Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

Déjà fait Black-GTAV et rien...depuis hier j'ai tenté mais rien y fait...Le pire c'est que mes stats sont actualisées, mes photos PS3 sont toutes là et mes vidéos également, il y a vraiment juste les photos PS4...Qu'est ce que j'ai fait de différent? bah j'ai ajouter #festivessurpises2016 pour le concours...j'ai pris des centaines et des centaines de photos que j'enregistre dans mon PC et jamais eu ce problème...:mad:2

Le pire c'est que certaines photos apparaissent dans les photos de crew et pas dans les miennes...

Merci pour vos réponses.

Si je ne m'abuse tes photos avec le # du concours actuel ne vont pas  dans ta page SC mais  dans celle spéciale de R* du concours ( non visible du coup) le temps que les jurys  supervisent celles ci( et retiennent celles qu'ils approuvent!! 

Celles qui te ré apparaitront avant la fin du concour c'est qu'elles ne sont pas retenues, désolé) les autres restent en compétition ^^ mais de toi à moi  y a peu de chance  car  les ricains sont tres tres tres chauvins d'ailleurs rare sont les fois où nous petits francophones soyont éligibles comme pays pour des concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, La-Buse a dit :

Si je ne m'abuse ...

Hahahaha elle est drôle celle là @La-Buse qui ne s'abuse :ph34r:

 

Bon ok je sors ...

 

N'empêche j'viens de me rendre compte que moi aussi j'avais le même problème que monsieur @SebZouh donc merci à toi :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Super Trunks a dit :

:huh: :lol:2 Avec 68jours de jeu passer en voiture je pense que je sais gérer merci ! Mais tu peux être le meilleur pilote du monde, tu pourras jamais éviter un PNJ programmé pour te rentrer dedans ! 

ce moment quand t'essaies d'impressionner ton coéquipier de mission dans la caisse en mode Fast and furious et que y'a une triste Dilettante qui tourne à gauche au moment où tu la doubles :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Super Trunks a dit :

Je le savais t'inquiète :) non mais tu sais quand je parle des PNJ, c'est leur ptite action du style je change de voie subitement, je prend extrêmement large sur la gauche pour tourner à droite (alors que je suis en Panto bien sûr) et j'en passe.. 

 

Imaginer vous sur l'autoroute, vous voyez un fou furieux en Ferrari qui vous fonce dessus en contre sens. Vous faites quoi ? 

 

A) Je ralenti 

B) J'essaie de me rabattre sur le côté 

C) Je tape un frein bien virile ou verra qui va stopper qui !! 

Ah oui ça c'est sur et certains qui te vois arriver de loin mais tourne quand même juste devant toi...

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Faux un PNJ klaxonne en se décalant vers toi pour être sûr de te chopper en pleine face ! 

Certains diront courageux, les rageur diront suicidaire moi jeudi (mouhahaha que c'était nul) c'est des thug's !

Réponse: D tu sors ton bazooka et tu lui dégomme la g*****

ou 

Réponse: X tu accélère avec ton insurgent et tu le défonce!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'homme masqué a dit :

Ah bon ? J'ai eu beau essayer je vois pas lequelles ... J'en serais heureux 

Les trucs de motards oui mais c'est fait pour...

Passe montagne cagoule et les cagoules de voleur à 3 trou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Super Trunks a dit :

les cagoules de voleur à 3 trou 

 

attention ame sensible....

 

Révélation

une femme quoi 

 

Tomber dans une session ou un gars avec une voix déformée style Hélium qui taquine les kikoos c'est juste énorme!!! il va me faire la journée lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr @Yan22, j'ai même voulu les retirer et les remettre mais l'option R3 n'apparaît plus une fois publié...En fait, le problème est assez particulier :

-j'avais dans mon Social Club environ 70 photos que je gardes depuis le début du jeu et je refais un peu de ménage de temps en temps pour en remettre d'autre.

- donc hier j'avais 96 photos et j'ai du en supprimer une vingtaine in game

- je fais d'abord une petite série sur GTAO qui apparaît bien dans le Social Club

- Je refais une grosse série via le mode Editeur jusqu'à avoir le message "plus de place"

- Donc comme d'habitude j'ai le projet de virer une partie de ces photos (enregistre dans le PC)

 

Sauf que c'est là que j'ai plus que 11 photos sur les 99 ...Ses 11 photos sont les 11 dernières que j'ai prises...

 

J'ai tout de même des like et des commentaires sur les photos qui ont disparues et du coup j'peux accéder à ces photos via la notification. Mais toujours pas dans "Mes photos". D'ailleurs certaines apparaissent aussi dans le Snapmatic du crew et pas dans "mes photos"...Je pense donc a un bug du Social Club...

 

A cet instant, pas de réponse de la part de Rockstar.

 

@La-buse, si elles apparaissent dans "mes photos" même si elles sont tagées..

 

@Pedrosky, La checklist? celle du solo? Si c'est celle dont tu parles moi aussi elle a beaucoup buggée tout comme les stats des missions qui disparaissent...et du jour au lendemain ça revient, puis ça repart (oui Claude)...Loin d'être stable le Social Club...

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Super Trunks a dit :

Passe montagne cagoule et les cagoules de voleur à 3 trou 

Ok merci toujours bon à savoir 

N'empêche la conduite des PNJ dans GTA, go en faire une dissertation tellement c'est un cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, leGerg69 a dit :

Ah oui ça c'est sur et certains qui te vois arriver de loin mais tourne quand même juste devant toi...

Réponse: D tu sors ton bazooka et tu lui dégomme la g*****

ou 

Réponse: X tu accélère avec ton insurgent et tu le défonce!!!

 

Non suis un sadique je poursuit la personne et et et et après je prend le uzi et et et je lui tire d'abord dans les peu et je fini pas la tête !

 

orange-mecanique.jpg

J'espère que vous connaissez la référence de la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, leGerg69 a dit :

Connais pas mais il as une bonne tête de psychopathe!! 

aller je te met sur la voie ^^ , un fruit où une couleur  et un moteur fait partie  de cette catégorie ;))

 

pas trouver?

Révélation

 

Orange Mécanique

18465555.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

Non suis un sadique je poursuit la personne et et et et après je prend le uzi et et et je lui tire d'abord dans les peu et je fini pas la tête !

 

orange-mecanique.jpg

J'espère que vous connaissez la référence de la photo !

Euuuuh orange is the new black non ? Ou un truc comme sa ? :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

aller je te met sur la voie ^^ , un fruit où une couleur  et un moteur fait partie  de cette catégorie ;))

 

pas trouver?

  Masquer le contenu

 

Orange Mécanique

18465555.jpg

 

 

Merci @La-Buse j'ai trouver avec tes indices mais je ne l'ai jamais vu ce film ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai rencontré une étrange personne =o étrange car j'avait rejoint la session et rencontré qu'une personne jusqu'à la , mais "l'étrange" est venu chercher des noises a un moment et quand il m'a tué , il y avait déjà 3-1 =o est-il possible que les anciennes confrontations restent comptabilisé ? en tout cas je me rappelle pas de lui ...

 

J'ai ensuite voulu faire l'aveugle car les confrontations inutiles (comme quasi tout le temps dans gta) servent a rien , mais il a bien sur été trop tenté et a continué (je laisse a mes possibles adversaires une 2eme chance pour voir s'ils arrêtent ou s'ils continuent) , je m'ennuyait alors je l'ai confronté , "l'étrange" avait  comme une mauvaise connexion , il se téléportait un peut de façon bizarre ...

Après la barre des 10+ kill chacun je suis passer a autre chose mais il ma suivi et l'activité "défendre la zone" commençait 6 joueurs , moi y compris , se faisions la guerre , une fois l'activité fini , je passe passif car c'est a la fin que les kill continue =°  les 5 s'entretuait , des autres membres d’équipes arrivent pour faire partie de tout ce merdier et quelqu'un évoque "l'étrange" qui apparemment faisait du noclip =o Moi qui croyait que le type buguait a cause d'une mauvaise connexion lors de notre affrontement 1vs1 , il se servait donc de noclip XD je trouve que j'ai pas mal gérer contre lui 13-10 pour lui , malgré qu'il puisse mourir ca reste un handicap pour nous et une aubaine pour lui étant donné que sans , il aurait eu moins d’opportunités et l'issue du VS aurait été inversé

 

J'étais étonné car c'est la toute première fois que je voit un joueur utilisé du noclip sur gta , même si j'en avait entendu parler ici et la , m'enfin , la prochaine fois je saurais que ce genre de personne est à évité ^^' Mais ce qui me dérange c'est le score énoncé plus haut lors de son 1er kill contre moi si quelqu'un sait quelque chose a propos de ca , cité moi , laissé un comm' et liké X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige va t'elle revenir cette nuit vers 3H  comme la semaine dernière parce que c'est bien gentil mais y'en a qui sont pas chez eux le 31 et 1 er janvier et qui font la fête  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

la neige va t'elle revenir cette nuit vers 3H  comme la semaine dernière parce que c'est bien gentil mais y'en a qui sont pas chez eux le 31 et 1 er janvier et qui font la fête  

La semaine dernière, elle est arrivée vendredi, tôt le matin. Ca me surprendrait pas qu'ils choisissent de la remettre à ce moment-là, et de l'enlever de nouveau dans la nuit de lundi à mardi (heure de France métropolitaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça date un peu et c'est un peu con que je pose la question maintenant, mais concernant l'amélioration turbo au LSC : sert-elle réellement à quelque-chose quand la barre d'accélération est déjà à son maximum (par exemple grâce à une reprogrammation moteur niv4) ?

 

Car en plus de cela, ça patine comme un malade sur certaines voitures, alors si ça n'améliore rien et même "descend" indirectement l'accélération via le patinage, ça vaut pas le coup. :/

Si c'est le cas je suis vraiment un gros boulet sachant que c'est dans les 50,000$ pour les supersportives, et sans compter certaines courses que ça pourrait indirectement faire perdre (enfin bon faut pas exagérer non plus).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kaishuu sha a dit :

Aujourd'hui j'ai rencontré une étrange personne =o étrange car j'avait rejoint la session et rencontré qu'une personne jusqu'à la , mais "l'étrange" est venu chercher des noises a un moment et quand il m'a tué , il y avait déjà 3-1 =o est-il possible que les anciennes confrontations restent comptabilisé ? en tout cas je ..............................................e partie de tout ce merdier et quelqu'un évoque "l'étrange" qui apparemment faisait du noclip =o Moi qui croyait que le type buguait a cause d'une mauvaise connexion lors de notre affrontement 1vs1 , il se servait donc de noclip XD je trouve que j'ai ....................

J'étais étonné car c'est la toute première fois que je voit un joueur utilisé du noclip sur gta , même si j'en avait entendu parler ici et la , m'enfin , la prochaine fois je saurais que ce genre de personne est à évité ^^' Mais ce qui me dérange c'est le score énoncé plus haut lors de son 1er kill contre moi si quelqu'un sait quelque chose a propos de ca , cité moi , laissé un comm' et liké X'D

 

Excuse ma naîvité pour ma question!!(etant de la vieille école vu mon age) mais c'est quoi du "NO CLIP" ??

 

@TheDoc, oui  la barre dans les améliorations ne sert pas a grand choses donc  oui le turbo a une certaine utilité( attention on n'est pas dans une simulation extreme non plus dans GTA ;)) par contre pour t'eviter de trop patiner ( demarage ou apres  un virage chelou, relache ta gachette et re appuis dessuis  a pas plus de la moitié et tu regrimpe progressivement ça evite de trop patiné et donc perdre du temps!!  les grosse cylindrées ont tendance à enormement patinées de peur ^^ gonfle un max le moulbif(moteut) ensuite va te faire une course tout seul ayant  quelques virages sympa fait la course voit ton chrono, refait la ensuite apres etre passer au LSC et retire un niv du moteur(de niv 4 tu passes niv 3) et parfois tu maitrise + ta voiture en etant ainsi(niv 3) qu'a fond

Apres tu peux jouer sur d'autres paramètres, ce qu'il faut c'est  que tu te sente bien avec cette voiture

 

edit1: par contre  j'ai remarquer  que ma Stirling GT de Benefactor

stirling-gt.jpg

 

depuis qu'elle se trouve dans deux catégories(ou alors ils ont remodifié depuis et comme ça fait un petit moment que je n'ai fait de courses avec) caté Sportive et caté sportive classique( l'initiale) et bien elle n'a plus du tout le même comportement sur la rte 

Avant c'est un vrai rail, elle menait la vie dure aux Z type et les Coquettes classic n'y voyaient que l'arrière de ma voiture hi hi!! ben depuis  qu'elle est dans les deux catégorie de style(sportive et sportive classique, d'ailleur le guide  d'ici n'est pas a jours sur ce point la) ben  elle est en queur de peloton, par en vrille dans les virages et moins de pêche qu'avant!! patine pour un rien alors qu'avant c'etait pas du tout le cas et puis franchement la mettre en caté sportive face a des massacro et ttes la news generation de voiture  arrivées dernièrement c'est l' abattre

 

Peut etre R* a restifié le tir depuis!!  

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant