Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

Genre : Rockstar Games

and Rockstar North present

GTA Five

(les images de jeu,éventuellement une video)

Coming soon ...

 

 

Je pense qu'il n'y aura même pas d'indication sur sa sortie ("Coming soon", etc.), comme le teaser de GTA IV, histoire de nous faire bien mariner... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi il yaura des animaux dans gta :whistling:

 

 

Mdr propre .

 

Sinon pour mon premier post sur ce topic bah moi le prochain gta j'aimerais qu'il soit a vice city ( celle que je préfère après LS ) ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prochain gta ce qu'il me fait peur c'est la grosse baisse de la moyenne d'âge (pegi on y croit ) ce qui fait que les demandes des clients et les lois que ça risque de pondre, ca risquerais de nuir a l'atmosphère du jeu .

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prochain gta ce qu'il me fait peur c'est la grosse baisse de la moyenne d'âge (pegi on y croit ) ce qui fait que les demandes des clients et les lois que ça risque de pondre, ca risquerais de nuir a l'atmosphère du jeu .

 

Peace

 

Pegi et esrb cest la merde dans un film sa serait 13ans et + ou max 16 mais dans un jv ils mettent 18+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui car j'espere que pour gta 6 ils vont pas repondre un nouveau liberty city ou los santos

 

 

 

 

Liberty city et bien mais il y a aucun environement de la ville et de la ville a force ses chiant il faut variés car ses ennuyeux au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.