BenDeR

Epsilon vous offre la chance de vous retrouver dans GTA V

Recommended Posts

Excellente idée de la part de Rockstar !! :D

 

J'ai envoyer ma candidature et ma photo ;) Reste plus qu'a croiser les doigt mdr !

 

 

 

j'ai mis une photo ou ma barbe n'était pas encore trop visible

:lmfao:

 

 

 

 

ps: je viens de voir qu’apparemment sa serais pour figurer sur le Los Santos international airport !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le contrat avant l'envoie.

 

 

 

VOUS DEVEZ ACCEPTER CES CONDITIONS POUR QUE VOTRE CANDIDATURE À soumettre



Rockstar Games tient un "casting" événement donnant Grand Theft les fans de l'automobile la possibilité d'être jeté comme un des cinq membres du programme Epsilon dans Grand Theft Auto V. Si vous êtes choisi, vos fonctions seront utilisées pour créer l'un des cinq personnages dans la partie.

S'il vous plaît lire ces «conditions» avant de participer à cet événement de casting (l '«événement»). Participation à l'événement constitue un exposé complet et inconditionnel accord du participant et l'acceptation de ces Conditions et représente ce que vous répondez à toutes les conditions énoncées ci-dessous.

CECI N'EST PAS UN CONCOURS ET IL n'existe pas de prix.

Participation: Pour participer à l'événement, vous devez (i) de remplir le formulaire à www.epsilonprogram.com y compris un lien vers une photo de vous et (ii) de soumettre d'autres photos de vous-même à Rockstar Games sur demande, et (iii) répondre les exigences ci-dessous.

Les participants doivent être (a) les résidents légaux des 50 États-Unis, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada (excluant le Québec), le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Hongrie, l'Inde, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, République d'Irlande, Roumanie, Russie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni ou la République d'Irlande, et (b) de 18 ans ans (ou l'âge de la majorité pour le pays de résidence).

Période de l'événement: L'heure de l'Est ou "ET" est le fuseau horaire local pour la ville de New York aux Etats-Unis "durée de la manifestation" se déroulera à partir de 00h01 HE 29 Avril 2013 au 23:59:59 HE le 27 mai , 2013.

Tous les participants admissibles qui soumettent leur photo seront considérées pour la coulée en tant que membres du programme Epsilon dans Grand Theft Auto V. Afin d'être jeté dans le jeu, le participant choisi devra remplir certains documents, y compris un communiqué de la publicité, et peut avoir à fournir des photos supplémentaires de Rockstar Games. Si l'adhérent omet ou refuse de le faire dans les vingt-quatre heures un autre participant peut être choisi. Rockstar Games n'est pas responsable des communications retard, perdus, retardés, incomplets, corrompus ou mal acheminées ou en cas de vol ou destruction ou accès ou les modifications de matériaux non autorisés, téléphone, électricité, réseau, ordinateur, matériel, logiciel ou transmission des dysfonctionnements, des pannes ou des difficultés.

Les photos doivent être claires, bien éclairé et de se concentrer étroitement sur la tête et les épaules du Participant, semblable à une photo de passeport. Nous vous recommandons de regarder droit dans la caméra et que vous ne portez pas quelque chose qui obscurcit vos traits comme des lunettes ou un chapeau.

Collecte et utilisation de l'information. Les informations nécessaires pour procéder à l'événement sont recueillies au moment où l'individu se soumet leurs informations à Rockstar Games et via e-mail après le contact est établi avec le participant. Dans le cas où vous êtes un citoyen de la France et / ou l'un des autres pays dont les citoyens sont admissibles à cet événement, et conformément à la loi française et / ou toute autre loi relative à la collecte et au traitement des données, vous êtes informé que les données collecteur est Take Two Interactive, dont les serveurs et les systèmes informatiques sont basés aux Etats-Unis et stocke donc ces données aux États-Unis. Sur demande, vous recevrez un accès à vos données personnelles. Vous disposez également d'un droit d'opposition à la collecte des données, dans certaines circonstances. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire à l'adresse indiquée dans le Rockstar Games politique de confidentialité. Vous pouvez également retirer vos données personnelles sur demande, toutefois, vous serez disqualifié en tant que participant à l'événement si vous retirez vos données personnelles avant la coulée du caractère.

Presse. Dans la mesure permise par la loi applicable, en participant à l'événement, vous relâchez Rockstar Games et l'une de ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés et agences (collectivement, les «parties exonérées») de toute responsabilité, et acceptez de ne faire aucune réclamation contre les Parties libérées à l'égard des coûts, blessures, pertes ou dommages de toute nature découlant de ou en relation avec l'événement (y compris, sans limitation, la participation à l'événement), que ce soit en vertu d'un théorie de contrat, délit (y compris la négligence), de garantie ou autre théorie. Certaines juridictions n'autorisent pas (i) l'exclusion des garanties implicites sur les droits statutaires applicables et, dans le cas des pays de l'Allemagne, le Royaume-Uni, et / ou les Pays-Bas, (ii) les limitations concernant la responsabilité d'une partie contractante en ce qui concerne dommages ou la mort due à la négligence ou une faute intentionnelle, de sorte que les exclusions et limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer dans certains cas.

Comme condition d'être jeté comme un membre du programme Epsilon dans Grand Theft Auto V, vous serez tenu de signer et de remettre à Rockstar Games un affidavit / déclaration d'admissibilité et l'acceptation de ces conditions, un communiqué de la publicité et dégagement de responsabilité signé, dans la mesure permise par la loi applicable. Le défaut de retourner ces documents en vingt-quatre heures peut entraîner la refonte du personnage.

En participant à l'événement, participant communiqués Rockstar Games, son parent, et de leurs filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, Rockstar Games et agents, de toute responsabilité à l'égard de l'événement ou de la coulée, y compris, sans limitation ( i) toute condition causée par des événements indépendants de Rockstar Games contrôle »qui peuvent provoquer l'événement à être perturbé ou corrompu, (ii) les blessures, pertes ou dommages (compensatoires, directs, indirects, consécutifs ou non) de toute nature résultant dans le cadre avec ou à la suite de la coulée, ou de la participation à l'événement, et (iii) toute erreur d'impression ou de typographie dans tous les matériaux associés à l'événement.

Les décisions de Rockstar Games, à tous égards par rapport à l'événement sont définitives. Rockstar Games se réserve le droit, à son entière discrétion, d'annuler, de modifier ou de suspendre l'événement, en tout ou en partie, en cas de fraude, de difficultés techniques ou autres ou si l'intégrité de l'événement est compromise, sans responsabilité envers le participant . Rockstar Games se réserve le droit de disqualifier tout participant, tel que déterminé par Rockstar Games, à sa seule discrétion.

Différends: Sauf là où la loi l'interdit: (a) Comme condition de participer à cet événement, participant accepte que tous les litiges qui ne peuvent être résolues entre les parties, réclamations et causes d'action découlant de ou en rapport avec cet événement, ou la coulée, doit être résolu individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif exclusivement par arbitrage conformément aux règles d'arbitrage commercial de l'American Arbitration Association, puis efficaces; (b) En outre, dans un tel litige, en aucun cas, participant être autorisé à obtenir des indemnisations, et renonce par les présentes tous les droits de réclamer des dommages-intérêts punitifs, indirects ou consécutifs, ou de tout autre dommage, y compris les honoraires d'avocats, autres que les dépenses out-of-pocket réels des participants (par exemple, les coûts associés à la participation à cet événement ), et participant renonce en outre tous les droits de multiplier les dommages ou augmenté, et © L'arbitrage doit être menée dans l'État de New York, dans la ville de New York, comté de New York, et le jugement sur la sentence arbitrale peut être entrés dans n'importe quel tribunal compétent.

Sauf en cas d'interdiction par la loi, cet événement est régi par la loi américaine et est assujetti à toutes les lois fédérales, étatiques et locales et règlements. Nul là où interdit par la loi. Toutes les questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et l'application de ces conditions, ou les droits et obligations du participant et Rockstar Games dans le cadre de cet événement, seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État de New York, Etats-Unis, sans donner effet à la règle de conflit de lois de celle-ci, et toutes les questions ou procédures qui ne sont pas soumis à l'arbitrage comme indiqué à la section d'arbitrage de ces termes et / ou pour entrer dans un jugement sur une sentence arbitrale, prennent placer dans l'État de New York, dans la ville de New York, comté de New York.

Grand Theft Auto V est développé par Rockstar Games, une société américaine détenue par Take Two Interactive. Si vous avez des questions sur l'événement, s'il vous plaît contacter Rockstar Games, 622 Broadway, New York, NY 10012, USA.

Grand Theft Auto V - Classement ESRB attente: Peut contenir du contenu inapproprié aux enfants. Visitez www.esrb.org des informations de notation.

 

 

Hé RockStar! J'ai pas demandé d’ouvrier un compte bancaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait déjàa modélisé le visage de deux fans pour le multijoueurs de Max Payne 3

Faut faire gaffe c'est quand même un GTA, alors certains pourraient se retrouver dans cette situation :

 

Oui, j'avoue que ça ferait bizarre de pouvoir torturer son moi virtuel ou le voir subir divers sévices par d'autres joueurs. :lol:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je leurs envoies ma tête, le jeu risque de dépasser les 1 milliard de vente, donc je pense que je vais le faire.

Il faudrait que je sois affiché dans la première planque dans un cadre ou que je suis le modèle pour Love Meet dans la catégorie "Male".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit :p souhaiter moi bonne chance les gars :) . Bon avec ma téte "ordinaire" j'ai peut de chance mais bon c'est une oportunité exeption pour le fan que je suis de pouvoir voir ma téte dans GTA.

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant