R•G

Assassin's Creed Unity

Recommended Posts

J'avais bien aimé Black Flag, mais bon, je trouve qu'ils auraient pu mieux faire. Alors qu'il était pas mauvais, pourtant (à part l'optimisation minable, mais ça, c'est pas le jeu à proprement parler même si ça le perturbe un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos en anglais avec des séquences autorisées par Ubisoft que l'on n'a pas vues dans les précédents trailles.
(Source : forum ubi.com)

Arno's training trailer diffusé par IGN :

https://www.youtube.com/watch?v=-gbiIbY_OQ0



2 vidéos de Connected Digital World
parmi les 10 que ce site a diffusée hier : Playlist Youtube Assassin's creed de Connected Digital World (il manque l'interview d'Alex Armancio dans cette playlist)

Single Player Xbox One Gameplay : Dans cette vidéo on peut trouver deux paranormas à 360° lors de synchronisations à deux points d'observation opposées de la Paris à Savoir la Hôtel de Ville (N.E.) et l'Hotel National des Invalides (S.W.)

1) Single Player Xbox One Gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=OVSUTzbDNK4



2) Co-Op Xbox One Gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=VsoG7d_ZGY0&list=UUj-KJl32BaEVAfB_7EwTvJw



Les deux 360° en Gifs (trop rapides et trop petits à mon goût):
gQmLVCm.giftfmT2k2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Master Nawak ! Merci pour le partage :)

 

 

Les deux 360° en Gifs (trop rapides et trop petits à mon goût):

 

 

 


gQmLVCm.giftfmT2k2.gif

 

 

Sinon quand tu dis juste ici que cela te parait trop petit, tu fais référence à la taille de la map à vue d'oeil ou bien tu parle des gif ? (bien trop petit effectivement ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Evasion de la Conciergerie : on voit cet épisode de 0'30" à 1'30" sur la vidéo ci-dessous

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OVSUTzbDNK4

 

conciergerie2.jpg

 

Quand Arno sort de la conciergeie on voit en face le Grand Chatelet

 

2. Le Grand Chatelet (wikipedia) : cette forteresse fut transformée en prison bien avant la révolution, elle fut rasée au début du 19 e siècle. Elle a donné son nom à l'actuelle Place du Chatelet qui l'a remplacée.

L'épisode le marquant de révolution avec ce lieu est le "massacre de septembre" (2 au 7 septembre 1792) où les parisiens envahirent (toutes) les prisons pour tuer les prisonniers dans un contexte de panique lié à l'invasion austro-hongroise.

 

chatelet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre bâtiment découvert par un membre du forum d'ubi.com : le très moyenâgeux Hôtel de Cluny qui se situe à proximité de la Sorbonne. On savait que le bâtiment serait présent après le leak de la c

hoteldecluny.jpg

On savait que le bâtiment serait présent après le leak de la carte de Paris

cartedeparisACU.jpg

Dans les reviews, J'ai vu aussi une mini-place des Vosges et d'autres images de la place Vendome, la tour Saint-Jacques, mais faut que je retrouve tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je connais cet endroit ! C'est l'actuel musée du moyen-âge et c'est fort intéressant (cette époque me fascinant toujours autant). J'y suis allé il y a de ça quelques mois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Place des Vosges (Wikipedia) la statue équeste de Louis XIII

 

placedesvosges.jpg

 

La tour Saint Jacques tower près du Chatelet, cad Le Grand Châtelet à l'époque et la place du Châtelet actuellement (Wiipedia) c'était le clocher de l'église Saint-Jacques-de-la-Boucherie qui fut détruite pendant la révolution en 1793.

 

j'ai un doute pour la dernière image, ça ressemble fortement à la tour qu'Ubisoft a créé près du Chatelet sur la première image, mais je ne suis pas absolument sûr que ce soit la même.

 

toursaintjacques.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remet ici un court extrait d'un passage du mode co-op déjà vu ci-dessus mais sans la musique qui gâchait les merveilleux effets sonores et d'ambiance du Paris de l'époque. Écoutez bien à partir de 0:44 l'ambiance musical d'un bar du coin qui est vraiment excellente. Tiens, saurez-vous reconnaitre la chanson ? :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OhR1eXq_oac

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, saurez-vous reconnaitre la chanson ? :p

Tu pensais à ...

 

 

..."Bali Balo", petit pervers ?

:p

Non en fait c'est juste le premier couplet et le refrain de "Cadet Rousselle" qui utilise le même air

 

Cadet Rousselle a trois maisons,

Cadet Rousselle a trois maisons,

Qui n’ont ni poutres, ni chevrons,

Qui n’ont ni poutres, ni chevrons,

C’est pour loger les hirondelles,

Que direz-vous d’Cadet Rousselle ?

 

Ah ! Ah ! Ah ! Oui, vraiment,

Cadet Rousselle est bon enfant !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pensais à ...

 

 

..."Bali Balo", petit pervers ?

:p

Non en fait c'est juste le premier couplet et le refrain de "Cadet Rousselle" qui utilise le même air

 

Cadet Rousselle a trois maisons,

Cadet Rousselle a trois maisons,

Qui n’ont ni poutres, ni chevrons,

Qui n’ont ni poutres, ni chevrons,

C’est pour loger les hirondelles,

Que direz-vous d’Cadet Rousselle ?

 

Ah ! Ah ! Ah ! Oui, vraiment,

Cadet Rousselle est bon enfant !

 

 

 

On ne peut rien te cacher, héhé ... :shifty:

 

Oui voilà c'est bien notre petit cadet pucelle rousselle, comptine pour enfant dans un premier temps mais surtout grosse moquerie envers l'huissier du même nom pour les plus grands.

 

L'ambiance à l'air agréablement bien travaillé et juste pour ça, j'ai hâte de me plonger in-game et écouter les révoltes et chansons de groupes aux bars de nos bon vieux concitoyens Français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient vu qu'on parle de AC j'en profite pour mettre le nouveau Trailer D'AC Rogue qui envoi du lourdo et , que les joueurs PC vont être contents car il sortira en 2015 ;)

 

L'Histoire de Shay , le scénario doit être vraiment pas mal , en un mot Hâte

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=nvDhfuvCEyU

 

Vivement sa sortie aussi :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance à l'air agréablement bien travaillé et juste pour ça, j'ai hâte de me plonger in-game et écouter les révoltes et chansons de groupes aux bars de nos bon vieux concitoyens Français !

Il va falloir probablement débloquer ces chansons, comme c'était le cas dans Assassin's Creed 4 black Flag avec les chants de marins. On se lassera vite des premières proposées par défaut au début du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir probablement débloquer ces chansons, comme c'était le cas dans Assassin's Creed 4 black Flag avec les chants de marins. On se lassera vite des premières proposées par défaut au début du jeu.

 

Ah oui probablement ! J'avais oublié ce système là. Après, devra t-on poursuivre des notes de musiques comme dans black flag ou les gagner en récompenses dans les missions annexes ? A voir in-game :)

 

 


 

Ubisoft et Microsoft vont profiter de l'arrivée prochaine d'Assassin's Creed Unity pour sortir un pack comprenant la Xbox One et le jeu, ainsi qu'une petite surprise supplémentaire.

Proposé à 399 €, ce pack comprend en effet la Xbox One, Assassin's Creed Unity mais également le précédent épisode de la série, Assassin's Creed IV: Black Flag. Les futurs acquéreurs de ce pack pourront découvrir deux univers bien différents entre mers agitées et Révolution teintée de sang.

 

assassinscreedc_2315_final.jpg

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075237-un-pack-xbox-one-avec-assassin-s-creed-unity.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant