BenDeR

Epsilon vous offre la chance de vous retrouver dans GTA V

Recommended Posts

Les québécois ne sont pas admissible au concours... C'est pas cool, tout le reste du Canada est admissible par contre...

 

Ce sont les lois de la province qui sont à blâmer. J'ai quand même contacté Rockstar pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous emballez pas, a mon avis c'est pas avoir sa tronche en tant que PNG piéton. Ça doit être une séquence de 10 secondes où on voit votre tronche remixée à la R* marcher un peu dans Los Santos :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement?J'ai eu peur quand j'ai lancer le site et que la musique c'est mise...J'ai crue que j'allais avoir un screamer T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que je propose : tout ceux qui postule , faite nous voir la photo que vous avez envoyé...

 

 

 

Voici celle que je leur ai donné :

 

130501093142879294.jpg

 

 

DEHORS , DEDANS , PARTOUT

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi participé ! Mais bon je sais pas si les photos de qualité téléphone portable ont une chance d'êtres prises :s

 

Je pense que le tirage au sort se fait sans regarder les photos. (s'ils en reçoivent plusieurs dizaines, centaines de milliers voire millions, ils ne vont pas sans doute pas tout regarder) Pour les cinq personnes tirées au sort, R* a indiqué qu'ils pourront leur demander éventuellement d'autres photos pour les modéliser au mieux. Donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire avec la qualité de ta photo, pour le moment. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant