Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

 

 

banner.png

 

 

 

Le cas des 4 roses:

 

Les coordonnées qui nous ont été données à travers les logos de GTAV.NET, voici ce qu'ils signifient...

 

Ghost town road

roseghosttown.jpg

Jenny rose est un resto; vous pouvez le retrouver dans la section photos de Google, c'est sur ghost town road.

 

Las Vegas, Clark County, Nevada 89130

rosenv89130.jpg

 

Cette image prouve tout... Elle représente une rose faite par l'homme.

 

rose_NV_89130_1.jpg

 

 

Roswell, NM 88203--

 

Ici, je présume que le nom est explicite, mais j'ai encore des doutes.. Lorsque la bannière en haut des forums de GTAV.Net changeait, les coordonnées qui nous étaient données par le biais de ces bannières étaient une référence à la première mission se déroulant à San Fierro.

44.jpg

Wear flowers in your hair

Il s'agit de la chanson de San Fierro (leur hymne, selon wikipédia)

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Les locations données à travers les bannières avaient des contours de couleurs différentes....

Chaque couleur représentait ceci...

17.gif--- Jizzy

2B.gif--- The Triads

0D.gif--- Cesar

2E.gif--- Woozie

0C.gif--- Catalina

Si vous vous souvenez du nom de l'image donnée par deepthroat....

3k691555e8002658n

L'image postée par deepthroat était inversée... j'ai donc inversé les chiffres pour la location.. si vous y pensez bien, ce casse-tête a été bien planifié.. ça a dû leur prendre des mois pour tout mettre ça ensemble.. puisque tout ceci s'est déroulé pendant une année.

 

Ici, je remplace les lettres k,e,n par leurs numéros correspondants dans l'alphabet :

K=11

E=5

N=14

Merci à Rodwasp

 

 

3--G--Lambeau Field, Green Bay, WI, USA

11--B--Lighthouse, Port Washington, WI, USA

6--g--Interstate 94 Highway, USA

9--P--Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago, IL, USA

1--G--Red Light Restaurant, Chicago, IL, USA

5--R--Viking Ski Shop Inc, Chicago, IL, USA

5--W--O'hare International Airport, Chicago IL, USA

5--W--Matterhorn, Zermatt, Switzerland

5--Y--Waikiki Beach, Honolulu, HI, USA

2008--P--Bank of Hawaii, Honolulu, HI, USA

6--B--Graham Builders Inc, Honolulu, HI, USA

5--g--Star of Honolulu Cruises & Events, Honolulu, HI, USA

8--R--Shanghai Red's Restaurant, Marina del Rey, CA, USA

14--Y--Five Guys Burgers & Fries, Washington, D.C, USA

 

--------------------------------------------------------

3--G--Lambeau Field, Green Bay, WI, USA

 

 

1.png

green_bay_packers.jpg

 

San Fierro Packers --- 3 Mots

Lambeau Field est le domoicile des Green bay packers.... Cette équipe est mentionnée dans San Fierro.

Il n'y a pas de blips verts à san fierro (je pense), donc ceci est une couleur de référence...

 

-------------------------------------

 

Le cas de l'agresseur d'enfants:

 

 

11--B--Lighthouse, Port Washington, WI, USA

 

 

 

2.gif

 

 

J'ai trouvé quelque chose que je n'oublierai jamais.

 

Il y a une mission à San Fierro qui s'appelle Jizzy, où vous devez tuer un prêtre.. C'est pour cette raison que la bordure est bleue...

 

Portlight.jpg

Si on regarde de plus près on peut voir l'église, Le nom de l'église est St.mary's church

mole.jpg

 

Rev. Siegfried F. Widera

 

Pouvez-vous oublier un agresseur d'enfants

 

http://www.bishopaccountability.org/assign...Siegfried_F.htm

 

Vous souvenez-vous de la mission où Jizzy vous demande d'aller déposer une fille et où la fille vous demande d'être soignée ?

 

Un garçon de 11 ans agressé par un prêtre...

 

Après avoir cherché ici et là, j'ai trouvé qu'un enfant de 11 ans avait été agressé dans la même église où cet homme malfaisant prêchait..

----------------------------------------------------------------------

 

Ayez l'esprit ouvert en lisant mes messages.. N'arrivez pas à des conclusions hâtives...

 

6--g--Interstate 94 Highway, USA------Course

 

L'Interstate 94 est bien connu pour la course.. si vous tapez Interstate 94 dans Google, vous verrez beaucoup de reportages sur les accidents ayant eu lieu sur cet autoroute... J'espère que c'est ce qu'ils voulaient nous faire réaliser.... Je ne pouvais pas trouver le bon côté de la chose....S.V.P. si quelqu'un peut le trouver...

 

0D.gif

 

Le blip de Cesar V’s est en gris... La mission où CJ rencontre Wu Zi Mu (la mission qui s'appelle Wu Zi Mu) est une mission où vous devez faire une course.. et c'est la seule mission donnée par César dans la campagne et à San Fierro.

Je n'irai pas plus loin dans les explications...

-------------------------------------------------------------------

 

0C.gif

Catalina

9--P--Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago, IL, USA

"Made in Heaven" est une cinématique que l'on voit lors des missions à la campagne à San Andreas...lors d'une des missions de Catalina, vous vous en souvenez...

Les deux couples furent arrêtés Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago

killing.jpg

Pink Palace Of The Rainbow Motel, Chicago est un endroit romantique pour les couples...

39.jpg

http://www.rainbowpinkpalace.com

Cliquez sur le lien à propos du Rainbow Palace, vous allez comprendre de quoi je parle..

L'affaire ici c'est que les deux couples tuent une vieille femme, et viennent dans le but d'avoir du plaisir...

--------------------------------------------------

 

 

1--Green--Red Light Restaurant, Chicago, IL, USA

 

Encore une fois, il n'y a pas de blip vert à San Fierro et à la campagne... cela signifie donc qu'il y a une deuxième signification, outre le fait que ça nous réfère à une mission.. alors j'ai cherché ici et là et j'ai trouvé quelque chose de très intéressant..

 

Si vous vous souvenez du V, il a un autre édifice qui est mis en évidence ici...

 

5.gif

image.jpg

Comme le Lambeau Field qui avait une bordure verte, cet édifice a également une bordure verte.. On ne peut donc pas les relier à des missions...

L'édifice que j'ai mis en évidence se nomme De Cero Restaurant.. ce qui signifie que Zero est mexicain

Ici,...

zero_restaurant.jpg

 

Puisque Zéro s'écrit en un seul mot, l'endroit est identifié par le numéro 1.

 

Zero est un personnage humoristique à San Fierro (qui se situe à San Andreas).. Son blip est en blanc, c'est peut-être la raison pour laquelle les admins n'ont pas directement donné les missions, ce qui aurait été en contradiction avec les missions de Woozie...dont vous allez entendre parler plus bas...

--------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

2E.gif-- woozie

W--O'hare International Airport, Chicago IL, USA

 

7.gif

Un homme a été arrêté pour avoir émis des coups de feu dans un passage souterrain...

 

Si vous vous souvenez des missions de Woozie... les deux ont eu lieu dans des endroits souterrains... c'est pourquoi la bordure est blanche.

 

Voici ce qui est indiqué dans la soluce de la mission Ran Fa Li..

 

Ran Fa Li---- Woozie vous présente à Ran Fa Li, qui vous explique qu'il a besoin d'un paquet en provenance de l'aéroport. Lorsqu'à pied, prenez une véhicule et dirigez-vous vert le blip jaune se situant à l'aéroport. Cette mission nécessite que vous vous rendiez dans le stationnement souterrain.

 

o_hare_shooting.jpg

 

Je vais expliquer ce que le chiffre 5 signifie...

 

Le chiffre 5 n'était en aucun cas lié à une mission à San Fierro... c'était un indice nous permettant de faire un lien avec une mission à San Fierro..

 

 

Ce que je veux dire c'est que quand les admins nous ont donné un indice sous forme de sondage, si vous vous souvenez...

 

1102? 5 guys 5 bullets 5 letters 204 --- cela ressemble à un numéro de téléphone, auquel je vais faire référence plus bas..

5 bullets (5 balles) est lié aux tirs. Les tirs sont donc un indice pour trouver un lieu..

 

---------------------------------------------------------------

 

Graham Builders Inc, Honolulu, HI, USA-----------------

11.png

 

17.gif

Là c'est vraiment l'endroit où je bloque, car si vous vous souvenez de la mission Mike Toreno, où Mike est piégé dans une vanne et kidnappé, il demande à CJ de venir à un certain endroit... Voyez la soluce...

 

First he'll let you drive to the construction site near CJ's garage because he hears heavy machinery. When you get there Mike says he hears a truck reversing, this might be in the harbor, so you've to drive to Easter Basin. When you arrive there Mike says he heard gunfire and thinks he might have gone past a security gate. As there is no such gate in the harbor you'll have to drive to the Easter Bay Airport, which does have a security gate

Well we see the Graham building(construction) then we see..............

This is were i stuck and i can’t continue here.. because its too tiresome for me.. if you guys want to find what this location give us. Please find it...

 

 

Il s'agit bel et bien de la mission Mike Toreno donnée par Jizzy.

54.jpg

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

2E.gif-- Woozie

 

5--W--Matterhorn, Zermatt, Switzerland

 

8.gif

L'une des mission de Woozie (blip blanc) se nomme Mountain cloud boys.. c'est pourquoi la bordure du V est blanche...

 

60.jpg

Si vous souvenez de cette mission.. dans GTA SA...

Voici ce qui se passe à Matterhorn, Zermatt..

 

Le Matterhorn a été escaladé pour la première fois par un groupe de 5 personnes. Cependant, seulement une personne est revenue vivante...

 

Même s'il n'y a aucun lien direct entre la mission et la location, cela signifie que le terme 5 guys provenant du sondage coïncide avec cet endroit..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

P--Bank of Hawaii, Honolulu, HI, USA----------------------21.297734,-157.839176

 

10.gif

 

Un crime est déjà survenu dans cette banque et en voici d'ailleurs la preuve...

bank_robber.jpg

 

J'ai trouvé l'information ici....

http://www.crimestoppers-honolulu.org/Bank....aspx?PageNum=1

 

 

 

2008 est le mot-clé qui m'a amené là-bas.....

 

Il n'y a pas d'écriture en rose.

 

Catalina

0C.gif

 

2008--P--Bank of Hawaii, Honolulu, HI, USA-------------------

10.gif

 

Ai-je besoin d'être plus précis ? Catalina et CJ dévalisent une banque à la campagne... En 2008, un vol a été commis dans la banque de Hawaii... puisque l'année 2008 coïncide avec l'endroit, j'ai raison à 100% : le blip de Catalina est en rose, c'est pourquoi la bordure du V est en rose.

 

Bien sûr l'année 2008 réfère à l'année où tout ceci est survenu...

 

Vous rappelez-vous également de cette mission où Catalina cambriole une banque ?....

 

40.jpg

--------------------------------------------

 

2B.gif --- The Triads

 

R--Viking Ski Shop Inc, Chicago, IL, USA

6.gif

06.jpg

La Triade.. la blip est en rouge et c'est pourquoi la bordure du V est en rouge, il s'agit de la mission Ice Cold Killa...

57.jpg

sucide.jpg

Si vous lisez l'article ci-haut vous pouvez constater qu'un homme a tué 2 personnes. Pouvons-nous l'appeler un ice cold killa ? Si vous avez remarqué, la rue N Bernard se trouve tout près du Viking Ski Shop. En regardant l'angle de l'image se trouvant dans le V, on dirait que l'on essaie de nous pointer cette rue...

 

bernard_street.png

 

--------------------------------------------------------------------

2B.gif

R--Shanghai Red's Restaurant, Marina del Rey

13.png

J'ai cherché partout, je ne peux que trouver ceci à propos du Shanghai Red's restaurant:

image.jpg

Cela peut être vu comme étant une belle OPPORTUNITÉ pour prendre des photos des célébrités

50.jpg

 

C'est une mission de la Triade, c'est pourquoi la bordure est en rouge... J'aimerais faire une analyse plus approfondie, mais tout ceci est un vrai casse-tête pour une seule personne.

-----------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radar_WOOZIE.jpg--- woozie

 

W--Star of Honolulu Cruises & Events, Honolulu

12.png

illigal_imigrants.jpg

 

Voici quelque chose qui me tracasse un peu. Dans GTA SA, il y a une mission où CJ sauve des immigrants vietnamiens entrés illégalement dans le pays.

Même si l'article parle des Chinois venus à Hawaii en bateau, il y a une panoplie d'articles où on parle des réfugiés vietnamiens venus à Hawaii illégalement...

Puisque c'est une mission de Woozie, la couleur est blanche...

64.jpg

--------------------------------------------------------------------

 

Et maintenant, parlons de la mystérieuse image de Deepthroat...

 

3k691555e8002658n.jpg

Deepthroat a sans contredit laissé une partie du dialogue sur l'image pour que l'on puisse savoir à quelle mission elle réfère..

 

L'image de RDR a été prise pendant la mission Continual Feast

L'image de GTA 4 a été prise pendant la mission Hating the Haters

Dans GTA:SA, la seule mission à bordure bleue (jizzy blip) qui peut être liée à tout ça est une la mission T-bone Mendez.

 

Les trois missions citées ont le même thème... vous devez poursuivre et atteindre votre cible...

 

La mission de RDR - vous devez poursuivre des chevaux.

La mission de GTA 4 - vous devez poursuivre un homme qui déteste les gais.

La mission de GTA SA (T-bone Mendez) - vous devez aller chercher des paquets.

 

CHEVY signifie cavalier....

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire... c'est pour cette raison qu'on nous donnait l'indice Chevy Chase, c'était pour faire un lien avec la mission T-bone Mendez de San Andreas.

53.jpg

 

D'accord, et maintenant parlons du sondage suivant...

 

1102.png

 

Dans GTA SA, il y a une mission du nom de 555 we tip. Dans le sondage, on peut faire un numéro de téléphone à l'aide des nombres.. 1102 555 204,

45.jpg

 

 

Five Guys Burgers & Fries, Washington, D.C, USA

14.gif

Vous pouvez apercevoir ce tramway à l'endroit où se situe le Five Guys Burger Shop.

C'est d'ailleurs le seul endroit où vous pourrez voir le tramway.

tram.jpg

five_guys_burgers.jpg

 

et la couleur or provient du tramway lui-même...

tram2.jpg

 

Puisque San Fierro possède des tramways.. c'est ce qu'ils essaient de nous faire comprendre...

 

 

Waikiki Beach, Honolulu, HI, USA

9.gif

Si vous vous souvenez, j'avais dit que je trouvais que l'hôtel Sheraton ressemblait à un V (un 5).

vshape.jpg

C'est ma dernière théorie à propos de ce lieu. Ça vais sans doute paraître un peu fou, ayez seulement l'esprit ouvert...

En bas, vous pouvez vous l'endroit exact où la photo a été prise, je pense... on ne peut pas l'hôtel Sheraton complètement...

09.jpg

serat.jpg

sheraton.jpg

 

Je pense que ce qu'ils veulent nous dire ici, c'est qu'on n'est pas prêt de voir GTA V pour le moment ou que le jeu est pour le moment présenté de façon privée, et impossible à voir pour le public.

 

Les poteaux sont en jaune, c'est pour la bordure du V est en jaune.

 

Je sais que ça paraît fou, je voulais simplement conclure ma théorie.

 

Si j'ai raison, alors on se voit tous à San Fierro et à la campagne...

 

 

san_fierro.png

 

 

Je remercie les membres suivants de GTAForums.com

shayanshaffey--- Pour avoir reçu un coup à cause de moi

Duxfever-- Pour son support. Je n'aurai jamais pu rédiger cette théorie sans son aide.

Rodwasp-- Pour certaines de ses idées.

 

Et aussi Mr.BenDeR pour avoir traduit ma théorie.

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci pour l'accueil chaleureux ..

J'ai posté ces liens ici parce que votre site m'a vraiment aidé beaucoup avec la collection d'images originales ...

Merci pour ça aussi ..

Oh oui je reviendrai si je trouve quelque chose de nouveau et je vais poster dans ce même fil ..

 

Je ne sais pas français

toutes mes excuses

byee

 

oh thanks for the warm welcome..

I posted these links here because your site really helped me a lot with the collection of original images...

Thank you for that too..

Oh yes i will come back if i find anything new and i will post in this same thread..

byee

 

:sleep:

Modifié par milkmansun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ThebossofGta : milkmansun utilise Google pour se faire comprendre ce qui mieux que rien, il met aussi en anglais au cas où Google Trad se serait complètement à côté de la plaque. Et BenDer est un administrateur de GTANF ;)

 

@Jeuxquentin : milkmansun s'est en partie aidé des informations présentent sur notre site pour fonder sa théorie..

BenDer lui a juste remercié d'être passé sur le forums et l'invite à revenir s'il a de nouvelles trouvailles.

 

@milkmansun : I haven't read all your posts (but I will), just the first ones. It's a really a good work :sleep:

 

 

Pour faire un gros résumé, les éléments que milkmansun a trouvé penche pour que l'une des trois îles serait San Fierro et de sa campagne. Il se base notamment sur le post de deepthroatgta4 sur GTAForums.com et des mystérieux V dont nous vous parlions ici.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheTouch Thanks for your words .. i wish if anyone can further work on my theory

Its not completed yet....

 

@TheTouch Merci pour vos mots .. Je souhaite si quelqu'un peut encore travailler sur ma théorie

Ce n'est pas encore terminée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i am sorry i double posted

 

Je suis désolé de doubles posté

 

i will fill up this post if i find new things....

 

Je vais remplir ce poste si je trouver de nouvelles choses ....

 

@ThebossofGta Merci

 

 

I was thinking something and i remebered that Andy was talking about in gta forums podcast about TRIANGULATION ,

 

TRIANGULATION is also a method to find a person with their mobile phone signal.... As in the mission of mike Toreno we find mike in the airport by using Triangulation signal method i think... may be this Triangulation clue was given to point to that mission..

 

what you guys think???

 

Using Google translator.............

 

 

Je pensais quelque chose et je remebered que Andy dans le podcast, ce qui est de GTA forums.com .. si vous gowas parle TRIANGULATION,

 

La triangulation est aussi une méthode pour trouver une personne avec leur signal de téléphonie mobile .... Comme dans la mission de Mike Toreno, nous trouvons Mike à l'aéroport en utilisant la méthode de triangulation de signal je pense ... peut-être cette idée de triangulation a été donnée au point à cette mission ..

 

ce que vous en pensez???

 

Fusion des postes

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I find that it is the very good idea which you proposes us milkmansun there thank you very much for your help :sleep:

Je trouve que c'est une très bonne idée que tu nous propose là milkmansun merci beaucoup de ton aide ;)

Modifié par ThebossofGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh no problem ThebossofGta and i am the one to thank you and your site because i was searching for the original pictures of the locations that users found, and i couldn't find it anywhere else but here... its amazing the world can connect through single game thats GTA.....

 

Here is a link that a good guy named Duxfever gave, this confirms it should be GTA 5 the Rockstar are going to announce

Its in Dutch i think.. use google translator..

 

http://www.firstlookevent.nl/?p=1826

-----------------------------------------------------------------------------------------

Oh aucun problème et je suis ThebossofGta l'un à vous remercier et remercier votre site car je cherchais les images originales des endroits que les utilisateurs trouvés, et je ne pouvais pas le trouver nulle part ailleurs qu'ici ... son incroyable le monde peut se connecter via seul jeu des thats GTA .....

 

Voici un lien qui un bon gars nommé Duxfever donné, cela confirme qu'il devrait être GTA 5 Rockstar allons annoncer

Son en néerlandais je pense .. utilisez Google Translator ..

http://www.firstlookevent.nl/?p=1826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks for the news guy :sleep:

and I hope that the "surprise" is gta 5 or maybe agent, anyway I wait for this games since so long time ....

thanks again for your very good job ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks ago for your support..

This i have found may be interesting to us fans....

why is niko's car plate number reversed in here?? and does it look like a phone number?

doubt.jpg

This is from box art work.. and any one noticed this before..

 

Here is the link for original picture...

http://images.wikia.com/gtawiki/images/d/dd/Iv_boxart.jpg

 

its a large picture.. do guys suspect it to be any phone number or something? did you analysed this before?

 

Please comment on it..

:sleep:

 

@ThebossofGta what has been found? do you mean the location?

 

Merci pour votre soutien il ya ..

Ce que j'ai trouvé peut être intéressant pour nous les fans ....

Pourquoi est le numéro de plaque de voiture de Niko inversé ici? et ça ressemble un numéro de téléphone?

http://s1.postimage.org/ilius4so2/doubt.jpg

C'est à partir des œuvres d'art boîte .. et l'une quelconque remarqué cela avant ..

 

Voici le lien pour l'image originale ...

http://images.wikia.com/gtawiki/images/d/dd/Iv_boxart.jpg

 

 

ses un grand tableau .. les mecs soupçonne que c'est d'être un numéro de téléphone ou autre chose? avez-vous analysé cela avant?

 

S'il vous plaît commenter ..

;)

 

@ ThebossofGta ce qui a été trouvé? voulez-vous dire de l'emplacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh right !

with niko's car and the plate number of police car we can see a phone number like ...

558 966 4359 ... or something like that ^^

I gonna try to call this ... it's maybe the Take Two boss's cell .... god bless you dude :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.