Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

Don’t worry we will definitely see the next GTA Tomorrow or in the day after tomorrow

 

0 days for FIRSTLOOK 2011 :sleep:

 

 

oh please Mr.BenDeR, please translate my theory to French fully post-402-1157723848.gif, advanced thanks......

 

Ne vous inquiétez pas nous allons certainement voir le prochain GTA Demain ou dans l'après-demain

 

0 jour pour FirstLook 2011 ;)

 

Oh s'il vous plaît Mr.BenDeR, s'il vous plaît de traduire ma théorie à la française parfaitement,

post-402-1157723848.gif

merci de pointe ...

Modifié par milkmansun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh i know that you all can understand my english.. :-) only is that when the next gta announced i want this site to get be visited by more people and i want them to use translator becuase this site is for French peoples, if my theory was in english it will loose its respect and also for make this theory special and also for little revenge... :nonono:

 

 

 

oh i am so happy for the whole translation Mr.BenDeR

Thank you, i love you man, :sleep:

 

 

translateoh Je sais que vous pouvez tous comprendre mon anglais .. :-) N'est que lorsque le prochain GTA annoncé que je veux ce site pour obtenir plus d'être visité par les gens et je veux qu'ils utilisent traductrice, car ce site est pour les peuples français, si ma théorie était en anglais, il va perdre son respect et aussi pour faire de cette théorie spéciale et aussi pour petite vengeance ... :boxing:

 

 

 

Oh je suis si heureux pour l'ensemble de traduction Mr.BenDeR

Merci, je vous aime l'homme, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thebossofgta, not a romantic love or anything :nonono:

 

 

Oh i was so dissapointed now ;) because of no announcement of gta in firstlook,

 

but there is a news that R* going to visit New York Comic con(this info from gtaforums.com)

 

http://thegamershub.net/2011/10/rockstar-set-to-attend-nycc11/

 

i want GTA now!!!! :sleep:

 

Lets hope for this time, its October 13th-16th.... if they don't announce there i am going to beat myself

--------------------------------------------

@thebossofgta, pas un amour romantique ou quelque chose: p

 

 

Oh j'étais tellement déçu aujourd'hui: le bébé: en raison de l'annonce de GTA pas de FirstLook,

 

mais il ya une nouvelles que R * va visiter New York Comic Con (cette info à partir gtaforums.com)

http://thegamershub.net/2011/10/rockstar-set-to-attend-nycc11/

Je veux GTA maintenant!! : grrr:

 

Espérons que pour cette fois, ses Octobre 13th-16th .... s'ils n'annoncent pas là, je vais me battre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milkmansun, if you want to discuss something unrelated to your theory, please make a new topic. / Milkmansun, si tu veux parler d'un sujet qui n'est pas un lien avec ta théorie, S.V.P. crée un nouveau topic.

 

As for the NYCC, I really doubt GTA V's announcement will happen there. / Pour ce qui est du NYCC, je doute fortement que GTA V soit annoncé là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOPS, sorry i thought it would be unwanted space if i just posted it in new thread... i won't do this again.... you are right it may not happen there....

 

Oups, désolé, je pensais que ce serait un espace indésirable si je l'ai juste posté en fil de nouvelles ... Je ne vais pas faire cela à nouveau .... tu as raison il ne peut pas passer là-bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai quand meme bien qu'il soit annoncé d'ici novembre voire décembre , c'est encore plus long que l'attente de Gta San Andreas ( Autrement dit le GTA le plus complexe , mais on s'y adapte vite ) :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah its going to be longer than san andreas, i think the analyst who said Call Of Duty going to overtake the next GTA is going to be true, the fan base is changing and now new generation of kids going to be playing GTA, who might not know how GTA was built, by this the new release should be soon or else it definitely affect the franchise's sales, by losing fan base.

 

Ouais sa va être plus long que San Andreas, je pense que l'analyste qui a dit Call Of Duty va dépasser les prochains GTA va être vrai, la base de fans est en mutation et maintenant la nouvelle génération d'enfants va être jouer à GTA, qui pourrait ne sais pas comment GTA a été construit, par cette nouvelle version devraient être bientôt, ou bien il a vraiment affecter les ventes de la franchise, en perdant base de fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Every fans around the world are getting pissed, because of no announcement, i think it will be known by R* by know... i am very angry with R* now...

 

Chaque fans du monde entier deviennent furieux, à cause de pas d'annonce, je pense qu'il sera connu par * R par savoir ... Je suis très fâché avec R * maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max payne 3 , qui ne seront pas un très grand succès devant gta V

 

Euh... qui te fait dire cette ça ?

 

Rockstar, ce n'est pas que du Grand Theft Auto, et heureusement ! Combien de jeu de qualité (hors GTA) qu'ils nous ont proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar will always go for money, no doubt about it.. i think they are afraid they might loose their number one postion if they announce in rival with other games like Call of Duty or Battlefield 3.....

 

Rockstar ira toujours de l'argent, sans aucun doute à ce sujet .. Je pense qu'ils ont peur de perdre leur position de numéro un, si ils annoncent de rivaliser avec d'autres jeux comme Call of Duty ou Battlefield 3 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOPS sorry again... i will be on topic..

 

I was thinking about those numbers 1102 555 204 and the five guys burgers bullet marked GTA logo..

this one:

14.gif

and this pole:

VMysterypoll.gif

Clearly its showing us the marked words represent AGENT, as AGENT being a R* game, why would they give us that its agent?

So my thoughts are about the poll: if 5 bullets = used for finding the word AGENT in the V logo

5 letters = AGENT

5 guys = ?

Five guys are in agnet?

I think this poll gives us more meaning to this great puzzle or the next game AGENT....

-------------------------------------------------------------------

OOPS désolé encore une fois ... Je serai sur le sujet ..

 

Je pensais à ces numéros 1102 555 204 et le Five Guys Burgers balle a marqué le logo GTA ..

celui-ci:

http://www.rockstarbase.com/v/images/14.gif

et de ce pôle:

http://www.rockstarbase.com/v/images/VMysterypoll.gif

Clairement son nous montrant les mots marqués représentent AGENT, en tant qu'agent d'être un jeu de R *, pourquoi seraient-ils nous donner que son agent?

Alors mes pensées sont sur le sondage: si 5 balles = utilisée pour trouver le mot AGENT dans le logo V

5 lettres = AGENT

5 gars =?

Cinq gars sont en AgNet?

Je pense que ce sondage nous donne plus de sens à cette grand puzzle ou le prochain match .... AGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.