R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

@TDePad: Merci pour ces compléments d'infos ! Plus j'en apprend sur ce jeu, plus il me tarde de l'avoir ! :p

 

Ps: Tu pourrais mettre la source de ces petites infos s'il te plait ? Juste pour éviter les " tu nous les sort d’où tes infos là ? " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Unity a l'air juste sublissime , et le nouveau AC Rogue m'intrigue de jour en jour , lui aussi a l'air vraiment pas mal même si on n'en sait trop peu sur cet AC , en + j'ai vu qu'il y aura de la bataille naval dans ce Rogue au beau milieu de l'atlantique avec pleins d'iceberg avec des bateaux plus gros , sa va être epic , vu que les batailles navals on fait fureur avc AC 4 black flag et AC 3 , vraiment hâte de voir tous sa , au passage ce qui ont développer AC Rogue c'est les mêmes devs de AC Libération , et que se dernier sera jouable à la Gamescom , par contre pour Unity je ne sais pas si il sera jouable . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TDePad: Merci pour ces compléments d'infos ! Plus j'en apprend sur ce jeu, plus il me tarde de l'avoir ! :p

Ps: Tu pourrais mettre la source de ces petites infos s'il te plait ? Juste pour éviter les " tu nous les sort d’où tes infos là ? " :)

http://gamer-network.fr/actualites/14001-assassin-s-creed-unity-infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Titi ! ;)

 

Demain a lieu les conférences Gamescom de Microsoft et Sony . Nous allons donc en apprendre d'avantage sur AC: Unity et en second plan sur AC Rogue. J'essaierais d'être à l'affut pendant ces conférences pour vous retransmettre des potentiels nouveau trailers ou informations ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bâtiments ont une nouvelle échelle (1:1) et la quantité de bâtiments dans Assassin’s Creed Unity est plus élevée que les autres jeux de la franchise.

faudra m'expliquer ce que veut dire une échelle 1:1 :

Quand une partie de bâtiment possède 7 Fenêtres IRL et plus que 3 dans le jeu, j'ai du mal à voir le rapport 1:1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme trailer!

 

Par contre rien sur AC Rogue?

 

Ah ça oui ça fait toujours plaisir de voir Arno et le Paris d'antan :p

 

Oui étonnamment nous n'avons rien eu sur AC Rogue alors qu'il faisait partie du listing de Ubisoft dans les jeux à montré ..

 

Nous aurons surement des infos par-ci par-là d'ici la fin de la gamescom, nous verrons bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517


Et deux gameplay de AC Rogue pour ceux qui désire en savoir plus.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NjBUYitHbx4

https://www.youtube.com/watch?v=1iFqJhKd9S8

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il est développé par ceux qui ont fait libération mais il se rapproche plus de AC4 mais dans le Nord Américain. ;)

 

En fait Libération, c'était vraiment un épisode à part (malgré un clin d'oeil par rapport au 3) que la Rogue va conclure la trilogie Kenway (AC3> Connor, AC4> Edward, AC Rogue> Haytham). ;)

 

Donc non ce n'est pas une sorte de libération. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Hop, 11 minutes de gameplay pour vous cher membres Assassins !

https://www.youtube.com/watch?v=JjWPy-SxHzQ

Je suis bluffé par les graphismes et l'ambiance global, j'ai tellement hâte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux Versailles ? Alors allons y pour Versailles, l'une des images ci-dessous est tirée d'un jeu vidéo.

La galerie des glaces :

 

galeriedesglaces.jpg

 

Retour à Paris avec Ecole Militaire :

 

ecolemilitaire.jpg

 

La rosace Nord de Notre-Dame. Elle est différente dans le jeu mais on retrouve certains détails communs comme le centre de la rosace

 

rosace.jpg

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment époustouflant AC Unity , j'ai adoré le second kill dans la cabine :lol: , et enfin un réel système de couverture dans cet opus :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

assassin-s-creed-unity-xbox-one-14078517

 

 

Bon il semble que j'avais oublié de poster ici les invalides, je pense que tout le monde les avait reconnues sur l'image ci-dessus. Sur le forum d'ubi.com, il y'a quelques jours j'avais fait une comparaison sur une image officielle plus ancienne où l'on le pouvait voir son dome et deviner ses autres bâtiments.

 

invalides.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant