R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

Publicité Assassin's Creed Unity VF

(Visionnable sur TF1 et M6 entre autres)

https://www.youtube.com/watch?v=q417IR2c4Ic

" Ils ont changé le destin d'une nation, mais l'Histoire ne retiendra pas leurs noms.... Parce que la vérité doit parfois être cachée."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu MisterRoro ;) elle est passé hier quand je regardais le match Allemagne - Brésil , elle est passé pendant la pub c'était la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu MisterRoro ;) elle est passé hier quand je regardais le match Allemagne - Brésil , elle est passé pendant la pub c'était la classe

 

Idem :p

 

J'ai été surpris lorsque je l'ai vu car je trouve que c'est beaucoup trop tôt cette diffusion publicitaire .. Rappelons que le jeu ne sort qu'en octobre prochain, ils ont largement le temps d'en faire la pub. Mais bon, ça fait plaisir tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Je ne vais point vous mentir, je n'ai pas lu entièrement toutes les pages de ce sujet. Il ce peut donc que les questions que je vais posées ci-dessous aient déjà des réponses, dans ce cas désolé d'avance.

1- Sera t-il possible de visiter (plus ou moins "librement") des endroits tels que le Sacré-Coeur, Nôtre Dame de Paris...?

2- Quels seront les mouvements (basiques et avancés) du personnage ?

3- Faudra t-il forcément être en "multi-joueurs" pour finir le jeu (à 100%)?

4- Quelles armes (lames, à feu, projectiles...) pourront êtres utilisées ?

5- Y-aura t-il des véhicules?

Modifié par gtaVgamers13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Oui!

 

2)On ne sait pas trop, mais le système sera améliorer il me semble!

 

3) Non, multijoueurs ça sera des missions coop et ces missions tu pourras les réaliser en tout seul!

 

4) D'après les trailers, on aura des bombes fumigènes, une nouvelle lame-pistolet, des fusils, et puis la lame assassin et des épées mais il y aura sans doute d'autres armes (Hache, dague etc.) !

 

5) Sûrement des chevaux et des charrettes!

Modifié par Thierry de Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Sera t-il possible de visiter (plus ou moins "libremen") des endroits tels que le Sacré-Coeur, Nôtre Dame de Paris...?

 

A première vue (Dans les trailers et autres gameplays visionnables) il semblerait que oui. Nous ne savons pas à l'heure actuelle si ils seront exploitables hors missions mais tout porte à croire que ce sera le cas.

 

 

2- Quels seront les mouvements (basiques et avancés) du personnage ?

 

Le système de déplacement est maintenant plus fluide et naturel, les combats sont plus tactiques, et le nouveau mode infiltration, activable manuellement, offre de nouvelles options stratégiques. Cette refonte s’accompagne d’autres nouveautés, comme un système de couverture inédit, une gestion de la foule améliorée et de nouvelles options de personnalisations. Les joueurs pourront en effet customiser leur Assassin en choisissant leurs armes, leur équipement, leur apparence et même leurs compétences.

 

 

3- Faudra t-il forcément être en "multi-joueurs" pour finir le jeu (à 100%)?

 

Le mode solo suivra l'histoire inédite d'Arno, tandis que le mode coopération, joué via des "Missions de la Confrérie" feront office de missions que chaque Assassin de la Confrérie aura accomplies durant sa vie pour le compte de la Confrérie.

Donc à priori non le mode co-op sera une options pour ceux désireux de jouer l'aventure à plusieurs mais les joueurs souhaitant finir le jeu seul et à 100% sera possible. (Si tu veux inclure les trophées/Succès dans les 100%, il est par contre fort probable que des succès spécifiques au mode co-op ne se débloque qu'avec celui-ci ;) )

 

 

4- Quelles armes (lames, à feu, projectiles...) pourront êtres utilisées ?

 

Thierry de Pad à bien généralisé le genre d'armes présent dans la série et il y aura bien évidemment un tas de nouveautés mais pour l'heure nous n'en savons que très peu.

 

 

5- Y-aura t-il des véhicules?

 

Hormis peut-être des chevaux, des roulotte ou des bateaux/barque (présent dans ACII, Brotherhood et ACIII), il n'y aura pas de véhicules.

Ceci dit le premier véhicule automobile fonctionnel a été inventé en 1769. Mais pour les premiers modèle à essence ce n'est qu'à partir de 1883. Bien qu'en 1801 le premier véhicules à vapeur est inventé, donc rien n'est impossible. Si l'histoire se déroule sur plusieurs années comme dans les autres opus de la série, ne sait-on jamais .. A voir par la suite ;)

 

Pour le moment nous n'en savons que très peu là aussi, Ubisoft étant pour le moment rester sous silence suite à l'E3.

 

 


 

 

Dernière petites news en date !

la_voix_de_la_revolution_pr.jpg

Ubisoft offre cette fois-ci la possibilité à 5 joueurs de participer à des enregistrements afin de prêter leur voix à des personnages d'Assassin's Creed Unity.

Si l'idée vous intéresse, vous pouvez participer de deux manières différentes : en répondant au quiz "La voix de la révolution" sur la page Facebook Assassin's Creed, ou en envoyant votre photo, vidéo ou message de 140 caractères sur Twitter avec le hashtag #lavoixdelarevolution. Dans les premiers cas, les vainqueurs seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, et dans le second les gagnants seront sélectionnés par un Jury. Parmi les lots à remporter en plus du doublage figurent notamment des éditions Collector "Guillotine".

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073318-donnez-votre-voix-a-assassin-s-creed-unity.htm#news

 

Détails sur le site Officiel: http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/la-voix-de-la-revolution/index.aspx

 

 

 

Et voici une nouvelle image de notre nouvel Assassins Arno.

 

 

1404742992_assassins-creed-unity-arno.jp

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce 3ème post consécutif mais les infos sont plutôt riches en ce moment.

 

 

2 nouveaux trailers " Révolution " en ce 14 juillet emblématique ont été publié par Ubisoft.

https://www.youtube.com/watch?v=zEuo1flHUCI

https://www.youtube.com/watch?v=V5Q5xoSjXQM

Sur le deuxième trailer de gameplay nous entendons pour la première fois la voix de notre futur Assassin : Arno Dorian. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tout ça. J'ai toujours beaucoup aimé le côté histoire de la série. J'ai du mal a jouer et a finir les jeux mais là, j'adhère. Sur la dernière vidéo, j'adore quand les gardes se retournent, la foule s'en va puis les autres assassins arrivent pour faire corps et défier les gardes.

D'abord j'essaie de finir Black Flag sur One et on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Est-ce que cet "Assassin Unity" est une suite, un préquel ou une toutes autre histoire par rapport aux autres jeux "Assassins Creed"?

 

Nous ne savons pas si cet opus aura un quelconque liens/suite avec d'anciens épisode mais on peut tout imaginer. Ceci dit je pense que le scénario de cet opus sera " inédit ". En revanche il est fort probable d'y retrouver clin d’œil et autres easter-egg en rapport aux anciens épisodes, lorsque nous jouerons le personnage que l'on contrôle dans le présent (en 2014-2015).

 

Nous en saurons plus d'ici peu lorsque Ubisoft commencera à détailler plus d'infos sur le mode histoire :)

 

 


 

 

Et justement, les infos commence à arriver peu à peu et c'est une vidéo de présentation de gameplay qu'Ubisoft viens nous partager ! Alex Amancio, directeur créatif du jeu, présente les nouveautés technologiques permettant de créer une expérience unique dans Assassin's Creed Unity.

 

(Nouvelles séquences de gameplay)

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q4L_sWnVEj0&list=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q4L_sWnVEj0&list=

à 2'46" on voit la conciergerie (ancienne résidence des rois de France au moyen-age) avec la tour de l'horloge,

ça n'a rien extraordinaire en soit puisque elle fait partie du même ensemble de bâtiment que le palais de justice et la Sainte-Chapelle

conciergerie.jpg

Elle a été reconvertie en prison pendant la révolution.

 

 

La conciergerie est située à droite de cette image (montrant la Sainte Chapelle et les grilles du palais de Justice)ACU-media-SS-11-big_147460.jpg

 

et à gauche celle-ci

ACU-media-SS-3-big_147452.jpg

 

 

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tchiki , je l'ai déjà vu elle est monstrueuse j'allais la mettre en plus :D , des vrais yamakazis punaise :boxing:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer :(et aussi de nouvelles images à voir sur ubi.com) : Assassin’s Creed Unity : Arno Master Assassin CG Trailer

Avec Arno sauvant Elise de la guillotine en place de grève face l'hôtel de ville de Paris, la place de la grève était un lieux habituel d'executions publiques avant la révolution

https://www.youtube.com/watch?v=DU8QOBlNZGs

Image ci-dessous : 1. le trailer / 2. la place de l'hotel de Ville de nos jours avec Notre Dame en arrière-plan comme dans le trailer / 3. la place un lieu d'executions publiques avant la révolution (pendaison, bucher etc.)
placedegreve.jpg
Je suis choqué : le pont Notre-Dame entre l'ile de la cité et la rive droite (au sud de la place de la grève) est surchargé de baraques sur l'un des trailers hors celles-ci avaient été démolies avant 1789.
pontnotredame.jpg
Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage @MasterNawak, je n'avais pas eu vent de ce nouveau trailer ! Et merci pour ces petites infos complémentaires au passage :)

 

Avec ce nouveau trailer, de nouvelles informations sur le jeu et son gameplay nous sont parvenus.

 

 

Un nouveau personnage est dévoilé : Élise, membre de l'ordre des templiers. Ce que nous savons seulement à l'heure actuelle c'est que Élise tissera des liens forts avec Arno. Histoire d'amour ou tromperie des templiers ? Affaire à suivre ..

 

On apprend que le jeu se déroulera uniquement à Paris et qu'il proposera une surface de jeu trois fois supérieure à celle de Assassin's Creed IV : Black Flag.

 

Il faudra compter entre 15 à 20 heures pour bouclée l'aventure solo. Mais en comptant la kyrielle de missions annexes, cette durée de vie pourra atteindre la centaine d'heures.

 

Il n'y aura pas de temps de chargement avant et après les séquences cinématiques.

 

Il ne sera pas possible de décapiter ses adversaires. Les décapitations seront toutefois bien présentes dans cet épisode au travers de différentes cut-scenes ou cinématiques.

 

Arno Dorian (notre Assassins) vivra une "histoire d'amour compliquée" et il devra "se battre pour l'amour et la justice" tout en cherchant à "expier ses fautes passées".

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073708-assassin-s-creed-unity-des-images-et-une-figurine-d-elise.htm

 

 

 

 

Voici les nouvelles images dévoilées.

assassin-s-creed-unity-pc-1406664087-018

assassin-s-creed-unity-pc-1406664087-019

assassin-s-creed-unity-pc-1406664087-020

assassin-s-creed-unity-pc-1406664087-021

assassin-s-creed-unity-pc-1406664087-022

assassin-s-creed-unity-pc-1406664087-023

assassin-s-creed-unity-pc-1406664409-024

assassin-s-creed-unity-pc-1406664409-025

assassin-s-creed-unity-pc-1406664409-026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau personnage est dévoilé : Élise, membre de l'ordre des templiers. Ce que nous savons seulement à l'heure actuelle c'est que Élise tissera des liens forts avec Arno. Histoire d'amour ou tromperie des templiers ? Affaire à suivre ..

 

Il était assassin,

Elle était templière.

Ils s'aimaient,
mais leur ordre respectif les en empêchait
Il voulait récupérer la pomme d'Adam que les templiers gardaient à Paris depuis des lustres
mais pour l'empêcher, elle était prête à trancher la sienne (à lui) genre "couic, t'es mort mon amour"

 

Putain, mais c'est "West Side Story" sur l'ile de la Cité ce truc , "Romeo et Juliette" version Guillotine

 

Sinon j'ai oublié de préciser dans mon précédent message que l'actuelle "Place de l'Hotel de Ville - Esplanade de la libération" (anciennement appelé "Place de Grève") était le lieux où la guillotine avait été utilisée la première fois.

Par contre j'ignore si une guillotine avait été installée devant Notre Dame ou le palais de justice comme nous le montraient les précédents trailers. Faudra que je vérifie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant