R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

 

 

Un peu comme pour les projets de construction de De Vinci dans BrotherHoods, non?

 

Je ne pense pas, mais au stade on en est au niveau des infos, tout est possible donc peut-être... Après c'est un monument hyper célèbre, et les développeurs feraient une grosse boulette s'ils n'en parlaient pas...

 

Oui , ca pourrait être bien qu'ils évoquent le monument à quelques reprise... :)

C'est fort probable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un peu comme pour les projets de construction de De Vinci dans BrotherHoods, non?

Je ne pense pas, mais au stade on en est au niveau des infos, tout est possible donc peut-être... Après c'est un monument hyper célèbre, et les développeurs feraient une grosse boulette s'ils n'en parlaient pas...
Oui , ca pourrait être bien qu'ils évoquent le monument à quelques reprise... :)

C'est fort probable ;)

 

Je l'espère en tout cas :)

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petite info qui pourrait bien être intéressante. Je cite :

 

" Si la sortie récente du premier trailer d'Assassin's Creed Unity a ravivé la flamme des aficionados de la série, elle a également suscité de la curiosité et du scepticisme autour de la qualité graphique du titre, plutôt impressionnante dans cette première vidéo. En effet, nombre d'entre vous se demandent si le prochain opus de la série à succès d'Ubisoft sera réellement aussi beau in-game que le laissait entrevoir ce trailer.

Un élément de réponse vient peut-être d'apparaître sur la Toile, un fan s'est ainsi amusé à reprendre la salle entrevue au début du trailer pour la modéliser plus en détail avec l'Unreal Engine 4, le moteur d'Epic Games pensé pour la nouvelle génération de consoles. Le dénommé Christian Hecht aurait réalisé ce travail en seulement quelques jours, une jolie performance qui confirme que l'aspect graphique du trailer d'Assassin's Creed Unity n'est sans doute pas une utopie inatteignable. Nous en aurons le cœur net d'ici quelques mois.

Les plus curieux d'entre vous ne manqueront pas de remarquer la présence du fameux tableau de Delacroix, La Liberté guidant le peuple, pourtant peint en... 1830, soit une quarantaine d'années après la Révolution française durant laquelle ce titre est censé se dérouler. "

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hcKSsTUm6QQ

 

 

 

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071144-assassin-s-creed-unity-une-salle-du-trailer-recreee-sous-unreal-engine-4.htm

 

 

A voir maintenant si in-game le jeu sera identique aux graphismes du trailer .. Pour ma part, la next-gen à du potentiel et il est fort possible de retrouver un tel rendu même in-game, ce qui serait une première pour cette série qu'est Assassin's Creed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, le mec a fait du sacré bon boulot... En tout cas, en voyant ça, je me dit qu'il faudra que j'achète aussi une tv 127cm, si possible 3D, histoire d'avoir une vraie claque graphique et surtout... CETTE PS4 !!!! :crying2:


J'ai aussi entendu dire qu'un nouveau trailer axé sur le personnage principal ( Arno ) allait bientot sortir, et qu'il y aura une vague de sang... sources: coca-cola zero gaming-zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, le mec a fait du sacré bon boulot... En tout cas, en voyant ça, je me dit qu'il faudra que j'achète aussi une tv 127cm, si possible 3D, histoire d'avoir une vraie claque graphique et surtout... CETTE PS4 !!!! :crying2:

 

J'ai aussi entendu dire qu'un nouveau trailer axé sur le personnage principal ( Arno ) allait bientot sortir, et qu'il y aura une vague de sang... sources: coca-cola zero gaming-zone

 

Oui franchement la personne qui a réalisé ce fan-trailer est vraiment doué ! Ce qui est surtout impressionnant c'est qu'il l'a réalisé en seulement quelques jours ..

 

Ah oui ? Tiens je n'étais pas au courant. Ça serait le top, histoire d'en savoir un peu plus sur notre nouvel héros :)

 

De toutes façons la machine est lancé et je pense que l'ont va avoir des infos aux compte-gouttes désormais et ce pour le plus grand bonheur des fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Intéressant, le mec a fait du sacré bon boulot... En tout cas, en voyant ça, je me dit qu'il faudra que j'achète aussi une tv 127cm, si possible 3D, histoire d'avoir une vraie claque graphique et surtout... CETTE PS4 !!!! :crying2:

 

J'ai aussi entendu dire qu'un nouveau trailer axé sur le personnage principal ( Arno ) allait bientot sortir, et qu'il y aura une vague de sang... sources: coca-cola zero gaming-zone

 

Oui franchement la personne qui a réalisé ce fan-trailer est vraiment doué ! Ce qui est surtout impressionnant c'est qu'il l'a réalisé en seulement quelques jours ..

 

Ah oui ? Tiens je n'étais pas au courant. Ça serait le top, histoire d'en savoir un peu plus sur notre nouvel héros :)

 

De toutes façons la machine est lancé et je pense que l'ont va avoir des infos aux compte-gouttes désormais et ce pour le plus grand bonheur des fans.

 

j'avoue que le gars est un dieu... Apparemment il y aura un AC par an donc on est loin d'avoir tout vu et oui, la machine est vraiment lancée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slogan: " La liberté s'écrit dans le sang " ( Il me semble que c'est quelque-chose comme ça, dites le moi si je me trompe ;) )

Oui, c'est plausible, et puis ça collerait bien avec le révolution, etc. ;)

 

En plus que le symbole des Assassins s'est fait guillotiner... Des rumeurs disent aussi qu'il se passera aussi à Londres et que la période s'étend du début de la Révolution au Londres Victorien, le tout en passant par Napoléon... Donc fin XVIIIème et début XIXème siècle.

Source: coca-cola gaming zone, again...

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle image leakée provenant d’une vidéo d'un youtubeur dont sa vidéo s'est fait immédiatement supprimée et contient désormais le message suivant : " Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Ubisoft ". A prendre avec des pincettes toutefois jusqu'à ce qu'Ubisoft se manifeste sur l'authenticité de cette image ..

 

Si cette image est bel et bien tiré du jeu, on peut d'ores et déjà dire que ce visuel nous donne un aperçu bluffant et très réaliste.

 

Selon JeuxVideo.com les fans inconditionnel aurait eu le temps de décortiqué cette image et je cite :

 

" les fans de la série ont sans doute déjà décortiqué ce visuel dans les moindres détails et remarqué la présence d'une dague dans son fourreau ressemblant étrangement à celle d'Altaïr, ainsi qu'un panneau sur la droite où semblent figurer les termes "Coutellerie Réparations" inscrits en français, ce qui collerait avec le contexte du titre censé se dérouler à Paris."

 

 

image001-13.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin d'être sur next-gen pour pouvoir marcher dans les flaques d'eau et ce de manière réaliste. Sur les consoles actuelles et avec certains jeux, cela est déjà possible.

 

Donc oui tu aura ces effets là avec cet opus next-gen, à n'en pas douter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre l'opus de la vita?

Oui mais bon l'épisode de la vita, c'était pas un petit épisode (genre bloodine à l'époque sur psp), d'ailleurs il est sorti sur ps3 en hd, donc la je pense qu'on peut s'attendre à un bon épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant