molay, tu es vengé !"

 

Tout ça n'est qu'une légende et n'est surement jamais arrivé, mais parfois les scénaristes d'un film ou d'un jeu préfèrent s'inspirer ces légendes que de la vérité historique.

 

et comme on le dit si bien dans le Credo des assassins

 

"Rien n'est vrai, tout est permis !"

 

PS: Si vous ne la connaissez pas, cette légende existe bien, je ne l'ai pas inventée : voici, parmi d'autres, un site qui en parle ou la version anglaise de l'article sur l'execution de louis XVI sur Wikipedia

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AC5 ou AC Rogue?

Gné?... :eyebrow: Assassin's Creed Unity a t'il reçu officiellement le chiffre 5?

Sinon,

toujours sur l'ile de la cité (au sud de celle-ci) l'Hôtel-Dieu vu de la Seine

Le bâtiment n'existant plus, Ubisoft peut se permettre de prendre quelques libertés,

il n'a pas grand chose à voir avec l'actuel Hotel-Dieu qu'il l'a remplacé et qui a été construit en face, sur la moitié nord de l'ile de la cité cette fois

cagnardshoteldieu.jpg

 

Rive droite, la place de la Concorde en direction des Champs Elysées :

Avant la révolution elle s'appellerait "Place Louis XV", pendant elle fut renommée "Place de la Révolution"

C'est là que furent guillotinés le roi, Marie-Antoinette et l'année suivante Robespierre.

 

placedelaconcorde.jpg

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant