R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

Super boulot les gars. C'est génial de voir la comparaison trailer/réalité.

Quand je vous les vidéos je suis sidéré par la fluidité des mouvements des personnages. On atteint presque le photoréalisme par moments sur les monuments.

J'ai hâte qu'il sorte en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot les gars. C'est génial de voir la comparaison trailer/réalité.

Quand je vous les vidéos je suis sidéré par la fluidité des mouvements des personnages. On atteint presque le photoréalisme par moments sur les monuments.

J'ai hâte qu'il sorte en tout cas.

Oh que oui ! , plus on avance dans les années , plus les jeux seront super proche de la réalité déjà on le voit avec pleins de jeux sur la PS3 , alors avec la PS4 on aura des jeux encore plus spectaculaires / Enormissime , déjà on le voit dès maintenant que les jeux sont super proches de la réalité niveau qualité graphismes etc... , alors quand elle sera en fin de vie sa sera limite on confondra réalité / Virtualité sa sera l'extase POWA ! :cool: , et c'est même à se demander si les devs pourront faire mieux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte d'avoir le jeu!

Tout comme toi , mais faut d'abord que je finis AC 4 Black Flag , qu'il est long à finir :blink: , mais qu'il est bien , je m'ennui jamais il y a toujours quelque chose à faire :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment hâte d'avoir le jeu!

Tout comme toi , mais faut d'abord que je finis AC 4 Black Flag , qu'il est long à finir :blink: , mais qu'il est bien , je m'ennui jamais il y a toujours quelque chose à faire :cool:

 

Le plus complet est AC Brotherhood je trouve. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum d'ubisoft, un membre a posté des images "unboxed" d'ACU provenant de a page Facebook de Access The Animus (plus de photos avec des goodies) :

Notamment le plan de Paris version Ubisoft avec les noms des lieux tels qu'ils apparaissaient avant la révolution française :

icLqxA4.jpg

acu212.jpg

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est vraiment sympa ça ! La carte à l'air vachement détaillé. :)

 

Par contre un petit détails me taraude l'esprit. Est-ce la map tout entière ou bien on peut supposer avoir quelques environs en extérieur de la ville ? Car comme Ubisoft l'avait mentionné très récemment : " AC Unity proposera une surface de jeu trois fois supérieure à celle de Assassin's Creed IV : Black Flag ".

 

En voyant uniquement cette carte de la ville je n'en ai pas vraiment l'impression .. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je rappelle

 

J'ai fait quelques suppositions sur ce que nous pourrions rencontrez dans le jeu :

bon je suis pas sûr pour Les Halles , le prieuré de Saint Martin, l'abbaye de Penthemon, l'institut de France (appelé auparavant Collège des 4 nations) le val de grace mais ce sont les trucs qui collent le mieux.

Il y a quand même pas mal de lieux qu'on n'a encore vu sur un screenshot ou une vidéo officiel comme tout l'ouest de Paris (à part le Val de Grace qui apparait sur un screenshot ) , à l'est comme l'"hospice de la Salpétrière" mais je n'ai pas de doute sur leur présence.

Bon l'emplacement des guillotines sur ACU (bleu) me gène un peu, il semble qu'historiquement il n'y avait qu'une guillotine et on l'a déplacé sur 5 places différentes de la rive droite de Paris (en rouge sur le plan ci-dessous) à savoir les actuelles Place la concorde, Place du carrousel, Place de l'Hotel de Ville, Place la Bastille et Place Nation.

 

paris3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais cette fois ci j'ai l'impression de m'être fait baisé en beauté !

 

Cette carte est une reproduction d'une carte existante crée en 1705 (soit 84 ans avant la révolution) remaniée à la sauce du service commerciale et publicitaire d'Ubisoft

et c'est pour ça que j'avais du mal

  • à placer le panthéon dont la construction est largement postérieure à 1705 et qui est présent dans le jeu
  • à trouver un pont qui apparaissait dans l'un des trailers

En gros cette carte n'est pas la carte du jeu, c'est juste un goodie pour la version collector d'Assassin Creed (genre on vous offre une réplique d'une vraie carte de Paris du 18e siècle)

 

L'original par Nicolas de Fer en 1705 :

Et faut pas faire grand chose avec Photoshop pour recréer la carte d'Ubisoft à partir de celle-là, du moins à notre niveau pour pour obtenir un résultat qui s'en rapproche

 

nicolasdeferplan.jpg

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince .. Je viens de voir ça sur JeuxVidéo.com. :/

 

Nous sommes donc, à l'heure actuelle, sans connaissance de la véritable carte du jeu. Bon c'est cool et pas cool à la fois. Cool dans le sens ou cette carte m'aurais fait un peur en ayant pour seul terrain de jeu le centre de Paris (nous qui étions habitué à la faune et la flore de AC IV et AC III) et moins cool car j'aurais aimé lire tes nombreuses analyses sur la map comme cela était si bien partie .. ^_^

 

Bon plus qu'à mettre notre mal en patience et attendre de futur infos et/ou trailers nous en apprenant d'avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa promet du très , très lourd pour la map elle a l'air super détaillé :wub:

 

Tu fais du très bon boulot Master Nawak :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft s'amuse à nous cacher le Panthéon (sans doute pour pas trop nous en montrer) mais bon on peut quand même l'apercevoir ... Disons qu'il faut le chercher pour trouver, ce qui n'est possible qu'en faisant défiler certains passages des trailers image par image.

pantheon2.jpg

Le panthéon c'est bien ce qui me chagrine de ne pas trouver sur la soit-disante map du jeu révélée par le Facebook d'AccesstheAnimus
à la place on trouve l'abbaye Sainte Geneviève.

 

Hors l'abbaye sainte-Geniève qui tombait en ruine a été détruite avant la révolution pour construire [une nouvelle église dédiée aussi à Sainte Geneviève mais qui deviendra] le Panthéon.

pantheon3.jpg

Autres chose qui me chagrine on voit le pont de la Concorde (aka Pont Louis XVI ou Pont de la Révolution) sur la map digitale vu sur l' Experince trailer hors ce pont n'est pas représenté sur la carte d'AccesstheAnimus.

animusvsgoodie_maps.jpg

 

Bon ça ce ne sont que quelques arguments pour dire que la carte d'AccesstheAnimus n'est celle du jeu mais juste un goodie à la c**.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos:

 

.AC Unity est en développement depuis 2010, après Brotherhood l’équipe s’est divisée et à commencé à travailler sur Unity.

.Vous pouvez désormais personnaliser vos vêtement

.Ubisoft a utilisé une technique similaire à celle de Watch_Dogs pour la co-op en jeu, vous interpréterez Arno, et vos amis ressemblent à d’autres membres de la confrérie. Mais dans leur jeu ils interprètent tous Arno et vous ressemblez pour eux à un autre assassin.

.Les missions s’adaptent désormais à ce qui se passe lorsque vous jouez. Il y aura des changements et des conséquences sur la façon dont vous gérez vos missions, mais vous ne serez désormais plus désynchronisé.

.Les intérieurs font vraiment partie intégrante du jeu, vous pouvez vous cacher dans les bâtiments et même y effectuer vos assassinats.

.Une nouvelle capacité de descente qui est plus rapide a été créé, vous pourrez toujours utiliser les fameuses meules de foin, mais elles en seront plus indispensables.

.Les bâtiments ont une nouvelle échelle (1:1) et la quantité de bâtiments dans Assassin’s Creed Unity est plus élevée que les autres jeux de la franchise.

.Les gardes ne savent plus automatiquement où vous êtes à tout moment une fois alertés. Ils vont rechercher votre dernière position connue.

.Le mode furtif adoucit vos pas, mais vous vous déplacez toujours rapidement. Idéal pour se cacher des gardes.

.Concernant le jeu, la période contemporaine est un nouveau cycle, vous le comprendrez durant les 20 premières minutes du jeu et c’est apparemment surprenant.

.Il pourra y avoir près de 30 000 personnes dans une foule

Avec AC Unity, Ubisoft a souhaité un véritable retour aux sources de la franchise, mais tout en ajoutant pas mal de nouveautés inédites au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant